..::PoUdLaRd4eVeR::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des persos adultes (mangemorts, profs, personnels, commercants, etc),
mais si vous tenez vraiment à jouer un élève, sachez que la maison des serdaigles vous 
acceuillera à bras ouvert car elle à grand besoin de votre activité pour la booster !
 
!!! Pour le passage des élèves pour l'année 2010/2011, merci de lire ceci. !!!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Table des gryffondors

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mi-Lie
Directrice
Directrice
Mi-Lie


Féminin Nombre de messages : 484
Age Réel : 33
Localisation : Dans mon bureau en train de surveiller mes élèves avec la carte du Maraudeur !
Emploi (ou maison) : Directrice, Ministre, Enseignante
Loisirs : Regarder la carte du maraudeur ! Se promener dans la forêt interdite sous ma forme animagus
Réputation : 6
Points d'expérience : 161
Date d'inscription : 26/01/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Inconnu

Table des gryffondors Empty
MessageSujet: Table des gryffondors   Table des gryffondors EmptyLun 5 Jan - 13:09

Vous voici à la table des gryffondors,
evidement, seuls les gryffondors viennent manger ici !
Alors, régalez-vous bien les gryffondors !
Revenir en haut Aller en bas
Josh McFly
Commercant
Commercant
Josh McFly


Masculin Nombre de messages : 346
Age Réel : 33
Localisation : A Alcolohip's, chez Zonko ou là où il y a une fête !!
Emploi (ou maison) : Barman à Alcolohip's + Employé chez Zonko
Loisirs : Draguer les filles ^^
Réputation : 0
Points d'expérience : 166
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: C’est compliqué
Parents: Sorciers

Table des gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Table des gryffondors   Table des gryffondors EmptyMer 28 Jan - 21:40

Quand Josh arriva dans la grande salle pour le premier petit déjeuné de cette nouvelle année, il y avait évidement déjà beaucoup d’élèves à toutes les tables. Cela s’expliquait par le fait que Josh n’était pas du tout matinal et préférait traîner longtemps au lit, quitte à manger rapidement son déjeuner, voir le sauter. De toute façon il avait toujours des grignotteries dans son sacs qu’il allait piquer aux cuisines à l’occasion.
Il y avait énormément d’élèves de gryffondor, et Josh préféra s’asseoir à la première place de libre plutôt que de chercher dans cette foule des connaissances. Coup de chance, il se trouvait entre deux charmantes filles !


"Salut les dauzelles !"

Dit-il d'une bonne humeur, et plein d'assurance, tout en saisissant un morceau de pain et en le portant sitôt à sa bouche, mécaniquement. Il avait encore les yeux endormis. Il ne connaissait aucunes des deux filles, mais il était très sociable avec la gente féminine, toujours à la recherche de nouvelles conquêtes. Il se servit un vers de jus de patacitrouille, qu’il bu d’un trait, puis s’en resservit un deuxième, auquel il ne toucha pas.

Il jeta un coup d’œil à la table des professeurs, ils étaient déjà tous présents, bien évidemment. Josh n’avait encore jamais réussit à arriver dans la grande salle avant la directrice. Il se demandait d’ailleurs comment cela pouvait être possible, sachant qu’elle prévoyait l’avenir, et donc l’heure à laquelle le premier allait arriver. Josh changea vite ses pensées, comme il savait que la directrice pouvait les lire, il ne voulait pas se faire surprendre en pensant à elle, ce qu’il était encore en train de faire sans s’en rendre compte. Puis, pour changer définitivement de sujet, il demanda d’un ton séduisant aux filles :


"Alors, à qui ai-je l’honneur ?"

Il affichait un sourire de séducteur un peu pervers, et avait les sourcils en accent circonflexes, attendant curieusement les réponses…
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer Mattiews
6° année
6° année
Jenifer Mattiews


Féminin Nombre de messages : 193
Age Réel : 33
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Réputation : 0
Points d'expérience : 55
Date d'inscription : 17/04/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moldus

Table des gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Table des gryffondors   Table des gryffondors EmptyMer 28 Jan - 23:12

Jeni, qui avait encore quelques instants plus tôt le nez dans son bol de café, se retourna vivement en sentant une présence à côté d'elle. Un fort parfum masculin - elle n'aurait su dire si c'était de l'eau de toilette ou de l'après-rasage - vint titiller ses narines. Un sourire gracieux apparut sur son visage.

*"Less is more", comme on dit... M'enfin...*

Mais avant même que le nouveau venu ne puisse rajouter autre chose avec son ton de Casa Nova, elle lui tendit sa main, à la façon dont un pote le ferait, balayant ainsi toute ambiguité.

"Jenifer Mattiews, mais appelles-moi Jeni. Pourquoi ai-je l'impression de ne jamais t'avoir vu dans cette école?"

Et, comme si de rien n'était, elle tartina son bout de pain avec de la confiture et l'enfourna dans sa bouche avec déléctation.

*Dieu que c'est bon...* pensa-t-elle en oubliant presque le nouveau venu qui semblait vouloir répondre à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Josh McFly
Commercant
Commercant
Josh McFly


Masculin Nombre de messages : 346
Age Réel : 33
Localisation : A Alcolohip's, chez Zonko ou là où il y a une fête !!
Emploi (ou maison) : Barman à Alcolohip's + Employé chez Zonko
Loisirs : Draguer les filles ^^
Réputation : 0
Points d'expérience : 166
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: C’est compliqué
Parents: Sorciers

Table des gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Table des gryffondors   Table des gryffondors EmptyJeu 29 Jan - 0:20

Josh regarda un instant la main de Jeni, décidément certaines filles étaient parfois réticentes dès le premier abord. Pourtant il était loin d’être repoussant, mais de toute façon il n’abandonnait jamais. Il ajouta, montrant qu’il avait comprit qu’elle voulait que les choses soient claires entre eux:

"Ok Jeni. Moi c’est Josh ! Je sens qu'on va bien s'entendre."

Mais son ton était quand même enthousiaste de cette nouvelle rencontre. Il regarda intensément la jeune fille manger, l'admirant en tout point, examinant chacun de ses traits avec admiration. Il attendit qu’elle ait fini de manger, puis répondit à sa question :

"Sûrement parce que j’ai la même impression pour toi… C’est dommage d’avoir perdu autant de temps tu n’crois pas ?"

Josh savait qu’il y avait énormément d’élèves dans le château, c’était la raison pour laquelle il ne l’avait jamais rencontré, car ils ne s’étaient jamais croisés, Josh n’était pas de son année il n’avait jamais été en cours avec elle, mais comme il redoublait sa sixième année, il lui demanda, toujours aussi intéressé par elle :

"Tu es en quelle année ? Une aussi jolie fille que toi… Hum… Je dirais cinquième ?"

Demanda t-il pas très sur de lui, car il n’en savait strictement rien mais il était de nature assez chanceuse.

*Nan, c’est pas une chance de cocu !*
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer Mattiews
6° année
6° année
Jenifer Mattiews


Féminin Nombre de messages : 193
Age Réel : 33
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Réputation : 0
Points d'expérience : 55
Date d'inscription : 17/04/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moldus

Table des gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Table des gryffondors   Table des gryffondors EmptyJeu 29 Jan - 1:02

Essuyant des miettes sur sa jupe, Jeni sentit le rouge lui monter aux joues. Même si son petit ami la couvrait de compliments, ce n'était pas pour ça qu'elle n'appréciait pas ceux venant des autres - en l'occurence, celui d'un parfait étranger. Elle fixa son bol quelques instants, tentant de cacher son teint pivoine parfaitement assorti à ses lèvres, puis plongea son regard dans celui de Josh.

*Tu as un petit ami, tu as un petit ami, tu as un...*

Jeni avait parfois du mal à se rappeller le fait qu'elle était déjà prise. Même si elle aimait beaucoup Jack, elle avait parfois du mal à ne pas regarder les autres mecs. Le fait est qu'avant de rencontrer son petit ami, Jeni n'avait jamais vraiment été portée sur les relations sérieuses et clamait haut et fort son abération pour l'engagement éternel, autrement dit l'exclusivité, avec quelqu'un. Elle était connue dans son entourage moldu comme étant une fille volage et peu sérieuse dans ses relations mais s'était calmée depuis qu'elle sortait avec Jack. Mais si celui-ci n'était pas là cette année, elle allait avoir du mal à ne pas flirter avec d'autres mecs... Car c'était un jeu dangereux auquel elle avait du mal à résister.

Alors, ses yeux toujours plongés dans ceux de Josh, elle sourit avec satisfaction.


"Josh, hein? Merci pour le compliment... J'avoue que toi aussi tu es mignon, mais n'en fais pas trop, tu pourrais passer pour un prétentieux, après... Enfin, c'est juste un conseil." dit-elle en enroulant ses cheveux nonchalament autour de ses doigts.

Trop tard, elle avait mis le doigt dans l'engrenage, elle ne pouvait plus faire machine arrière...


"Exactement, 5e année, tu as bien deviné... Et tu ne dois sûrement pas être un petit nouveau, avec autant d'assurance... Mais, je pense malgré tout qu'on peut rattrapper le temps perdu... On a toute une année pour ça... Alors, dis-moi, en quelle année es-tu?"

Jeni aurait bien voulu se foutre une baffe intérieurement, car flirter avec des inconnus était une chose qu'elle n'avait pas faite depuis presque un an (et ce grâce à de gros efforts et un petit-ami tout à fait inconscient de son passé), mais ce n'était pas pour ça qu'elle avait perdu son pouvoir de séduction. D'ailleurs, dans les yeux de Josh, elle pouvait lire de l'admiration. Dégoûtée d'elle-même, elle détourna le regard. Non! Il ne fallait pas qu'elle rechute!

*C'est un jeu dangereux, Jeni, et tu connais tes limites... Tu n'en as absolument aucune! Alors pars tout de suite ou bien...*
Revenir en haut Aller en bas
Josh McFly
Commercant
Commercant
Josh McFly


Masculin Nombre de messages : 346
Age Réel : 33
Localisation : A Alcolohip's, chez Zonko ou là où il y a une fête !!
Emploi (ou maison) : Barman à Alcolohip's + Employé chez Zonko
Loisirs : Draguer les filles ^^
Réputation : 0
Points d'expérience : 166
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: C’est compliqué
Parents: Sorciers

Table des gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Table des gryffondors   Table des gryffondors EmptyJeu 29 Jan - 20:19

Josh ne put s’empêcher d’afficher un sourire satisfait lorsqu’il aperçu que le teint de Jenifer virait légèrement au rouge. Il aimait plus que tout déstabiliser les filles. Il l’écouta attentivement parler, la fixant toujours aussi intensément, et fut un peu surprit qu’elle lui renvoie le compliment, il la pensait un peu réticente au départ. De plus, bien qu’il soit plutôt attirant, certaines filles voulant garder leur fierté se cachaient bien de le lui faire remarquer. Il fut aussi intrigué qu’elle lui dise de ne pas trop en faire. D’accord, il devait avouer que draguer les filles était plus fort que lui, mais il n’avait jusqu’à maintenant jamais parut trop prétentieux vit à vit de lui.

Il ne dit rien, se contentant de toujours la regarder avec le même intérêt. En principe il n’aimait pas vraiment les reproches ou les conseils de ce genre, mais comme il venait d’une fille, surtout telle que Jenifer, il ne le prit pas mal et préféra l’ignorer. De toute façon il était tel qu’il était, on ne le changerait pas, ou difficilement. Josh était satisfait d’avoir bien deviné l’année de Jenifer, mais il n’en montra rien, après tout, il ne s’agissait qu’un coup de chance, tout ce mérite relevait du pur hazard. Josh répondit à sa question, sans aucun gène :


"Je suis en sixième année, mais j’ai 18 ans, j’ai repiqué à deux reprises… Et comme j’ai fait toutes mes années ici, je suis loin d’être nouveau…"

*Je suis plus ancien que toi en fait…*

Il n’avait jamais regretté d’avoir redoublé et n’en n’avait aucune honte, chacun son parcourt, il s’occupait lui-même du sien : en glandant. Il but une gorgé de son vers de patacitrouille, regrettant que l’alcool ne soit pas disponible à poudlard, tout en jetant un regard alentour dans la grande salle. Il avait hâte d’assister à des fêtes, cela lui manquait déjà, de plus, le fait d’imaginer Jenifer en tenue de soirée était loin d’être déplaisant. Comme s’il avait des difficultés à comprendre, il lui demanda :

"Es-tu toujours aussi ravissante ou cela est-il dut au fait que je n’suis pas bien réveillé ?"

Josh espérait que ce soit la deuxième hypothèse, bien qu’il n’en soit pas convaincu, car il allait avoir du mal à supporter une aussi jolie fille à ses cotés sans pouvoir tenter un rapprochement.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer Mattiews
6° année
6° année
Jenifer Mattiews


Féminin Nombre de messages : 193
Age Réel : 33
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Réputation : 0
Points d'expérience : 55
Date d'inscription : 17/04/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moldus

Table des gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Table des gryffondors   Table des gryffondors EmptyVen 30 Jan - 2:52

Jeni, peu perturbée désormais, éclata d'un rire cristallin en s'asseyant en tailleur sur le banc pour pouvoir mieux observer Josh.

*Si Jack me voyait...*

"C'est trop chou, merci, mais je ne me prononcerais pas sur cette question. La modestie est une de mes plus grandes qualités, alors..."

Tout en humectant ses lèvres, elle plongea à nouveau son regard dans le sien, d'une part pour tenter de le sonder, mais aussi pour admirer la couleur très lumineuse de ses yeux.

*Quel séducteur... Je vois bien le genre... A considérer les filles juste comme des numéros sur une liste de conquêtes... On dirait l'ancienne moi en homme!*

"Tu ne trouves pas le temps long, après tant d'années passées ici? Tu dois t'ennuyer... Enfin... Sauf si tu as choisi une activité... intéressante qui fait passer le temps..."

Et, pour mieux le déstabiliser, elle lui fit un sourire irrésistible, comme pour mieux le pousser à avouer son caractère de séducteur invétéré. Mais elle devait paraître à la fois intéressée et inaccessible pour obtenir la confession qu'elle désirait.

*Hum... L'année commence bien... Un adversaire à ma mesure... On va bien s'amuser...*

Inconsciemment car perdue dans ses pensées, Jeni ne vit pas Josh observer sa moue boudeuse, celle qu'elle arborait toujours lorsqu'elle réfléchissait à des choses futiles. En effet, tout en sachant que sa façon de l'observer faisait partie de sa tentative de séduction, Jeni décida de le faire mariner un peu. Après tout, on n'était que le premier jour, et il en restait encore beaucoup d'autres dans l'année... Elle était bien décidée à tester la résistance mentale (mais aussi physique...) de Josh face à une adversaire telle que Jeni.
Revenir en haut Aller en bas
Josh McFly
Commercant
Commercant
Josh McFly


Masculin Nombre de messages : 346
Age Réel : 33
Localisation : A Alcolohip's, chez Zonko ou là où il y a une fête !!
Emploi (ou maison) : Barman à Alcolohip's + Employé chez Zonko
Loisirs : Draguer les filles ^^
Réputation : 0
Points d'expérience : 166
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: C’est compliqué
Parents: Sorciers

Table des gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Table des gryffondors   Table des gryffondors EmptyDim 1 Fév - 16:53

"Dans ce cas, je suis impatient de découvrir les autres !"

Dit-il en parlant des qualités de Jenifer. Puis il réfléchit quelques instant à sa question. Il est vrai qu’il n’aimait pas les cours et qu’il s’ennuyait en allant à ceux-ci, mais en dehors, il était dur de s’ennuyer à poudlard tant il y avait d’élèves et de lieux. Au pire, Josh préférait encore s’ennuyer que travailler… Cependant, les filles lui prenaient la plus grande partie de son temps. Il répondit, un peu destabilisé par le sourire à tomber qu’elle lui faisait, essayant de garder son sang froid :

"Et bien… J’essais de sortir au maximum les soirs ou les week end, comme je suis majeure, aller à pré-au-lard ou dans d’autres lieux comme le Saphir ne me posent aucune difficulté… Le transplanage est d’ailleurs très pratique, mais on ne peut malheureusement pas le faire dans l’enceinte de poudlard4ever. Mais bon, je connais la plupart des passages secrets du château depuis tout ce temps… Et puis, pendant les vacances, je reste rarement ici…"

Bien sur, il n’allait évidement pas lui parler de son occupation favorite que lui étaient les filles, mais Jenifer pouvait bien se douter que s’il sortait, il faisait énormément de rencontres. Puis, comme elle lui avait posé cette question, il en profita pour la lui retourner, toujours intéressé :

"Et toi ? Tu as des passions dans la vie ?"

Il pensait bien que les filles avaient sûrement plus à faire que les garçons, mais c’étaient aussi elles qui se lassaient le plus rapidement. Il lui faisait à présent un sourire charmeur et complice, content de s’être débarrassé si facilement de cette question et d’avoir repris les choses en mains, retournant la situation. Il préférait de loin questionner les autres que d’être questionné. Il était très à l’écoute des filles et gardait toujours une part de mystère pour ce qui était de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer Mattiews
6° année
6° année
Jenifer Mattiews


Féminin Nombre de messages : 193
Age Réel : 33
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Réputation : 0
Points d'expérience : 55
Date d'inscription : 17/04/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moldus

Table des gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Table des gryffondors   Table des gryffondors EmptyDim 1 Fév - 23:03

Jeni sentit la question piège arriver, et comprit avec quelle facilité il avait retourné la situation à son avantage.

*Rusé...*

Elle opta alors pour une réponse assez vague qui ne décrivait pas trop, mais pas trop peu non plus, qui elle était vraiment.

"Eh ben, comme tous les jeunes, quoi... Sortir avec mes potes, faire la fête..."

*Draguer, aussi...*

"Mais, euh... T'as parlé de..."Saphir"? C'est quoi? Un nouveau club?"

Jeni n'était pas très au courant des nouveautés de son école pendant les vacances. En effet, vivant dans une famille moldue, Jeni n'avait pas souvent l'occasion d'accueillir chez elle des amis sorciers qui auraient pu la mettre au courant de tout ce qui se passait vers son école. Elle était en quelques sortes coupée du monde pendant les vacances, ce qui expliquait qu'elle ignorait ce qu'était le "Saphir".

"Bref. Tu vois le genre. Mais dis-moi, tu habites où? Tu ne dois pas habiter très loin pour rentrer pendant les vacances..."

Jeni ometta intentionnellement de parler du fait que, durant les soirées, il lui arrivait de trop boire ou de consommer des substances illicites (et donc de se retrouver dans un état pas très clair), ce qui bien sûr allait sûrement la faire passer pour une alcoolique ou une droguée aux yeux de Josh. Bien sûr, ce n'était pas comme si elle voulait passer pour Miss Parfaite mais elle ne voulait pas le faire fuir...

"Et... Tu crois qu'un jour tu pourras m'emmener dans certains passages secrets du château que je ne connais pas encore?"

Jeni connaissait pas mal de passages secrets pour sortir du château mais pas tous, donc elle espérait bien que Josh aurait la bonté de lui en apprendre plus.

"Et sinon... Tu comptes aller au bal de la Saint Valentin?"

*Quelle niaiserie, cette Saint Valentin... Comme si ça servait à quelque chose...*
Revenir en haut Aller en bas
Josh McFly
Commercant
Commercant
Josh McFly


Masculin Nombre de messages : 346
Age Réel : 33
Localisation : A Alcolohip's, chez Zonko ou là où il y a une fête !!
Emploi (ou maison) : Barman à Alcolohip's + Employé chez Zonko
Loisirs : Draguer les filles ^^
Réputation : 0
Points d'expérience : 166
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: C’est compliqué
Parents: Sorciers

Table des gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Table des gryffondors   Table des gryffondors EmptyVen 6 Fév - 21:24

Lorsque Jenifer lui avoua qu’elle aimait bien faire la fête, Josh répondit avec sourire toujours aussi séduisant :

« Vraiment ? Dans ce cas, je sens qu’on va bien s’entendre toi et moi… »

Son regard était très pénétrant et intense, comme s’il voulait la mettre au défi. Puis, il fut étonné que sa camarade ne connaisse pas le saphir.

« Le Saphir ? C’est La discothèque sorcière par excellence ! Moi qui pensais que tous les sorciers la connaissaient… Tu es de parents moldus ? »

Cette excuse aurait pu justifier son ignorance au sujet du Saphir.

*Après tout, elle n’a sûrement pas l’âge d’y entrer, c’est peut-être pour ça…*

Josh fit un bref sourire, Jenifer avait bien devinée :

« Non, en effet… J’habite à Londres, autant dire que c’est la porte d’à côté… »

Des centaines de sorciers venaient de tous les pays pour étudier à poudlard, Josh avait la chance d’être à proximité.

« Et puis, tu sais, avec le transplanage, tu ne fais plus trop attention aux distances… Mais bon, c’est dommage qu’on ne peut pas le faire dans l’enceinte du château… »

Josh fit mine de réfléchir un instant à la question de sa camarade, puis il dit, l’air mystérieux :

« Hé bien… Je ne sais pas, ça dépend de toi… »

Puis, ne voulant laisser aucun suspense, il rajouta calmement :

« Mais si tu restes aussi aimable et aussi charmante, il y a de fortes chances pour que cela joue en ta faveur… »

Il avait de la complicité dans ses yeux, il savait en cet instant qu’il allait sûrement revoir Jenifer à plusieurs reprises et qu’il s’entendrait bien avec.

« Tu connais déjà lesquels ? »

En posant cette question, Josh s’informait de part la même occasion si sa camarade était du genre sérieuse ou à faire des coups en douce. Il préférait évidement la deuxième solution, mais si ça avait été la première, qu’à cela ne tienne, de toute façon, il aimait tout de chaque fille.

« Le bal ? »

Josh fut soudain rattrapé par le temps, il avait complètement oublié que la Saint Valentin approchait. Sans réfléchir, il ajouta :

« Evidement que j’y serai ! »

*C’est le bal à ne pas louper pour voir les filles célibataires sur leur 31… c’est une occasion à ne pas loupper ! *

Pour justifier son enthousiasme, il rajouta :

« J’adore les soirées, je ne loupe jamais aucun bal, ni une occasion de m’amuser… Dommage qu’il ne serve pas de boissons à la hauteur de leur bals…»

*Sans alcool, la fête est moins folle…*
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer Mattiews
6° année
6° année
Jenifer Mattiews


Féminin Nombre de messages : 193
Age Réel : 33
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Réputation : 0
Points d'expérience : 55
Date d'inscription : 17/04/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moldus

Table des gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Table des gryffondors   Table des gryffondors EmptySam 7 Fév - 15:49

"Oui, mes parents sont moldus... Ca explique pourquoi je connaît pas encore le Saphir! Et toi? Alors tu habites à Londres, toi aussi? C'est dingue, ça, qu'on ne se soit jamais croisés..."

Jeni réfléchit un instant aux quelques passages secrets de Poudlard qu'elle connaissait mais ne se souvint pas de tous.

"Je te les montrerais, mais tu les connaîtra sûrement. Au pire, si t'as pas le temps le jour, on pourra toujours faire ça la nuit! Mais chut, les murs ont des oreilles..."

Et elle fit un sourire enjôleur pour qu'il comprenne bien qu'avec elle, on en s'ennuyait pas souvent.

"Charmante, hein? C'est habituel chez toi de flatter toutes les filles qui croisent ton chemin, ou est-ce juste parce que c'est moi?"

Bien sûr, la deuxième solution aurait plu à Jeni, mais la première était celle auquelle elle croyait le plus. Alors, elle s'approcha de lui, le laissant respirer son doux parfum, et lui susurra à l'oreille une remarque très... provocatrice.

"C'est pour mieux les mettre dans ton lit..."

Et elle s'éloigna de lui, faisant comme si de rien n'était mais gardant un petit sourire séducteur sur son visage tandis qu'elle s'emparait de son verre de jus d'orange. Elle le vida d'une traite et jeta un coup d'oeil aux alentours.

*Mais où diable sont donc passés les Gryffondors?*

En effet, ils étaient presque les seuls à leur table en ce matin de cours. Jeni se demanda pendant un instant si Josh jugeait, comme elle, que la Saint Valentin n'était qu'une fête commerciale destinée à en mettre plein les poches aux commercants moldus ou non.

"Tu aimes la Saint Valentin? De mon point de vue, ce n'est qu'un jour de plus dans l'année... Mais c'est peut-être parce que le romantisme, c'est pas mon truc..."
Revenir en haut Aller en bas
Josh McFly
Commercant
Commercant
Josh McFly


Masculin Nombre de messages : 346
Age Réel : 33
Localisation : A Alcolohip's, chez Zonko ou là où il y a une fête !!
Emploi (ou maison) : Barman à Alcolohip's + Employé chez Zonko
Loisirs : Draguer les filles ^^
Réputation : 0
Points d'expérience : 166
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: C’est compliqué
Parents: Sorciers

Table des gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Table des gryffondors   Table des gryffondors EmptySam 7 Fév - 16:39

Josh parut plutôt étonné.

« Toi aussi ? »

Que tout deux habitent la même ville était une sacrée coïncidence. Puis, il réfléchit au fait qu’ils ne s’étaient jamais croisés…

« Oui, mais en même temps Londres, c’est vaste, et je n’y reste pas tout le temps, je vais toujours voir des amis. Après tout, cela fait cinq ans que tu es à poudlard, et l’on ne s’était jamais parlé non plus… Mais le destin semble nous réunir. »

Dit-il avec un bref haussement de sourcils, d’un air de défi, accompagné d’un sourire en coin des lèvres. Josh acquiesça à sa proposition, bien qu’il doutait fort de connaître tous les passages, mais qui sait, le château était tellement grand… Il lui en montrerait quelques uns. Puis, il ne put s’empêcher de sourire à la question qu’elle lui posait. Quel homme, un temps soit peu lucide, aurait pu se permettre de répondre la deuxième solution -aussi vrai soit-elle- face au charme de la jeune fille ? Il préféra détourner un peu la question, amusé, d’abord parce qu’elle n’y allait pas par quatre chemins, ensuite parce qu’il savait qu’elle n’aurait pas vraiment ce qu’elle désirait dans sa réponse :

« Hé bien… Disons que, chaque cas est différent… »

Puis, lorsqu’elle lui demanda si c’était pour mieux mettre les filles dans son lit, Josh apprécia et renchérit, voyant qu’elle avait bu son verre d’une traite :

« Peut-être bien… En tout cas ça à l’air de te donner soif… »

Il s’amusait vraiment maintenant, il prenait le dessus chaque fois qu’elle voulait le piéger, alternant sans cesse la hiérarchie qui régnait entre eux.

« A moins que ce ne soit des bouffées de chaleurs… Je produit souvent cet effet là.»

Josh plaisantait, bien évidement, il ne se ventait en rien ici. Puis, il hésita, réfléchissant à sa question.

« A vrai dire, je n’y ai jamais trop réfléchi. Pour moi, c’est un jour comme les autres, mais qu’il vaut mieux passer à deux. »

Josh aimait juste le fait que ce jour là, les filles étaient encore plus ravissantes et il pouvait faire la fête, mais il y avait également d’autres jours dans l’année pour ça. Comme il enchaînait les flirt, ce qu’il entendait par ‘passer à deux’ n’était pas vraiment à prendre au sens ‘en couple sérieux’. Personnellement, il n’avait jamais été très sérieux…
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer Mattiews
6° année
6° année
Jenifer Mattiews


Féminin Nombre de messages : 193
Age Réel : 33
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Réputation : 0
Points d'expérience : 55
Date d'inscription : 17/04/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moldus

Table des gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Table des gryffondors   Table des gryffondors EmptyDim 8 Fév - 16:30

"Des bouffées de chaleur? J'ai pas encore atteint l'âge pour ça... Mais je veux bien te croire quand tu me dis que tu fais cet effet-là..."

Jeni attrappa sa dernière tartine et mordit dedans avec force et détermination. Mais elle ne put la finir car elle avait déjà trop mangé. Distraitement, elle regard sa montre et vit l'heure tardive.

"Oulah! On va être en retard en cours..."

Elle but d'une traite son café avant d'enfiler sa veste. En effet, Jeni était presque sûre qu'elle commençait par cours de botanique et dehors il ne faisait pas vraiment chaud donc elle s'était parée pour l'hiver. Mais, son regard se perdit dans le vide en voyant que Josh n'enfilait pas sa veste et ne parut pas vouloir partir en cours. Elle se rassit sur le banc en fixant Josh intensément.

*J'y vais? J'y vais pas... Non allez j'y vais!*

Elle se leva, cette fois-ci pour de bon, et attrappa son sac au passage tout en approchant sa bouche de l'oreille de Josh pour lui murmurer un "On se voit à midi!" avant de partir. Ce n'était pas qu'elle aimait particulièrement la botanique mais elle était souvent en retard parce qu'elle loupait le réveil donc elle préférait se faire bien voir par les profs cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Josh McFly
Commercant
Commercant
Josh McFly


Masculin Nombre de messages : 346
Age Réel : 33
Localisation : A Alcolohip's, chez Zonko ou là où il y a une fête !!
Emploi (ou maison) : Barman à Alcolohip's + Employé chez Zonko
Loisirs : Draguer les filles ^^
Réputation : 0
Points d'expérience : 166
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: C’est compliqué
Parents: Sorciers

Table des gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Table des gryffondors   Table des gryffondors EmptyMar 10 Fév - 18:28

Josh ne pouvait s’empêcher de fixer Jeni et de regarder ses moindres faits et gestes. Alors qu’il allait répondre un truc du genre ‘ça ressemble à de la drague !’, il vit qu’elle regardait sa montre. Il fut amuser lorsqu’elle fini rapidement son café et qu’elle se pressa pour ne pas arriver en cours. Il se contenta de se balancer sur sa chaise, buvant doucement une gorgée de patacitrouille, montrant qu’il n’avait pas terminé. Il prenait toujours tout son temps, et s’il arrivait en retard : à la bonne heure ! Il louperait quelques minutes de cours… Cette idée était loin de le repousser, au contraire. Puis Jeni lui chuchota quelque chose à l’oreille, et il répondit par un vague :

"Ok."

Mais il douta que la jeune femme l’ait entendu, déjà trop loin. Il soupira, les sourcils montrant toujours sa perplexité, et son sourire ne voulant pas partir de son visage. Oui, Jeni l’avait bien dragué, ou du moins, elle n’avait pas montré de réticences à quelques sous entendus douteux.

*Les filles de nos jours…*

Il remit sa chaise sur quatre pattes, et termina de boire son verre. Puis, comme il était l’un des derniers restant dans la grande salle, il dut se rendre à l’évidence qu’il était grand temps qu’il aille à ses cours… Toujours sans aucune précipitation, il se leva, enfila sa veste, repoussa sa chaise sous la grande table et quitta la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Cohen
Prefet
Prefet
Jared Cohen


Masculin Nombre de messages : 1072
Age Réel : 32
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Loisirs : Mener l'enquête, le sport, le cinéma.
Réputation : 0
Points d'expérience : 147
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

Table des gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Table des gryffondors   Table des gryffondors EmptyDim 7 Fév - 0:24

Il était tôt quand Jared se leva ce matin là. Un peu dans les vapes, il décida de prendre sa douche et de descendre manger. Il était tout seul à descendre car Matt et Josh dormaient encore. Lui était plutôt de bonne humeur après cette bonne nuit reposante. Elle lui avait fait le plus grand bien. Il avait le sourire lorsqu'il descendit les marches et ouvrit les portes de la Grande Salle. Ses pensées n'étaient pas partis, loin de là mais pourtant elles ne l'embêtaient pas pour l'instant. Il rentra et observa autour de lui pour voir qui était déjà là. Quelques professeurs étaient assis à la grande tables, accompagnés de quelques élèves dans chaque maison. Sans hostilité, il ne prêta pas attention à la table des Serpentard, ni à celle des Serdaigle avec qui il n'avait aucun lien d'affinité personnel. En revanche il jeta un coup d'oeil à la table Poufsouffle afin de voir si certaines personnes étaient là. Pour l'instant il ne les distinguait pas. Le regard du gryffondor se détourna alors vers sa propre table où il fit la même chose. Il connaissait pas mal de gens étant donné qu'ils appartenaient à la même maison. Il avança d'un pas lent entre les tables pour trouver une place.
Soudain un souvenir lui revint à l'esprit. Une sorte de Flash-Back lui embruma les yeux.. Il se revit quelques année plus tôt, lors de son entrée à Poudlard. Son émerveillement face à cette salle majestueuse n'avait rien de comparable avec ce qu'il avait connu avant. Il était suivi de Seth, son grand frère, qui le tenait par l'épaule, avec un grand sourire aux lèvres. La fierté et le bonheur d'être dans ces lieux avec Jared se lisait sur son visage. Jared était heureux d'être là aussi, depuis le temps qu'il entendait parler de Poudlard par son frère.. Il avança donc et procéda à la cérémonie pour savoir à quelle maison il allait appartenir. On lui dit presque directement Gryffondor comme son frère. Content il couru vers lui avec un grand sourire et lui sauta dans les bras, puis alla s'assoir près des 1ere année. Il fit la connaissance de plusieurs gryffondor sympathique comme ces 2 camarades de chambre actuelle : Matt et Josh. Il se tourna ensuite vers la table des professeurs pour les observer. Tous avaient l'air plus ou moins gentil à première vue, mais Jared fit le point sur chacun grâce à son don de déduction, dans le but de se préparer aux éventuelles surprises.. Ensuite il revint à la cérémonie. On venait d'assigner quelqu'un à la maison Poufsouffle. C'était une jeune fille plutôt spécial comparé aux autres. Elle lui ressemblait trouva t'il. Il la regardait et elle lui jeta un regard de même, elle lui fit un clin d'oeil en tirant légèrement la langue sur le côté comme si ils se connaissaient depuis toujours. Et c'est depuis ce moment là que Jared et Angie devinrent inséparable !
Les choses avaient bien changé depuis ce moment là.. Pourtant Jared s'en souvenait comme si c'était hier. Mais Angie n'était plus là.. Elle avait du rentrer dans son pays, Australie, pour cause familiale. Depuis Jared était tout seul ici, car durant toutes ces années, il n'avait pas créer de véritables liens avec les autres. Il passait tout son temps avec sa meilleure amie, Angie.
Aujourd'hui, il y avait bien une personne importante et bizarrement une Poufsouffle aussi.


*Bon allez, maintenant place à toutes ces bonnes choses.. J'ai une faim de loup !*
Revenir en haut Aller en bas
Josh McFly
Commercant
Commercant
Josh McFly


Masculin Nombre de messages : 346
Age Réel : 33
Localisation : A Alcolohip's, chez Zonko ou là où il y a une fête !!
Emploi (ou maison) : Barman à Alcolohip's + Employé chez Zonko
Loisirs : Draguer les filles ^^
Réputation : 0
Points d'expérience : 166
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: C’est compliqué
Parents: Sorciers

Table des gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Table des gryffondors   Table des gryffondors EmptyMar 9 Fév - 18:32

Josh entra dans la grande salle, à moitié endormis, comme un somnembule. Il semblait pas de très bonne humeur, ou plutôt disons que son allure laissait à désirer. Il se dirigea à taton vers la table des gryffondors, et s'assit à la première chaise libre qu'il résussit à trouver, en face de Jared. Il fallit s'asseoir à côté, mais s'y reprit à plusieurs fois en se concentrant pour éviter la catastrophe.

*Bouww... encore une mémorable soirée hier... haaa ces filles... Elles auront ma peau !...*

Oui, notre gryffondor le plus séducteur avait une fois de plus une jolie gueule de bois. Voila ce qui se passait lorsqu'on abusait d'alcool et de... de jolies filles on va dire (inutile de vous faire un dessin). Pourtant Josh tenait énormément l'alcool, mais lorsqu'il commencait ses soirées à 8heures juste après le repas, et qu'il les terminait aussi tard que ce matin même, il lui arrivait d'être un peu dans les vapes.

"salut heu..."

*Comment que c'est lui déjà... Heu... c'est qui d'ailleurs?! *

Josh ouvrit de gros yeux pour mieux voir les deux silhouettes de Jared qui se présentait à lui. Les deux se rassemblèrent en un et il le reconnu:

"JARED !"

S'écria t-il sur de lui, comme s'il avait fait une découverte importante.

"Comment que c'est ce... hip... ce matin?"

Il se saisit d'un bout de pain et trempa son couteau juste à côté du pot de confiture, dans le vide.

"Oup's... hey hey !!"

Dit-il en rigolant à l'adresse du pot de confiture.

"Tu m'a encore eut toi ! Allez, viens là..."

Voyant que le pot ne bougeait pas, Josh le prit dans sa main, et réussit cette fois a mettre son couteau dedans à a tartiner un semblant de tartine.

"Alors, bien dormis?"

Demanda t-il a l'adresse de Jared, un odeur d'alcool plus très frais se dégageant de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Cohen
Prefet
Prefet
Jared Cohen


Masculin Nombre de messages : 1072
Age Réel : 32
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Loisirs : Mener l'enquête, le sport, le cinéma.
Réputation : 0
Points d'expérience : 147
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

Table des gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Table des gryffondors   Table des gryffondors EmptyMar 9 Fév - 19:37

    Jared mangeait tranquillement. Il était dans ses pensées. Sa tête était appuyé dans l'une de ses mains, tandis qu'il avalait une tartine. Rien ne semblait troublé ses pensées jusqu'au moment où il vit quelqu'un savoir assez lourdement devant lui. Cette personne la sortit de ses pensées. Jared regarda cette silhouette et vu que c'était Josh, dans un état pas très frais. Il secoua lentement la tête avec un air de désolation qui traduisait toute sa pensée. C'est pas vrai alors ! Il observa Josh qui se débattait avec lui même pour trouvait qui était en face de lui. Il plissa les yeux et se rendit compte que c'était Jared. Prénom qu'il cria d'ailleurs tout fort. Jay se tapa une fois le front avec sa main.

    *Quel imbécile de descendre dans cet état-là.. Roh je vous jure*

    Oui oui c'est moi Josh. Tu aurais mieux fait de rester dormir vu ton état.. Épave va !

    Jared adorait cette expression. Elle était affective, et le faisait toujours rire. Pour lui, Josh était le type même d'une épave là : pas réveillé, encore à moitié sous l'effet de l'alcool, na sachant pas ce qu'il dit.. Il l'aimait bien, c'était un ami sympa mais dans ces moments là, il essayait de l'éviter le plus possible. L'air de désolation de Jared ne le quitta pas. Même pas quand il vit Josh se débattre avec son pot de confiture. Certes, cette scène fit cependant beaucoup rire intérieurement le gryffondor, qui ne put s'empêcher de laisser échapper un petit bruit, malgré qu'il se retenait de rire. C'était pathétique à son âge quand même ! Jared ne forçait jamais sur l'alcool.. Il n'aimait pas trop ça, mais trouvait surtout qu'on pouvait très bien s'amuser sans. Jared n'apprécier pas du tout l'odeur d'alcool que Josh dégageait.. Il fronça le nez et répondit à sa question.

    Oui bien dormi. Je ne te retourne pas la question, je me fais déjà une petite idée !
Revenir en haut Aller en bas
Josh McFly
Commercant
Commercant
Josh McFly


Masculin Nombre de messages : 346
Age Réel : 33
Localisation : A Alcolohip's, chez Zonko ou là où il y a une fête !!
Emploi (ou maison) : Barman à Alcolohip's + Employé chez Zonko
Loisirs : Draguer les filles ^^
Réputation : 0
Points d'expérience : 166
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: C’est compliqué
Parents: Sorciers

Table des gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Table des gryffondors   Table des gryffondors EmptyMer 10 Fév - 21:01

"Moi une épave?!"

Demande le gryffondor, outré des propos de son camarade, sur un ton quelque peu théâtrale.

"Maiiiiis nonnnn !!! C'est.... pas.... vraiheu !"

Rajouta t-il un grand sourire stupide aux lèvres. Quelle répartie ! Josh parut ensuite perplexe, comme s'il avait un moment de lucidité, et répondit:

"Je n'pouvais pas rester dormir, puisque je n'ai pas dormi de la nuit !"

Ca, il n'y avait pas de toutes la dessus. Sans prévenir, Josh poursuivit, reposant le pot de confiture à sa place:

"...Trop bonne soirée... T'as raté quelque chose, j'te l'dis !"

Josh mordit une grande bouchée de sa tartine, affamé. La nourriture allait lui redonner sa forme habituelle.

"...'me suis régalé !"

Ajouta t-il la bouche pleine alors qu'il se régalait également de sa tartine dont l'allure était minable. Josh n'était pas du genre partageur, mais lorsqu'il avait un peu trop bu, il aimait tout le monde, alors il déclara:

"Tu sais quoi?! Je t'aime bien toi, t'es pas un mauvais gars !"

Dévisageant Jared de haut en bas, il rajouta, se remettant droit sur sa chaise:

"Tu devrais venir avec moi un de ces quatres ! Que je te montre c'est quoi la vraie vie !"

Selon l'air que faisait Josh, il faut croire que sa proposition était vraiment exceptionnelle, et qu'il ne s'y remettrait pas à deux fois. C'était à prendre, ou à laisser ! Et Jared serait bien sot de passer à côté de ca...

"Alors?! T'es un mec ou pas?"

Demanda t-il pour avoir une réponse à sa proposition. Il craignait que Jared soit un peu trop jeune pour cela, et trop ignorant en matière de séduction, mais qui sait?! Josh pouvait toujours lui apprendre les ficelles du métier, et de sa réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Cohen
Prefet
Prefet
Jared Cohen


Masculin Nombre de messages : 1072
Age Réel : 32
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Loisirs : Mener l'enquête, le sport, le cinéma.
Réputation : 0
Points d'expérience : 147
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

Table des gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Table des gryffondors   Table des gryffondors EmptyJeu 11 Fév - 18:08

    Jared se rendit compte que Josh ripostait à chaque parole de Jared. Mais ces réponses n'étaient pas très concluantes étant donné qu'il était encore à moitié sous l'effet de l'alcool. Le jeune Gryffondor n'avait jamais compris l'utilité et la possibilité d'ingéré autant de litre d'alcool.. C'était si.. bête. De plus, il n'avait jamais comprit à quoi cela servait. Jay aimait bien boire de temps en temps, mais toujours avec modération. Il ne crachait pas sur l'alcool pendant des soirées spéciales. Cependant il connaissait ses limites et ne voulait pas les franchir. Et il trouvait que c'était très bien comme ça. Il se faisait plaisir, et n'avait pas à se soucier des répercutions. Jared avait toujours était un garçon plus ou moins droit, et qui savait très bien s'amuser en faisant attention à ses actes. C'était une des qualités du jeune garçon, qui l'avait même posté au statut de Préfet de chez Gryffondor. Il essayait de faire au mieux pour tout le monde. Il ne signalait pas ces petits débordements à la direction pour ne pas paraitre vieux jeux auprès de son ami, puis il s'avait que tant qu'il n'y aurait pas de débordements, il n'avait pas à mettre le trouble. Il savait que malgré tout, Josh savait ce qu'il faisait et que même en état d'ivresse, il restait maître de ses actes.
    Jared écouta d'une oreille lointaine ce que cet énergumène, encore imbibé d'alcool, lui disait. Jared avait envie de rire mais s'en priva. Il se retient deux fois plus lorsque Josh lui avoua qu'il l'aimait bien et que c'était pas un mauvais gars. Jared secoua la tête en levant les yeux comme exaspéré gentillement par la désinvolture de son colocataire. Il fut cependant mal à l'aise lorsque Josh le dévisagea de haut en bas. Puis ce dernier ajouta : "Tu devrais venir avec moi un de ces quatres ! Que je te montre c'est quoi la vraie vie !". Juste avant de dire : "Alors ?! T'es un mec ou pas ?!"

    *Erf sortait moi de là !!!*
    Jared afficha un sourire au coin. Il baissa la tête et la releva en mettant ses deux mains sur sa nuque, les bras ouvert, comme lorsque l'on s'allonge sur un lit.

    T'as proposition est tentante Joshy mais non merci. Je ne suis pas trop Orgie ! Je suis en mec mais je ne suis pas trop ce genre de "soirées". Mais merci de ta proposition. Si je change d'avis je sais où te trouvait.

    Jared rigola de sa dernière affirmation. Il avoua que ce qui était facile avec Josh, c'était de le trouvait. Il suffisait juste de trouver l'endroit où il y avait le plus de filles dans Poudlard, et vous trouverez le gryffondor conquérant.
Revenir en haut Aller en bas
Josh McFly
Commercant
Commercant
Josh McFly


Masculin Nombre de messages : 346
Age Réel : 33
Localisation : A Alcolohip's, chez Zonko ou là où il y a une fête !!
Emploi (ou maison) : Barman à Alcolohip's + Employé chez Zonko
Loisirs : Draguer les filles ^^
Réputation : 0
Points d'expérience : 166
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: C’est compliqué
Parents: Sorciers

Table des gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Table des gryffondors   Table des gryffondors EmptyJeu 11 Fév - 18:36

Josh, qui avait décidé d’être très pénible et qui ne s’en rendait même pas compte insista :

« Rooohh !! Aller !! Fais pas ton petit préfet sérieux !! ... hip's... Je sais que tu en meurt d’envie ! »

*Comme tout homme normalement constitué.*

Dans un moment d’hésitation, il pensa tout haut, laissant échapper :

« Tu serais pas homo des fois ?! »

Josh afficha un air de dégout, et de pitié à la fois. Il n’était pas très tolérant pour ce genre de chose. Il aimait tellement les filles qu’il ne pouvait comprendre qu’un homme puisse s’en détourner. Cela dit, en tant que vieux macho qui se respecte, voir deux filles ensemble ne le dérangeait point du monde, bien au contraire. Bon, comme Josh avait lancé cela pour rigoler et faire changer d’avis son camarade, il poursuivit plus sérieusement, car il savait très bien que Jared n’aimait pas les hommes :

« Je sais que ce n’est pas le courage qui te manque -il doit bien y avoir une raison pour laquelle tu es des gryffondors- alors qu’est-ce qui te retiens ? Faut profiter de ta jeunesse !! »

Et ca, Josh savait faire. Le gryffondor, dans un dernier élan de persuasion rajouta :

« Bon, si tu veux, tu n’es pas obligé de venir avec moi les soirs –ce qui après tout n’est pas plus mal car ca m’aurait fait un tout petit peu de concurrence- mais je peux au moins t’apprendre deux trois trucs utiles, non ? »

Josh réfléchit quelques instants à un point faible qui pourrait troubler Jared. Comme le sien était les filles, il pensa de même pour son camarade et demanda :

« Aller, il doit bien y avoir une fille qui t’ex… Heu… T’attire, j’veux dire. ? »

*En tout cas, on pourra dire que j’ai essayer, s’il refuse, tant pis pour lui, il ne sait pas ce qu’il loupe le pauvre…*

Le gryffondor, mangeant à présent des croissants à pleines bouchées, commencait à retrouver peu à peu le peu de lucidité qu'il ait.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Cohen
Prefet
Prefet
Jared Cohen


Masculin Nombre de messages : 1072
Age Réel : 32
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Loisirs : Mener l'enquête, le sport, le cinéma.
Réputation : 0
Points d'expérience : 147
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

Table des gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Table des gryffondors   Table des gryffondors EmptyJeu 11 Fév - 19:42

    Josh trouva encore à répliquer.. Jared sentait vraiment l'exaspération montait en lui. Lui qui était si tranquille à manger, là on venait l'embêtait. Josh dit à Jared d'arrêter de faire son petit préfet et qu'il était sur qu'il en mourrait d'envie. Le gryffondor ne voulait même pas répondre à cela. Non il en avait pas spécialement envie. Les filles ils connaissaient et il aimait bien mais ce n'était pas son passe-temps favoris. Il avait un bien trop grand respect pour la gente féminine pour s'amuser autant avec elle. Quand Jared s'intéressait à une fille c'est qu'en général ce n'était pas n'importe quelle fille. Et en général il ne faisait pas que l'apprécier, il l'aimait vraiment. Rare on était les filles qu'il a vraiment aimé. Ce n'était pas un homme aux mille conquête et il était très heureux avec les quelques filles avec qui il était sorti. En date, sa dernière copine s'appelait Léna. C'était une fille qu'il avait rencontré en Australie lorsqu'il était en vacances chez son oncle. Malheureusement avec son retour à Poudlard, la relation longue distance s'était dissipé. Jared rigola intérieurement en pensant que l'Australie offrait vraiment de jolies et super filles car Anna était australienne.. En parlant d'Anna, Josh arriva sur la question : Qu'est-ce qui te retiens ?" La réponse apparu clairement au yeux du jeune gryffondor. Subjugué par ses pensées, il n'en avait même pas entendu la remarque de Josh sur une quelconque homosexualité de sa part..
    Là en revanche, Jared savait qu'il était sur une pente glissante et que Josh avait touché en plein dans le mille. Qu'est-ce qu'il le retenait.. Les paroles qui suivirent, Jared n'y fit pas trop attention car il avait maintenant autres choses en tête.


    *Bon sang oui j'ai quelque chose qui me retient !*

    Mais il fut très vite coupé de ces pensées quand Josh posa sa dernière question.. Alors là Jared tomba des nues.. Il avait touché en plein dans le mille et maintenant il était difficile de faire marche arrière. Il savait que si il détournait le sujet, peut-être créerait-il les mêmes disputes qu'avec Matt.. Il ne voulait pas mais il ne voulait pas non plus le dire à Josh. C'était bien trop.. personnel ! Il fallait qu'il trouve une solution et vite.

    Qu'il y ai quelqu'un ou pas, ces petites choses ne m'intéresse pas ! Et il est probable qu'il y est quelqu'un..

    Ces dernières mots furent prononcé entre deux bouchés de tartine et presque en chuchotant. Il espérait que Josh ne les eut pas entendu même si il savait qu'il y avait très peu de chance. Jared était dans une très mauvaise position et il le savait. Il fallait qu'il coupe court à cette conversation au plus vite avant que Josh n'en découvre trop.
Revenir en haut Aller en bas
Josh McFly
Commercant
Commercant
Josh McFly


Masculin Nombre de messages : 346
Age Réel : 33
Localisation : A Alcolohip's, chez Zonko ou là où il y a une fête !!
Emploi (ou maison) : Barman à Alcolohip's + Employé chez Zonko
Loisirs : Draguer les filles ^^
Réputation : 0
Points d'expérience : 166
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: C’est compliqué
Parents: Sorciers

Table des gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Table des gryffondors   Table des gryffondors EmptyJeu 11 Fév - 20:00

Là ce fut Josh qui fut pris de cours. Alors ca, s’il il s’y était attendu !!! Il resta un instant figé, n’en revenant pas. Il avait dit cela sans vraiment le penser, juste pour charrier son camarade et le convaincre. En une fraction de seconde, les paroles de Jared l’avaient fait revenir sur terre, vidant tout le restant d’alcool qui s’écoulait encore dans ses veines.

« Nonnnnn !!! J’y crois pas !!! »

Déclara le gryffondor prêt à éclater de rire. Bien sur qu’il y croyait !! Mais c’était tellement inattendu !

« Alors il y a vraiment une fille, c’est donc ca ?! »

Après avoir laissé échapper quelques éclats de rire pas vraiment discrets –qui valu quelques regards interrogateurs des autres élèves, même certains à d’autre table- Josh se reprit. Il fallait qu’il se contienne, sinon, Jared allait le prendre mal et lui filler entre les pattes. Façon de parler bien sur. Le gryffondor avait bien du mal à se calmer, et surexcité, il demanda :

« Alors, qui est la petite veinarde ? »

*Ou pas, parce qu’elle peut encore attendre 5 ans avant qu’il se décide… Je paris que je me la suis déjà fait… *

Il regarda à gauche et à droite, mais il n’y avait aucun élève intéressant avec qui parier la dessus. Et même si Josh pouvait paraitre macho, au fond de lui, il respectait chacune de ses conquêtes.

« Et depuis combien de temps ?! »

Pleins de questions lui venaient au cerveau qui semblait dans ses fonctions pour une fois. Josh se rappel qu’il avait déjà demandé à Jared de le prévenir si jamais il était intéressé par une fille, histoire qu’il n’y ai pas d’embrouilles entre eux. En même temps, cela était dangeureux parce que Josh était encore plus tenté par les interdits. Si on lui disait de ne pas toucher à une fille, la tentation était encore plus forte. Enfin, tout dépendait de la fille, Josh les aimait toutes, mais avec certains critères tout de même. Les boudins ou intellos de la classe, non merci !

« Attends !! Ne me dis rien !! Je vais deviner !! »

Josh regarda dans les environs, à la recherche d’une fille pas très attirante qui fasse l’affaire et dont il n’aurait pas de remords à abandonner, car oui, elles étaient toutes à lui.

« Hum… McCorny ? Non, quand même pas… Logan ? ou Collins peut-être ? »

Josh connaissait toutes les filles du château, un vrai expert. Mais il y en avait bien de trop, comment pouvait-il deviner ? Jared cachait bien son jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Josh McFly
Commercant
Commercant
Josh McFly


Masculin Nombre de messages : 346
Age Réel : 33
Localisation : A Alcolohip's, chez Zonko ou là où il y a une fête !!
Emploi (ou maison) : Barman à Alcolohip's + Employé chez Zonko
Loisirs : Draguer les filles ^^
Réputation : 0
Points d'expérience : 166
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: C’est compliqué
Parents: Sorciers

Table des gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Table des gryffondors   Table des gryffondors EmptyMer 14 Avr - 10:46

[Jared, es-tu en vie?]
Revenir en haut Aller en bas
Jared Cohen
Prefet
Prefet
Jared Cohen


Masculin Nombre de messages : 1072
Age Réel : 32
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Loisirs : Mener l'enquête, le sport, le cinéma.
Réputation : 0
Points d'expérience : 147
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

Table des gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Table des gryffondors   Table des gryffondors EmptyMer 14 Avr - 11:06

[Oulaaaaaa désolé mon petit Josh j'avais zappé ! Je viens te répondre vite promis mais pas aujourd'hui j'ai pas le temps car c'est mes 18ans héhé]
Revenir en haut Aller en bas
Josh McFly
Commercant
Commercant
Josh McFly


Masculin Nombre de messages : 346
Age Réel : 33
Localisation : A Alcolohip's, chez Zonko ou là où il y a une fête !!
Emploi (ou maison) : Barman à Alcolohip's + Employé chez Zonko
Loisirs : Draguer les filles ^^
Réputation : 0
Points d'expérience : 166
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: C’est compliqué
Parents: Sorciers

Table des gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Table des gryffondors   Table des gryffondors EmptyJeu 29 Avr - 19:43

[je up encore parce que tu vas croire que t'as répondu vu que c'est ton nom qui s'affiche ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table des gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Table des gryffondors   Table des gryffondors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table des gryffondors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::PoUdLaRd4eVeR::.. :: ..::HALL D'ENTREE::.. :: ..::*Salles*::.. :: La Grande salle-
Sauter vers: