..::PoUdLaRd4eVeR::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des persos adultes (mangemorts, profs, personnels, commercants, etc),
mais si vous tenez vraiment à jouer un élève, sachez que la maison des serdaigles vous 
acceuillera à bras ouvert car elle à grand besoin de votre activité pour la booster !
 
!!! Pour le passage des élèves pour l'année 2010/2011, merci de lire ceci. !!!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 But de cette partie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mi-Lie
Directrice
Directrice
Mi-Lie


Féminin Nombre de messages : 484
Age Réel : 33
Localisation : Dans mon bureau en train de surveiller mes élèves avec la carte du Maraudeur !
Emploi (ou maison) : Directrice, Ministre, Enseignante
Loisirs : Regarder la carte du maraudeur ! Se promener dans la forêt interdite sous ma forme animagus
Réputation : 6
Points d'expérience : 161
Date d'inscription : 26/01/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Inconnu

But de cette partie... Empty
MessageSujet: But de cette partie...   But de cette partie... EmptyLun 5 Jan - 20:30

Je laisse les anciennes présentations ici, car tous les anciens membres voulant reprendre un personnage sont amenés à refaire leur présentation avec le nouveau modèle.

Ainsi, ils pourront revoir leur ancienne fiche pour etre quitte de tout recommencer et il pourront la relire et la retransformer pour ce nouveau départ. Cela leur permettra de se remettre dans la peau et le contexte de leur personnage.

Vous avez pu voir que vos anciens messages ont été supprimés (à par les cours car ils pourront reservir), j'en avais le coeur brisé, je vous le promet, mais c'était nécessaire pour relancer poudlard. Certains sujet de 2005 dataient trop, il y avait pas mal de flood, et beaucoup de personnage ne seront plus la donc...

Bon recommencement !

PS: vos anciennes présentations seront supprimées lorsque vous aurez fait votre nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
 
But de cette partie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Emergerais-je de Cette Longue Solitude ...
» Si quelqu'un veut faire partie de ma famille...
» La deuxième partie du pacte [PV : Matt Brown]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::PoUdLaRd4eVeR::.. :: Hors Jeu :: Les anciens :: Archives de présentation-
Sauter vers: