..::PoUdLaRd4eVeR::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des persos adultes (mangemorts, profs, personnels, commercants, etc),
mais si vous tenez vraiment à jouer un élève, sachez que la maison des serdaigles vous 
acceuillera à bras ouvert car elle à grand besoin de votre activité pour la booster !
 
!!! Pour le passage des élèves pour l'année 2010/2011, merci de lire ceci. !!!
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Furtivement...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matt Brown
7° année
7° année
Matt Brown


Masculin Nombre de messages : 1128
Age Réel : 30
Localisation : Juste derrière toi...
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Réputation : 0
Points d'expérience : 140
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moitié moitié

Furtivement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furtivement...   Furtivement... - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 21:05

Une nouvelle fois elle sourit.

« Te gêne surtout pas ! »

La jeune fille ne semblait pas du tout effrayée. Matt était impressionné, jamais personne n'avait encore réagit comme ça. *Cette fille est vraiment géniale*. Il ne savait pas quoi demander de plus, il croyait vivre un rêve: une personne qui le voit, à moitié certes, loup-garou et qui ne s'enfuit pas... Son regard n'avait même pas changé... fascinant (hj: ^^). Le loup s'accroupit, arracha une patte de la mystérieuse bestiole et commença à manger. Finalement, la nuit était de mieux en mieux. Au pieds de l'arbre, au bord du lac, la jeune Poufsouffle et le demi-loup-garou s'observaient dans un long silence.

« Tu accepterais de...m'en dire un peu plus ? »

Mattew redoutait cette question qui maintenant, paraissait incontournable. Il ne savait pas vraiment s'il avait envie d'y répondre, mais après tout, il lui devait bien ça...
Il n'avait plus faim maintenant et poussa la carcasse derrière l'arbre. Il s'accroupit et fixa son interlocutrice.

" J'accepte. "

S'il avait put, il lui aurait rendu son sourire, histoire de paraitre moins crispé, mais ce soir, aucune feinte n'était possible.

" Lorsque j'avais... cinq ans, Fenrir Greyback a enfoncé la porte de la maison de mes parents. Bien sûr, lui ce qu'il cherchait, c'était des enfants. Alors il ma mordu. Finalement, ma mère est arrivé et a réussi à l'expulser par la fenêtre. Malheureusement, il ne s'est pas arrêté là et il a fait la même chose à la fille de nos voisins. Et voilà ce qu'il a fait de moi. "


Le loup écarta ses bras de part et d'autre. A ce moment là, Mattew eu envie de pleurer, mais une nouvelle fois, sa nouvelle apparence l'en empêcha.

" Je déteste ce que je suis devenu... Je ne suis plus réellement moi. Alors j'essaye de le cacher du mieux possible, j'évite le sujet, j'en parle à personne... Bref quand je suis énervé je dois me contrôler sinon je n'ose même pas imaginer ce que je pourrais faire... Heureusement, il existe un traitement qui me permet de ne plus me transformer. Cette nuit là, j'ai tout de même affreusement mal au ventre et je ne dors pas pour éviter les cauchemars. Bon, pour ce mois ci c'est raté mais c'est la première fois que j'oublie. "

Matt savait ce qu'elle allait lui répondre mais il ne put se retenir de lui poser la question.

" Naelia, tu es la seule personne avec ma mère et Mi-Lie à être au courante, s'il te plait, n'en parle à personne... Même pas à Jared. "


Il savait que son ami s'en doutait mais il voulait éviter d'avoir à tenir le même discours une nouvelle fois. D'ailleurs, il était vraiment reconnaissant envers Jared pour n'avoir jamais abordé le sujet... *Ce mec est vraiment une perle...*
Matt remarqua qu'il avait habilement réussi à ne pas parler de son père lors de son histoire, il ne savait pourquoi, mais ce sujet était encore plus sensible que sa lycantropie.
Revenir en haut Aller en bas
Naelia Thurindae
7° année
7° année
Naelia Thurindae


Féminin Nombre de messages : 848
Age Réel : 31
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...attrape-moi si tu peux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : Guitare, théâtre, écriture... de l'art quoi =)
Réputation : 0
Points d'expérience : 90
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moldus

Furtivement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furtivement...   Furtivement... - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 18:24

Naelia eut beaucoup de mal à réprimer un air de dégoût en voyant Matt manger l'animal cru. Elle ne détourna pas le regard, mais s'efforça de fixer uniquement les yeux du loup-garou, et non sa bouche sanguinolente. Il lui faudrait quand même un temps d'adaptation... non parce qu'accepter un lycanthrope, c'est déjà pas évident, mais si il se met à devenir gore en plus, ça devient facilement insupportable.

Au bout d'un moment, son ami velu (pas pu résister ^^) repoussa la carcasse – ouf – et s'accroupit lui aussi. Il la fixa de ses yeux de loup et Naelia ne put s'empêcher de frissonner. Il était quand même effrayant sous cette forme. Méconnaissable... elle devait vraiment être fatiguée pour pas partir en courant. En tout cas, Matt répondit laconiquement" J'accepte. "
La jeune fille attendit la suite, ne souhaitant pas le presser ; cela ne devait pas être évident pour lui de parler de sa transformation.
" Lorsque j'avais... cinq ans, Fenrir Greyback a enfoncé la porte de la maison de mes parents. Bien sûr, lui ce qu'il cherchait, c'était des enfants. Alors il m'a mordu. Finalement, ma mère est arrivée et a réussi à l'expulser par la fenêtre. Malheureusement, il ne s'est pas arrêté là et il a fait la même chose à la fille de nos voisins. Et voilà ce qu'il a fait de moi. " La Poufsouffle demeura silencieuse, tentant de décrypter les émotions du jeune homme dans ses yeux, mais il était très difficile de le faire, surtout de nuit. Alors comme ça, Greyback était responsable...bien sûr, Naelia en avait entendu parler ; elle savait aussi ce qu'il avait fait à Bill Weasley, il y avait quelques années de cela, lors de la Grande guerre, mais jamais cela lui avait toujours paru très lointain ; rencontrer une de ses victimes lui paraissait irréaliste. Néanmoins, elle ne remettait pas sa parole en doute, sachant pertinemment que son ami ne lui mentait pas sur un sujet si grave.

Ce dernier poursuivit : " Je déteste ce que je suis devenu... Je ne suis plus réellement moi. Alors j'essaye de le cacher du mieux possible, j'évite le sujet, j'en parle à personne... Bref quand je suis énervé je dois me contrôler sinon je n'ose même pas imaginer ce que je pourrais faire... Heureusement, il existe un traitement qui me permet de ne plus me transformer. Cette nuit là, j'ai tout de même affreusement mal au ventre et je ne dors pas pour éviter les cauchemars. Bon, pour ce mois ci c'est raté mais c'est la première fois que j'oublie. " Naelia se sentait mal à l'aise ; Matt se sentait mal dans sa peau, ce qui était tout à fait compréhensible. Elle ne savait pas quoi lui dire pour le réconforter. La jeune fille posa donc simplement sa main sur le bras du loup-garou, en signe d'encouragement.
Cependant, le fait qu'il existe une sorte de traitement pour empêcher la métamorphose du Gryffondor la rassurait ; il n'avait pas à vivre un calvaire à chaque pleine lune, même si ce n'était apparemment pas très agréable malgré tout. Enfin, Matt dit ce qu'elle avait anticipé : «  Naelia, tu es la seule personne avec ma mère et Mi-Lie à être au courante, s'il te plaît, n'en parle à personne... Même pas à Jared. »

Enfin, elle s'était doutée qu'il lui parlerait du « secret », mais pas qu'aussi peu de personnes étaient au courant... Bien entendu, Matt n'avait pas eu le choix, son secret s'était révélé de lui-même à Naelia ; mais quand celle-ci apprit que même Jared ne savait pas que son ami était un loup-garou, elle réalisa à quel point Matt était vigilant. Il faudrait qu'elle fasse elle aussi très attention à ce qu'elle dirait. Enfin, pour cela, elle ne craignait pas grand-chose, heureusement, elle n'était pas gaffeuse – bien que très spontanée.

Naelia s'empressa de le rassurer :


« Ne t'en fais pas, je ne le révélerai à personne. Surtout pas à Jared. »

Elle espérait qu'il la croirait, elle ne voulait pas qu'il s'inquiète inutilement. La Poufsouffle se prit à se demander pourquoi Matt n'avait pas dit tout cela à Jared. Sans doute par peur de sa réaction, craignant qu'il le rejette...mais Naelia était persuadée qu'il n'en serait rien. Enfin, elle ne forcerait pas les circonstances ; si Matt avait décidé de ne rien dire, elle respectait son choix, qui était sans doute le plus censé.

Naelia décida de passer à un sujet plus léger :


« C'est drôle, quand j'étais petite, ma peluche préférée était un loup ! Pas que je te compare à une peluche, bien sûr ! »
dit-elle en riant.

Elle contempla le ciel un instant avant de dire :

« Est-ce qu'il t'arrive de te demander comment tu vivrais si tu n'étais pas un sorcier ? »

C'était une question qui lui revenait souvent à l'esprit. Est-ce qu'elle serait au lycée, là ? Et qu'elle irait ensuite à l'université ? Cela paraissait trop loin de son quotidien...depuis maintenant près de 7 ans, elle utilisait la magie, vivait dans le monde des sorciers, et à chaque fois qu'elle retournait voir sa famille, moldue, c'était un choc de revenir aux téléphones portables et voitures normales...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Brown
7° année
7° année
Matt Brown


Masculin Nombre de messages : 1128
Age Réel : 30
Localisation : Juste derrière toi...
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Réputation : 0
Points d'expérience : 140
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moitié moitié

Furtivement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furtivement...   Furtivement... - Page 2 EmptySam 24 Avr - 19:39

Nalelia posa sa main sur son bras gauche et il ne pu s'empêcher de le contracter. Cette sensation lui était étrangère, sa peau ayant doublée d'épaisseur, seul ses poils lui indiquèrent cette marque d'attention.

« Ne t'en fais pas, je ne le révélerai à personne. Surtout pas à Jared. »

Même s'il s'en doutait, Matt fut soulagé et rassuré de sa réponse et une nouvelle fois eut envie de sourire. Puis elle ajouta:

« C'est drôle, quand j'étais petite, ma peluche préférée était un loup ! Pas que je te compare à une peluche, bien sûr ! »

Décidemment, elle n'en finissait pas de le surprendre.

" Wouof "

Ce fut la seule indication qui put permettre à la jeune Pouffsoufle de comprendre qu'il était réceptif à son humour, bien qu'il ne savait pas exactement comment il devait le prendre. Elle leva les yeux au ciel et de nouveau observa les étoiles. Avant de l'imiter, il resta un moment à la regarder: de même qu'auparavant dans la Salle Commune Gryffondor, elle semblait émerveillée et intéressée par tout ce qu'elle voyait.

« Est-ce qu'il t'arrive de te demander comment tu vivrais si tu n'étais pas un sorcier ? »

Elle avait vraiment le don de l'interpeller.

" Euh... Non, jamais... Je veux dire, je ne connais aucun moldu et leur monde ne m'attire pas vraiment... "


Evidemment, il faisait encore allusion à son père mais lui seul pouvait se comprendre. Depuis qu'il le savait, il avait évité de trop s'y attacher, de peur de les effrayer et d'être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Furtivement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furtivement...   Furtivement... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Furtivement...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::PoUdLaRd4eVeR::.. :: ..::REZ DE CHAUSSEE::.. :: ..::*Extérieur*::.. :: Fontaine-
Sauter vers: