..::PoUdLaRd4eVeR::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des persos adultes (mangemorts, profs, personnels, commercants, etc),
mais si vous tenez vraiment à jouer un élève, sachez que la maison des serdaigles vous 
acceuillera à bras ouvert car elle à grand besoin de votre activité pour la booster !
 
!!! Pour le passage des élèves pour l'année 2010/2011, merci de lire ceci. !!!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ballade [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jared Cohen
Prefet
Prefet
Jared Cohen


Masculin Nombre de messages : 1072
Age Réel : 32
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Loisirs : Mener l'enquête, le sport, le cinéma.
Réputation : 0
Points d'expérience : 147
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

Ballade [libre] Empty
MessageSujet: Ballade [libre]   Ballade [libre] EmptyVen 11 Sep - 15:45

Jared sortait du cours d'étude sur les Moldus est comme à chaque fois, il avait la tête rempli de toutes ces habitudes de non sorciers, qui lui paraissait à la fois bizarres mais qui le fascinaient aussi. N'ayant aucun cours, il décida d'aller se balader vers le lac et le parc. Il était tout seul, et aurait bien apprécié la compagnie de quelqu'un. Jared arriva au niveau du parc et regarda autour de lui. Aucun signe de vie dans un périmètre assez large, les élèves devaient être dans la Grande Salle, ou dans leur salle commune, voir même peut-être en cours. Jared plissa les lèvres à cette idée mais décida de s'allonger dans l'herbe. Il lui manquait quand même une présence. Assit à présent au sol, il siffla avec chaque index sur le coin de sa bouche pour que son sifflement soit entendu. Il attendit et regarda autour de lui. Puis une forme apparu et semblait courir vers lui. Une très petite forme à vrai dire. Jared sourit et la petite chose lui sauta dessus. Jared la rattrapa au vole.

Salut Deska !

Deska était la chienne de Jared. Elle était très petite pour une chienne, tellement qu'elle pouvait grimper sur son épaule comme un rat (bien qu'elle fut bien plus grosse qu'un rat). Elle était de la race des Husky. Avec un pelage noir sur le dessus et blanc sur le dessous. Le haut de son crâne jusqu'au yeux aussi était noir, et son museau était blanc. Jared adorait Deska, et aimait l'avoir avec lui dans les moments de solitude comme celui-ci. Il l'avait depuis son entrée à Poudlard. Et durant les 5 années passées, Jared avait toujours reçu le soutien de Deska. Cette jeune chienne était très bien dressée et défendait Jared.

Tu sais je m'ennuyais sans toi ! Au il faut que je te raconte, j'ai rencontré une fille très gentille et plutôt jolie l'autre soir. J'étais sur une des tours et elle n'arrivait pas à dormir non plus alors elle est venue. On a fait connaissance, et c'est une Poufsouffle dénommée Anna.

Deska regardait Jared, qui avait un grand sourire aux lèvres. Elle vint lui lécher la joue et tira la langue comme un chien content lorsqu'on le caresse. Jared savait que Deska la comprenait et était content pour lui. Un lien spécial s'était directement établit entre eux quand Jared avait eut Deska. Rien qu'en se regardant dans les yeux ils se comprenaient.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Parker
7° année
7° année
Anna Parker


Féminin Nombre de messages : 587
Age Réel : 33
Localisation : Ou tu veux, quand tu veux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : profiter de la vie à fond
Réputation : 0
Points d'expérience : 129
Date d'inscription : 30/10/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

Ballade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [libre]   Ballade [libre] EmptyMar 15 Sep - 12:14

Anna venait de sortir du cours de potion, et comme d'habitude, elle avait la tête comme un gros char. Premièrement, parce qu'elle n'y comprenait pas grand chose aux potions, et deuxièmement, parce que le professeur Chiron était loin de détendre l'atmosphère. Anna voulu donc se rafraichir un peu dehors pour se changer les idées, car elle n'avait plus cours en ce milieu d'après-midi. Elle sortit du hall d'entrée et descendit un peu dans le grand parc du château. Celui-ci était désert, ou du moins, il lui paraissait qu'il l'était au premier coup d'œil. Mais Anna se rendit vite compte de son erreur, car alors qu'elle allait s'installer à l'ombre d'un arbre, elle découvrit un jolie petit chien noir et blanc, ou plutôt, une chienne, qui remuait activement la queue et était toute contente de la voir. Comme Anna adorait plus que tout les animaux, sa maison était d'ailleurs une vraie ménagerie, elle se pencha vers le charmant petit animal, un grand sourire aux lèvres.

« Salut toi ! Tu sais que tu es trop mignonne? »

Elle caressa le minuscule animal. On aurait dit un husky, mais elle était beaucoup plus petite. Pourtant, on aurait pas dit un chiot. Cela se voyait à sa façon de caresser la chienne qu'Anna avait l'habitude des animaux, et que ceux-ci appréciaient. Pourtant, sans crier gare, la chienne couru soudainement vers la droite, surement à cause du bruit de sifflet qui venait de se faire entendre. Mais qui était-ce donc? Son propriétaire sans doute.

« Hey ! Mais attends moi !! Reviens là ! Où tu vas d'abord??! »

S'écria Anna, bien décider à ne pas se laisser abandonner aussi facilement par l'animal. De plus, elle était curieuse de voir qui avait donné le coup de sifflet. Elle courut alors à toute jambe pour la rattraper. Mine de rien, le petit animal allait très vite, et même si Anna était sportive, après le sprint qu'elle venait de se taper, elle ne pu s'empêcher d'arriver à destination un peu essoufflé. Elle se pencha en mettant ses main sur ses genoux, pour reprendre son souffle, puis elle releva la tête pour voir qui la petite chienne était allée rejoindre. Un peu amusée en reconnaissant Jared, elle lui dit entre deux bouffée d'oxygène:

« Ha... C'est toi ! ... »

Anna se rapprocha de lui et n'en pouvant plus, elle s'écroula par terre juste à côté de lui -très élégamment comme vous vous en doutez. Bien sur, elle n'avait pas entendu ce que Jared avait dit à la chienne, n'étant arrivée que plus tard.

« Comment ca va? Toi aussi t'as plus cours, ou tu sèches? »

Elle le regarda avec un petit sourire. Elle ne le connaissait pas assez pour savoir si il était du genre à sécher ou non, mais pour Anna, cela lui était déjà arrivé en été, lorsqu'il faisait très chaud, d'aller voir ailleurs qu'en cours si elle y était. Mais comme c'était le début d'année, cela l'aurait un peu surpris de voir que Jared séchait déjà, elle ne pensait pas que c'était trop son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Cohen
Prefet
Prefet
Jared Cohen


Masculin Nombre de messages : 1072
Age Réel : 32
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Loisirs : Mener l'enquête, le sport, le cinéma.
Réputation : 0
Points d'expérience : 147
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

Ballade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [libre]   Ballade [libre] EmptyMar 15 Sep - 21:47

Peu après le retour de Deska, il entendit un cri et quelqu'un courir vers lui. Surpris, il vu Anna arrivé en trombe juste à côté de lui. Il eut un peu peur sur le coup, se demandant ce qu'elle voulait pour avoir sprinté comme cela. Elle était plutôt essoufflé et s'aperçut que c'était lui quand elle leva la tête vers lui. Jared lui sourit donc. Il se demandait bien pourquoi elle avait couru comme ça, ou après quoi elle courrait. Puis son regard dévia sur sa chienne et compris alors qu'elle avait vu voir Deska avant que Jared la siffle. Et la voyant s'en aller, elle avait du lui courir après pour essayer de la rattraper. Mais cela rester qu'une hypothèse, après tout Anna venait peut-être de faire un footing, sportive comme elle était. Pourtant Anna était vêtue normalement, comme si elle sortait de cours. Jared lui avait retiré sa robe de sorcier et était maintenant habillé d'un jean, de basket blanche et d'un tee-shirt noir. Ces cheveux n'étaient cependant pas coiffé comme d'habitude. Il s'était d'une autre façon que Jared n'aurait su expliquer. Mais cela n'était pas laid donc ça lui allait.

Oui c'est bien moi ! Et dit moi, après qui cours-tu comme ça ?

Il sourit et aperçu Anna s'écroulait à coté de lui. Il eut un petit rire gentil en la regardant. Puis son regard tourna vers Deska et il lui fit un clin d'œil. La bouche de la chienne se mit de telle manière qu'on aurait dit qu'elle lui souriait. Jared se doutait qu'elle avait compris. Puis Deska se tourna vers Anna, et en un bond léger et souple, elle atterrit sur les jambes d'Anna. Apparemment, elle apprécié sa présence puisque Deska redemandait de ses caresses. Les lèvres de Jared s'étirèrent en un léger sourire sur le coin droit de sa bouche.

Bah écoute je vais bien et toi ? Depuis notre rencontre sur les tours qui a d'ailleurs mal tourné...

Le ton de Jared baissa. Il était encore plus ou moins énervé quand il repensait à cette fin de soirée laborieuse à cause de cette Serpentard. Mais chassa ce souvenir de sa tête pour reprendre ce petit sourire au coin.

Non je n'ai plus cours. Mais j'avais envie de sortir un peu vu que je n'ai pas de devoirs à rendre. Et toi ? Tu avais envie de prendre l'air aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Parker
7° année
7° année
Anna Parker


Féminin Nombre de messages : 587
Age Réel : 33
Localisation : Ou tu veux, quand tu veux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : profiter de la vie à fond
Réputation : 0
Points d'expérience : 129
Date d'inscription : 30/10/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

Ballade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [libre]   Ballade [libre] EmptyVen 18 Sep - 10:46

« Ho, ne t'en fais pas, je ne courrais pas après toi ! »

Dit-elle en laissant échapper un petit rire.

« C'est ta chienne? Je l'ai rencontré tout à l'heure et je voulais voir qui était son propriétaire. »

Puis, en y réfléchissant mieux, elle se corrigea:

« Ça reviens un peu à courir après toi en fin de compte. »

Elle lui sourit un léger instant, puis soupira de sa fatigue du à son sprint. Elle s'allongea quelques instant au sol, comme si elle était morte. Comme Jared la première fois qu'elle l'avait rencontré. Le repos de fut que de courte durée, car Anna sentit la chienne venir sur ses jambes, elle se remit donc assise pour la caresser, elle ne pouvait pas résister à cette bonne bouille. En regardant la chienne, Anna sentait à sa droite Jared qui souriait et cela la ravissait de le sentir heureux. Il parla ensuite de leur rencontre sur les tours, et Anna fut un peu pathétique. Gryffondor avait perdu 10 points cette soirée là, alors qu'elle n'avait rien fait perdre à poufsouffle car le compteur était déjà à zero. Elle ne pouvait que culpabiliser. Si elle n'avait pas fait autant de bruit...

« Je suis désolé. »

Elle le regarda la mine grave et sincère, puis remarqua qu'il avait chassé ce souvenir de sa tête. Elle espérait qu'il ne lui en veuille pas. Anna n'avait du coup pas répondu à sa question, à savoir si elle allait bien. D'une manière générale, la poufsouffle allait toujours bien. Son optimisme, sa joie de vivre et sa bonne humeur étaient légendaires. Mais après ce que Jared lui avait dis, elle préféra la mettre en veilleuse et trouva occupation en caressant la petite chienne. Le gryffondor poursuivit ensuite la conversation, alors elle répondit, heureuse de voir qu'il changeait de sujet:

« Ouais. Je sors de 2 heures de potions, alors je crois que c'est le mieux à faire si je ne veux pas finir à l'infirmerie avec un cerveau en compote. »

Elle savait bien que Jared ne séchait pas. C'était cool, s'ils n'avaient tout les deux plus cours à la même heure, ils se croiseraient sans doute d'autres jours et apprendraient ainsi à plus se connaître, même si Anna se sentait déjà très à l'aise avec lui, comme si elle l'avait toujours connu. D'une façon générale, elle se rapprochait rapidement des autres et mettait à l'aise. La petite chienne se lassa un peu de ses caresses pour aller retrouver son maître. Elle avait l'air de beaucoup l'apprécier, et Jared aussi, ils étaient beaux à voir.

« Elle s'appelle comment? »

Demanda Anna en lançant un signe de tête en direction du petit animal.

« Ça fait longtemps que tu l'as? Elle a la taille d'un chiot, mais je trouve qu'on dirait déjà une adulte. »

Anna était de nature très curieuse, et ce n'était pas les questions qui lui manquaient. Elle attendit donc les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Cohen
Prefet
Prefet
Jared Cohen


Masculin Nombre de messages : 1072
Age Réel : 32
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Loisirs : Mener l'enquête, le sport, le cinéma.
Réputation : 0
Points d'expérience : 147
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

Ballade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [libre]   Ballade [libre] EmptyVen 18 Sep - 22:23

Jared ne voulait pas qu'Anna culpabilise à cause de cette soirée. C'est pour cela qu'il avait changer de sujet, car au fond il savait que c'était de sa propre faute. A la base, c'était lui qui avait enfreint la règle en se promenant sur les tours en pleine nuit. Bref maintenant le mal était fait, et puis 10 points en début d'année, c'était facilement rattrapable si les Gryffondor si mettaient. Jared passa donc à autre chose maintenant. Quand Anna lui demanda précédemment si c'était sa chienne, Jared sourit comme fier de sa réponse.

Oui c'est ma chienne, elle s'appelle Deska et je l'ai depuis mon entrée à Poudlard ! Elle appartient à une race spécial, en faite elle ne grandi pas. C'est assez bizarre mais moi j'aime pas les trop gros chien et puis comme ca elle loge sur mon épaule, donc ca m'évite de la tenir en lesse. Mais elle est très intelligente. Quand je l'ai vu, ça a fait comme un déclic et on est devenu inséparable !

Jared rigola gentillement et sincèrement. Puis il afficha un sourire splendide comme à son habitude. Jared était un garçon très amical et qui souriait tout le temps. Il avait en lui une force de caractère et une joie de vivre, qui attirait beaucoup les gens. De plus il possédait une telle énergie, il n'arrivait pas à tenir en place. Jared était aussi très taquin comme garçon, et à force de le côtoyer, Deska était devenu comme lui. Jared s'aperçut qu'Anna s'intéresser à Deska et il était plutôt content. Elle était curieuse et il aimait ça car lui aussi était d'un naturel à vouloir tout savoir. D'ailleurs, en reposant ses yeux sur Deska, il se demanda si Anna avait aussi un animal. Mais il se doutait que oui, Anna paraissait aimer beaucoup les animaux. Elle était douce avec sa chienne et Jared trouvait ça bien.

Tu as un animal de compagnie toi aussi ?!

Jared la regarda ne laissant pas son sourire quitte ses lèvres, puis il s'allongea dans l'herbe avec les main croisées sous sa tête. Cependant il ne la quitta pas des yeux. Il avait un regard doux et sincère, il ne voulait pas l'effrayer. Son regard était très amical. Il se demandait quelle pouvait bien être la vie d'Anna, sa famille, ses goûts, ses histoires d'amour. Enfin tout quoi. Jared chassa ses idées, il était bien trop curieux et là il pensait même qu'il était indiscret. Jared était sincère et aimait bien connaître bien ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Parker
7° année
7° année
Anna Parker


Féminin Nombre de messages : 587
Age Réel : 33
Localisation : Ou tu veux, quand tu veux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : profiter de la vie à fond
Réputation : 0
Points d'expérience : 129
Date d'inscription : 30/10/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

Ballade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [libre]   Ballade [libre] EmptyLun 21 Sep - 14:53

« Deska? »

Demanda Anna en réfléchissant.

« C'est pas courant, mais c'est jolie ! »

Elle lui adressa un petit sourire. Ce nom était original, et Anna adorait tout ce qui sortait de la banalité. Elle même était d'ailleurs unique en son genre.

« Moi, j'adore tous les chiens. Tous les animaux en général, en fait. Mais c'est vrai que plus ils sont petits, plus ils sont pratiques à transporter avec sois. »

Tout en disant cela, la poufsouffle pensait au petit animal velu qu'elle avait en ce moment même dans sa poche. La jeune fille aimait beaucoup l'idée que Jared aime les animaux, il qu'il soit inséparable avec sa chienne. Ils étaient touchants tout les deux. En plus, le fait qu'ils aient eut tout de suite un déclic lors de leur première rencontre était assez mystérieux, et Anna adorait ca. Elle n'avait pas spécialement besoin de déclic, à vrai dire, elle craquait pour tous les animaux, même ceux pas très beaux ou qui font plutôt peur )à la majorité des gens. Anna remarqua que Jared souriait de nouveau. Il était très plaisant d'être en sa compagnie, car il avait une bonne humeur. Bien sur, elle ne le connaissait pas suffisamment pour savoir si il avait eut un événement particulièrement heureux en cette journée, ou s'il était comme ca tout le temps, mais pour l'instant, elle commençait à apprécier sa compagnie. La jeune fille était elle aussi très souriante et pleine de gaité. Profiter de la vie était sa devise. Un peu troublée par le charmant sourire qu'il lui adressait, Anna remporta ses yeux sur Deska, faisant mine de rien. Elle venait de se rendre compte que Jared avait un physique très plaisant, chose qu'elle n'avait pas très bien vu à leur première rencontre, car il faisait nuit.

Jared lui demanda ensuite si elle avait elle même des animaux de compagnie, puis il s'allongea. Anna le regarda de nouveau, legerement amusée:


« Ho non, je n'en ai pas un... Disons plutôt, une cinquantaine ! »

Elle laissa entendre un petit rire, puis ajouta:

« Enfin, chez moi, bien sur... En Australie. A poudlard, je n'ai que Plumette: ma chouette lapone, mon chat: Moustache, qui commence d'ailleurs à prendre de plus en plus de place dans le dortoir, et... »

Anna plongea sa main dans sa poche, jusqu'à ce qu'elle agrippe le petit animal qu'elle contenait.

« … Et Mizoca. »

Rajouta t-elle un peu hésitante. Bien souvent, lorsqu'elle présentait le petit animal de compagnie qui ne la quittait pas, les élèves sautaient au plafond. Enfin, façon de parler bien sur. Mais disons que ces charmantes petites bêbêtes n'étaient pas très appréciées, surtout chez les filles, ce qui était bien dommage. Se décidant à tenter le tout pour le tout, car après tout, c'était lui qui avait voulu savoir, elle sortit l'animal de sa poche et déclara, tout en la contemplant des yeux:

« C'est une ravissante et adorable petite mygale, mais bien souvent les gens la juge un peu... trop hâtivement dirons nous. »

Elle adressa un sourire à Mizoca, qui bougeait lentement ses grandes pattes velues et qui se trouvait toujours dans sa main, puis dévia son regard sur Jared, voulant voir sa réaction. Au début, elle ne comprenait vraiment pas comment certains n'aimaient pas ces animaux, mais elle s'était fait à l'idée au bout de la cinquantième personne qui avait faillit faire un arrêt cardiaque. Elle aurait donc compris que Jared lui demande de la remettre là où elle était, même si cela l'aurait quelque peu déçue, surtout pour Mizoca. Elle était si affectueuse et si attachante. Elle suivait la vie de la poufsouffle quasiment 24heure sur 24, sauf lorsqu'Anna prenait une douche ou jouait au quidditch, ou courait encore d'autres risques bien trop important pour une petite araignée dans son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Cohen
Prefet
Prefet
Jared Cohen


Masculin Nombre de messages : 1072
Age Réel : 32
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Loisirs : Mener l'enquête, le sport, le cinéma.
Réputation : 0
Points d'expérience : 147
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

Ballade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [libre]   Ballade [libre] EmptyLun 21 Sep - 19:39

    Oui en effet ce n'est pas un prénom commun. Je n'aime pas la banalité. Je voulais justement un nom qui sorte de l'ordinaire pour une chienne qui elle aussi sort de l'ordinaire !

    En disant ces mots, Jared avait un grand sourire, qu'il adressait plus particulièrement à sa chienne. Deska aussi le regardait. Les traits de son museau étaient étirés vers l'arrière, comme si elle aussi lui souriait. Jared savait qu'elle avait comprit ce qu'il venait de dire, et qu'elle était heureuse avec lui. Puis il entendit Anna, prononcer quelques mots sur le fait qu'elle adorait tout les chiens, et même tout les animaux. Cette idée ravissait Jared. Il n'était pas fan des animaux mais les aimait bien, et aimait qu'on en prenne soin. De plus, Anna semblait vraiment s'intéresser à Deska et ça le rendait encore plus heureux. En règle général, les gens se contentaient de lui adresser un bref sourire avec une petite caresse, et deux trois mots sur le fait qu'elle était mignonne. Mais Deska était bien plus qu'une petite et adorable boule de poil. Pour cette raison, et pour bien d'autres encore, Jared appréciait de plus en plus la compagnie d'Anna. Elle était très plaisante autant physiquement que moralement, et Jared l'appréciait de plus en plus.
    Les nouveaux mots d'Anna firent rire Jared. Alors comme ça elle avait au moins une cinquantaine d'animaux. Intéressant à savoir. D'ailleurs Jared aurait bien voulu rencontrer Plumette et Moustache. Malheureusement elles devaient être dans sa chambre. Mais il eut le plaisir de rencontrer, en revanche, une petite mygale. Jared fut surpris de cette rencontre mais il n'eut pas peur. A vrai dire, dans les animaux, seuls les serpents l'effrayaient, mais c'était sa phobie. Jared sourit à Anna, en passant son regard sur elle et sur Mizoca.


    Mizoca.. Ce n'est pas commun du tout non plus ! Mais tu sais, je ne comprend pas pourquoi les gens la juge.. Je la trouve très mignonne moi, et je suis sur qu'elle est agréable à vivre !

    Jared disait sincèrement ces mots. Il était sûr qu'elle était adorable pour une mygale. Les gens jugeaient vite, car c'était une araignée et qu'en général ils détestaient ces bébêtes. Pourtant, ce n'était que préjugé.. Jared approcha sa tête d'elle pour l'observait de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Parker
7° année
7° année
Anna Parker


Féminin Nombre de messages : 587
Age Réel : 33
Localisation : Ou tu veux, quand tu veux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : profiter de la vie à fond
Réputation : 0
Points d'expérience : 129
Date d'inscription : 30/10/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

Ballade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [libre]   Ballade [libre] EmptyMar 22 Sep - 23:13

Anna acquiesça aux paroles de Jared, d'accord avec lui au sujet de la banalité, mais elle n'avait pas fini d'être étonnée en bien à son propos. En effet, lorsqu'elle lui présenta sa mygale, celui-ci n'eut pas peur et ne la trouva même pas bizard, à vrai dire, il ne jugeait ni Anna, ni l'araignée et cela la ravissait. Emportée une fois de plus par sa spontanéité, elle déclara un peu plus fort qu'à la normal, très enthousiaste avec un grand sourire aux lèvres, euphorique:

« Ho !!! Jared, je t'adore !!! »

Comme il s'était rapproché pour voir l'animal, Anna lui vola un baiser sur la joue en laissant échapper un petit rire. Jared n'eut même pas le temps de réagir ou de dire quoi que ce soit que la jeune fille s'était déjà relevée de sa petite hauteur, le regardant, amusée. Il n'était pas rare qu'Anna agisse ainsi, et cela avec n'importe lequel de ses amis, c'était naturel pour elle, même si Jared trouverait peut-être cela précipité, étant donné qu'ils ne se connaissaient que depuis peu. Peut-être même allait-il se poser des tas de questions. Mais c'était plus fort qu'elle, il fallait toujours qu'elle agisse au fur et à mesure que son imagination lui dictait des choses, sans réfléchir aux conséquences. Elle ne se privait pas de faire ce qu'elle avait envie, après tout, on avait qu'une seule vie, non? Jared avait été si compréhensif avec sa mygale, c'était rarissime, et un petit bisou n'avait jamais fait de mal à personne et n'engageait à rien.

Comme Anna avait toujours sa mygale dans la main, elle quitta un instant Jared des yeux afin de la caresser, le regard rempli d'admiration et d'affection. C'est vrai, Mizoca, c'était un nom rare. Un nom qu'elle avait inventé, c'est pour dire... La poufsouffle, qui était restée assise depuis quelques minutes seulement, commençait déjà à s'engourdir. Il en était ainsi lorsqu'on était une hyperactive et sportive comme elle. Elle rangea sa Mygale dans sa poche de gauche, étant gauchère, puis posa son regard sur le gryffondor.


« Allez, restes pas planté comme ça ! Si je ne te connaissais pas, je penserais que tu fais la manche... »

Cela ne faisait pas l'ombre d'un doute que dans ce cas là, la poufsouffle serait allé le voir pour lui apporter son aide, et lui aurait sans doute donné quelque chose à manger. Bien sur, ce n'était pas le cas ici, vu qu'elle savait très bien qui était Jared. Elle se pencha vers lui tout en lui tendant la main, pour l'aider à se relever:

« Une p'tite ballade, ca t'dis? »

Elle lui afficha son air auquel on ne pouvait rien refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Cohen
Prefet
Prefet
Jared Cohen


Masculin Nombre de messages : 1072
Age Réel : 32
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Loisirs : Mener l'enquête, le sport, le cinéma.
Réputation : 0
Points d'expérience : 147
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

Ballade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [libre]   Ballade [libre] EmptyVen 25 Sep - 22:29

    Le coeur de Jared manqua un battement quand Anna déclara avec un si beau sourire, qu'elle l'adorait. Jared ne comprit pas pourquoi mais il se douta qu'il commençait à vraiment beaucoup l'apprécier. Le gryffondor lui rendu son grand et sublime sourire. Puis il sentit les lèvres d'Anna embrassait sa joue. Il la vit ensuite se relever avec une rapidité éclair. Jared ne comprit pas pourquoi ses joues rougir deux secondes. Il ne savait pas la signification de ce baiser volé sur la joue, mais il en était ravi. Il en aurait bien redemandé si il avait pu. Cette pensée le fit rire intérieurement. Lui aussi l'adorer, beaucoup même. Il ne lui dit pas, mais fit en sorte qu'avec avec ses sourires et façon d'être, elle comprenne que lui aussi l'aimait beaucoup. Jared voyait bien qu'Anna avait envie de bouger et ne pouvait plus tenir en place, et à vrai dire c'était pareil pour lui. Il n'aimait pas rester statique pendant longtemps. Jared était un garçon pétillant, plein de vie, et qui n'arrivait pas à rester en place. Même la nuit il bougeait tellement, qu'avant il tombé souvent de son lit. En revanche, il lui était difficile de rester en cours sans bouger. Les professeurs lui demandaient souvent d'arrêter de gigoter, car Jared bougeait constamment et changer de position sur sa chaise.

    « Allez, restes pas planté comme ça ! Si je ne te connaissais pas, je penserais que tu fais la manche... »

    Il rigola à l'affirmation d'Anna. Elle avait le même humour que lui et ça le ravissait. Puis il vit qu'elle lui tendait la main. Il fit grimper Deska sur son épaule et attrapa la main d'Anna. La seconde d'après il était debout, lui volant un bisou sur la joue à son tour. Puis de dos, il tourna la tête laissant apparaitre un sourire radieux. En effet, il n'avait pu résister à son charme.


    Bah alors tu traine ! A moins que tu préfère rester mendier.. Faut voir !

    Il lui lança un clin d'oeil enchanteur et se mit à courir. Il ne courrait pas à pleine vitesse mais pas doucement non plus. Il savait que Anna le rattraperait vite. Il ne la sous-estimer pas, et à vrai dire, il avait hâte qu'elle le rejoigne. Jared se demandait beaucoup comment aller évoluer cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Parker
7° année
7° année
Anna Parker


Féminin Nombre de messages : 587
Age Réel : 33
Localisation : Ou tu veux, quand tu veux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : profiter de la vie à fond
Réputation : 0
Points d'expérience : 129
Date d'inscription : 30/10/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

Ballade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [libre]   Ballade [libre] EmptySam 26 Sep - 12:08

Anna vit que Jared rigolait face à son ironie, c'était bien sur l'effet qu'elle voulait provoquer. Jamais elle ne se serait permis de dire cela méchamment au premier degrés, ce n'était pas son genre, mais elle adorait taquiner les gens, surtout les garçons. Jared fit grimper sa chienne sur son épaule, puis lui attrapa la main pour se relever, et là, précisément en cet instant, il fit une chose qui la rendit béa. Il l'embrassa également sur la joue. Ha ! Ce n'était plus pareil quand c'était dans l'autre sens. Voilà qu'elle faisait moins la maligne et que ses joues commençaient à virer naturellement à une couleur dans le ton des roses foncé. Heureusement, Jared ne la regardait plus. La honte ! Voici que l'arroseur était arrosé. L'embrasser ainsi sur la joue, sans même prévenir... Anna mit un moment avant de retrouver ses esprits. Non mais quel goujat !! Bon, d'accord, elle avait fait pareil juste avant, mais quel culot pour la lui refaire à l'envers. Et la voilà qui s'en allait en courant, après lui avoir dit quoi? Qu'elle préférait rester mendier? Il n'allait pas s'en tirer comme ca ! Anna posa un instant sa main sur sa joue, l'air engourdie, là où Jared l'avait embrassé, puis, ayant retrouvé ses esprits, elle se lança à sa poursuite, morte de rire intérieurement.

« Hééé !! Mais ca va pas ou quoi? Attends moi ! Tu vas voir ce que tu vas prendre !! »

Elle laissa entendre un petit rire qu'elle ne put réprimer, puis accéléra l'allure. Elle ne savait pas si Jared était à son maximum ou non, mais elle avait l'impression qu'elle le rattrapait déjà. Peut-être ne voulait-il pas courir trop vite pour ne pas faire tomber sa chienne sur son épaule. La pauvre. Si elle n'avait pas le mal de l'air après ca !

Anna, qui était sportive et courait rapidement fonça droit sur Jared. Or, comme elle avait trop d'élan, elle calcula mal son freinage, ce qui fait qu'elle chuta en entrainant le gryffondor droit sur le sol. Elle eut juste le temps d'apercevoir Deska, qui, d'après son instinct très développé avait senti le coup venir, et avait plongé sur le sol avant le clash. Anna ferma les yeux, se préparant à la chute. Curieusement, elle n'eut pas aussi mal qu'elle l'avait envisagé. Jared était un bon bouclier ^^

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, reprenant ses esprit, elle remarqua qu'elle était dans une position plus que compromettante, à cheval sur Jared. Celui-ci semblait inconscient, mais Deska vint lui lécher le visage, en poussant des gémissement plintifs. Anna se rapprocha doucement, d'abord un peu amusée, puis inquiète:


« Jared? Youhou? Jared, ca va? »

Elle pencha son oreille sur son torse, pour observer attentivement s'il respirait ou non. Il eut le malheur de respirer encore... D'un ton faussement énervée, elle gronda en le secouant légérement:

« Alors, tu vas te réveiller, oui? »

Alors que Deska s'éloignait, Anna en profita pour regarder son visage. Elle se retint de rire, mais en même temps, elle était un peu troublée. Pour la peine, elle lui mit un légère claque sur la joue qu'elle avait précédemment embrassée. Si avec ca il ne se réveillait pas... Qu'allait-elle faire? Pas du bouche à bouche quand même, ca va pas ou quoi?!!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Cohen
Prefet
Prefet
Jared Cohen


Masculin Nombre de messages : 1072
Age Réel : 32
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Loisirs : Mener l'enquête, le sport, le cinéma.
Réputation : 0
Points d'expérience : 147
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

Ballade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [libre]   Ballade [libre] EmptySam 26 Sep - 19:16

    Jared qui continuait de courir se retourna et vit qu'Anna avait commençait à lui courir après en criant des paroles qu'il ne comprit pas totalement dû à l'excitation. Il comprit juste qu'il allait prendre cher. Jared se remit droit et accéléra donc un peu l'allure. Il grimpa une petite montée d'herbe, passa près de buisson. Il entendait Anna courir mais ne savait pas exactement à quelle distance elle se tenait de lui. Deska, toujours agrippée à son épaule, avait le vent qui lui brossait le poil vers l'arrière. Elle pointait son museau face au vent, comme pour profiter de la brise que la course de Jared faisait. Il repensa au 2 baisers sur la joue qu'ils venaient de se donner, et se demanda comment elle les avait interprété. Lui en tout cas, en était plus que ravi.

    * Ooooh si ça va plus que bien même ! *

    Il arriva en haut de la montée et aperçu le lac. Il ralentit un peu l'allure puisqu'une pente allait bientôt s'étendre sous leurs pieds. Soudain, Jared sentit une pression dans son dos et tout s'accéléra. Il se sentit basculer en avant et ne sut pas pourquoi. Avait-il trébuché sur un caillou, ou s'était-il prit les pieds dans un branchage ?! Il ne put répondre clairement à cette question. Il savait seulement qu'une forte pression le poussait droit au sol. Il sentit que Deska se détachait de son épaule d'un bond, pour atterrir quelques mètres plus loin, afin d'éviter la chute brutale qui les attendait. Jared tomba sur le côté et se retrouva sur le dos, allongé sur le sol. Malheureusement sa vue s'était noirci et il perdit connaissance lorsque sa tête cogna le sol. Mais quelques secondes plus tard, il sentit quelque chose d'humide lui touchait la joue. Il était quelque peu sonné mais il était conscient. Il sentait une légère pression sur son bassin mais ne put dire ce que c'était. Il entendit une voix, mais pas assez distinctement pour comprendre ce qu'elle disait. Mais au fur et à mesure que les secondes passaient, Jared reprenait ses esprits. Il sentait un souffle doux près de son visage. Puis soudain une petite tape vint lui remettre les idées en place. Il put alors ouvrir légèrement les yeux, comme aveuglée par la soudaine lumière. Il aperçu une forme assise sur lui et comprit que c'était donc cela qu'il sentait. Puis les traits, d'abord flou, s'éclaircir et il aperçu une silhouette féminine qu'il connaissait pas très loin de son visage. Le soleil commençait à descendre derrière Anna. Ce phénomène lui faisait comme une sorte d'aura, de lumière autour d'elle, qui s'associait parfaitement avec son teint bronzé. Jared resta bouche bée. Elle était si belle qu'il en fut retourné. Il n'était pas un garçon qui courrait après les filles, bien au contraire, mais là, il avoua être sous le charme. Il ne dit rien, et se contenta de lui lançait un sourire ravageur.

    * Woh... ! Suis-je mort ? Est-ce l'ange qui doit m'accueillir au paradis ? Non parce que sinon je vais remercier Dieu de m'avoir envoyé un si bel ange ! *
Revenir en haut Aller en bas
Anna Parker
7° année
7° année
Anna Parker


Féminin Nombre de messages : 587
Age Réel : 33
Localisation : Ou tu veux, quand tu veux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : profiter de la vie à fond
Réputation : 0
Points d'expérience : 129
Date d'inscription : 30/10/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

Ballade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [libre]   Ballade [libre] EmptyDim 27 Sep - 10:54

Anna vit enfin que Jared ouvrait les yeux et elle ne pu réprimer un grand soupir de soulagement. C'est qu'elle commençait à s'inquiéter quand même. Et puis, même si elle était très musclée, elle ne se voyait pas emmener Jared toute seule à l'infirmerie depuis ici, et encore moins avec un sortilège, parce qu'elle aurait pu lui faire plus de mal que de bien. La seule solution encore possible aurait été de chercher de l'aide, mais elle ne tenait pas vraiment à le laisser tout seul dans cet état. Surtout que c'était légèrement de sa faute. Cependant, Jared ne semblait pas lui en vouloir, au lieu de ca, il lui adressait un grand sourire de satisfaction.

« Pfff... Tu m'as fais une de ces peurs ! »

Déclara Anna d'un air aussi soulagé que sur un ton de reproche. Elle regarda un instant Jared, puis, comme elle réalisait la posture dans laquelle elle était, elle lui adressa un petit sourire révélant sa dentition, à la fois amusée, mais un peu gênée. Elle roula ensuite sur le côté pour s'étaler dans l'herbe. Le terrain était en pente, mais suffisamment plat pour quelle ne roule pas jusqu'au bout du parc et reste près du gryffondor. La poufsouffle regarda un instant le ciel. Le soleil se couchait, laissant entrevoir une large palette de couleurs toutes plus belles les unes que les autres. Anna devinait que sur le lac se reflétait ce magnifique spectacle, mais elle se contenta de se tourner vers Jared.

« Au fait... Désolé. C'est ma faute si tu... enfin... Si on est tombé. »

Elle lui adressa un sourire d'excuse, mais un peu amusé aussi, après tout, il n'y avait pas eut de baissés et cela était bien marrant sur le coup. Elle rajouta:

« Petit problème de freins... »

*Il faudra que je repasse au contrôle technique... *

Puis, espiègle, la poufsouffle reprit:

« Mais bon. Je t'avais prévenu que tu prendrais cher ! »

Elle lui adressa un regard complice. En fait, lorsqu'elle avait dit cela, elle n'avait pas vraiment d'idées de vengeance, mais après cette chute, elle estimait qu'ils étaient quittes. Anna avait l'esprit de compétition, et jouer au quidditch n'arrangeait rien. En fait, Jared avait eut ce qu'il avait cherché. Qui s'y frotte, s'y pique.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Cohen
Prefet
Prefet
Jared Cohen


Masculin Nombre de messages : 1072
Age Réel : 32
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Loisirs : Mener l'enquête, le sport, le cinéma.
Réputation : 0
Points d'expérience : 147
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

Ballade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [libre]   Ballade [libre] EmptyDim 27 Sep - 12:56

    Jared aperçu qu'Anna soupirait, comme soulagé qu'il ait ouvert les yeux. Ca le fit rire légèrement intérieurement. Pensait-elle que Jared était blessé ou mort ?! Nooon il était bien trop résistant pour cela. Apparemment Jared lui avait fait peur, et fut désolé intérieurement. Il bougea la tête légèrement pour pas qu'elle ne tourne et afficha un sourire d'excuse. Puis sans quittait Anna du regard, et n'ayant toujours sortit aucun son de sa bouche, il la vit se déplacer de sur lui. Il fut un peu déçu, il avoua.. Mais d'un autre côté il pouvait maintenant se redresser afin de se remettre les idées en place. Il plia ses jambes et bascula sur le côté pour faire face à Anna. Au début elle était dos au sol, et regardait le ciel. Puis elle se tourna vers lui. Elle s'excusa car c'était de sa faute si ils étaient tombés. Jared comprit tout. La pression derrière lui n'avait en faite était qu'Anna, qui n'avait pas réussi à se stopper dans son élan. Cette idée le fit rire de bon coeur. Finalement elle avait beaucoup de force et de vitesse dans les jambes et le corps pour avoir réussi à les faire basculer. A près tout, Jared n'était pas très costaud comme garçon, il avait de la force mais était taillé comme une aiguille. Elle lui adressa un sourire d'excuse et rajouta qu'elle avait eu un petit problème de frein. Jared rigola encore avant d'afficher un superbe sourire et de répliquer.

    Y a pas de mal tu sais ! C'est un peu de ma faute aussi, mes feux stop doivent être en panne car j'ai freiner pour ne pas qu'on dévale la colline !

    Il lui fit un clin d'oeil puis tira la langue légèrement sur le coté en frottant sa tête avec sa main. Elle lui dit de façon espiègle qu'elle l'avait prévenu qu'il prendrait cher. Jared rigola en hochant la tête pour approuver. Elle avait raison. Mais finalement cette chute ne déplut pas au gryffondor. Lui qui était très casse-cou et qui aimait grimper partout, cette petite chute fut plutôt banale à côté de certaines. Mais d'un autre côté elle n'était pas si banale que ça puisque c'était Anna qui s'était retrouvé sur lui. Elle lui afficha un regard complice que Jared ne perdit pas de temps pour lui rendre. Accompagné évidemment d'un simple sourire heureux. Il se demanda si c'était la baiser rendu sur la joue, qu'il l'avait mise dans cette état là. Jared était plutôt fier d'avoir réussi à la déstabiliser même 2 secondes. Maintenant ils étaient à quelques mètres l'un de l'autre, et cette distance ne plaisait pas tellement au gryffondor. Il décida de rouler sur le côté afin de se rapprocher un peu. Mais Jared, n'étant pas doué en calcul, se planta dans la distance, et se retrouva nez à nez avec Anna. Il fut surprit de sentir son souffle doux aussi près, comme il y avait quelques minutes. Il ne savait pas quoi faire.. En faite si, mais si il le faisait, comment réagirait-elle ?! Sans se reculer il s'excusa juste, attendant de voir sa réaction. Son parfum l'enivrait et le regard du jeune garçon se perdit dans le sien.

    Oh.. Désolé..
Revenir en haut Aller en bas
Anna Parker
7° année
7° année
Anna Parker


Féminin Nombre de messages : 587
Age Réel : 33
Localisation : Ou tu veux, quand tu veux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : profiter de la vie à fond
Réputation : 0
Points d'expérience : 129
Date d'inscription : 30/10/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

Ballade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [libre]   Ballade [libre] EmptyJeu 1 Oct - 12:14

Anna afficha un petit sourire à la blague de Jared sur ses feux stop. En fait, elle savait très bien que c'était plus de sa faute à elle que de la sienne, mais bon, ce n'était pas si grave, tant qu'il n'y avait pas de mort. Anna fut alors surprise de voir Jared rouler droit vers elle, pour elle ne sait qu'elle raison.

*Mais il est fou ou quoi? Il va me rentrer de... *

« ...Haa !! Il fallait me dire si cette chute ne t'avait pas suffit !! »

Anna se retrouva alors aussi près de Jared qu'elle ne l'avait été, et elle pouvait voir en détail tout les traits de son visage. Il s'excusa.

« C'est rien. »

Dit-elle le souffle légèrement coupé, un peu géné maintenant. Jared avait-il fait exprès de rouler vers elle pour s'en rapprocher? Tout cela la rendait un peu perplexe.

« Bon... Hé bien... Je crois que je vais me lever maintenant, si tu n'y vois pas d'inconvénient !! »

Bien sur, elle lui disait cela pour qu'il se pousse et qu'elle puisse être libre de ses mouvements, car dans la position où ils étaient, elle ne pouvait pas trop bouger et n'aimait pas ca, surtout avec Jared si près d'elle. La poufsouffle commença à se débattre pour se sortir de là. Peut-être qu'elle aurait du se poser des tas de questions, mais en fin de compte, elle préférait ne réfléchir à rien, c'était bien mieux comme ca, adviendrait ce qu'il adviendrait. Et où était passée Deska dans tout ca d'ailleurs? A peine eut-elle le temps de se poser la question que la petite chienne vint leur sauter dessus, toute fofolle, coupant Anna dans son élan à vouloir se relever. En attendant, elle rigola, amusée, tout en caressant le petit animal qui avait l'air heureux de sa course sur l'épaule de son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Cohen
Prefet
Prefet
Jared Cohen


Masculin Nombre de messages : 1072
Age Réel : 32
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Loisirs : Mener l'enquête, le sport, le cinéma.
Réputation : 0
Points d'expérience : 147
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

Ballade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [libre]   Ballade [libre] EmptyDim 4 Oct - 22:55

    Jared se sentit stupide d'avoir agit comme ça lorsqu'il sentit Anna se débattre pour se relever. Mais que lui avait-il prit ? Il n'agissait pourtant jamais comme cela. Elle paraissait gêner et Jared s'en voulait beaucoup. Elle se recula et avant qu'elle n'est eu le temps de se relever, Deska lui bondit dessus. Elle paraissait amusée de la scène. Anna lui souriait en la caressant. Il admirait la douceur et la gentillesse qu'elle portait à sa chienne. C'était rare que quelqu'un soit aussi intéressé par elle. Jared ne bougea pas, ou plutôt si. Il se mit sur le ventre et posa sa tête sur les bras. Il détacha son regard d'Anna. Il regarda dans sa direction mais son regard se perdit dans l'horizon. Il resta ainsi quelques secondes puis secoua la tête en se disant qu'il fallait qu'il bouge. Il se redressa et se mit assis. Il n'osait plus la regardait dans les yeux de peur qu'elle comprenne pourquoi il agissait ainsi. Le gryffondor ne tombait pas souvent sous le charme aussi vite d'une fille. Mais quand ça lui arrivait, c'était sincère.. Certains de ces amis lui disaient alors qu'il venait d'avoir le coup de foudre, mais lui n'y croyait pas. Il n'était pas du tout du genre de Josh à se précipiter vers les filles. Il s'approcha doucement d'Anna cette fois afin de pouvoir caresser lui aussi sa chienne. Que pensait-elle à présent de lui. Le gryffondor n'était pas non plus un garçon qui se prenait la tête pour ce genre de chose.. Mais il avoua que sur ce coup là, il ressentait une petite chose pour elle. C'était certes très rapide car il ne la connaissait pas encore très bien, mais ces choses là ne se contrôlait pas.. Cependant il ne cherchait à se faire aimer d'amour par Anna. Jared savait très bien qu'il n'avait rien à attendre d'elle. Il la regarda avec un regard gêné, et déplaça ses doigts sur Deska. Puis il posa son regard sur sa chienne en la caressant. Il prit une grande respiration, à près tout il n'avait rien à perdre et il fallait qu'il lui demande..

    Je t'ai fait peur ?!

    Ces quelques mots furent hésitant et timide. Jared n'était pas rouge de honte, il n'avait pas peur. Il reporta ses yeux sur elle, et la regarda avec toute la sincérité dont il pouvait faire preuve. Et un simple petit sourire se dessina sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Parker
7° année
7° année
Anna Parker


Féminin Nombre de messages : 587
Age Réel : 33
Localisation : Ou tu veux, quand tu veux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : profiter de la vie à fond
Réputation : 0
Points d'expérience : 129
Date d'inscription : 30/10/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

Ballade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [libre]   Ballade [libre] EmptyMar 6 Oct - 19:27

Anna, tout en caressant Deska, avait vu que Jared s'était allongé sur le ventre, et elle pouvait même sentir que son regard était songeur. Elle ne voulait pas qu'il le prenne mal, mais en même temps, elle n'avait rien envie de rajouter de plus, de peur de faire encore des gaffes et de le rendre plus mal à l'aise ou plutot, plus pensif. Anna le sentit qui se mettait assis, plus à l'aise, ce qui la soulagea intérieurement. Elle n'aimait pas les gens trop sérieux qui se prenaient la tête, et Jared ne restait jamais sérieux bien longtemps. C'était l'une des qualités qu'elle commençait à apprécier chez lui. Jared caressa ensuite sa chienne, et comme elle était de taille très petite, Anna retira par instinct sa main. Jared n'allait quand même pas lui caresser la main, cela aurait été stupide. Elle chassa l'image de la scène qui apparaissait dans sa tête, puis regarda Jared alors qu'il ne la regardait plus et lui demandait si il lui avait fait peur. Peur? Peur de quoi? De sa chute ou de lui? Parlait-il du fait qu'il soit tombé sur elle en la prenant par surprise, ou qu'elle ait voulu se retirer une fois qu'ils étaient si près. Anna préféra bien sur la première question...

« Heu... Peur moi? »

Elle le regarda un instant en retrouvant son sourire complice:

« Je ne suis peut-être pas une gryffondor, mais il m'en faut bien plus que ca !! »

Le mettait-elle au défis? En tout cas, cela ne faisait pas l'ombre d'un doute qu'elle parlait de la chute et non de la suite. La situation était devenue déjà bien assez tendue comme ca, et Anna n'aimait pas trop les discussion sérieuses, surtout lorsqu'elle était prise au dépourvu. Elle n'avait pas un avis stricte sur Jared. Elle sentait qu'il était très sympa, et elle aimait sa compagnie. Mais pour l'instant, à part l'attirance qu'elle éprouvait envers lui, les choses s'arrêtait là. Elle n'était maintenant plus très sur qu'il en soit de même pour son camarade, mais elle préférait le penser pour simplifier les choses. Briser le coeur des mecs n'était pas une chose qu'elle vivait facilement, et avec tranquillité, car en général, elle était amis avec tout le monde, et elle ne voulait pas gâcher cette amitié. Heureusement, Anna était plutôt vue comme un vrai bonhomme aux yeux des gars, et donc comme l'un de leur pote. Même si cela lui avait déjà été douloureux, on la voyait plus comme une amie et en général on ne lui demandait pas pour sortir avec elle.

*Anna, tu dois te faire des idées. Jared t'apprécie juste en temps qu'amie voyons !! *
Revenir en haut Aller en bas
Jared Cohen
Prefet
Prefet
Jared Cohen


Masculin Nombre de messages : 1072
Age Réel : 32
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Loisirs : Mener l'enquête, le sport, le cinéma.
Réputation : 0
Points d'expérience : 147
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

Ballade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [libre]   Ballade [libre] EmptyMer 7 Oct - 19:02

    Jared vu qu'Anna retira directement sa main lorsqu'il mit la sienne sur Deska. Il ne savait pas si c'était car elle était gênée ou si c'était parce que sa chienne était trop petite. Il ne se braqua pas et au contraire sourit à Anna. Il déplaça sa main sur le côté enfin de laisser de la place pour la main d'Anna. Il caressait donc maintenant le côté de Deska qui était face à lui, et cette dernière avait l'air d'apprécier. Il vit la poufsouffle lui adresser un sourire complice en disant qu'elle n'était peut-être pas une gryffondor mais qu'il lui en fallait plus que ça pour lui faire peur. Jared comprit toute suite qu'elle ne voulait pas répondre à sa vraie question, et préférait faire de l'humour. Le gryffondor rigola et acquiesça d'un hochement de tête en affichant un beau sourire.

    Oh mais j'ai souvent entendu que les Poufsouffle étaient plutôt trouillard dans leur genre !

    Il lança un regard complice accompagné de son petit sourire. Il la taquinait bien évidemment. Il préféra abandonner ses pensées et laisser faire les choses d'elle même. Jared n'était pas pressé et puis n'étant pas sur de l'attirance qu'il avait pour Anna, il préféra passait tout ça sous silence. Il rigola. Il se mit d'un coup accroupi, car il savait qu'Anna réagirait. Peut être aller t-elle lui courir après, ou lui donner un coup. Dans tout les cas, ca ne le gênait pas, car il aimait bien à présent la taquiner.


[hj : gros manque d'inspiration sur ce poste désolé :S]
Revenir en haut Aller en bas
Anna Parker
7° année
7° année
Anna Parker


Féminin Nombre de messages : 587
Age Réel : 33
Localisation : Ou tu veux, quand tu veux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : profiter de la vie à fond
Réputation : 0
Points d'expérience : 129
Date d'inscription : 30/10/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

Ballade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [libre]   Ballade [libre] EmptyMer 7 Oct - 19:26

Anna ne recaressa pas Deska pour autant, elle était bien trop songeuse pour cela. Il écoutait ce que Jared lui répondit. Et le voilà qui la retaquinait ! Quel audace, nan mais vraiment ! Quel toupet !

« Tu dis n'importe quoi ! Si la nuit n'avait pas commencée de tomber, je croirais que le soleil t'as tappé trop fort sur la tête ! »

Cela la fit rire quelques instants. Sa mère lui disait toujours que le jour de sa naissance, il faisait tellement chaud que le soleil ne devait pas y être pour rien dans son esprit de tête en l'air. Anna était maladroite, étourdie et distraite. Mais ces petits défauts pouvaient être appréciés et faire son charme, en tout cas, ils faisaient partie de son humour. Anna regarda quelques instants le ciel. C'est vrai ca que le jour avait laissé place peu à peu à la tombée de la nuit. Il devait être pas plus de 7h, mais à cette période, à Londres, le ciel n'était pas très éclairé. Anna songea qu'il faudrait bientôt qu'ils aillent manger s'ils voulaient être sur d'avoir encore une part. Elle soupira. C'était dommage que les élèves soient placés à des différentes tables selon leur maison, Anna avait toujours trouvé cette idée stupide, étant donnée qu'elle s'entendait bien avec tous les élèves, et qu'elle auraient très bien pu manger avec d'autres camarades que ceux qu'elle voyait déjà chaque jour dans la salle commune des poufsouffle.

En repensant à sa mère, Anna était un brin nostalgique. Certes, elle n'avait eu aucune difficultés à s'adapter à sa vie au château et s'était rapidement fait beaucoup d'amis, mais sa famille -ou plutôt, ce qu'il en restait- et tous ses animaux qu'elle n'avait pas emmené avec elle, lui manquaient. Regardant la chienne de Jared, anna demanda:


« Tu la met où quant tu es en cours? »

Anna venait de se poser cette question, et bien sur, elle lui avait aussitôt formulé, étant très curieuse. Pour sa part, son araigniée était toujours dans sa poche, sa chouette livrait du courrier, restait dans la cage dans sa chambre, ou était en compagnie des autres hiboux de la volière, et son chat, moustache, se pavanait dans la salle commune des poufsouffles, qui l'avaient rapidement prit pour une véritable mascotte. Anna avait bien trop peur pour le laisser sortir chasser le soir. Mais pour ce qui était d'un chien... Ca ne dormait pas autant qu'un chat, et Deska avait l'air d'être très dynamique, il fallait bien qu'elle fasse régulièrement une activité physique.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Cohen
Prefet
Prefet
Jared Cohen


Masculin Nombre de messages : 1072
Age Réel : 32
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Loisirs : Mener l'enquête, le sport, le cinéma.
Réputation : 0
Points d'expérience : 147
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

Ballade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [libre]   Ballade [libre] EmptyMer 7 Oct - 20:08

    Jared rigola au parole d'Anna. Comme prévu elle répliqua. Mais il ne reçu aucun coup, ni aucune poursuite en courant. Jared décida donc de se rassoir à ses côtés. Non le soleil n'avait pas tapé sur la tête du gryffondor mais cette citation le fit rire. A vrai dire, il était bien possible que le soleil l'ait frappé fort étant donné que le jeune garçon était souvent en train de faire le pitre ou d'être étourdi. Amuser la galerie, consciemment ou inconsciemment était son passe-temps favoris, et les personnes autour de lui aimaient cette facette de Jared. Son côté tête en l'ai faisait aussi beaucoup rire les gens.
    Jared, qui regardait Anna, s'aperçut qu'elle observait le ciel. Le gryffondor leva alors aussi les yeux, et put constaté avec déception que la nuit tombait très vite.. Mauvais présage. Ils devraient bientôt rentrer et Jared n'en avait aucune envie. Il avait beaucoup apprécié ces moments avec elle, et aurait voulu qu'il continu encore. De plus, il savait que si ils rentraient, ils ne se rêveraient pas toute suite étant donné qu'ils étaient dans des maisons différentes. Jared paressa alors triste. Il tordit sa bouche en baissant les yeux. Puis quand ils les releva quelques secondes plus tard, un air songeur et nostalgique était dessiné sur le visage d'Anna. Le gryffondor se demandait qu'est-ce qui pouvait bien rendre son amie ainsi. Mais avant qu'il n'eut le temps de lui demander, elle lui demanda où était Deska quand Jared était en cours. Le jeune garçon déposa son regard sur sa chienne et répondit.


    Ca dépend ! Je lui demande toujours avant chaque cours si elle veut venir ou pas. Si elle veut, elle est caché dans mon sac, car étant aussi petite c'est un avantage pour elle de ne pas se montrer.

    Jared sourit. Il aimait bien quand elle voulait le suivre même en cours, et puis Deska était très maligne, donc il lui était très facile de ne pas se faire remarquer. Mais parfois il refusait qu'elle l'accompagne, comme dans le cours de Défense contre les Forces du Mal par exemple, car c'était plutôt dangereux, et aussi car avec l'agitation, elle serait trop facilement remarquable.

    Sinon elle reste dans la chambre. Mais je pense qu'au fond elle va dehors courir, se défouler. Je ne sais pas trop à vrai dire, mais je ne doute pas qu'elle sorte et aille peut-être voir même d'autres animaux qui courent dans les couloirs et jardins de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Parker
7° année
7° année
Anna Parker


Féminin Nombre de messages : 587
Age Réel : 33
Localisation : Ou tu veux, quand tu veux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : profiter de la vie à fond
Réputation : 0
Points d'expérience : 129
Date d'inscription : 30/10/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

Ballade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [libre]   Ballade [libre] EmptyDim 22 Nov - 16:31

Anna n’avait même pas remarqué que Jared paraissait triste tant elle avait été perdue dans ses pensées. En tout cas, si ca n’avait pas été le cas, elle n’aurait pas compris la raison de cette tristesse. Jared regarda ensuite Deska tout en lui répondant. Anna fut étonné par la réponse. S’enthousiasmant, elle répondit un grand sourire aux lèvres :

« C’est vrai tu la mets des fois dans ton sac ? Excellent !! Et les profs ne s’en sont jamais rendus compte ?! Ca arrive souvent ? »

Autant, l’araignée d’Anna passait inaperçue dans sa poche, mais un chien !! Même de petite taille, il fallait qu’elle se tienne tranquille durant le cours, sans aboyer ou se défouler. Elle devait sûrement venir en cours pour dormir. Comme beaucoup d’élèves d’ailleurs… Anna pensa que ca ne devait pas être très amusant pour Deska, et que le plus souvent, elle préférait ne pas accompagner Jared. Enfin, tout dépendait l’attachement qu’elle avait pour son maître. Anna trouvait cela assez mignon, et Jared avait bien répondu à sa question.

La poufsouffle regarda ensuite à nouveau le ciel. Il se faisait tard et ils allaient surement se faire réprimander s’ils ne se décidaient pas à rentrer tout de suite. Anna n’était pas de nature raisonnable en temps normal, et elle serait bien restée ici plus longtemps avec son amis, mais elle se souvenait de la dernière fois où ils s’étaient fait prendre après l’heure du couché dans la tour. Comment l’oublier ? C’était là qu’ils s’étaient rencontrés, et Anna s’en était voulu qu’ils se fassent prendre à cause du bruit qu’elle avait fait. Surtout qu’elle, elle n’avait pas perdu de points… En poussant un soupir et contre cœur, elle déclara :


« Bon… Je crois qu’on devrait rentrer maintenant. Toutes les bonnes choses ont une fins… »

Et elle détacha son regard du ciel pour le tourner vers Jared, lui montrant où elle voulait en venir. Il devait également se rappeler de l’autre soir…

[hj : je pense que vu la date, il est temps de verrouiller le sujet. Désolé pour mon retard…]
Revenir en haut Aller en bas
Jared Cohen
Prefet
Prefet
Jared Cohen


Masculin Nombre de messages : 1072
Age Réel : 32
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Loisirs : Mener l'enquête, le sport, le cinéma.
Réputation : 0
Points d'expérience : 147
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

Ballade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [libre]   Ballade [libre] EmptyVen 27 Nov - 20:53

    Jared aperçu le grand sourire d'Anna lorsqu'il répondit à sa question. Son surplus de question fit rire Jared intérieurement. Oui car à vrai dire il était comme elle, a bombarder les gens de question quand quelque chose l'enthousiasmait. Il passa la main dans ces cheveux en souriant puis après avoir regardé attentivement Anna, il re-déposa son regard sur Deska et lui répondit.

    Oui c'est bien vrai ! Elle aime bien parfois m'accompagner. Et non les profs ne s'en sont jamais rendu compte. Grace à sa petite taille, Deska peut être dans mon sac sans être vu. Il est vrai qu'en général elle prend beaucoup de place dedans mais elle est très calme quand elle veut. Ca n'arrive pas très souvent mais parfois oui. Si un jour tu me vois avec mes cahiers dans les bras c'est que Deska est dans mon sac.. Mais chut !

    Jared fit le geste accompagnant le "Chut", qu'il accompagna d'un clin d'oeil. Il lui sourit sincèrement. Anna avait l'air un peu surprise et ça fit sourire Jared. A vrai dire personne était au courant, sauf Angie et maintenant Anna. Mais il était persuadé qu'elle serait surprise. Mais il fut content tout de même de son enthousiasme. Il releva les yeux vers elle et ne cachait pas son sourire. Il s'aperçu qu'elle regardait le ciel. Interloqué, il fit de même et s'aperçu que la nuit tombait. Jared quitta son sourire.. Il ne voulait pas partir, il se sentait vraiment bien ici avec elle. Il l'entendit soupirer et reposa son regard sur elle. Elle lui dit qu'il ferait mieux d'y aller et que toutes les bonnes choses ont une fin.. Jared n'aimait pas cette phrase mais malheureusement elle avait raison. Lorsqu'elle déposa son regard dans celui du gryffondor, il comprit où elle voulait en venir.. Elle devait encore s'en vouloir pour le coup des tours. Jared essaya de sourire.

    Ne t'en veux pas pour la dernière fois ! Tout va bien. Il lui fit un clin d'oeil et pencha la tête en arrière en fermant les yeux. Bon je crois que tu as raison..

    Il se redressa et se mit debout. Il tendit sa main à Anna en lui souriant. Il lui fit un 2e clin d'oeil.


J'espère qu'on pourra se revoir vite !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Parker
7° année
7° année
Anna Parker


Féminin Nombre de messages : 587
Age Réel : 33
Localisation : Ou tu veux, quand tu veux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : profiter de la vie à fond
Réputation : 0
Points d'expérience : 129
Date d'inscription : 30/10/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

Ballade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [libre]   Ballade [libre] EmptyMar 29 Déc - 12:42

[hj: Bon je pense que Mi-Lie peut cloturer ce sujet !! Moi aussi j'espère reposter avec toi Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [libre]   Ballade [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freedom [libre : un max de monde !]
» La nuit (libre)
» Hésitante (libre)
» Besoin de réfléchir (libre)
» Etre Vulnérable [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::PoUdLaRd4eVeR::.. :: ..::A L'EXTERIEUR DU CHATEAU::.. :: ..:*Lieux divers*::.. :: Le lac et le Parc-
Sauter vers: