..::PoUdLaRd4eVeR::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des persos adultes (mangemorts, profs, personnels, commercants, etc),
mais si vous tenez vraiment à jouer un élève, sachez que la maison des serdaigles vous 
acceuillera à bras ouvert car elle à grand besoin de votre activité pour la booster !
 
!!! Pour le passage des élèves pour l'année 2010/2011, merci de lire ceci. !!!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Big Party ! (ouvert à tout le monde!)

Aller en bas 
+5
Elysa Mclogan
Josh McFly
Anna Parker
Jared Cohen
Matt Brown
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Matt Brown
7° année
7° année
Matt Brown


Masculin Nombre de messages : 1128
Age Réel : 30
Localisation : Juste derrière toi...
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Réputation : 0
Points d'expérience : 140
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moitié moitié

Big Party ! (ouvert à tout le monde!) Empty
MessageSujet: Big Party ! (ouvert à tout le monde!)   Big Party ! (ouvert à tout le monde!) EmptyVen 4 Sep - 16:20

Arrivé au septième étage, Matt et Jared s'arrêtèrent net devant la grande tapisserie qui recouvrait une bonne partie du long mur de ce couloir sombre. C'est alors que Matt dit à Jared:

" Attends, reste là... J'ai une idée... "

Mattew ferma ses yeux et fit alors trois allés retour devant la tapisserie. Bien qu'il savait parfaitement que la Salle lui montrerait exactement ce qu'il voulait, il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il oublierait un détail.
Dans un vrombissement, une porte d'au moins quatre mètres se détacha du mur.
Matt la poussa, laissant découvrir une salle immense dans laquelle on pouvait voir sur la droite, une grande table sur laquelle était disposé une multitude de plats,gâteaux et bonbons en tout genre. Une piste de danse prenait une place importante au centre de la pièce, au-dessus de laquelle était accrochée une boule lumineuse en forme de citrouille.
Sur la gauche, un bar avait était installé: ici, chaque élève pourraient demander la boisson de son choix
[hj: bièreaubeurre, hydromel, whisky pur malt, rhum groseille ou simplement un jus de citrouille ou un sirop de cerise soda].
Enfin, sur le mur opposé se trouvait une grosse Jukebox dont chaque élève pouvait disposer
ez donc inscrire [color=violet][hj: juke/titre, chanteur ou groupe] bien sûr ne mettez que des musiques dansantes: zouk, r&b, slow, rock, pop, techno... j'entends par là que les heavy metal et autres rap en sont bannis... ]

" Je trouve ça pas trop mal, et toi? D'autant plus qu'aucun prof ne peux entrer, c'est cool pour fêter cette nouvelle année qui commence. "

S'adressant à Jared, Matt eu un petit rire décontracté et continua de contempler la salle aménagée.

" Tu n'a cas t'occuper du bar, moi je me charge de l'entrer pour accueillir et contrôler nos invités. Juste derrière le comptoir, il y a une trappe qui mène jusqu'à La Tête de Sanglier, histoire de se fournir en boisson, enfin, tu vois ce que je veux dire. "

[hj: je vous demanderez juste de ne pas poster avant que Jared est répondu, sinon, bonne fête à tous]


Dernière édition par Matt Brown le Mer 10 Fév - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared Cohen
Prefet
Prefet
Jared Cohen


Masculin Nombre de messages : 1072
Age Réel : 32
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Loisirs : Mener l'enquête, le sport, le cinéma.
Réputation : 0
Points d'expérience : 147
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

Big Party ! (ouvert à tout le monde!) Empty
MessageSujet: Re: Big Party ! (ouvert à tout le monde!)   Big Party ! (ouvert à tout le monde!) EmptySam 5 Sep - 0:13

Jared arriva devant le mur qui menait à la salle sur demande, au coté de Matt. Matt ferma les yeux, et Jared aperçu la porte de la salle apparaitre. Il eut un sourire complice en voyant qu'il ouvrait la salle. Lui, ne savait pas comment serait la salle puisqu'elle avait été l'idée de Matt. Perplexe à première vue, il entra doucement, et fut surpris de sentir sa tête pivoter dans tout les sens afin de choper chaque détail qui arpentait cette pièce. Tout d'abord il connaissait bien la salle, ce n'était pas la 1ere fois qu'il y venait. Mais il avoua que décorait comme cela, elle paraissait beaucoup plus chaleureuse et agréable qu'à son habitude. Des décorations de fêtes étaient suspendus partout et dans tout les recoins, ainsi qu'une boule lumineuse en forme de citrouille qui se balançait au dessus d'une grande piste de danse. Des jeux de lumières ainsi que de la fumées rendaient la piste mystérieuse. Un grand banquet de confiseries et de pâtisseries se dressait à la droite, et à la gauche un bar avec boisson à volonté et un super Jukebox.
Jared fut très surpris, à priori Matt avait pensé à tout. Il ne manquait plus que d'autres élèves à présent. Jared était plutôt impatient de voir comment aller se passer cette fête plutôt improvisé.


" Je trouve ça pas mal aussi ! Je pense qu'il y a tout ce qu'il faut pour une bonne soirée. Une bonne année s'annonce ! Il ne manque plus que les autres et voilà ! "

Jared eut une superbe sourire une fois que Matt lui donna son poste. Jared n'était pas un alcoolique, mais le poste de tenir le bar lui allait très bien. Il rigola et maintenant avec très hâte que les autres arrivent.

" Ca marche, m'occuperait de ça ! Plus qu'à attendre, je me met à mon poste, et je vais vérifier qu'il y ait assez pour les premiers arrivants ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anna Parker
7° année
7° année
Anna Parker


Féminin Nombre de messages : 587
Age Réel : 33
Localisation : Ou tu veux, quand tu veux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : profiter de la vie à fond
Réputation : 0
Points d'expérience : 129
Date d'inscription : 30/10/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

Big Party ! (ouvert à tout le monde!) Empty
MessageSujet: Re: Big Party ! (ouvert à tout le monde!)   Big Party ! (ouvert à tout le monde!) EmptyMar 8 Sep - 12:28

Et en parlant de premiers arrivants, Anna Parker se trouvait justement à l'entrée. Comme elle était toujours au courant de tout et qu'elle aimait les ragots, elle avait eut vent de cette fête organisée par des garçons de gryffondor pour le début d'année. Et bien sur, même s'ils n'étaient pas de sa maison, là où il y avait une fête, il y avait Anna Parker! La poufsouffle n'était évidement pas vêtue d'une grande et subliminale robe de bal, tout simplement parce que même pour les bals, elle ne faisait pas cet effort. La jeune fille était un parfait garçon manqué, Anna portant une robe aurait été un parfait oxymore. Bref, la poufsouffle n'était pas non plus en uniforme de l'école, elle avait opté pour une tenue très originale, comme à sa habitude, et très coloré. Ainsi, on pouvait la retrouver facilement sans chercher des heures.

« Salut Matt ! »

Dit-elle au jeune homme qui était à l'entrée et qu'elle n'avait jamais rencontré en face à face. Même si elle ne le connaissait pas, elle savait au moins son nom, car en ce qui concernait les élèves, Anna savait rapidement les choses. De plus, Matt était le chef de l'équipe de quidditch des gryffondors. La poufsouffle ne devait pas non plus lui être totalement inconnue, car Anna faisait rapidement parler d'elle, de part sa sociabilité et son originalité. En plus, elle était également la capitaine de l'équipe de quidditch des poufsouffle, alors autant dire qu'elle était très connue dans le château. Beaucoup de personnes l'appréciaient pour sa spontanéité et son humour.

« Je peux entrer, où il me faut un droit de passage? »

Demanda t-elle en essayant d'épier par dessus le gryffondor ce qu'il en était de la salle sur demande. Elle remarqua que personne n'était encore arrivé, et qu'il y avait juste Jared, un élève qu'elle avait rencontré une nuit en haut d'une tour. Cette pensée l'incita encore plus à vouloir enbtrer. Sur le ton de la rigolade, elle déclara à Matt:

« Tu sais, je suis plus musclée que j'en ai l'air, mais si tu ne veux pas en passer par la force... alors on peut négocier. »

Elle lui fit un clin d'œil et afficha un air de séductrice. Anna était en effet très musclée, même si elle était assez petite et mince. Mais contre Matt, elle n'aurait bien sur pas fait le poids. Mieux valait le prendre par les sentiments. Anna n'était pas d'une grande beauté, mais elle avait son charme bien particulier pour qui savait le trouver. Et, plus que tout, elle savait mettre rapidement les autres à l'aise et en confiance. La preuve en était en cet instant. Alors que Matt lui était totalement inconnu 2 minutes plus tôt, elle lui affichait déjà un regard remplis de complicité.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Brown
7° année
7° année
Matt Brown


Masculin Nombre de messages : 1128
Age Réel : 30
Localisation : Juste derrière toi...
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Réputation : 0
Points d'expérience : 140
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moitié moitié

Big Party ! (ouvert à tout le monde!) Empty
MessageSujet: Re: Big Party ! (ouvert à tout le monde!)   Big Party ! (ouvert à tout le monde!) EmptyMer 9 Sep - 17:32

A peine Matt avait-il eu le temps de faire trois pas vers la grande porte qu'il entendit déjà quelqu'un y frapper. Il ouvrit la porte et pu apercevoir une jeune fille. Il l'avait déjà croisé dans Poudlard et savait qu'elle était le capitaine de l'équipe de quidditch de Poufsouffle. Elle était vêtue d'une robe plutôt originale et colorée, Matt ne manqua pas de lui faire remarquer:

" Bonsoir... Ouh, tu est magnifique. "

Mattew n'aimait pas les personnes trop sophistiquées, il était donc normal qu'il la complimente, de plus, il était d'un naturel plutôt amical et agréable, il pensa donc que c'était la meilleur façon de mettre à l'aise sa première invité.

" Salut Matt! Je peux entrer, où il me faut un droit de passage? "

Anna paraissait assez excité, depuis qu'il avait ouvert la porte, elle ne cessai de bouger et finie par regarder par dessus son épaule.

" Tu sais, je suis plus musclée que j'en ai l'air, mais si tu ne veux pas en passer par la force... alors on peut négocier. "

"... Non bien-sûr, entre! Mes toi à l'aise."

Sur le coup, Matt ne comprit pas tout de suite la subtilité de la blague, il eu un léger moment d'hésitation mais fut tout de suite rassuré lorsqu'il aperçu le clin d'oeil que Anna lui adressa. Il prit alors un air très solennel tout en souriant:

" Il y a tout ce dont tu peux avoir ici, du moins je pense, je ne sais pas si tu connais Jared, un pote à moi, il tiens le bar là-bas: demande lui ce que tu veux. Comme tu ai la première je te donne l'immense honneur de choisir la première musique de la soirée, il y a une jukebox au fond. "

Mattew avait fini par cerner Anna, il était donc pratiquement sûr qu'elle comprendrai qu'il ne se prenait pas au sérieux. Néanmoins, il n'en était pas certain mais il n'avait pu s'empêcher de remarquer qu'elle avait changé d'attitude: elle paraissait plus séductrice et son regard... Enfin il avait changé. Il ne savait pas exactement pas pourquoi, mais Matt était fière de lui *la soirée commence bien*.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Cohen
Prefet
Prefet
Jared Cohen


Masculin Nombre de messages : 1072
Age Réel : 32
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Loisirs : Mener l'enquête, le sport, le cinéma.
Réputation : 0
Points d'expérience : 147
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

Big Party ! (ouvert à tout le monde!) Empty
MessageSujet: Re: Big Party ! (ouvert à tout le monde!)   Big Party ! (ouvert à tout le monde!) EmptyJeu 10 Sep - 21:23

Jared qui inspectait toujours les boissons qui se trouvaient dans le bar, entendit une voix qui ne lui été pas inconnu. Il passa se sa position accroupi à celle sur ses deux pieds très vite. Il avait bien reconnu la voix en question et était très ravie de voir la jeune personne à qui elle appartenait. Anna. Sa complice et amie des discussions dans les tours en pleine nuit. Il appréciait énormément cette Poufsouffle et fut très ravie de la voir ici. Un sourire éblouissant s'afficha sur ses lèvres. Il sortit de derrière le bar et s'avança d'une pas lent vers Anna et Matt. Il était vêtu d'un jean classe bleu foncé, d'un chemise blanche dont le bouton du haut et du bas était resté ouvert, et d'une cravate noir dont le nœud n'était pas serré. Sa chemise tombée légèrement sur son jean et lui donnait un air spécial et encore plus classe. Il portait des chaussures noir plutôt simple. Il était coiffé comme à son habitude, avec ses cheveux de devant qui lui tombait sur le front. D'un léger coup de tête sur le côté, il dégagea quelques mèches de sur ses yeux. Il aperçu Anna de plus près, elle portait une tenue originale mais pas de robe. Avec le peu qu'il savait sur elle pour l'instant, il ne fut pas surpris. Et un sourire se dessina au coin de ses lèvres à cette idée. Il lui adressa un signe de tête en signe de salutation accompagné du même léger sourire.

Salut Anna ! Content que tu sois venu, et en plus de cela tu es la première. Comment vas-tu ? Si tu veux quelque chose n'hésite pas à me demander.

Il devait retourner au bar, mais voulait rester avec elle aussi. Il avait envie de lui prendre la main pour l'amener avec lui, mais parfois timide il ne le fit pas. Il adressa un clin d'œil à Matt. Et rigola en repensant au propos d'Anna qu'il y a deux secondes.

Fait attention Matt, elle parait pas comme ça mais elle est costaud, elle pourrait te faire mal !

Il tira la langue sur le coté droit et rigola. Jared était très taquin comme garçon. Puis il se tourna en essayant de garder son regard malicieux sur Matt. Il marcha alors de nouveau vers le bar en les laissant à contre-coeur. Il avait aussi hâte que quelqu'un mette de la musique pour qu'il y ait un peu plus d'ambiance. Là, c'était trop calme pour un garçon d'un naturel aussi actif que Jared.
Revenir en haut Aller en bas
Josh McFly
Commercant
Commercant
Josh McFly


Masculin Nombre de messages : 346
Age Réel : 33
Localisation : A Alcolohip's, chez Zonko ou là où il y a une fête !!
Emploi (ou maison) : Barman à Alcolohip's + Employé chez Zonko
Loisirs : Draguer les filles ^^
Réputation : 0
Points d'expérience : 166
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: C’est compliqué
Parents: Sorciers

Big Party ! (ouvert à tout le monde!) Empty
MessageSujet: Re: Big Party ! (ouvert à tout le monde!)   Big Party ! (ouvert à tout le monde!) EmptyLun 14 Sep - 15:10

Josh entra dans la salle sur demande car il savait qu'il y avait une fête organisée par ses camarades de gryffondors. Comme ce n'était pas non plus un bal, Josh était habillé comme à la normale. Il était ravit à l'idée de faire de nouvelles connaissances ce soir, et surtout de rencontrer des filles. Ilk remarqua que la seule présente pour l'instant était Anna, une élève qu'il connaissait bien car il était allé campé chez elle durant les vacances, et il avait même été collé ensemble. De plus, Anna Parker était une amie de Jenifer Mattew, donc Josh avait souvent l'occasion de la voir. Il serra les mains de ses amis gryffondors, en leur disant bonsoir, puis il alla faire la bise à Anna, bien plus près de la bouche que des oreilles, et se dirigea vers le bar.

« Alors comment ca va? »

Il voulu se servir un verre mais il remarqua que c'était Jared qui était derrière le comptoir.

« Pour moi ce sera un wisky. Tu veux quelque chose Anna? »

Il se tourna vers elle et lui adressa un sourire charmeur. Josh espérait que beaucoup d'élèves viendraient quand même ce soir, même si cette fête n'était pas officielle. Durant les vacances, il allait très souvent à la discothèque des sorciers, le Saphir, et reprendre le rythme de l'école ainsi le pesait. Il fallait qu'il se défoule un peu.

« Au fait, vous avez prévenu tout le monde de cette fête ou vous avez oublié -involontairement bien sur- les serpentards? »

Comme Josh était de gryffondor, il avait été l'un des premiers au courant de cette soirée. Mais est-ce que les gryffondors inviteraient les serpentards? Ils risquaient plus de les dénoncer qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Parker
7° année
7° année
Anna Parker


Féminin Nombre de messages : 587
Age Réel : 33
Localisation : Ou tu veux, quand tu veux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : profiter de la vie à fond
Réputation : 0
Points d'expérience : 129
Date d'inscription : 30/10/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

Big Party ! (ouvert à tout le monde!) Empty
MessageSujet: Re: Big Party ! (ouvert à tout le monde!)   Big Party ! (ouvert à tout le monde!) EmptyLun 14 Sep - 16:26

[hj: Matt, Anna n'est pas en robe, elle n'est pas assez féminine pour ca !]

« Merci ! »

Répondit Anna au compliment de Matt avec un petit sourire de satisfaction. Elle ne savait si elle devait prendre cela ironiquement ou non, vu qu'elle était quasiment comme d'habitude, mais elle n'allait pas se priver de ce compliment après tout. Elle ne cherchait pas à plaire, mais cela lui faisait toujours plaisir, comme sans doute à n'importe qui d'autre.

Anna entra donc, comme Matt venait de l'y autorisé et jeta un regard curieux à toute la pièce. Elle était très bien aménagée et la poufsouffle sentait déjà qu'elle allait s'y plaire. Matt continuait de lui parler au fur et à mesure qu'elle avancait, et lorsqu'il parla de Jared, Anna regarda Matt et lui dit:


« Jared?! »

Elle se tourna vers l'élève en question, qui se trouvait près du bar, et rajouta en le regardant avec un sourir mais ses paroles étant toujours destinées à Matt:

« Bien sur que je le connais ! »

Et elle s'avança vers lui pour le saluer, alors qu'il en faisait de même. Anna connaissait énormément de personnes dans le château, il était rare qu'elle fasse de nouvelles connaissances hormis les premières années. Cependant, elle n'avait rencontré Jared que quelques jours plus tôt. Mais il lui était déjà parfaitement familier. Elle se liait rapidement aux autres.

« Salut Jared, je vais bien, merci ! »

Anna n'eut pas le temps de lui demander comment il allait, car il se mit à plaisanter sur sa force. Anna laissa entendre un petit rire clair, de toute évidence, il se moquait un peu d'elle pour la taquiner, et elle ne pu s'empêcher, face à son air moqueur, de lui mettre un petit coup de poing dans les abdos pour rigoler.

« Mais euh ! J'vous jure que c'est vrai, vous serriez étonnés ! »

Anna se dit que si d'autres filles venaient à la soirée et étaient partantes, elle ferait sans doute des bras de fer. Bien entendu, il était inutile qu'elle en face contre les garçons présents, car ceux-ci étaient également assez musclés, et une fille ne faisait pas le poids, peu importe laquelle, même si Anna aurait pu battre un 3° année haut la main.

Faussement boudeuse, Anna croisa les bras, n'étant pas cru, et se dirigea vers la jukebox, aussi amusée qu'enthousiaste à l'intérieur, mais cachant cela. Elle choisit de mettre un bon Rock des Bizarre sister pour commencer, cela mettrait un peu d'ambiance, même s'ils n'étaient pour l'instant que trois. Lorsqu'Anna se retourna, elle sursauta en tombant nez à nez avec Josh, même s'il était plus grand qu'elle. A la façon dont il lui fit la bise, Anna eut une légère bouffée de chaleur d'avoir un contact aussi proche avec lui et fut ravis qu'il parte vers le bar, en lui laissant le temps de se reprendre. La poufsouffle le suivit et alla s'installer derrière le comptoir, à côté de Josh. Il lui proposa si elle voulait quelque chose avec un sourire charmeur, alors elle détourna la tête et ne se priva pas de répondre, mais à Jared:


« Une vodka pomme s'te plait ! »

Si elle voulait commander quelque chose, elle pouvait très bien le faire toute seule. Surtout que Josh n'en avait après elle que parce qu'elle était la seule fille pour l'instant.

*Vivement que Jeni arrive, ca l'occupera. *

Elle ne pu s'empêcher d'afficher un grand sourire pervers à cette pensée, tout en sirotant le verre que Jared venait de lui donner. Elle savait que l'une de ses meilleures amis au château, Jeni, avait des relations très approfondies et complexes avec le célèbre séducteur des gryffondors. Cela l'amusait beaucoup, mais c'était aussi cette raison qui l'empêchait de se soumettre à Josh. Elle ne voulait pas blesser son amie, même si elle ne faisait que s'amuser avec Josh, on ne sait jamais, les sentiments évoluaient parfois très rapidement sans que l'on s'en rende compte. Ainsi, plutôt que de rentrer dans le jeu de Josh, ce qu'elle aurait fait avec une grande complicité en temps normal, elle s'efforçait de le repoussait et de ne le laisser rien espérer. L'amitié, c'était sacré et elle savait que Jeni en aurait fait de même pour elle si elle avait été intéressé par Brad ou Solo, les ex d'Anna. Car oui, Josh était tout de même attirant, elle ne pouvait le nier, il savait s'y prendre avec les filles.

Anna attendit la réponse à la question de Josh, car elle était très curieuse, tout en regardant Jared et Matt alternativement.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Cohen
Prefet
Prefet
Jared Cohen


Masculin Nombre de messages : 1072
Age Réel : 32
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Loisirs : Mener l'enquête, le sport, le cinéma.
Réputation : 0
Points d'expérience : 147
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

Big Party ! (ouvert à tout le monde!) Empty
MessageSujet: Re: Big Party ! (ouvert à tout le monde!)   Big Party ! (ouvert à tout le monde!) EmptyLun 14 Sep - 18:40

Jared, toujours derrière le bar, n'arrivait pas à enlever ce sourire qui lui collait aux lèvres depuis l'arrivée d'Anna. Un nouvel élève arriva, c'était Josh. En faite, Jared l'avait plusieurs fois croisé dans les couloirs et sa réputation de "tombeur" le précédait légèrement. De plus, il avait découvert qu'ils partageaient la même chambre. Jared était tout de même content de voir qu'un nouvel invité était arrivé. Finalement la soirée était bien partie. Mais le sourire de Jared s'effaça vite lorsqu'il aperçu la façon de dire bonjour à Anna, de Josh. Jared secoua la tête pour se remettre les idées en place.. Il n'était pas avec elle alors ça ne devrait pourtant pas lui faire cet effet là. Jared ne compris pas sa réaction mais passa à autre chose. Josh s'approcha du bar et lui commanda un whisky et Anna qui arriva peu après, commanda une vodka pomme. Jared servit les 2 verres en voyant bien que Anna était plutôt gêné d'être là à côté de Josh. Mais Jared fut interpellé par la question du Gryffondor. Il ne savait pas trop quoi répondre car c'était Matt qui avait fait les invitations mais il se lança quand même.

Je ne sais pas exactement car c'est Matt qui s'est occupé des invitations, mais je crois que les Serpentards aussi sont invités. De toute manière c'est une fête de début d'année pour tous, et même si on ne les apprécie pas, la fête est mieux avec tout les élèves. On verra bien suivant les invités qui arrivent.

Jared posa la main sur son ventre, il ressentait encore l'endroit où Anna avait tapé. Il sourit aux autres en écoutant d'une oreille, la chanson qu'Anna avait mise. Il aimait bien. Il se servit pour commencer une bièreaubeurre. Il se demanda si Matt voulait quelque chose, puis se dit qu'il demanderait si il voulait. Jared avala une gorgé et regardant les 3 personnes qui étaient avec lui, mais aussi la salle. Les yeux de Jared se posèrent doucement sur Anna. Il pouvait alors la distinguer mieux que lors de cette fameuse nuit sur les tours (qui d'ailleurs leur avait couté 10 points...) Mais Jared n'était pas déçu puisqu'il avait pu rencontrer Anna. Il pouvait voir chaque détail de son visage à présent, ses traits fins et amicales. Puis il détourna le regard, il ne voulait pas l'effrayer en l'observant de même. Il passa la main dans ses cheveux, sur le derrière de sa tête en souriant aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Brown
7° année
7° année
Matt Brown


Masculin Nombre de messages : 1128
Age Réel : 30
Localisation : Juste derrière toi...
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Réputation : 0
Points d'expérience : 140
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moitié moitié

Big Party ! (ouvert à tout le monde!) Empty
MessageSujet: Re: Big Party ! (ouvert à tout le monde!)   Big Party ! (ouvert à tout le monde!) EmptyMer 16 Sep - 18:37

Josh était entré dans la salle mais ne sembla pas porter attention à Matt qui pourtant attendait derrière la porte. Il s'était directement dirigé vers le bar où se trouvait Anna et Jared.

« Alors comment ca va? Pour moi ce sera un wisky. Tu veux quelque chose Anna? »

Anna accepta la proposition de Josh mais paraissait surprise.

« Une vodka pomme s'te plait ! »

Elle semblait attendre quelqu'un, surement une fille pensa Matt, il est vrai que pour l'instant elle était la seule. Elle paraissait à l'aise avec ses trois garçons, mais il est vrai qu'il serai normal qu'elle attende une amie.

« Au fait, vous avez prévenu tout le monde de cette fête ou vous avez oublié -involontairement bien sur- les serpentards? »

Cette question paraissait pleine de sous entendus mais Matt perçu tout de suite ce que voulait dire Josh.

" Je ne sais pas exactement car c'est Matt qui s'est occupé des invitations, mais je crois que les Serpentards aussi sont invités. De toute manière c'est une fête de début d'année pour tous, et même si on ne les apprécie pas, la fête est mieux avec tout les élèves. On verra bien suivant les invités qui arrivent... "

" Exactement, Jared à raison: j'ai envoyé une invitation à tout le monde et donc aux Serpentard. Bien entendu, je sais déjà qu'une grande partie de leur maison ne se présentera pas ni ne prendra la peine de me répondre, mais je pense cependant pouvoir affirmer que Enzo viendra. Il vaut mieux... ne pas éveiller les soupçons... "

Cette dernière phrase s'adressait bien sûr à Josh, il s'était approché encore plus près pour lui dire et ainsi s'assurer qu'il avait bien comprit.

" Au fait bon soir Josh, heureux de te voir ici... "
Revenir en haut Aller en bas
Josh McFly
Commercant
Commercant
Josh McFly


Masculin Nombre de messages : 346
Age Réel : 33
Localisation : A Alcolohip's, chez Zonko ou là où il y a une fête !!
Emploi (ou maison) : Barman à Alcolohip's + Employé chez Zonko
Loisirs : Draguer les filles ^^
Réputation : 0
Points d'expérience : 166
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: C’est compliqué
Parents: Sorciers

Big Party ! (ouvert à tout le monde!) Empty
MessageSujet: Re: Big Party ! (ouvert à tout le monde!)   Big Party ! (ouvert à tout le monde!) EmptyJeu 24 Sep - 12:52

[hj: Matt, Josh a salué Matt et Jared avant d'aller voir Anna...]

Josh écouta attentivement la réponse à sa question, tout en lançant des regards du coin de l'œil à Anna. Ainsi, tout le monde était invité. Cela n'était pas pour lui déplaire, plus il y aurait de filles, mieux ce serait, surtout que les serpentards étaient très dures à conquérir, ce qui représentait un bon défis pour lui.

« Okay. Cool alors. »

Josh n'avait rien de spécial contre les serpentard, enfin, du moins, les filles. Les garçons de cette maison, il préférait les éviter. Pour ce qui était de la gente féminine, il n'était pas compliqué du tout et respectait chaque femme, peu importe son attitude. Pour l'instant, comme il n'y avait que Anna, il l'avait prise pour cible, par défaut. Mais la poufsouffle avait de nombreuses qualités pour plaire, et il n'était pas insatisfait de cette fatalité. Il était même ravis que ce fut Anna qui arrive la première. Le gryffondor acheva son verre de wisky d'une traite, ce qui lui fit le plus grand bien. L'alcool et lui, c'était une longue histoire... Et comme les élèves n'étaient pas sensés boire à l'école, et encore moins les mineures... Heureusement que Josh avait sa majorité sorcière, 17 ans, depuis 2 ans déjà. Consommé l'alcool dans les bars lui était très facile, et il ne se privait pas pour en ramener dans son dortoir, si quelqu'un prenait la peine de fouiller ses affaires, il découvrirait de nombreuses choses plus ou moins inattendues... Matt lui avait indiqué qu'Enzo viendrait peut-etre. Cela ne lui fit ni chaud ni froid, car il savait que Léonova était en couple avec lui, et qu'il pouvait déjà tirer un trait sur elle. Même si le fait de s'en prendre à des filles déjà en couple ne le dérangeait pas, il préférait rester loin de l'héritière préfet et de sa statue de marbre d'homme.

Josh attendit patiemment qu'Anna ait finis son verre, avant de l'inviter à danser. Quand le moment fut venu, et comme la musique se terminait, il alla mettre un slow, et aux premières notes de musique, il déclara d'une voix charmeuse, en tendant la main vers la poufsouffle:


« Anna Parker. Accepterais tu une danse avec moi? »

Il lui afficha un sourire plein de sympathie et d'attirance, alors que d'autres élèves commençaient à arriver pour la fête. Cela ne faisait aucun doute que la salle allait se remplir rapidement. Pour l'instant, Josh comptait déjà profiter de sa présence ici. Heureusement, il savait qu'Anna n'était pas le genre de fille à attendre qu'il y ait beaucoup de sorciers sur la piste pour se décider à aller danser. La jeune et jolie fille, pas timide pour un sous, ne pouvait qu'accepter sa proposition. Josh la savait toujours très enthousiaste et partante pour faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Parker
7° année
7° année
Anna Parker


Féminin Nombre de messages : 587
Age Réel : 33
Localisation : Ou tu veux, quand tu veux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : profiter de la vie à fond
Réputation : 0
Points d'expérience : 129
Date d'inscription : 30/10/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

Big Party ! (ouvert à tout le monde!) Empty
MessageSujet: Re: Big Party ! (ouvert à tout le monde!)   Big Party ! (ouvert à tout le monde!) EmptyDim 27 Sep - 11:15

Anna approuvait la réponse de Jared à la question de Josh. La poufsouffle aimait bien tous les élèves du château, peu importe leur maison. Il était vrai que parfois, les serpentards étaient un peu particuliers, mais ce n'était pas un problème pour elle. Après tout, elle était déjà même sortis avec l'un d'entre eux, alors... Matt vient confirmer les propos de son camarade, et la poufsouffle fut ravie d'apprendre que les verts et argents étaient de la partie. Plus on était de fous, mieux on s'amusait.

Anna sentait que Josh la regardait en coin, alors elle voulu le fuir en regardant ailleurs, mais elle croisa le regard de Jared. Finalement, elle termina son verre de vodka pomme pour trouver une occupation. De plus, elle avait chaud avec tout ca. Elle fut un peu soulagée intérieurement lorsque Josh partit changer la musique, mais lorsqu'elle entendit les premières notes d'un slow qu'elle connaissait bien, elle se dit que le pire restait à venir. En effet, maintenant qu'elle avait vidé son verre, Josh l'invitait à danser. Elle aurait du s'en douter, si elle avait su, elle aurait prit tout son temps pour boire, en attendant que d'autres filles bien plus attirantes qu'elle fassent leur entrée et le détourne d'elle. Cependant, Josh attendait une réponse, alors elle ne pouvait pas fuir. Anna entendit justement que d'autres élèves arrivaient, ce qui n'était pas plus mal. Jared et Matt pourraient s'occuper, plutôt que de les regarder danser. Elle tourna son regard vers Josh, et remarqua qu'il lui tendait un magnifique sourire de don juan auquel on ne pouvait rien refuser.


*Bon, et puis après tout, zut alors, je suis ici pour m'amuser !*

Anna n'était pas du genre de fille à attendre que la piste soit pleine pour aller danser, loin de là. C'est donc sans aucune gêne qu'elle répondit à Josh, en lui prenant la main qu'il lui tendait:

« Mais bien sur. Avec joie, Josh McFly. »

Elle lui rendit un petit sourire, mais simplement d'enthousiasme et qui n'engageait à rien. Elle ne voulait pas que Josh croit qu'elle entrait dans son jeu. De toute façon, il devait s'être rendu compte, depuis le temps qu'il essayait avec elle, qu'elle ne lui était pas disponible. Il ne fallait pas chercher bien loin pour comprendre pourquoi... L'amitié d'Anna et de Janifer était bien connue au château. Ces deux là... Toujours à faire les 400 coups. Ou était-elle d'ailleurs maintenant qu'Anna aurait eut besoin d'elle? Tant pis, elle arriverait bien dans la soirée. Anna adorait danser, et comme l'occasion s'était présentée, elle n'allait pas la manquer. Le slow n'était bien sur pas sa danse favorite, surtout avec Josh, mais bon, tant qu'elle s'amusait, c'était l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Cohen
Prefet
Prefet
Jared Cohen


Masculin Nombre de messages : 1072
Age Réel : 32
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Loisirs : Mener l'enquête, le sport, le cinéma.
Réputation : 0
Points d'expérience : 147
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

Big Party ! (ouvert à tout le monde!) Empty
MessageSujet: Re: Big Party ! (ouvert à tout le monde!)   Big Party ! (ouvert à tout le monde!) EmptyDim 27 Sep - 17:13

    Jared était appuyé sur le bar, la tête posait dans ses deux mains. Son regard voguait entre ses 3 amis. Puis il baissa les yeux vers son verre et l'attrapa. Il regarda dedans et en bu une gorgée. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas bu de bièreaubeurre. En faite ce devait dater de la dernière fois qu'il avait vu Angie. Sa meilleure amie lui manquait beaucoup et cette sensation revint lorsqu'il avala sa première gorgée. A vrai dire ils avaient passés beaucoup de soirée tout les 2, chez elle à boire des bièreaubeurres en discutant, ou en regardant la télé. Ces soirées simples lui manquaient beaucoup. De plus, le gryffondor n'avait pas eu de nouvelle d'elle depuis la rentrée et commençait à s'inquiéter. Cependant il fut très vite sortit de ses pensées et souvenirs nostalgique, lorsqu'il entendit Josh demandait une danse à Anna. C'est pas possible, il va pas la laisser tranquille un peu.. Mais Jared tomba de haut quand elle accepta en souriant. Il cacha sa déception.. Il les regarda s'éloignait sur la piste alors qu'une musique douce de slow envahissait la pièce. Il se retrouvait seul avec Matt. Jared posa la main sur son ventre et sentit son estomac se tordre. Devenait-il jaloux.. ? Il se dit que c'était très mauvais signe. Il préféra partir prendre l'air 2 secondes. Il sortit de derrière le bar et passa à côté de Matt. Il posa la main sur son épaule en essayant de sourire pour effacer tout soupçon.

    Occupe toi du bar 2 minutes, je reviens ! Je crois que j'ai oublié un truc dans la chambre. En même temps je regarderais si d'autres gens arrivent. A toute..

    Puis Jared se dirigea vers la porte sans jeter un seul coup d'oeil à Josh et Anna. Il ne se sentait pas bien. Il posa la main sur la porte et l'autre au niveau de son ventre qui se tordait de plus en plus. Il attendit une seconde puis se redressa et sortit. Il resta d'abord adossait à la porte, puis se dirigea au bout du couloir et chercha une fenêtre des yeux. Dès qu'il en trouva une, il s'empressa de l'ouvrir afin de rester l'air frais de la soirée. La fraicheur du soir lui fit le plus grand bien et lui donna des frissons aussi. Pourquoi était-il ainsi.. Il n'avait aucune raison.. Le gryffondor n'avait jamais été comme ça.. Il fallait absolument qu'il se ressaisisse ! Jared prit une brande bouffée d'air et referma la fenêtre avant d'attraper mal, puis se redirigea d'un pas ferme vers la salle sur demande. Il siffla un coup et entendit des petites pattes arrivaient derrière lui, quelques secondes après. Il aurait besoin de Deska se soir. Son pelage noir et blanc, s'associait parfaitement à la tenue de Jared ce soir. Puis il ouvrit la porte et rentra dans la salle. Anna dansait toujours avec Josh. Le jeune garçon et sa chienne sur l'épaule, se dirigèrent donc vers le bars pour rejoindre Matt. Deska lui donnait beaucoup de confiance. Il sourit à Matt et se replaça derrière le bar. Puis il posa doucement son regard sur Anna, et laissa échapper un petit sourire au coin.
Revenir en haut Aller en bas
Josh McFly
Commercant
Commercant
Josh McFly


Masculin Nombre de messages : 346
Age Réel : 33
Localisation : A Alcolohip's, chez Zonko ou là où il y a une fête !!
Emploi (ou maison) : Barman à Alcolohip's + Employé chez Zonko
Loisirs : Draguer les filles ^^
Réputation : 0
Points d'expérience : 166
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: C’est compliqué
Parents: Sorciers

Big Party ! (ouvert à tout le monde!) Empty
MessageSujet: Re: Big Party ! (ouvert à tout le monde!)   Big Party ! (ouvert à tout le monde!) EmptyJeu 1 Oct - 21:30

Josh fut satisfait lorsqu'il vit qu'Anna acceptait avec joie de danser avec lui. En même temps, cela ne l'étonnait guère venant de la jeune poufousffle. Il ne le voyait pas refuser. Aussitôt qu'elle lui attrapa la main, Josh la fit ravansser tout contre lui, après tout, c'était bien d'un slow qu'il s'agissait, et le gryffondor était un expert en la matière. Il ne fallut même pas un jeune homme l'instant d'y réfléchir que déjà ses mains s'étaient posées de part et d'autre sur la taille d'Anna... Enfin, tout dépend ce que vous appelez la taille, car celle-ci semblait être bien plus basse aux yeux de Josh qu'à ceux des autres garçons. Il profita également de la douce et sensuelle mélodie pour rapprocher Anna tout contre lui et baisser sa tête dans le creux de son coup, qui sentait d'ailleurs à envoutant parfum.

Les deux camarades dansèrent en faisant plusieurs tours, mais à un rythme qui semblait encore plus lent que celui normalement approprié pour ce slow. Il faut dire qu'avec Josh, tous les slow prenaient ce même rythme langoureux et cette sensualité. Comme Josh se croyait maintenant tout seul avec Anna, il n'avait pas remarqué que Jared avait quitté la pièce. De plus, comme les lumières étaient éteintes et qu'il était sur la piste de danse, il ne l'aurait peut-être même pas vu, surtout que d'autres élèves commençaient à arriver. Mais Josh ne regarda même pas les autres filles. Sa proie était plus près de lui que jamais, il comptait bien aller au bout de ses idées, si du moins il n'était pas déstabilisé par une autre cible, ce qui, pour l'instant, n'était pas le cas.

Josh remonta doucement l'une de ses mains, caressant le dos de la demoiselle, jusqu'à atteindre ses doux cheveux blonds foncés. Lui caressant doucement la tête, il tourna ses lèvres tout près de son oreille, si bien qu'on aurait pu croire qu'il la lui embrassait, et il susurra:


« Détends toi Anna... Je te sens nerveuse. Profites de ton cavalier, tu ne l'aura peut-être pas toute la soirée. »

Il attendit un court instant, puis rajouta:

« Je plaisantais bien sur. »

Puis dans un souffle:

« Tu sais que je suis tout à toi. »

Il afficha un sourire en coin qu'elle ne pouvait voir et la serra encore plus contre lui, si s'était possible. Les deux élèves étaient si proches qu'on aurait dit qu'ils n'étaient qu'un, leurs jambes s'entremêlant dans cette chaude et douce danse qui faisait ressurgir le désir et l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Parker
7° année
7° année
Anna Parker


Féminin Nombre de messages : 587
Age Réel : 33
Localisation : Ou tu veux, quand tu veux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : profiter de la vie à fond
Réputation : 0
Points d'expérience : 129
Date d'inscription : 30/10/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

Big Party ! (ouvert à tout le monde!) Empty
MessageSujet: Re: Big Party ! (ouvert à tout le monde!)   Big Party ! (ouvert à tout le monde!) EmptyMar 6 Oct - 20:01

Anna eut un haut le coeur lorsque Josh, auquel elle venait d'attraper la main, l'amena tout contre lui.

*Mon dieu, j'ai du oublier un instant à qui j'avais affaire... Bon, j'avoue quand même que c'est pas comme si il était repoussant... Autant en profiter un peu, tant que ca ne va pas plus... *

Josh posa alors ses mains au bas de sa taille.

*...loin. *

Finit de penser Anna.

*Oups... Il a pas ses mains un peu trop bas là?! *

Anna, sans vraiment savoir pourquoi, chercha Jared du regard. Et quoi?! Celui-ci n'était plus là? Mais où pouvait-il bien être allé? Matt avait pris sa place derrière le bar. Avant qu'elle n'ait pu se poser plus de questions ou mieux chercher, Josh porta sa tête à son coup, ce qui la fit frissonner, mais en même temps lui donna une bouffée de chaleur.

* Héé mais qu'est-ce qu'il fait là? Ca va pas ou quoi? Nous sommes dans un lieu publique ici !! Et je suis Anna Parker, pas Jeni ou une autre de ses conquêtes !! *

Anna inspira longuement, puis ferma les yeux quelques instants.

*No stress... C'est dingue ca, qu'est-ce qu'il m'arrive? Je crois vraiment qu'il faut que je me détende... *

Et ca tombait bien, car il s'avérait que Josh était un parfait danseur, bien qu'il danse à un rythme plus lent qu'à la normale, mais Anna savait que cela n'était pas dut au hasard. En tout cas, la poufsouffle se laissa porter quelques instants par la douce mélodie, décompressant. Elle avait toujours les yeux fermés, mais ainsi, elle savourait plus toutes les émotions et la sensualité de ce slow. Cela faisait du bien d'être prise ainsi dans les bras d'un jeune homme. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait plus été dans cette situation, même si elle avait dansé d'autres slow avec des gars dans les bals. Josh lui portait vraiment toute l'affection qu'il pouvait, et elle sentait qu'il la désirait. Anna sentit passer la main du gryffondor dans son dos, comme un soutien protecteur ou une appartenance. Elle se sentait toute petite dans ses bras. Il faut dire qu'il était bien plus grand qu'elle et qu'il était plutôt bien batis. Le jeune lui sussura quelques mots à l'oreille, la faisant frissonner de nouveau. Il avait deviné qu'elle n'était pas très à l'aise. Il faut dire qu'il était assez déstabilisant avec ses manières et ses francs gestes. Mais maintenant qu'il lui avait dit cela, elle se rassurait. C'est vrai quoi, il n'allait pas la manger quand même. Ils pouvaient bien danser un slow non? Mais lorsque Josh lui précisa qu'il était tout à elle, elle sentit remonter la panique. Cela n'avait vraiment rien de rassurant. Allait-il la harceler toute la soirée jusqu'à ce qu'elle cède? Pourrait-elle tenir le coup ou commettrait-elle des actes irréfléchis? Anna était très spontanée, cependant, avec les garçons, ou plutôt, avec Josh, elle évitait de faire n'importe quoi.

Comme si cela ne suffisait pas, Josh la serra encore plus près de lui, et Anna se surpris à le serrer également contre elle. Elle avait besoin d'affection ce soir, et un calin n'avait jamais fait de mal à personne. Elle saurait stopper Josh s'il allait trop loin... ou pas. Ils n'étaient maintenant plus tout seuls sur la piste, d'autres élèves étaient venus les rejoindre, mais toujours aucun signe de Jeni. Anna était mal à l'aise vis à vis de Josh surtout par rapport à elle. Mais cela valait-il le coup de se priver de ce dont elle avait envie? Qu'était-il vraiment pour la gryffondor? Elle n'était pas avec Josh, et ne lui avait jamais rien demandé par rapport à lui. La jeune fille s'amusait avec les garçons, et Josh faisait de même de son côté. Ils n'avaient pas de rééls sentiments. Jeni n'en avait peut-être rien à faire faire, puisqu'elle changeait de partenaire selon ses envies. Cela était-il utile en fin de compte qu'Anna ne profite pas de sa soirée? Elle commençait à en douter...

Comme le slow touchait à sa fin, Anna déclara à l'oreille de Josh, puisqu'elle ne pouvait desserer son étreinte:


"Qu'est-ce que tu dirais qu'on aille s'asseoir un peu pour se rafraîchir? Tu m'as donné chaud avec tes bêtises !"
Revenir en haut Aller en bas
Josh McFly
Commercant
Commercant
Josh McFly


Masculin Nombre de messages : 346
Age Réel : 33
Localisation : A Alcolohip's, chez Zonko ou là où il y a une fête !!
Emploi (ou maison) : Barman à Alcolohip's + Employé chez Zonko
Loisirs : Draguer les filles ^^
Réputation : 0
Points d'expérience : 166
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: C’est compliqué
Parents: Sorciers

Big Party ! (ouvert à tout le monde!) Empty
MessageSujet: Re: Big Party ! (ouvert à tout le monde!)   Big Party ! (ouvert à tout le monde!) EmptyDim 7 Fév - 18:04

[hj: je pense, vu la date, qu'on devrait soit cloturer ce sujet, soit le poursuivre dans la partie flood mais dans le jeu qui a été créee. Non?]
Revenir en haut Aller en bas
Matt Brown
7° année
7° année
Matt Brown


Masculin Nombre de messages : 1128
Age Réel : 30
Localisation : Juste derrière toi...
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Réputation : 0
Points d'expérience : 140
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moitié moitié

Big Party ! (ouvert à tout le monde!) Empty
MessageSujet: Re: Big Party ! (ouvert à tout le monde!)   Big Party ! (ouvert à tout le monde!) EmptyDim 7 Fév - 18:27

[hj: perso, j'pense qu'on peu continuer encore un moment, après c'est vous qui voyez]

Comme Matt s'y attendait, Josh entreprit rapidement de draguer Anna, vu que c'était la seule fille présente pour le moment. Il proposa un verre à Anna et elle accepta. Surprenant, connaissant Anna, Matt aurai cru qu'elle l'aurai envoyé paitre illico-presto. Elle paraissait pourtant l'écouter baratiner sans grand ennui. Pendant ce temps, Jared essuyait des verre, mais il le sentait bien, il les écoutait lui aussi. La salle semblait bien vide et la piste de danse était toujours déserte.

« Anna Parker. Accepterais tu une danse avec moi? »

Ah! Matt aurait bien voulu voir ça! Pourtant Anna accepta. *Tiens comme par hazard un slow...*
Matt s'appuya à dos sur le bar et continua à les observer. Josh semblait très entreprenant et murmura à plusieurs reprises à l'oreille d'Anna. *Waw il fait fort, j'aurai pas parié là dessus mais elle semble aprécier...*
C'est alors que Matt sentit une main se poser sur son épaule.


" Occupe toi du bar 2 minutes, je reviens ! Je crois que j'ai oublié un truc dans la chambre. En même temps je regarderais si d'autres gens arrivent. A toute.. "

" Euh ok bien sûr... Mais tu vas ou? Tu reviens au moins? "

Pas de réponse. Il regarda son ami sortir de la salle, quelque peu confus. Ne comprenant pas vraiment, Mattew se remit à observer les deux seules personnes qui restaient. Josh avait descendu ses mains bien bas mais Anna ne réagit toujours pas.

"Qu'est-ce que tu dirais qu'on aille s'asseoir un peu pour se rafraîchir? Tu m'as donné chaud avec tes bêtises !"

Matt alla s'installer derrière le bar tandis que ses deux compagnons de fête s'assirent.

" Vous soulez quelque chose d'autre? "


La porte se rouvrit et Jared entra, il vint se mettre à côté de Matt et continua à laver des verres, sa chienne sur l'épaule. Matt se rapprocha de son ami et dit:

" Qu'est ce qui se passe? ça va? "

Jared semblait mélancolique.

[hj: Jared, jpense que c'est mieux si tu m'envoie bouler, comme ça ce qui ce passe dans la salle de bain c'est plus logique, enfin que tu me dise que c'est rien, que c'est juste que ta mal à la tête ou quoi...]


Dernière édition par Matt Brown le Mar 9 Fév - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared Cohen
Prefet
Prefet
Jared Cohen


Masculin Nombre de messages : 1072
Age Réel : 32
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Loisirs : Mener l'enquête, le sport, le cinéma.
Réputation : 0
Points d'expérience : 147
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

Big Party ! (ouvert à tout le monde!) Empty
MessageSujet: Re: Big Party ! (ouvert à tout le monde!)   Big Party ! (ouvert à tout le monde!) EmptyDim 7 Fév - 19:04

[Hj : on continue pour l'instant je suis d'accord ! Et d'acc Matt pour le sujet]

Jared qui était re-rentrait dans la salle, se replaça derrière le bar. Il ne traduisait aucune émotion. A vrai dire, le comportement et les manières de Josh l'avaient quelque peu écoeuré. Mais Jared ne pouvait rien dire car Josh restait quand même son ami, et il n'y avait rien entre Anna et lui. Il prit un chiffon et se remit à essuyer les verres des caisses qui étaient poussiéreux. Il fallait des verres propres pour les futurs invités. Jared les prenait, les rincer à l'eau et les essuyer. Pendant ce temps Matt avait changer de position, et c'était placé derrière le bar pendant son absence. Josh et Anna était assis au bar, et Matt devait leur servir un verre à boire. Jared resta le plus impassible possible face à cette situation. Deska sentait la tension, et vont de frotter à l'oreille de Jared afin de l'apaiser un peu.
Il entendit les 2 questions de Matt. Depuis l'épisode de la salle de bain, ils ne s'étaient pas parlé, sauf pour les banalités d'usages. Jared ne voulait pas lâcher le morceau et son orgueil masculin le poussait à ignorer son ami. Matt l'exaspérait lorsqu'il lui posait toutes ces mêmes questions.. Ça va ? Qu'est-ce qui se passe ?! ect..
Jared voulait simplement qu'on lui foute la paix, ça ne devrait pas être si difficile à comprendre. Personne ne pouvait l'aider de toute manière donc autant le laisser tranquille.
Bref, Jared ne voulait pas gâcher la soirée en se disputant avec Matt. Il n'était pas aussi gamin pour ça. Alors il prit un air serin et mit sa main sur son front.


Oui ça va. J'ai juste un peu mal à la tête.. Je vais prendre un médicament contre le mal de crâne.

Il fit un léger sourire afin qu'on ne lui pose plus de question, ou du moins pas de la part de Matt. Il l'aimait bien, mais là il était lourd à force. Il se tourna et fouilla dans la trousse à pharmacie que contenait la salle en risque d'accident pendant les soirées. Il trouva des médicaments contre les maux de crâne. Maintenant, qu'il avait prétexté cela, il devait le prendre, alors il en prit un et l'avala avec un verre d'eau. Puis il se dirigea vers le jukebox pour voir les musiques.
Revenir en haut Aller en bas
Josh McFly
Commercant
Commercant
Josh McFly


Masculin Nombre de messages : 346
Age Réel : 33
Localisation : A Alcolohip's, chez Zonko ou là où il y a une fête !!
Emploi (ou maison) : Barman à Alcolohip's + Employé chez Zonko
Loisirs : Draguer les filles ^^
Réputation : 0
Points d'expérience : 166
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: C’est compliqué
Parents: Sorciers

Big Party ! (ouvert à tout le monde!) Empty
MessageSujet: Re: Big Party ! (ouvert à tout le monde!)   Big Party ! (ouvert à tout le monde!) EmptyDim 7 Fév - 19:12

Josh s'executa à la proposition d'Anna, et l'emmena s'asseoir en la tenant par la main. Il s'assit le second, et à la question de Matt, qui faisait le Barman, il se tourna vers Anna, le regard interrogatif pour la laisser répondre la première. Il avait toujours été très galant avec les demoiselles et cela lui venait naturellement, car il les respectait beaucoup, malgré ce que certains ou certaines pouvaient penser. Ce n'est pas parce qu'on a un nombre très élevé de conquête qu'on ne les respecte pas. Josh n'avait jamais violé personne à ce qu'on sache. Une fois la réponse d'Anna formulée, il répondit pour lui:

« Pour moi ce sera un coktail fruits de la passion/Vodka. »

Une fois qu'il fut certain d'être compris, il reporta son attention sur la poufsouffle, car il n'avait d'yeux que pour elle en cette soirée.

« Je suis content de t'avoir pour cavalière ce soir. Tu danses plutôt bien. »

Il adressa un clin d'œil à la jeune fille. Il est vrai qu'Anna était assez petite, musclée, et très sportive. Parfois, c'était un parfait petit garçon manqué. Qui aurait pu soupçonner qu'elle puisse être en même temps sensuelle et féminine lorsqu'elle le voulait? Josh aimait bien ce genre de contrastes. Qui sait quelles autres qualités la poufsouffle pouvait-elle dissimuler?... Il était bien curieux de découvrir cela. Le gryffondor adressa un regard à Matt pour voir où celui-ci en était avec son coktail. Il avait également chaud ce soir. Et puis, Josh était un grand amateur d'alcool et de soirées.

* C'est pratique qu'on fasse ça dans la salle sur demande. On peut avoir tout ce qu'on veut, et on est sur de ne pas se faire chopper... Enfin, pas vraiment TOUT ce qu'on veut... dommage....*

Josh reporta son attention sur Anna. Elle avait vraiment beaucoup de charme ce soir. Il n'avait jamais remarqué auparavant que ses yeux étaient d'un vert si éclatant et pétillant. Cette couleur était plutôt rare chez une fille, et la rareté et l'originalité lui plaisait. Il était curieux qu'il ne soit jamais allé plus loin avec elle, et qu'avant cette soirée, il n'y ai jamais vraiment pensé. Ou du moins, n'avait-il rien tenté pour cela. Qui sait ce qu'il y avait dans la petite tête blonde de Josh?

« Je veux pas te paraître vieux jeu... Mais je trouve que tu as vraiment de beaux yeux. On a déjà du te le dire non? »

Cela se voyait que Josh parlait en toute sincérité. Il n'avait jamais été radin sur les compliments, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Parker
7° année
7° année
Anna Parker


Féminin Nombre de messages : 587
Age Réel : 33
Localisation : Ou tu veux, quand tu veux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : profiter de la vie à fond
Réputation : 0
Points d'expérience : 129
Date d'inscription : 30/10/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

Big Party ! (ouvert à tout le monde!) Empty
MessageSujet: Re: Big Party ! (ouvert à tout le monde!)   Big Party ! (ouvert à tout le monde!) EmptyLun 8 Fév - 21:01

Anna se laissa emmener par Josh près du bar. Elle apprécia sa galanterie, et s'assit donc la première. Puis, comme Josh la laissa répondre également avant lui, elle se tourna vers Matt et déclara:

"Un malibu coca s'il te plait !"

C'était l'un de ses pêchés mignons. Anna adorait toutes les boissons et alcool exotiques, et le malibu venait des caraibes. On en buvait aussi beaucoup en Australie ne vous amusez pas à vérifier ca. Josh commanda également quelque chose du genre. La passion !! Cela n'étonnait pas la poufsouffle ! Essayait-il de lui envoyer un message codé de ses intentions avec elle? En tout cas, c'était raté, et Anna fit comme si de rien n'était, et elle n'eut aucun mal car elle ne réfléchit pas jusque là, bien trop naîve pour ca.

"Merci."

Déclara Anna, ravie du compliment de Josh. Elle n'en avait pas souvent sur ce genre de chose. Les trucs féminins quoi. Mais comme la poufsouffle était assez fêtarde, elle avait eu de nombreuses occasions pour approfondir sa façon de danser, médiocre à la base. Les choses avaient changées depuis, mais Anna ne pu s'empêcher de pouffer:

"Tu m'aurais vu en première année..."

Enfin en tout cas, il fallait croire que ses efforts avaient payés, et son amie Jeni y avait été pour quelque chose. Lorsque Josh regarda Matt pour voir où en était son coktail, Anna porta son attention sur Jared. Celui-ci semblait bizard ce soir. Il n'avait pas l'air de s'amuser, ce qui était regrettable. Elle remarqua, l'air soupsonneur, qu'il prenait des médicaments. Cela ne lui inspirait rien de bon. Etait-il malade? Que voulait-il cacher? Josh la fit sursauter avec un deuxième compliment.

"Hein? Quoi?! Heu..."

Anna réfléchit à une réponse pas très stupide, mais elle ne trouva rien d'autre à dire que...

"Tu trouves?"

Elle affichait un sourire béa. C'était assez gênant qu'il lui fasse remarquer cela comme ca, sans prévenir ni rien. La poufsouffle avala sa salive. Qu'est-ce qu'il faisait Matt avec les verres? Elle avait la gorge sèche. Josh ne lui paraissait pas vieux jeu, à vrai dire, certains lui avait déjà fait la remarque, mais beaucoup plus discrétement, et sans en faire un cas. Anna avait les yeux verts. Point. Elle ne pensait pas qu'ils étaient si particuliers que ca, mais bon, elle n'allait pas se rabaisser toute seule, autant profiter du compliment et y croire. Regardant les yeux de Josh, elle déclara:

"Oui... On me l'a déjà dis... Mais bon. C'est que tu as peut-être raison après tout."

Anna regarda la table, puis remonta une nouvelle fois le regard vers Josh.

"Les tiens ne sont pas mal non plus."

Et pour détendre l'atmosphère, elle le vana:

"La couleur est banale comparée aux miens, bien sur... mais ils ne sont pas repoussant."

La poufsouffle ne pouvait pas s'empêcher de perdre le peu de serieux qu'elle ait. Elle adressa un grand sourire à Josh, qui lui renvoya et l'espace d'un instant, elle eut presque peur, ce qui la fit remettre en question sur sa dernière reflexion.

*Quoi que... Avec un regard pervers comme ca, il y a de quoi avoir un doute. Regarde ailleurs Anna.*

L'air innocente, elle se tourna vers Matt. Il devait bien en avoir finis avec ses verres depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Elysa Mclogan
6° année
6° année
Elysa Mclogan


Féminin Nombre de messages : 15
Age Réel : 32
Localisation : Dans un coin
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Réputation : 0
Points d'expérience : 17
Date d'inscription : 07/02/2010

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

Big Party ! (ouvert à tout le monde!) Empty
MessageSujet: Re: Big Party ! (ouvert à tout le monde!)   Big Party ! (ouvert à tout le monde!) EmptyLun 8 Fév - 21:50

* Elysa venait d'être prévunue qu'il y avait une fête, elle penetra dans la salle sur demande et vit pleins de monde, en fait des gens qui lui étaient completement inconnu... Elle alla s'asseoir sur une chaise et regarda autour d'elle, elle commença a avoir chaud et sorti sa baguette utilisa un sortilège d'Accio et une bouteille d'eau vint a elle. Elle but une gorgée et referma la bouteille. La jeune fille regardait toujours autour d'elle, elle ne savait pas ce qu'elle faisait là mais avait envie de faire de nouvelles connaissances. *
Revenir en haut Aller en bas
Matt Brown
7° année
7° année
Matt Brown


Masculin Nombre de messages : 1128
Age Réel : 30
Localisation : Juste derrière toi...
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Réputation : 0
Points d'expérience : 140
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moitié moitié

Big Party ! (ouvert à tout le monde!) Empty
MessageSujet: Re: Big Party ! (ouvert à tout le monde!)   Big Party ! (ouvert à tout le monde!) EmptyLun 8 Fév - 22:05

" Oui ça va. J'ai juste un peu mal à la tête.. Je vais prendre un médicament contre le mal de crâne. "

Apparemment, Jared ne semblait toujours pas près à se confier. Ce n'était pas grave: Mattew venait de comprendre.


« Pour moi ce sera un coktail fruits de la passion/Vodka. »
"Un malibu coca s'il te plait !"

" Ok, c'est parti ! Jared, tu t'occupe du Malibu s'te plait? "

Il l'avait fait exprès, du moins, peut être qu'en la servant, Jared croiserai le regard d'Anna et elle comprendrai. Enfin, il l'espérai, il aurai tout fait pour que son ami retrouve son sourire habituelle.

« Je suis content de t'avoir pour cavalière ce soir. Tu danses plutôt bien. »

* Aie! ça commence mal... *

"Merci. Tu m'aurais vu en première année..."


« Je veux pas te paraître vieux jeu... Mais je trouve que tu as vraiment de beaux yeux. On a déjà du te le dire non? »

* Et ça continue... Il est incroyable ce Josh^^ *

Matt n'avait rien contre Josh, au contraire, c'était un bon pote. Disons qu'il préférait être son ami plutôt qu'une de ses conquêtes! Mais Jared semblait si mal...

"Hein? Quoi?! Heu... Tu trouves. Oui... On me l'a déjà dis... Mais bon. C'est que tu as peut-être raison après tout.?"

Anna semblait gênée.


"Les tiens ne sont pas mal non plus."


*Ah! Elle le fait exprès! *

"La couleur est banale comparée aux miens, bien sur... mais ils ne sont pas repoussant."

* Ah je retrouve Anna, celle que j'aime! Enfin celle que Jared aime quoi^^ Pourquoi elle me regarde? *


" Un fruits de la passion/Vodka, un! Voilà pour toi Josh. "

Anna semblait vouloir lui dire quelque chose. La présence de Josh ou peut-être celle de Jared la perturbait.

" Alors Anna, tu sais si d'autres Poufsouffle vont venir ce soir? Ce serai cool, j'aime bien les Pouffsoufle. "

Matt avait dit cela car il ne savait pas quoi dire d'autre. A vrai-dire, seul Josh semblait out et planait sur son petit nuage habituelle. Anna paraissait crispée et Jared toujours aussi mal.

* J'espère que d'autres personnes vont se ramener parce que là, la soirée semble mal partie... *


Dernière édition par Matt Brown le Mar 9 Fév - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared Cohen
Prefet
Prefet
Jared Cohen


Masculin Nombre de messages : 1072
Age Réel : 32
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Loisirs : Mener l'enquête, le sport, le cinéma.
Réputation : 0
Points d'expérience : 147
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

Big Party ! (ouvert à tout le monde!) Empty
MessageSujet: Re: Big Party ! (ouvert à tout le monde!)   Big Party ! (ouvert à tout le monde!) EmptyLun 8 Fév - 23:27

Jared écouta la conversation qui se tramait au loin. Il n'avait même pas envie de réagir à ce qui se disait.. Toujours face au jukebox, il était accroupi. Il était dans ses pensées et son esprit resté encore pas mal embrumé.. Mais la chanson changea ce qui fit gentillement sursauté Jared. Il ne sut dire pourquoi mais la chanson plutôt enjouée qui passait le fit sourire. Il se redressa et réfléchit. C'était une soirée, une superbe soirée. Il fallait qu'il en profite ! Il fallait qu'il arrête avec ses pensées bizarres. Ça ne lui ressemblait pas.. Le gryffondor ne se reconnaissait plus et il fallait vraiment qu'il réagisse. Il serra les poings et les desserra aussitôt. Il se tourna et retourna au bar lorsque"il entendit Matt lui demandait de s'occuper du Malibu Coca pour Anna. Occasion parfaite. Le gryffondor se demanda d'ailleurs si son ami l'avait fait exprès ou pas. Mais assez de question pour ce soir.. Il revint derrière le bar et prit un verre afin de préparer le cocktail demandé. Entre temps, une jeune fille entra dans la salle sur demande. Jared se pencha sur le côté pour l'observer. Il ne semblait pas la connaître. Il lui sourit et dit assez fort pour qu'elle entende.

Bonjour et bienvenue à notre petite fête ! On ne se connaît pas ?!

Il se remit au cocktail pour Anna. Lorsqu'il le finit, il le regarda attentivement. Sa main trembla puis s'arrêta. Il attrapa le verre et leva la tête vers elle. Il posa le verre sur le comptoir et sourit à Anna. Il ne sut dire si son sourire était vrai mais il était sincère du moins. Il chercha son regard du sien. Puis abandonna en se disant que c'était inutile. Puis il prit un verre et se servit un cocktail à base curaco, limonade..
Revenir en haut Aller en bas
Elysa Mclogan
6° année
6° année
Elysa Mclogan


Féminin Nombre de messages : 15
Age Réel : 32
Localisation : Dans un coin
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Réputation : 0
Points d'expérience : 17
Date d'inscription : 07/02/2010

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

Big Party ! (ouvert à tout le monde!) Empty
MessageSujet: Re: Big Party ! (ouvert à tout le monde!)   Big Party ! (ouvert à tout le monde!) EmptyLun 8 Fév - 23:55

* Un garçon l'interpella et Elysa l'observa puis elle s'approcha de lui, elle ne le connaissait pas mais l'avait déjà vu dans la salle commune des Gryffondor. Elle lui adressa un sourire. *

- Non je crois que je t'ai déjà vue mais on c'est jamais parler, je suis Elysa Mclogan...et toi tu es?

* De nature curieuse la jeune fille voulait savoir le nom du jeune garçon qui l'avait interpeler, ils pourraient faire connaissance après tout. *
Revenir en haut Aller en bas
Anna Parker
7° année
7° année
Anna Parker


Féminin Nombre de messages : 587
Age Réel : 33
Localisation : Ou tu veux, quand tu veux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : profiter de la vie à fond
Réputation : 0
Points d'expérience : 129
Date d'inscription : 30/10/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

Big Party ! (ouvert à tout le monde!) Empty
MessageSujet: Re: Big Party ! (ouvert à tout le monde!)   Big Party ! (ouvert à tout le monde!) EmptyMar 9 Fév - 17:37

"Heu... Je ne sais pas. Sans doute... Je connais beaucoup de poufsouffles qui adorent faire la fête !"

*Moi la première ! Naelia ne devrait peut-être pas tarder !*

Elle adressa un de ses grands sourires radieux à Matt. Sans le faire exprès, il lui avait envoyé une sorte de compliment, ou plutôt de signe affectif. Il avait dis qu'il aimait bien les poufsouffle, et elle en faisait partie, alors elle l'avait automatiquement pris un peu pour elle.

*Décidément, je fais le plein des compliments ce soir !*

Anna se tourna ensuite vers Jared, attendant son malibu coca, car avec tous ces compliments, elle avait vraiment chaud, et elle espèrait bien trouver une contenance en buvant son verre. Au moins, ca lui occuperait les mains. Le gryffondor salua une autre élève qui venait d'arriver. Cool, Anna ne la connaissait pas, et elle adorait faire de nouvelles rencontre. A l'occasion, si elle pouvait lui refourguer Josh, ce ne serait pas de refus. Anna appréciait son partenaire, mais il avait le don de la mettre mal à l'aise parce qu'il était très entreprenant, alors que normalement, c'était elle qui avait les cartes en mains et qui prenait les innitiatives. De plus, il ne faisait que la draguer et la poufsouffle avait peur que cela ne dégénère et qu'elle le regrette par la suite, surtout pour Jeni.

"Merci Jared !"

Déclara Anna en lui rendant son sourire lorsqu'il lui déposa son verre devant elle. La poufsouffle, qui ne pouvait manquer une occasion pareille, se leva en déclarant:

"Pfiou... J'ai chaud moi ! Je vais rajouter un ou deux glaçons !"

Et elle se libera des filets invisibles de Josh, espèrant que l'arrivée de la nouvelle venue allait l'occupper. Anna chercha quelques instants de part et d'autre de la salle, en froncant les sourcils.

*Où peut donc bien se trouver ces fichus glaçons, si du moins il y en a !*

Elle s'approcha de Jared et demanda:

"Heu... Dis moi... Tu ne saurais pas où....?"

Elle fut interrompue par un grand splatch dans son verre. Le regard perplexe, elle remarqua que deux glaçons s'y trouvait.

*Suis-je bête ! J'avais oublié que je me trouvais dans la salle sur demande !!*

"Merci Jared !"

Dit-elle prête a éclater un fou rire. Il n'y était pour rien bien sur, mais sans lui, elle n'aurait pas pensé assez fort à ce qu'elle voulait et ce ne serait pas apparu.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Cohen
Prefet
Prefet
Jared Cohen


Masculin Nombre de messages : 1072
Age Réel : 32
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Loisirs : Mener l'enquête, le sport, le cinéma.
Réputation : 0
Points d'expérience : 147
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

Big Party ! (ouvert à tout le monde!) Empty
MessageSujet: Re: Big Party ! (ouvert à tout le monde!)   Big Party ! (ouvert à tout le monde!) EmptyMar 9 Fév - 18:02

    Jared regarda Anna qui lui souriait lorsqu'il lui donna son verre. Il fut heureux de recevoir un sourire de sa part. Il ne savait pas pourquoi il réagissait de cette manière avec elle.. C'était plutôt bizarre car d'habitude il n'était pas comme ça. Du moins, il se sentit bien et ne lâcha pas son sourire.

    De rien Anna ! Si tu as besoin d'autres choses hésite pas !

    Entre temps, l'autre jeune fille de la soirée s'était approché du bar. Elle lui souriait. Jared lui rendit son sourit poliment et l'observa de plus près. Sa tête lui disait quelque chose mais là, il ne sut dire où il l'avait déjà vue. Probablement dans un couloir, un cours voir même peut-être dans la salle commune de Gryffondor si elle faisait partie de la même maison que lui. La jeune fille se présenta sous le nom de Elysa McLogan. Jared réfléchit pour savoir si il connaissait, mais à priori non ce nom ne lui disait rien à première vue. Mais curieux de la connaitre, de faire de nouvelle connaissance, il lui répondit.

    Enchanté Elysa ! Moi c'est Jared Cohen, et voici Matt, Josh, et Anna. Nous sommes des gryffondor et Anna vient de chez poufsouffle ! Tu veux boire quelque chose ?

    Puis en attendant sa réponse il détourna son regard pour le reposé sur Anna qui n'était plus là. Surpris, Jared la chercha du regard et l'aperçu un peu plus loin avec son verre à la main. Elle avait l'air de chercher quelque chose. Elle s'approcha de lui, et Jared eut la seule réaction de lui sourire. Hésitante, elle lui demande si il ne savait pas où.. Et Plouf ! Des glaçons apparurent dans le verre d'Anna. Jared comprit qu'elle devait chercher des glaçons en plus. Elle le remercia alors qu'il n'avait rien fait. Jared fut d'abord très surprit de ce remerciement puis il éclata de rire. Comme on dit le rire est contagieux. Jared avait trouvé la scène tellement marrante. Pour rire, il lui répondit.

    Mais de rien ma Anna !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big Party ! (ouvert à tout le monde!) Empty
MessageSujet: Re: Big Party ! (ouvert à tout le monde!)   Big Party ! (ouvert à tout le monde!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Party ! (ouvert à tout le monde!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une lettre.... (libre à tout le monde...)
» Tombée de la nuit [ouvert à tous]
» Une soirée enneigée (ouvert à tous)
» Petit tour avec Naelia et Anna [ouvert à d'autres]
» Freedom [libre : un max de monde !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::PoUdLaRd4eVeR::.. :: ..::LE 7° ETAGE::.. :: ..::*Salles*::.. :: Salle sur demande-
Sauter vers: