..::PoUdLaRd4eVeR::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des persos adultes (mangemorts, profs, personnels, commercants, etc),
mais si vous tenez vraiment à jouer un élève, sachez que la maison des serdaigles vous 
acceuillera à bras ouvert car elle à grand besoin de votre activité pour la booster !
 
!!! Pour le passage des élèves pour l'année 2010/2011, merci de lire ceci. !!!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Si quelqu'un veut faire partie de ma famille...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Parker
7° année
7° année
Anna Parker


Féminin Nombre de messages : 587
Age Réel : 33
Localisation : Ou tu veux, quand tu veux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : profiter de la vie à fond
Réputation : 0
Points d'expérience : 129
Date d'inscription : 30/10/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

Si quelqu'un veut faire partie de ma famille... Empty
MessageSujet: Si quelqu'un veut faire partie de ma famille...   Si quelqu'un veut faire partie de ma famille... EmptyMar 27 Jan - 17:57

Alors voila, je me propose ici !

J’ai dis dans la présentation de mon personnage qu’Anna avait beaucoup de cousins et cousines, donc si un membre est intéressé, qu'il ait pour nom Parker ou non, je suis ouverte à pratiquement toutes propositions, mais qu’il lise déjà ma présentation pour voir l’histoire d’Anna, son caractère et ses relations familiales.

De plus, si vous avez d’autres idées : tante, parent, ou je ne sais quoi… proposez les moi ici !

Donc pour faire partie de ma famille, répondez en complétant ces critères:

Prénom:
Nom:
Lien de parenté précis:
(cousin, tante, etc. et précisé de quel coté)
Bref histoire: (ex: si vous avez été séparé d'Anna étant jeunes, si vous vous entendez bien avec, etc.)
Motivations: (pourquoi voulez vous faire partie de ma famille, ce que vous pouvez apporter, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si quelqu'un veut faire partie de ma famille... Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un veut faire partie de ma famille...   Si quelqu'un veut faire partie de ma famille... EmptyMer 24 Juin - 18:19

Prénom:Fleurk azura(mais a toujours préféré azura ou az
Nom:Potter
Lien de parenté précis: cousine,sa mère est la soeur de ton père...
Bref histoire: elle c'est toujours bien entendue avec Anna;elle était toujours prête a lui servir de modèle pour ses vêtements;aime le quidditch,mais préfère les regarder plutôt que d'y jouer;a été séparée d'Anna environ 3 ans avant l'entrée de celle-ci a poudlard4ever
Motivations: je voudrais faire parti de ta famille,car je me dis que ca serait bien d'être une famille
Revenir en haut Aller en bas
Anna Parker
7° année
7° année
Anna Parker


Féminin Nombre de messages : 587
Age Réel : 33
Localisation : Ou tu veux, quand tu veux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : profiter de la vie à fond
Réputation : 0
Points d'expérience : 129
Date d'inscription : 30/10/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

Si quelqu'un veut faire partie de ma famille... Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un veut faire partie de ma famille...   Si quelqu'un veut faire partie de ma famille... EmptyMar 7 Juil - 13:02

Heu... En fait il me semble que tu faisais pas mal de flood sur le forum, alors j'aimerais déjà juger de la qualité de tes messages dans le jeu, avant de te donner une réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanaël
En attente de validation
En attente de validation
Fanaël


Féminin Nombre de messages : 3
Age Réel : 29
Emploi (ou maison) : élève, maison?
Réputation : 0
Points d'expérience : 0
Date d'inscription : 04/03/2012

Si quelqu'un veut faire partie de ma famille... Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un veut faire partie de ma famille...   Si quelqu'un veut faire partie de ma famille... EmptyDim 4 Mar - 6:37

Salut! Après une ÉNORME absence, voici que cette chère Fleuk az est de retour! Bon, c'est sur que j'ai changé de compte, mais ça tiens toujours Anna, j'aimerai vraiment faire partie de ta famille, mais je te laisse décider si c'est soeur, cousine, etc. J'espère vraiment que tu va vouloir, sinon, qu'on va quand même continuer à se parler!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evolsung.forum-canada.net/
Contenu sponsorisé





Si quelqu'un veut faire partie de ma famille... Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un veut faire partie de ma famille...   Si quelqu'un veut faire partie de ma famille... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si quelqu'un veut faire partie de ma famille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» But de cette partie...
» La deuxième partie du pacte [PV : Matt Brown]
» Faire un empreint
» Faire un remboursement
» Idées pour faire bouger le forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::PoUdLaRd4eVeR::.. :: Hors Jeu :: Présentations :: Besoin d'une famille ?-
Sauter vers: