..::PoUdLaRd4eVeR::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des persos adultes (mangemorts, profs, personnels, commercants, etc),
mais si vous tenez vraiment à jouer un élève, sachez que la maison des serdaigles vous 
acceuillera à bras ouvert car elle à grand besoin de votre activité pour la booster !
 
!!! Pour le passage des élèves pour l'année 2010/2011, merci de lire ceci. !!!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Table des professeurs et du personnel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mi-Lie
Directrice
Directrice
Mi-Lie


Féminin Nombre de messages : 484
Age Réel : 33
Localisation : Dans mon bureau en train de surveiller mes élèves avec la carte du Maraudeur !
Emploi (ou maison) : Directrice, Ministre, Enseignante
Loisirs : Regarder la carte du maraudeur ! Se promener dans la forêt interdite sous ma forme animagus
Réputation : 6
Points d'expérience : 161
Date d'inscription : 26/01/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Inconnu

Table des professeurs et du personnel Empty
MessageSujet: Table des professeurs et du personnel   Table des professeurs et du personnel EmptyLun 5 Jan - 13:04

C'est ici que les professeurs et le personnel mangent, face aux élèves, sur la grande table...... Very Happy

Mi-Lie s'avanca dans la salle et se diriga tout de suite vers la grande table, de manière instinctive....
Il n'y avait personne pour le moment, elle était d'ailleurs souvent la première personne à arriver.
Elle se mis assise sur le gros fauteuil qui se trouvait au milieu de la table, la place du chef, d'ou elle pouvait admirer toute la grande salle et observer chaque élève.....


*bloc: Encore une journée comme je les aimes :debloc*

Elle soupira car elle était exténuée, mai un sourir s'affichait néanoins sur ses douces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Arznei Chiron
Professeur
Professeur
Arznei Chiron


Masculin Nombre de messages : 98
Age Réel : 64
Localisation : Dans les cachots
Emploi (ou maison) : Maître des Potions
Loisirs : Quidditch, duels, inventer des potions
Réputation : 0
Points d'expérience : 30
Date d'inscription : 19/11/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: C’est compliqué
Parents:

Table des professeurs et du personnel Empty
MessageSujet: Re: Table des professeurs et du personnel   Table des professeurs et du personnel EmptyMer 25 Mar - 14:49

    Arznei Chiron avait passé sa journée, matinée plus précisément, à ranger tous les cachots qui avaient été retournés par il ne savait quoi, (lire le sujet dans la volière pour plus d'informations, ➝ ici). Il était donc épuisé, du moins, en manque de forces. C'est pourquoi, après avoir fait son inventaire, il le mit dans sa poche de sa robe de sorcier et se dirigea ensuite vers la grande salle, afin de reprendre ses forces, et qui sait, en bonne compagnie ? Il fréquenta les couloirs froids et lugubres des cachots, puis grimpa les escaliers menant au grand hall d'entrée, là où se trouvait les grands sabliers, et vit quelques groupes d'élèves par-ci, par-là. Il grimpa les derniers escaliers a franchir avant la grande salle, et arriva enfin face a celle-ci. Les portes étaient grandes ouvertes, et cela était donc signe de présence de quelqu'un, très rapidement, le professeur plongea son regard dans la pièce et vit tout au loin, à la table des professeurs, la directrice, Mi-lie. Il s'avança donc dans la grande salle, et aucuns n'élèves étaient présents, cependant, les élèves qui se trouvaient dans le grand hall avaient suivit le professeur, comme-ci ils ne savaient pas où allez, et que suivre un membre du personnel pourrait leur servir a quelque chose, et en effet, lorsque Arznei atteignit la dernière rangée de tables, celle qui se trouvait le plus prêt de la table des professeurs, les élèves rentraient dans la grande salle, et chacun allaient s'asseoir a leur table respective, aidées par les quelques fantômes respectifs des maisons qui avaient pour tâche d' expliquer le fonctionnement de la grande salle aux nouveaux arrivants à Poudlard4ever. Bref, il contourna la table des professeurs, et se dirigea vers Mi-lie, il la salua, avec un petit sourire tellement rare chez lui, et s'assit a ses cotés, à la droite de Mi-lie, car à la gauche de celle-ci, était la place de Minerva, et tous les professeurs savaient que cette place-là lui était réservée, du moins, tous les professeurs connaissant McGonagall bien sûr. Il se tourna vers Mi-lie, qui était assise sur un fauteuil énorme, mais qui ne la mettait pas plus en hauteur pour autant ! Et il lui adressa quelques mots, en attendant que le festin commence, et donc que d'autres élèves arrivent, mais aussi les autres professeurs.

    - J'ai une de ces faim !! Je n'ai plus de forces, je ne sais pas ce qui s'est passé dans les cachots durant ces vacances, mais quelqu'un à tout envoyer valser par terre, j'ai d'ailleurs une commande de matériel a passer au ministère après ce repas, je me rendrai à la volière. Et vous, ma chère et tendre directrice, comment vous sentez-vous ?

    **Bloc: ✖ C'est vrai que tu es vraiment magnifique, mais pas si facile à séduire,... Le jour où l'élu de ton coeur sera dévoilé, je ne saurai jamais de quelle manière il aura procédé... Encore avec chance que je suis parfait occlumens, et que tu ne peux pas lire dans mes pensées... Tu as une façon de rendre les gens bien, de les apaiser,... ✖ Débloc**
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Lie
Directrice
Directrice
Mi-Lie


Féminin Nombre de messages : 484
Age Réel : 33
Localisation : Dans mon bureau en train de surveiller mes élèves avec la carte du Maraudeur !
Emploi (ou maison) : Directrice, Ministre, Enseignante
Loisirs : Regarder la carte du maraudeur ! Se promener dans la forêt interdite sous ma forme animagus
Réputation : 6
Points d'expérience : 161
Date d'inscription : 26/01/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Inconnu

Table des professeurs et du personnel Empty
MessageSujet: Re: Table des professeurs et du personnel   Table des professeurs et du personnel EmptyMar 31 Mar - 20:29

Mi-Lie avait sentie qu’elle ne resterait pas bien longtemps seul, et en effet, peut de temps après, elle remarqua le professeur Chiron qui faisait son entrée dans la grande salle, suivit de quelques élèves qui allèrent prendre place à leurs tables respectives, selon leur maison. La directrice remarqua le sourire sur le visage de son collègue, trop rare chez lui, bien qu’elle sente une légère fatigue de sa part. Même si elle ne pouvait lire ses pensées, elle connaissait bien le professeur et était très attentive à tout ce qui pouvait trahir son comportement. Il ne fallait pas lui en vouloir, elle était ainsi, calme, sérieuse, observatrice, et semblant toujours tout savoir.

Le maître des potions s’installa à sa gauche, comme elle en avait l’habitude. McGonagall, à sa droite, ne devrait d’ailleurs bientôt plus tarder, la ponctualité était l’une des qualités les plus reconnues de la vieille enseignante. Mi-Lie le salua d’un signe patient de la tête, et le laissa parler. Une fois qu’il eut finit de s’exprimer, elle répondit, posant ses coudes sur la table :


"Mon cher Arznei… Quand vous rendrez vous compte que ce château nous réserve chaque jour de nouvelles surprises ?"

Elle afficha un léger sourire. On pouvait lire dans ses yeux calmes tout l’amour qu’elle portait pour poudlard4ever. Elle rajouta, le fixant de ses yeux perçant, clairs comme de l’eau de roche :

"Les bonnes, comme les mauvaises…"

Nul n’aurait put deviner si Mi-Lie était au courrant de cette affaire, ni si elle en connaissait le coupable. Mais de toute évidence, elle ne semblait en aucun cas dépassé par la situation, et arborait toujours cette confiance en elle et ce charisme implacable, comme si tout se passait toujours comme elle l’avait prévu. Or, la directrice ne pouvait pas tout prévoir, elle se contentait de se concentrer sur certaines choses, ayant plus d’intérêt à ses yeux que d’autres. Certains événements lui échappaient parfois, mais elle n’en montrait rien, acceptant la situation. Ses dons étaient déjà bien assez développés comme cela pour que l’idée de se plaindre mûrisse en elle. Dans tous les cas, Mi-Lie ne se plaignait jamais, que ce soit pour son travail, ou dans sa vie en générale. Elle proposa au professeur :

"Je passerai au Ministère dans l’après-midi pour régler quelques affaires… Je pourrais y amener votre commande, elle passerait ainsi bien plus rapidement…"

C’était ainsi lorsqu’on avait des connaissances au placé. Ici, en l’occurrence, c’était Mi-Lie elle-même qui était la mieux placée de tous, étant directrice de son école, ainsi que ministère au ministère de la magie. La commande du professeur, amené par un hibou au ministère serait mise en attente, et il devrait patienter sûrement plusieurs jours, les employés étant débordés. Cela dit, si Mi-Lie amenait en personne la commande, elle serait traitée dans la seconde qui suit… Elle répondit mystérieusement à la question du professeur, le regard perdu dans de nombreuses et secrètes pensées :

"Hum… Disons simplement qu’aujourd’hui est un jour comme je les aime..."

Puis elle adressa un fin sourire énigmatique à Arznei.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table des professeurs et du personnel Empty
MessageSujet: Re: Table des professeurs et du personnel   Table des professeurs et du personnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table des professeurs et du personnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Table des serdaigles
» Table des serpentards
» Table des gryffondors
» Modèle de présentation à suivre pour les profs/personnel
» Table des poufsouffles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::PoUdLaRd4eVeR::.. :: ..::HALL D'ENTREE::.. :: ..::*Salles*::.. :: La Grande salle-
Sauter vers: