..::PoUdLaRd4eVeR::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des persos adultes (mangemorts, profs, personnels, commercants, etc),
mais si vous tenez vraiment à jouer un élève, sachez que la maison des serdaigles vous 
acceuillera à bras ouvert car elle à grand besoin de votre activité pour la booster !
 
!!! Pour le passage des élèves pour l'année 2010/2011, merci de lire ceci. !!!
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bal de la St Valentin

Aller en bas 
+4
Brad Nelsen
Jenifer Mattiews
Anna Parker
Mi-Lie
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mi-Lie
Directrice
Directrice
Mi-Lie


Féminin Nombre de messages : 484
Age Réel : 33
Localisation : Dans mon bureau en train de surveiller mes élèves avec la carte du Maraudeur !
Emploi (ou maison) : Directrice, Ministre, Enseignante
Loisirs : Regarder la carte du maraudeur ! Se promener dans la forêt interdite sous ma forme animagus
Réputation : 6
Points d'expérience : 161
Date d'inscription : 26/01/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Inconnu

Bal de la St Valentin Empty
MessageSujet: Bal de la St Valentin   Bal de la St Valentin EmptyDim 1 Fév - 15:52

Venez nombreux avec vos amoureux, ou célibataire à la recherche de l'âme soeur en cet heureux bal qu'est celui de la saint Valentin !

Alors mettez vous sur votre 31, et c'est partie pour une super soirée !


[hj: ouvert tout le mois de février !]


Dernière édition par Mi-Lie le Dim 1 Mar - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Parker
7° année
7° année
Anna Parker


Féminin Nombre de messages : 587
Age Réel : 33
Localisation : Ou tu veux, quand tu veux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : profiter de la vie à fond
Réputation : 0
Points d'expérience : 129
Date d'inscription : 30/10/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

Bal de la St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la St Valentin   Bal de la St Valentin EmptyDim 1 Fév - 17:36

Anna Parker entra dans la salle de bal, il y avait déjà quelques élèves de présent.

*Pour une fois que je ne suis pas en retard !*

A vrai dire, Anna était souvent en retard aux cours, mais lorsqu’elle le voulait vraiment, elle arrivait à être à l’heure, ce bal de la Saint Valentin en était la preuve même.
Elle jeta un regard circulaire à la salle, celle-ci était décorée pour l’occasion, Anna la trouvait magnifique. Il y avait beaucoup de rose, des coeurs, du blanc, des cœurs, du rouge, et encore des cœurs. C’était dans des moment comme ceux-ci qu’Anna regrettait d’être célibataire.


*Qui sait peut-etre que ce soir…*

Elle se dirigea vers les boissons et pesta que l’alcool ne soit pas autorisé, excepté peut-être un peu de bierraubeurre, qui n’étaient pas vraiment fortes… Elle s’en servit une, et tapa son pied au rythme de la musique, un peu trop lente à son goût. Elle avait oublié que la soirée de la Saint Valentin était celle ou il y avait évidement le plus de slow… Elle qui aimait la musique dynamique…

*Là je crois que les elfes ont vraiment mal dosé leur bierraubeurre… On ne sent même pas l’alcool !*

Etait-ce ce que l’élève de poufsouffle pensait, ou tout simplement le fait qu’à force de boire des boissons plus alcoolisées elle s’était habituée.
Anna avait bu son verre à moitié lorsqu’elle aperçut Mi-Lie en tenue de soirée. Elle était vraiment ravissante. Anna, elle, avait attachés ses cheveux en une queue haute, avec un chouchou jaune, vert et orange, assortit à sa tenue, ces couleurs correspondant d'ailleurs un peu à celles de sa maison. Elle adorait les couleurs chaudes, et celles-ci la mettait en valeur, on la remarquait de loin. Anna se tourna vers la porte d’entrée et fut heureuse d’apercevoir quelqu’un qui rentrait…
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer Mattiews
6° année
6° année
Jenifer Mattiews


Féminin Nombre de messages : 193
Age Réel : 33
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Réputation : 0
Points d'expérience : 55
Date d'inscription : 17/04/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moldus

Bal de la St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la St Valentin   Bal de la St Valentin EmptyLun 2 Fév - 2:23

Et ce fut Jeni qui fit son entrée. Mais, contrairement à l'année précédente, elle entra seule dans la salle de bal. Certes, elle était excitée à l'idée d'assister à un énième bal à Poudlard4ever, mais la Saint Valentin ne l'enchantait pas vraiment. D'ailleurs, la décoration rose bonbon faillit lui crever les yeux.

*Ils se se sont surpassés, encore une fois...*

De plus, son petit ami était loin et devoir faire tapisserie n'était pas son truc. Donc elle avait décidé de faire comme tous les autres bals, juste s'amuser et ne penser à rien. Elle ne s'était pas spécialement foulée en s'habillant, mais avait tout de même respecté ses codes vestimentaires de fête. En effet, Jeni arborait une fine blouse en dentelle blanche ainsi qu'une mini-jupe noire, laissant aux garçons tout le loisir d'admirer ses magnifiques gambettes, et une paire de ballerines noires toute simple. Elle avait laissé ses cheveux détachés et portait, comme toute preuve de sophistication, un rouge à lèvres rouge vif. Mais, malgré la simplicité de sa tenue, celle-ci en jetait.

"Hey Anna! Trop cool ta tenue!"

Jeni, tout en faisant un grand sourire à son amie, se servit elle aussi une Bierraubbeurre.

"Beuaaaah! Mais c'est quoi ça?"

Et elle posa son verre de bierraubeurre sans alcool sur la table, dégoûtée. Elle prit un verre de jus de fruit pour se rincer la bouche et se tourna vers Anna.

"Je ne me rappelais presque plus comment c'était, de venir au bal de la Saint Valentin seule... Maintenant je compatis. Mais qui sait, peut-être ce soir..."

Dit-elle en parlant pour Anna.

*Et peut-être un peu pour moi, qui sait...*

Alors, même si les slows étaient ennuyeux, Jeni tapa du pied par terre en criant un "Une chanson pour les célibataires!" rieur, et, dès que la musique changea, elle entraîne Anna sur la piste, ses yeux pétillants scrutant l'entrée quelconque d'un élève qu'elle connaissait...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Parker
7° année
7° année
Anna Parker


Féminin Nombre de messages : 587
Age Réel : 33
Localisation : Ou tu veux, quand tu veux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : profiter de la vie à fond
Réputation : 0
Points d'expérience : 129
Date d'inscription : 30/10/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

Bal de la St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la St Valentin   Bal de la St Valentin EmptyJeu 5 Fév - 14:02

Anna fit un grand sourire lorsqu’elle aperçu Jeni se diriger vers elle. Elle ne put s’empêcher de lâcher un commentaire en regardant sa jupe noire et ses jambes, l’air amusée :

"Wouhaha !! Jeni !! Tu as décidé de sortir le grand jeu on dirait !"

Elle lui donna une tape amicale dans le dos. Ce qui était bien avec Anna, c’est qu’elle ne jugeait jamais les gens sur leurs décisions, c’étaient leur vie, elle était très tolérante. Jamais elle n’aurait pensé à faire un reproche quelconque à quelqu’un. De plus, elle savait très bien que Jeni était consciente qu’elle devait rester fidèle à son petit amis Jack… ou pas. Anna voulait ce qui était le mieux pour ses amis. La jeune poufsouffle était en pantacourt, il était très rare de la voir en jupe, elle était trop garçon manqué pour cela. De plus, la plupart de ses amis la voyant en jupe auraient fait une crise cardiaque, elle ne voulait pas risquer leur santé. Quand Jeni la complimenta, bien qu’elle savait que sa tenue n’était pas aussi classe et féminine que celle de son amie, elle répondit ravie :

"Merci du compliment ! Je l’ai conçu moi-même, ça fait un ou deux mois que j’y travaillais en cachette… Je suis plutôt fière du résultat !"

Il n’était pas rare qu’Anna fasse de la couture magique pour créer ses propres tenues, ainsi, elle était sur d’être la seule à les porter. Elle aimait se démarquer et être originale. Il lui arrivait parfois de lancer des modes. Anna fut amusée que Jeni n’apprécie guère la bierreaubeurre sans alcool, elle s’y était attendue, car c’était son cas aussi :

"Et bien… Je crois que c’est sensé être de la bierreaubeurre pour… heu… on va dire, les mineurs, enfin en tout cas, les élèves. Je suis sur que les profs n’ont pas ce genre de problème."

A ces paroles, elle se tourna et fut tentée d’aller goûter un verre à la table des professeurs, mais elle changea vite d’avis en voyant Mi-Lie qui la fixait comme si elle avait deviné ses pensées.

*C’est pas juste…*

"Perso, je n’avais pas oublié… Mais comme tu dis, ce soir tout est permi !"

Anna se rappelait qu’elle avait déjà flirté avec des garçons les soirs de bal, que d’histoires sans lendemain… Elle se souvenait notamment de la fois ou toutes les filles la tuaient du regard lorsqu’elle avait embrassé le célèbre tombeur du château… Brad Nelsen. Ce soir là, c’est sur, elle avait fait de nombreuses envieuses. Anna suivit Jeni sur la piste, contente que la musique soit un peu plus dynamique en attendant les couples, tout en se demandant si Jeni avait parlé un peu pour elle lorsqu’elle avait sous entendu que ce soir…
Ses soupçons furent confirmés lorsqu’elle vit son amie jetter un regard avide vers l’entrée. Anna hésita, puis, surexcitée, elle ne put s’empêcher de lâcher :


"Dis don Jeni ! Tu attends quelqu’un là ou je rêve ? "

Anna avait un grand sourire et les yeux pétillants, surexcitée de la découverte qu’elle avait faire si du moins elle avait raison. Anna adorait arranger les coups et suivre tous les potins des couples qui se formaient et se déformaient dans le château.

*La soirée risque d’être encore plus intéressante que prévu…*

Jeni connaissait suffisament son amie pour savoir qu'il était dur de lui cacher quelque chose et qu'elle aurait pu faire un très bon détective, faisant attention à des petits détails, et ayant une immagination plus que débodante.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer Mattiews
6° année
6° année
Jenifer Mattiews


Féminin Nombre de messages : 193
Age Réel : 33
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Réputation : 0
Points d'expérience : 55
Date d'inscription : 17/04/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moldus

Bal de la St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la St Valentin   Bal de la St Valentin EmptyJeu 5 Fév - 18:11

"Eh bien c'est normal que tu sois fière, j'te l'dis!"

Et, entendant soudain la remarque plus ou moins implicite d'Anna, Jeni éclata de rire.

"Tu rêves, bien sûr! Qui veux-tu que j'attende?"

Mais voyant le regard insistant et le sourire ironique qui se dessinait sur le visage de la Poufsouffle, Jeni sut qu'elle n'aurait pu mentir plus longtemps. Enfin, mentir... Arranger la vérité, quoi.

"Bon, OK..."

Et, s'approchant de son amie, elle lui fit un sourire de conspiratrice.

"Je suis sur un coup. Enfin, un coup... Disons juste que l'envie de... m'amuser me reprend, maintenant que je suis seule... Ici. Seule au château. Et puis c'est le soir de la Saint Valentin, et c'est déjà pas marrant d'être seule, alors j'ai décidé de pimenter un peu mon année, en commençant par cette soirée..."

Mais Jeni vit Anna ouvrir la bouche, sûrement pour sortir un truc du genre "C'est pas bien!". Elle la stoppa net d'un geste de la main.

"Anna, ne me juge pas, je t'en prie. Tu sais comment je suis. C'est si facile d'aller papilloner ailleurs alors que je suis déjà avec quelqu'un, je l'ai déjà fait et je le referais sûrement, c'est dans mes gênes. Tu sais bien comment j'étais avant d'être avec Jack..."

Un regard suffit à Anna pour comprendre que Jeni avait repris, lors de son retour au château, sa vie d'avant, puisque Jack n'était plus là. Jeni allait de nouveau papilloner d'un mec à un autre, mais ce qu'Anna ignorait, c'est que Jeni, cette fois, ressentait un malaise à cette idée, aussi séduisante soit-elle.

"Le problème est qu'il m'a sauvé la vie. Techniquement, je ne devrais pas faire ça, mais c'est plus fort que moi. Je ne peux pas m'en empêcher!"

*C'est plus fort que moi... Qu'est-ce que tu vas dire là, ma fille... Bien sûr que tu peux! C'est juste que l'idée d'être seule te fais peur!*
Revenir en haut Aller en bas
Anna Parker
7° année
7° année
Anna Parker


Féminin Nombre de messages : 587
Age Réel : 33
Localisation : Ou tu veux, quand tu veux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : profiter de la vie à fond
Réputation : 0
Points d'expérience : 129
Date d'inscription : 30/10/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

Bal de la St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la St Valentin   Bal de la St Valentin EmptySam 7 Fév - 13:41

En effet, Anna n’était pas dupe car elle était maligne et observatrice, mais surtout, elle connaissait très bien son amie de gryffondor. Lui lançant un regard montrant qu’elle ne se laisserait pas berner, elle fut heureuse que Jeni se résigne à lui faire quelques concessions… Voyant que sa camarade avait décidé de pimenter son année alors qu’elle était déjà en couple, Anna ouvrit la bouche plus par surprise que pour rajouter quelque chose.

De toute façon, elle n’était pas du genre à faire des reproches. Comme elle n’eut rien le temps de dire, et que Jeni la bloquait de sa main, elle l’écouta patiemment lui en expliquer d’avantage… Lorsque Jeni évoqua son passé de flirteuse, Anna acquiesça gravement, elle se rappelait très bien les nombreuses histoires enchaînées par son amie, avant qu’elle rencontre finalement Jack. Anna aussi avait eut tendance à avoir ce genre de flirts avant d’être un moment avec Solo De L’Etoile.


"Ecoute Jeni, du calme ! Je ne vais pas tu juger !"

S’empressa t-elle de rajouter dès qu’elle le put, pour calmer un peu son interlocutrice. C'était rare de voir Anna si serreine, elle qui était toujours euphorique.
Puis, soufflant un bon coup, et avec l’air le plus sérieux possible, elle reprit :


"Je pensais que tu étais bien avec Jack… Mais dis moi un peu, quel est ce gars qui a fait ressurgir ton ancien toi ?"

Anna était très curieuse, elle voulait en savoir d’avantage sur la situation, tout dans les détails, évidemment.

"Fais comme bon te semble… C’est sur que moi, quand je n’ai plus beaucoup vu Solo, je me suis éloignée petit à petit, et si Jack ne vient plus à poudlard…"

Anna laissa sa phrase inachevée, les deux jeunes filles de cinquième année savaient très bien la suite, mais Anna préférait ne pas l’évoquer. Elle se demandait si Jeni avait songé à mettre fin à son couple. Puis, après un léger blanc, elle lui tendit la perche :

"Oui, il t’a peut-être sauvé la vie, mais l’aime tu encore ?"

Elle posait cette question comme s’il s’agissait d’un problème mathématique d’une extrême difficulté à résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
Brad Nelsen
Mangemort
Mangemort
Brad Nelsen


Masculin Nombre de messages : 285
Age Réel : 35
Localisation : Toujours devant toi !
Emploi (ou maison) : Ancien serpentard
Loisirs : sport, combat, arts martiaux, quidditch, dessin, sauter sur les toits
Réputation : 10
Points d'expérience : 130
Date d'inscription : 09/02/2006

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers de Sang pur

Bal de la St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la St Valentin   Bal de la St Valentin EmptySam 7 Fév - 14:16

Brad Nelsen entra dans la salle de bal et remarqua avec contentement qu’il y avait déjà pas mal d’élèves présents. Il jeta un regard circulaire, n’apportant guère grande importance au décor, qui était cependant recherché et qui faisait grande impression. Ainsi, il essayait de repérer des gens qu’il connaissait. Il remarqua Anna Parker en grande discussion avec Jenifer Mattiews sur la piste de danse, et comme il n’était pas de nature à aller vers les autres, il ne voulut pas les déranger –surtout que la conversation semblait intime, vu l’excitation et les chuchotements des filles.

Il alla donc s’asseoir seul à une table voisine. Brad avait toujours été un solitaire, ça ne le dérangeait en aucun point. Il regarda alors les gens sur la piste de danse et fut étonné de part le dynamisme de la musique en ce jour de Saint Valentin.


*Bloc : qui sait, je n’aurai peut-être pas à supporter des slow toute la soirée… :debloc*

Il ne croyait pourtant guère en cette pensée, sachant que la musique douce reviendrait avec tous les couples qui allaient arriver plus tard, ajouté à cela ceux qui allaient se former… Brad était en septième année, il connaissait assez le château et les bals pour en être persuadé.

Il soupira puis se servit un verre de patacitrouille car l’idée même de penser qu’il pourrait goûter une bierraubeurre sans alcool le répugnait. Il attendait patiemment l’arrivé d’autres élèves de serpentard… Ce n’était pas rare qu’il soit l’un des premiers, il était très ponctuel.


[hj: désolé, pas le temps d'écrire plus !]
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer Mattiews
6° année
6° année
Jenifer Mattiews


Féminin Nombre de messages : 193
Age Réel : 33
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Réputation : 0
Points d'expérience : 55
Date d'inscription : 17/04/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moldus

Bal de la St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la St Valentin   Bal de la St Valentin EmptySam 7 Fév - 16:13

Jeni jeta un coup d'oeil aux alentours et ne fut pas étonnée de voir Brad s'asseoir seul à sa table.

*On change pas les bonnes habitudes...*

Mais sa réfléxion fut coupée lorsqu'Anna lui posa une question très... dérangeante.

"Si je l'aime? Ca, c'est une bonne question. Ca fait un bail qu'on est ensemble mais l'éloignement va forcément nous être fatal, alors je commence à me faire à l'idée que ça va mal finir. Je l'ai aimé, mais simplement le moment est passé, on a fait notre temps. Il m'a sauvé la vie, je suis et je lui serais toujours reconnaissante, mais il va être loin de moi donc il vaut mieux arrêter avant que ça ne fasse trop de dégâts."

Et, réfléchissant un instant tout en observant l'air compatissant d'Anna, elle soupira.

"Je ferais peut-être mieux de lui envoyer une lettre... C'est très lâche de ma part mais je préfère ça que de commettre l'irréparable et qu'il ne s'en rende compte par lui-même. C'est un mec bien et j'ai surtout pas envie de le faire souffrir mais c'est la meilleure chose à faire."

Mettre fin à une relation d'un an n'était pas une chose facile à faire mais mieux valait le faire tout de suite plutôt que de faire souffrir chacun.

"Ce gars? Il s'appelle Josh je-ne-sais-plus-quoi. C'est un Gryff' de 6e année que j'ai rencontré au petit-dej' il y a quelques jours. Il est très différent de Jack, c'est un séducteur, il flatte toutes les filles qu'il croise afin d'arriver à ses fins et ç'a m'a rappellé comment j'étais avant. Alors, tout naturellement, je me suis prise au jeu et j'ai relevé le défi. Séduire un séducteur, ce serait le comble, tu ne crois pas?"

Et elle sourit à son amie, heureuse d'avoir quelqu'un à qui se confier sans aucun jugement de sa part. Elle proposa alors à Anna d'aller lui chercher un verre de quelque chose afin de se faire pardonner d'avoir haussé le ton quelques instants plus tôt. Elle adorait Anna, qui paraissait toujours la comprendre, et ne voulait surtout pas que celle-ci lui en veuille. Et elle savait qu'Anna n'approuvait peut-être pas la fin de sa relation avec Jack mais elle espérait que le temps effacerait tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Parker
7° année
7° année
Anna Parker


Féminin Nombre de messages : 587
Age Réel : 33
Localisation : Ou tu veux, quand tu veux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : profiter de la vie à fond
Réputation : 0
Points d'expérience : 129
Date d'inscription : 30/10/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

Bal de la St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la St Valentin   Bal de la St Valentin EmptyMar 10 Fév - 18:13

Lorsqu’Anna aperçut Brad, elle lui fit un vif signe de la main accompagné d’un grand sourire en guise de bonjour, elle irait sûrement le voir plus tard dans la soirée pour discuter un peu des nouvelles… Après tout, cela faisait plusieurs mois qu’elle ne l’avait pas revu.
Anna acquiesçait aux remarques de Jeni, essayant de masquer un peu son étonnement. Elle évita tout commentaire, elle savait que Jeni avait déjà dut y réfléchir depuis un bon moment, on ne mettait pas fin à une relation d’un an sur un coup de tête ! Elle lui dit :


"D’accord pour la lettre, mais épargne lui le jour de la Saint Valentin !"

Et après avoir réfléchit, elle rajouta :

"Et le lendemain aussi, sinon il va pensé que t’as voulu lui épargner la Saint Valentin, ce qui ne serait pas faux…"

Comme elle était sur la piste, Anna retourna s’asseoir, ainsi elle encaisserait mieux la nouvelle. De plus, la musique devenait plus lente au fur et à mesure que les élèves arrivaient. Puis, peu à peu, l’étonnement d’Anna se transforma en curiosité pour ce fameux Josh.

*Je me demande quel genre de mec c’est…*

Puis, lorsque Jeni le lui décrit comme un séducteur draguant toutes les filles, elle fut encore plus curieuse, mais montrant aussi quelques réticences…

"Oui, mais es-tu sur qu’il n’est pas en train de t’avoir ? Tu es peut-être juste une de plus pour lui… Enfin bon. Après tu peux toujours t’amuser, depuis quand a-t-on besoin de sortir avec des mecs pour…"

Puis, voyant qu’elle parlait un peu trop fort, elle baissa le ton et fit un clin d’œil complice à Jeni. Celle-ci resterait l’une de ses meilleures amies quoi qu’elle fasse. Et puis, Anna adorait les rebondissements et les retournements de situation, cela allait mettre un peu de piment à sa vie à poudlard… Elle jeta un regard en biais à Brad, il était toujours aussi seul… et toujours aussi beau que dans son souvenir. Plus d’une fille allait essayer de le séduire ce soir… Anna était impatiente de guetter ça.
Revenir en haut Aller en bas
May Eva
Employé au ministère
Employé au ministère
May Eva


Féminin Nombre de messages : 217
Age Réel : 34
Localisation : Ca te regardes?
Emploi (ou maison) : Emloyée au Ministère dans l’Organisation internationale du commerce magique + directrice de nombreuses boutiques à sa marque + Chercheuse
Loisirs : Lire, faire des recherches dans le domaine magique (sortilèges et potions), voyager, défiler
Réputation : 9
Points d'expérience : 112
Date d'inscription : 20/02/2006

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers de Sang pur

Bal de la St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la St Valentin   Bal de la St Valentin EmptyMar 10 Fév - 20:45

A cet instant, la musique sembla ralentir et beaucoup de regards se tournèrent vers la porte d’entrée. May Eva, telle une apparition divine [hj : je m’amuse là !], était là, plus ravissante que jamais. Elle portait une longue robe blanche et étincelante d’une valeur inestimable qui arrivait jusqu’au sol mais était fendue du coté droit, avec de fines bretelles et un décolleté très généreux en forme de V. Ses longs cheveux blonds ondulaient sensuellement et étaient tous en harmonie, pas un seul ne se rebellait. May était maquillée telle une personne célèbre. Un gloss mettant en valeur ses lèvres aux contours envoûtant et si parfaits, redessinées par un léger trait. Ses longs cils semblaient ouvrir encore plus ses jolis yeux marron foncés, accentués par un trait au crayon noir, créant un regard de biche. Son teint était comme à son habitude intact et frais. Quiconque ne connaissait pas May aurait pu croire qu’elle était une vélane ou disposait d’une potion enchenteresse.

Il ne semblait y avoir qu’elle dans la foule, et lorsqu’elle sentit que son entrée avait fait l’effet désiré, elle fit un premier pas, on pouvait sentir certains élèves retenir leur souffle. D’une démarche plus qu’élégante, la princesse se dirigea vers l’un des garçons les plus en vue du château : Brad Nelsen –qui d’autre ?.
May, satisfaite, sentit quelques regards qui n’arrivaient pas à décrocher de sa silhouette si parfaite. Elle adorait les bals, entre autre pour cette raison. Se montrer en public et défiler, c’était son domaine. Se passant la main dans ses longs cheveux blonds comme les blés, elle adressa un sourire au jeune serpentard qui était très chanceux et privilégier par le fait qu’elle lui en accorde un.


"Bonsoir Brad."

Dit-elle de sa voix douce et hypnotisante, en le regardant bien droit dans les yeux, pour qu’il soit déstabilisée par la perfection de ses traits. Elle savait qu’elle était très belle et ne cessait d’en jouer. Elle allait bien s’amuser ce soir… Comme Brad semblait mettre du temps à répondre, sûrement bouche bais par son entrée, elle lui dit avec son ton le plus séduisant :

"Tu me sers quelque chose ?"

Puis elle battit ses longs cils, elle savait que personne ne pouvait lui dire non lorsqu’elle agissait ainsi. Il était normal pour elle qu’on la serve en permanence, elle n’avait pas l’habitude de faire les choses, pourtant, elle savait pertinemment qu’on était jamais mieux servit que par sois même, tant elle avait des serviteurs indignes d’elle. En même temps, comment pouvait-on être à sa hauteur ? Elle était si exigeante. Mais Brad semblait bien se débrouiller, c’était sûrement l’une des raisons pour lesquelles elle l’appréciait -juste un peu.
Elle jeta un regard circulaire à la salle, et les élèves qui eurent la chance de croiser son regard baissèrent ou détournèrent aussitôt les yeux, ne se sentant pas à la hauteur de regarder cette pureté.
Revenir en haut Aller en bas
Brad Nelsen
Mangemort
Mangemort
Brad Nelsen


Masculin Nombre de messages : 285
Age Réel : 35
Localisation : Toujours devant toi !
Emploi (ou maison) : Ancien serpentard
Loisirs : sport, combat, arts martiaux, quidditch, dessin, sauter sur les toits
Réputation : 10
Points d'expérience : 130
Date d'inscription : 09/02/2006

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers de Sang pur

Bal de la St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la St Valentin   Bal de la St Valentin EmptyMar 10 Fév - 21:17

Brad renvoyant également son signe de la main à Anna en guise de bonjour, il se dit que la connaissant, il n’aurait pas besoin d’aller la voir, elle viendrait de part elle-même dans la soirée. Pour l’instant, elle avait l’air trop occupé, et le serpentard ne put s’empêcher d’avoir un petit sourire en voyant Jenifer et Anna passer dans tous leurs états. Il but un verre et soudain, il sentit l’atmosphère changer. Sans même tourner la tête en sa direction, il avait deviné…

*Bloc : May… :Debloc*

Lorsqu’il se résigna à la regarder, il fut l’un des derniers. Il savait pertinemment qu’il allait encore être ébloui et étonné du charme de la jeune demoiselle. En effet, celle-ci était plus ravissante et paraissait plus dangereuse que jamais. Brad pensa qu’elle aurait pu tuer quelqu’un d’un simple regard. Il souffla un bon coup. La tenue de May la mettait très bien en valeur, et comme il la connaissait bien, il remarqua qu’elle avait les cheveux plus ondulés que d’habitude, ce qui la rendait très sensuelle.

Il ne fut pas étonner de la voir se diriger vers lui, les deux élèves avaient des relations plutôt proches. Il savait qu’il avait de la chance et que beaucoup l’enviaient de pouvoir contempler pareil merveille de si prêt, mais d’un autre coté, Brad était lui aussi victime de l’admiration de certaine. Il était rassuré que ce ne soit pas au même point que sa camarade, pour qui ça avait l’air totalement naturel. Elle ne portait pas d’attention à tous ses admirateurs, Brad, lui, n’arrivait pas à comprendre le comportement de ses admiratrices, ce qui avait tendance à l’embêter, de plus, il était assez sur la réserve et n’allait pas beaucoup vers les autres. Et comme il était humble et modeste, il se demandait vraiment ce qu’on pouvait lui trouver.


Cependant, lorsqu’il regardait May, il en avait le souffle coupé et ne doutait pas une seconde de son pouvoir de séduction. Elle était du genre de personne à jouer de son charme –ce qui marchait très bien- pour obtenir tout ce qu’elle voulait. Brad se décida enfin à répondre, avalant sa salive tant bien que mal :

"Bonsoir May. Tu es…"

Il la regarda de haut en bas et l’on pouvait lire toute son admiration et sa fascination sur son visage.

"Je ne crois pas qu’il y ait un mot à la hauteur, mais tu devras te contenter de ‘sublimissime’ "

Il mit un moment avant de réagir qu’elle voulait un verre, il avait du mal à retrouver tous ses esprits. Lorsqu’il comprit le message, il s’exécuta aussitôt, il aurait été difficile de lui refuser quoi que ce soit, surtout ce soir. Il lui servit un verre et lui tendit. Brad espérait que les effets de May se réduisent au fur et à mesure de la soirée. Il avait l’habitude de la fréquenter, mais ne se lassait jamais des traits parfaits de son visage, à couper le souffle. C’était comme s’il la redécouvrait à chaque fois, toujours plus ravissante.

*Bloc : c’est inhumain cette torture… :Debloc*

Brad se demanda quand les garçons aux alentours allaient arrêter de la regarder, cela l’agaçait particulièrement. Ce n’est pas qu’il était jaloux de quoi que ce soit, mais il n’aimait pas se sentir observer, ça le rendait mal à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer Mattiews
6° année
6° année
Jenifer Mattiews


Féminin Nombre de messages : 193
Age Réel : 33
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Réputation : 0
Points d'expérience : 55
Date d'inscription : 17/04/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moldus

Bal de la St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la St Valentin   Bal de la St Valentin EmptyJeu 12 Fév - 0:15

Jeni sourit à la réfléxion d'Anna.

"M'avoir? C'est clair que je suis qu'une fille de plus, de toute façon avec ce genre de mec c'est toujours comme ça, mais tu sais bien que je peux être pire qu'un mec, et que je fonctionne de la même façon..."

Et Jeni détourna son sourire vers la porte alors que le silence se fit dans la salle. Mais ce qu'elle vit ne lui plut pas.

*Encore elle! C'est pas vrai...*

Jeni ne détestait pas souvent les gens, mais alors elle, elle ne pouvait pas la supporter. Etaler sa richesse, sa soi-disant beauté, sa classe (mon oeil, oui!) et son intelligence de la sorte, c'étaient des trucs que Jeni ne supportait pas. La modestie la tuerait peut-être, mais se croire tout permis et surtout irrésistible aux yeux des autres était juste inenvisageable. Car, même si certains la croyaient jalouse, elle ne l'était pas. Elle ne trouvait juste rien d'appréciable à cette fille qui se prenait pour le nombril du monde alors qu'elle ne possédait aucune richesse intérieure...

Alors, dès que la fête reprit son cours, elle l'ignora royalement et s'approcha de la table où étaient entreposées les boissons. Elle ne vit pas tout de suite qu'un première année de Serdaigle regardait May avec un filet de bave au coin de la bouche, et fonça dedans. Mais le garçon ne sembla nullement indisposé, car il était comme anesthésié. Alors Jeni le poussa et se fraya un chemin afin de trouver quelque chose qui la fasse supporter cette soirée qui commençait déjà à lui peser.
Revenir en haut Aller en bas
Josh McFly
Commercant
Commercant
Josh McFly


Masculin Nombre de messages : 346
Age Réel : 33
Localisation : A Alcolohip's, chez Zonko ou là où il y a une fête !!
Emploi (ou maison) : Barman à Alcolohip's + Employé chez Zonko
Loisirs : Draguer les filles ^^
Réputation : 0
Points d'expérience : 166
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: C’est compliqué
Parents: Sorciers

Bal de la St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la St Valentin   Bal de la St Valentin EmptyJeu 12 Fév - 0:43

Josh entra dans la salle de bal, tout de blanc vêtu. Il vit que la décoration était encore plus belle que les années passées. Il vit également que les filles étaient sur leur 31.

*Quelle joie que cette soirée de la Saint Valentin ! Que de célibataires tristes et désespérées n’attendant qu’un peu de réconfort…*

Se frottant les main et jetant des regards de part et d’autre de la grande pièce, il se dirigea vers les boissons, bien évidement, son deuxième centre d’intérêt, loin après les filles, bien entendu.
Il se servit un verre de bierraubeurre et se rappela avec grande déception que l’alcool n’était pas autorisée… Mais comme il était majeur, il savait qu’il allait trouver un moyen dans la soirée pour s’en procurer, quitte à aller faire un petit détour du coté des elfes de maison qui occupent les cuisines. Alors qu’il commençait de boire son verre –non sans une grimace- il aperçut, comme une illumination, une princesse toute de blanche vêtue également. On aurait dit un ange, il ne pouvait détourner les yeux tant il était absorbé par celle-ci. Il savait qu'il aurait été capable de faire tout ce qu'elle lui demandait -même s'il le faisait déjà un peu avec les autres filles.

Cette fille blonde, qu’il avait déjà appercu à maintes reprises, dégageait vraiment un charme surprenant et fascinant. Lorsqu’il aperçut qu’il avait finis de boire son verre -sans s’en rendre compte- il voulut le poser sur la table, sans détourner les yeux de la sublime jeune fille qui était de serpentard, mais il rata son coup et le verre tomba au sol, heureusement sans se briser. Le bruit le tira tout de même de sa rêverie et il dut se pencher pour ramasser son verre, et détourner les yeux, à grand regret, de la plus belle fille du château. Lorsqu’il se releva, un peu étourdit, il tomba nez à nez avec…
Revenir en haut Aller en bas
Naelia Thurindae
7° année
7° année
Naelia Thurindae


Féminin Nombre de messages : 848
Age Réel : 31
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...attrape-moi si tu peux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : Guitare, théâtre, écriture... de l'art quoi =)
Réputation : 0
Points d'expérience : 90
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moldus

Bal de la St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la St Valentin   Bal de la St Valentin EmptyJeu 12 Fév - 21:14

Naelia entra discrètement. Elle ne tenait pas à être vue. Elle venait surtout pour s'occuper, en fait. Célibataire, elle n'avait pas trop d'espoir quant à cette soirée.
Toutefois, elle s'était quand même habillée avec élégance. Dans une longue robe d'un rouge sombre échancrée, tenue par un noeud derrière le cou, dévoilant ses épaules légèrement hâlées, et découvrant son dos, elle s'était grandie de quelques centimètres avec des escarpins à talons fins noirs. Ses cheveux étaient retenus dans un chignon d'où dépassaient quelques mèches rebelles ondulées. Son regard gris était accentué par un maquillage assez sombre, ses lèvres brillaient grâce à un léger gloss transparent, son teint était resté naturel. Elle n'avait pas voulu forcer sur le maquillage, restant autant que possible naturelle. Quelques paillettes très fines faisaient étinceler ses paupières. Un long collier d'or blanc décorait son décolleté, et de fines boucles d'oreilles parées d'un fragment d'onyx chacune pendaient à ses oreilles.
Elle se glissa furtivement jusqu'à Anna, espérant ne pas avoir était remarquée au passage. Elle aimait les bals, elle aimait danser, mais elle n'aimait pas qu'on la voit. Ce qui n'était visiblement pas le cas de tout le monde. May entra, dans une tenue qui devait coûter une fortune. Elle prenait plaisir à faire baver tous les garçons. On aurait dit une mariée, dans sa robe blanche. Naelia s'en désintéressa très vite, et elle reporta plutôt son attention sur Anna. Elle lui adressa un sourire admiratif en disant :


"Tu es juste sublime, Anna ! Et toi aussi Jeni !

Elle ne supportait pas les gens qui étalaient leur richesse comme May, et préférait la simplicité de ses amies, qui étaient pourtant splendides. De toute façon, Naelia ne s'était pas tellement préoccupée de son apparence ce soir-là. Elle venait pour s'éclater, et pas forcément pour draguer tous les garçons, comme semblaient le voir certaines. Elle préférait juste discuter avec ses amies, sympathiser avec différentes personnes, bref, passer du bon temps. Elle adressa un sourire éclatant aux deux jeunes filles, dévoilant ses dents si blanches et bien alignées. Elle espérait bien garder sa simplicité et sa modestie habituelles.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer Mattiews
6° année
6° année
Jenifer Mattiews


Féminin Nombre de messages : 193
Age Réel : 33
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Réputation : 0
Points d'expérience : 55
Date d'inscription : 17/04/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moldus

Bal de la St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la St Valentin   Bal de la St Valentin EmptyVen 13 Fév - 0:02

Jeni sourit en entendant le compliment de son amie. Elle ne s'était pas foulée en s'habillant pour venir à ce bal, mais Naelia semblait avoir mis du temps à soigner sa tenue et le résultat était juste époustouflant. La jeune fille était déjà très jolie de nature mais là...

"Et toi alors! Non mais regardes-toi! Tu es magnifique!"

Elle lui fit un sourire sincère en admirant sa tenue. Elle adorait la simplicité et la modestie de Naelia, car même si elle était très jolie et qu'elle pouvait faire craquer n'importe quel garçon, elle s'en désintéressait complètement et n'avait pour but que de s'amuser et de passer du bon temps avec ses amies. Jeni aimait avoir ce genre d'amies, car on était sûr de s'éclater!

Elle surprit le regard que Naelia jeta à May et lui fit un sourire qui voulait dire "Je vois ce que tu veux dire..." avant d'avaler son verre d'une traite. Elle avait les pieds qui la démangeait à force d'être debout sans rien faire et de regarder tout le monde admirer une fille sans intérêt (on ne donnera pas de nom...). Alors, Jeni s'élança encore une fois sur la piste et fit signe à ses amies de la rejoindre. Ce qu'elles firent, heureusement, car danser seul aurait été un peu... bizarre. Puis quelques timides danseurs les rejoignirent et enfin, la fête commença à devenir intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Parker
7° année
7° année
Anna Parker


Féminin Nombre de messages : 587
Age Réel : 33
Localisation : Ou tu veux, quand tu veux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : profiter de la vie à fond
Réputation : 0
Points d'expérience : 129
Date d'inscription : 30/10/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

Bal de la St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la St Valentin   Bal de la St Valentin EmptyVen 13 Fév - 16:27

"Mouais…"

Déclara Anna apparemment pas très convaincue par les propos de Jeni. Si elle savait qu’elle n’était qu’une de plus pour lui, comment pouvait-elle larguer Jack avec qui elle sortait depuis plus d’un an… C’est sûrement que ce Josh devait avoir quelque chose de plus, et Anna était bien placée pour savoir que le dicton ‘loin de yeux, loin du cœur’ était parfois vrai, car elle en avait fait de même avec Solo, alors elle ne pouvait lui en vouloir.

*Après tout, c’est ses affaires, elle sait ce qu’elle fait…*

Anna vit que l’attention de Jeni était concentrée vers la porte d’entrée.

"Ca y est ? Le voilà ?"

Demanda t-elle impatiente. Mais Jeni n’eut pas besoin de lui répondre pour qu’Anna constate qu’il s’agissait de nulle autre que de la serpentard May Eva. Bien qu’Anna sache que Jeni ne portait pas cette fille dans son cœur, elle ne put s’empêcher de lâcher un…

"WOUAaaa !"

…D’admiration. Elle était encore plus jolie que les autres jours –si c’était possible. Anna n’en revenait pas, tout de blanc vêtu, on aurait dit un ange. Elle remarqua d’ailleurs tous les autres regards admiratifs, mais principalement ceux de garçons, les filles préférant l’ignorer. Anna était l’une des rares qui s’entendait bien avec May. Il fallait dire qu’elle était très optimiste et voulait toujours trouver le bon dans les personnes qu’elle rencontrait. Elle ne détestait donc personne, et savait se faire apprécier également de tous. Comme elle était absorbée elle aussi par la beauté de May, elle ne remarqua pas un élève tout en blanc (Josh) qui était à proximité d’elle, mais un bruit retentit, ce qui la tira de sa contemplation. L’élève en question avait fait tombé son verre, comme Anna était serviable, elle voulu le ramasser car il était plus près d’elle, mais il la devança ce qui fait qu’elle se retrouva nez à nez avec lui. Un petit sourire un peu gêné, elle déclara :

"Heu… Salut ! On s’connaît?"

Mais Naelia vint vers Anna et celle-ci dut lui répondre avant d’entendre la réponse du jeune homme.

"Merci ! J’adore le rouge, ca te va bien !"

Elle adressa un clin d’œil complice à sa colocataire. Puis, elle se souvint qu’elle venait de faire une drôle de rencontre, alors elle reporta son attention sur l’élève en question qui semblait être à gryffondor, laissant Naelia et Jeni discuter. Elle les vit rejoindre la piste et se dit qu’elle ne tarderait pas à y aller elle aussi… Tout dépendait de ce garçon…
Revenir en haut Aller en bas
Josh McFly
Commercant
Commercant
Josh McFly


Masculin Nombre de messages : 346
Age Réel : 33
Localisation : A Alcolohip's, chez Zonko ou là où il y a une fête !!
Emploi (ou maison) : Barman à Alcolohip's + Employé chez Zonko
Loisirs : Draguer les filles ^^
Réputation : 0
Points d'expérience : 166
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: C’est compliqué
Parents: Sorciers

Bal de la St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la St Valentin   Bal de la St Valentin EmptyVen 13 Fév - 21:53

Josh remarqua qu’il était nez à nez avec une poufsouffle, et pas la moindre ! Il s’agissait en effet de la capitaine de l’équipe de quidditch de ceux-ci, qui était au poste de batteuse. Il suivait assez le quidditch pour être au courrant de cela, mais il n’avait, à son grand regret, jamais eut de conversation avec l’élève en question du nom d’Anna Parker. Il remarqua qu’elle avait de très beaux yeux verts pleins de dynamismes et de curiosité, et qu’elle était plutôt bronzée. Ses cheveux étaient blonds très foncés, ou bruns très clair, cela dépendait des points de vue, mais il aimait bien la façon dont ils rebiquaient au bout.
Alors qu’il allait lui répondre, il vit qu’elle achevait une conversation avec une amie, tout aussi ravissante. Il en profita pour jeter un regard à May Eva, afin de vérifier s’il n’avait pas rêvé et si la serpentard était toujours aussi envoûtante. C’était le cas, mais il se concentra pour reporter son attention sur Anna, qui attendait maintenant sa réponse.


« Je ne crois pas, je m’appelle Josh, et toi tu es Anna pas vrai ? »

Tout en disant cela, il remplit le verre qui était tombé auparavant, avec du jus de patacitrouille bien frais. Il était inutile de boire la bierraubeurre sans alcool, elle en était vraiment écoeurante, le goût étant très différent. Il but une gorgée puis regarda avec qui l’élève de poufsouffle avait parlé. C’était une autre poufsouffle avec une robe rouge très séduisante, elle était à présent sur la piste de dance. Puis il remarqua, avec un peu d’étonnement, sa camarade Jenifer, à sa proximité. Toutes deux dansaient sur la piste, il adorait regarder les déhanchers des filles lors des soirées. Il rajouta :

« Tu connais Jenifer ? »

Sa question n’était pas vraiment intelligente car à mieux y réfléchir, il avait déjà appercut les deux jeunes filles ensemble dans le château, elles étaient d’ailleurs toute deux de la même année.
Revenir en haut Aller en bas
Naelia Thurindae
7° année
7° année
Naelia Thurindae


Féminin Nombre de messages : 848
Age Réel : 31
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...attrape-moi si tu peux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : Guitare, théâtre, écriture... de l'art quoi =)
Réputation : 0
Points d'expérience : 90
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moldus

Bal de la St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la St Valentin   Bal de la St Valentin EmptyVen 13 Fév - 22:59

Naelia sourit au compliment de Jeni. Elle lui répondit :

"Merci, c'est gentil !"

Puis Anna lui dit que le rouge lui allait bien, et Naelia la remercia à son tour. Anna les laissa toutes les deux.
Jeni adressa un sourire entendu à la jeune Poufsouffle. Elles partageaient visiblement le même point de vue.

Enfin, Naelia ne connaissait pas May, et ne souhaitait pas la juger trop rapidement. Et puis, elle désirait peut-être seulement s'amuser et profiter de la soirée. Elles ne le faisaient juste pas de la même manière... Après tout, cela ne la regardait pas. Cela l'amusait même de voir les têtes des garçons, qui la fixaient sans ciller.
Elle remarqua même que Josh venait de faire tomber son verre.

Naelia fut tirée de ses pensées par Jeni, qui la traîna vers la piste de danse. Si Naelia n'avait pas très envie de danser, elle n'en laissa rien paraître, et s'éclata avec son amie, aussi discrètement que possible toutefois.
Anna avait dit qu'elle les rejoindrait.
La jeune fille balaya la salle des yeux. Brad était visiblement très occupé avec son homologue Préfète, Josh naviguait entre May et Anna. La soirée promettait d'être riche en surprises !

Heureusement, Naelia n'était pas une adepte des potins, pas comme Lavande Brown. Elle se concentra donc sur elle et Jeni, et échangea quelques mots avec elle en dansant. A un moment, elle sentit un regard peser sur elle, mais elle s'en désintéressa.


Dernière édition par Naelia Thurindae le Mar 17 Fév - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naïssa Scherzanuma
7° année
7° année
Naïssa Scherzanuma


Féminin Nombre de messages : 820
Age Réel : 32
Localisation : Quelque part entre ciel et terre...
Emploi (ou maison) : poufsouffle
Loisirs : piano, tennis
Réputation : 2
Points d'expérience : 144
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moitié moitié

Bal de la St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la St Valentin   Bal de la St Valentin EmptySam 14 Fév - 15:39

Naïssa pénétra dans la pièce alors qu'il y avait déjà pas mal de monde. Elle n'aimait pas arriver trop tôt à une soirée, en général la fête ne commençait pas dès le début. Elle adorait les soirées et n'avait qu'un but en venant à celle-ci : s'éclater.

Elle s'était bien habillée pour l'occasion, sortant une robe qu'elle avait achetée à Pré-au-lard et qu'elle n'avait encore jamais portée. C'était une robe noire qui lui arrivait aux chevilles mais était fendue jusqu'au genou. Elle l'avait choisie en grande partie pour cela. En effet, elle comptait bien danser et elle détestait être enfermée. Avec cette fente, elle pouvait marcher sans problèmes et cela avait l'avantage de la mettre en valeur tout en étant tout à fait à l'aise. Ses pieds étaient nus dans des chaussures à talons hauts qui allongeaient ses jambes déjà longues. Sa robe dévoilait tout son dos, retenue par une simple bande de tissu au niveau du cou. Devant, elle était décolletée sans être vulgaire pour autant.
Ses cheveux étaient détachés, comme d'habitude, tombant en cascade autour de son visage et lui arrivant jusqu'au milieu du dos. Elle s'était peu maquillée, une simple touche de mascara rallongeant ses cils déjà naturellement longs. Sa tenue noire alliée à ses cheveux noirs faisaient ressortir la blancheur de sa peau et la couleur de ses yeux et de ses lèvres. Elle n'avait pas mis de gloss ou de rouge à lèvres, celles-ci étant naturellement bien rouges. Elle avait mis des boucles d'oreilles en argent et un collier ornait son cou.

Elle s'avança discrètement, se faufilant entre les danseurs pour rejoindre Anna et Josh qu'elle avait aperçus de loin. Elle les salua, un grand sourire au lèvres.


"Bonsoir, vous êtes très élégants tous les deux !"

Elle disait cela très sincèrement. Les habits blancs de Josh mettaient en valeur sa peau hâlée et les habits colorés d'Anna lui allaient à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Parker
7° année
7° année
Anna Parker


Féminin Nombre de messages : 587
Age Réel : 33
Localisation : Ou tu veux, quand tu veux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : profiter de la vie à fond
Réputation : 0
Points d'expérience : 129
Date d'inscription : 30/10/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

Bal de la St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la St Valentin   Bal de la St Valentin EmptyDim 15 Fév - 23:53

[hj: Naelia, c'est Josh qui a fait tomber son verre, pas Brad..]

Anna ne put cacher son étonnement, elle avait la bouche grande ouverte et de gros yeux ronds. Elle bafouilla :

"Heu... tu es… Josh… t’es sur ?"

Puis elle le regarda plus attentivement, il est vrai qu’il n’était pas mal. Pas mal du tout même. Elle essaya de rattraper le coup, songeant qu’elle était un boulet :

"Heu oui, j’suis bête ! héhé ! Josh ! Salut Josh !"

Elle lui adressa une grande tape sur l’épaule, avec un grand sourire un peu gêné, mais essayant de masquer son étonnement.

*J’y crois pas c’est le fameux Josh dont Jeni me parlait !*

Elle jeta d’ailleurs un regard derrière elle pour voir ou en était Jeni, elle dansait sur la piste avec Naelia. Puis elle se retourna vers Josh et répondit :

"Ouais, c’est bien ça ! Anna. Anna Parker même ! En chair et en os ! Un autographe ?"

Puis, lorsqu’elle vit le regard un peu surprit qu’il lui lançait, elle rajouta :

"Bon, désolé, j’ai pas de papier sur moi…"

*De stylo non plus d’ailleurs…*

Il lui arrivait souvent de dire n’importe quoi lorsqu’elle voulait cacher quelque chose, car c’était une grosse gaffeuse. Ici, en l’occurrence, elle voulait cacher la discussion qu’elle avec eut avec son amie Jeni juste quelques instants auparavant. Elle savait que si elle arrêtait de parler, elle allait gaffer et ne pourrait pas se retenir de dévoiler ce qu’elle savait. Il lui arrivait souvent de détendre l’atmosphère avec son humour, mais là il s’agissait d’un cas extrême, il fallait qu’elle prenne la fuite…

"SALUT !"

Dit-elle rapidement avec un grand signe de la main en voulant prendre la poudre d’escampette, voulant se fondre dans la masse d’élèves… Si elle avait répondu à la question de Josh quant à savoir si elle connaissait Jeni, elle aurait signé son arrêt de mort. Or, à ce moment précis, Naïssa arriva face à elle et la complimenta elle et Josh sur leur tenues. Dans la foulée, Anna répondit précipitamment :

"Oui on sait !"

Puis elle attrapa sa camarade en lui glissant un bref et discret:

"Sauve moi la vie, merci !"

Elle poussa Naïssa vers Josh et disparue au pas de course, à la recherche de quelqu’un qu’elle connaissait, ce qui n’était pas dure à trouver.

*J’ai eut chaud ! Allons voir ce cher Brad !*

Anna ne se souciait nullement de la réaction de Josh à son égard. Elle ne prêtait aucune importance au regard des autres, mais elle se jura de remercier Naïssa dès qu'elle en aurait l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
May Eva
Employé au ministère
Employé au ministère
May Eva


Féminin Nombre de messages : 217
Age Réel : 34
Localisation : Ca te regardes?
Emploi (ou maison) : Emloyée au Ministère dans l’Organisation internationale du commerce magique + directrice de nombreuses boutiques à sa marque + Chercheuse
Loisirs : Lire, faire des recherches dans le domaine magique (sortilèges et potions), voyager, défiler
Réputation : 9
Points d'expérience : 112
Date d'inscription : 20/02/2006

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers de Sang pur

Bal de la St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la St Valentin   Bal de la St Valentin EmptyLun 16 Fév - 19:59

May adressa un grand sourire à Brad, satisfaite une fois de plus de voir qu’elle ne pouvait laisser les gens –surtout les garçons- indifférent à son charme. Brad était l’un des seuls élèves dans ce château avec qui elle pouvait agir de façon moins mauvaise, il connaissait pratiquement toute son histoire, tout comme elle connaissait la sienne. De plus, comme il exécutait souvent ce qu’elle lui demandait sans broncher et était de bonne compagnie, elle l’appréciait. Avec un soupir prouvant son accord avec l’avis de Brad, elle ajouta :

"Très bien, je me contenterai de celui-ci."

Après tout, ‘sublimissime’, ce n’était pas un mot si mal que ça, et elle savait pertinemment que sa beauté faisait beaucoup d’effet. May regarda attentivement Brad qui allait lui chercher un verre, comme elle le lui avait ordonné, un sourire de satisfaction sur le visage. Lorsqu’il lui tendit le verre, May le prit en le remerciant, car elle restait toujours polie avec ceux qui le méritaient. Puis, une élève qui voulait voir Brad arriva, de toute évidence pour tenter une approche ou avoir un autographe… Ceci l’agaça particulièrement et elle se tendit vers elle pour faire semblant de vouloir lui faire la bise, et renversa volontairement son verre sur l’élève. L’air faussement désolé, elle déclara :

"Hoo ! Vraiment navré ! Mais ce n’est pas si grave… je n’avais plus soif."

Elle vit des larmes dans les yeux de l’élève, il s’agissait d’une serdaigle. Celle-ci jeta un regard sur sa tenue de soirée qui était trempée et elle s’enfuie en courant. May affichait un sourire triomphant, elle n’avait même pas but une gorgée du verre que Brad était allé lui chercher, mais elle le lui avait demandé tout simplement pour le plaisir, elle n’avait pas soif.
May regarda Brad qui avait un air réprobateur, et May lui fit un signe de la tête, elle était de toute évidence dans l’incompréhensibilité face à sa réaction. Alors que les yeux de May semblaient dire : ‘Quoi, qu’est-ce que j’ai fait encore ?!’, elle vit arriver une élève qu’elle connaissait bien, il s’agissait d’Anna Parker.

Bien que May ne s’entende qu’avec les serpentard, cette fille faisait exception à la règle. Bien sur, May avait déjà essayé de la provoquer et de se faire détester, mais en vain, alors elle avait finis par l’accepter. C’était peut-être une solution pour bien s’entendre avec la serpentard : ne pas la détester, et donc ne pas rentrer dans son jeu. En effet, cela faisait tellement plaisir à May lorsqu’on la craignait ou la détestait, Anna ne lui était pas bien divertissante... Quoique, elle était tellement étourdie, ça en était parfois pathétique. Bien qu’elle ne soit pas à serpentard, au moins, elle avait le sang pur, c’était déjà ça, et son père était célèbre, cela jouait également en sa faveur.


"Tiens ! Salut Anna !"

Dit-elle d’un air faussement réjouis car elle était une fois de plus dérangée dans sa conversation en face à face avec Brad. Elle se fit une raison, elle savait que Brad aimait bien Anna, alors elle ne dit rien et patienta simplement. Elle pourrait toujours lui parler seule à seul dans leur salle commune. Si Brad faisait quelques concessions pour elle, comme la supporter ou lui rendre de petits services, May en faisait également pour lui. Il était un peu comme une sorte de coach qui lui disait lorsqu’elle allait trop loin, car il savait pertinemment pourquoi elle agissait comme elle le faisait, la connaissant comme personne. May reposa son verre sur la table, elle n’avait plus de munition, et si tel avait été le cas, elle n’aurait pas agit avec Anna comme elle l’avait fait précédemment avec la serdaigle, par respect pour Brad.
Revenir en haut Aller en bas
Brad Nelsen
Mangemort
Mangemort
Brad Nelsen


Masculin Nombre de messages : 285
Age Réel : 35
Localisation : Toujours devant toi !
Emploi (ou maison) : Ancien serpentard
Loisirs : sport, combat, arts martiaux, quidditch, dessin, sauter sur les toits
Réputation : 10
Points d'expérience : 130
Date d'inscription : 09/02/2006

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers de Sang pur

Bal de la St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la St Valentin   Bal de la St Valentin EmptyMar 17 Fév - 19:28

Brad amena son verre à May et vit une serdaigle qui arrivait. Apparemment, elle lui voulait quelque chose, mais May prit les devant et il n’eut rien le temps de faire. Il soupira, embâté par son attitude d’enfant gâtée, en faisant ‘non’ de la tête.

*Bloc : c’est pas possible, elle ne peut pas s’arrêter cinq minutes… :Debloc*

Il adressa un regard d’excuse à la serdaigle, mais ne fut pas sur qu’elle le vit. Il faut dire que Brad ne savait pas vraiment extérioriser ses sentiments… Il se contentait du sport pour se défouler. Le fait que May lui ait demandé un verre alors qu’elle n’avait de toute évidence pas vraiment soif ne lui importait peu, mais qu’elle s’attaque à d’autres élèves…
Ce n’était pas la première fois qu’il essayait de la résonner et de lui apprendre en vain la vie en collectivité. Il affichait un air de professeur mécontent de son élève, et alors qu’il allait lui faire une remarque, il vit qu’elle détourna rapidement le sujet sur la nouvelle venue… Anna Parker.

Brad avait été persuadé, lorsqu’il l’avait vu en rentrant, qu’elle viendrait le voir dans la soirée, pour May, elle était très bien tombée, car elle évita les réprobations de son camarade. Celui-ci se jura pourtant de les remettre à plus tard, quand ils seraient seuls… Brad voyait bien que le fait qu’Anna arrive dérangeait May, mais il ne fit comme si de rien n’était, après tout, ce serait une sorte de punition. Bien au contraire, il accueillit Anna les bras ouvert –enfin, juste façon de parler bien sur.


"Salut Anna ! Tu ne danses pas ?"

Il connaissait assez Anna pour savoir qu’elle aimait faire la fête et être entourée de plein de monde, avec qui elle s’entendait tous bien. Il remarqua qu’Anna avait une tenue plutôt simple, unique, qu’elle avait sûrement confectionnée elle-même. Le résultat n’était pas trop mal, mais il fallait dire que tout lui serait allé, et ses couleurs mettaient ses grands yeux verts en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Josh McFly
Commercant
Commercant
Josh McFly


Masculin Nombre de messages : 346
Age Réel : 33
Localisation : A Alcolohip's, chez Zonko ou là où il y a une fête !!
Emploi (ou maison) : Barman à Alcolohip's + Employé chez Zonko
Loisirs : Draguer les filles ^^
Réputation : 0
Points d'expérience : 166
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: C’est compliqué
Parents: Sorciers

Bal de la St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la St Valentin   Bal de la St Valentin EmptyJeu 26 Fév - 19:05

Bien que Josh ait eut vent du caractère un peu déluré d’Anna, il était très surprit par son comportement.

*Cette fille est complètement folle…*

Puis, après quelques secondes de réflexion, il s’avoua lui-même.

*Mais j’aime ça !*

Il reçut de plein fouet la ‘tappe’ qu’Anna lui fit à l’épaule. Cette jeune fille ne se rendait apparemment pas compte de sa force. Ce n’était pas pour rien qu’elle était batteuse de l’équipe de quidditch, ça en était d’ailleurs la capitaine. Josh fut étonné de la force du coup. Alors qu’il ne savait pas vraiment si elle attendait une réponse à sa proposition de lui signer un autographe, elle partit avant même qu’il n’eut le temps de rajouter quoi que ce soit. Il lui lanca :

« Ravit d’avoir fait ta connaissance ! »

Avec également un grand signe de main. Puis il reçut Naïssa sur lui sans qu’il n’ait le temps de s’en rendre compte. Cela lui changea aussitôt les idées, et d’une voix de séducteur, il lui dit :

« Hey… Salut beauté ! »

Comme il la tenait car il l’avait rattrapé pour ne pas qu’elle tombe, il la redressa et contempla sa tenue de haut en bas, puis de bas en haut.

« Tu es ravissante ! »

Il lui fit un clin d’œil en levant son pouce droit en signe de ‘top’. Il en avait déjà oublié qu’Anna avait prit la foudre d’escampette, sa diversion avait fonctionnée à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Parker
7° année
7° année
Anna Parker


Féminin Nombre de messages : 587
Age Réel : 33
Localisation : Ou tu veux, quand tu veux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : profiter de la vie à fond
Réputation : 0
Points d'expérience : 129
Date d'inscription : 30/10/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

Bal de la St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la St Valentin   Bal de la St Valentin EmptyJeu 26 Fév - 21:05

"Salut !"

Déclara Anna à Brad et à May en jettant un dernier coup d’œil derrière elle pour s’assurer que Josh ne l’avait pas suivit. Voyant que ce n’était pas le cas, elle poussa un grand soupir de soulagement.

"Fiouuu ! Ca en était moins une !"

Dit-elle pour elle-même, se passant une main sur son front pour s’essuyer la sueur –qu’elle n’avait pas. Puis elle se retourna vers Brad, qui lui avait osé une question.

"Ben, je comptais y aller là justement…"

Elle se souvenait à présent qu’elle devait rejoindre Jeni et Naelia. Elle les avait complètement zappé.

*Quelle guiche !*

Cependant, comme elle se trouvait avec Brad et May, elle comptait bien rester un peu de temps avec eux, histoire au moins de justifier la raison pour laquelle elle était venue. Regardant attentivement Brad, qui était toujours aussi beau, Anna rajouta :

"Et vous alors ? Vous n’y aller pas ?"

Elle parlait bien entendu de la piste de danse. Anna se rappela alors la soirée ou elle avait fini dans les bras du préfet de serpentard tant convoité. Elle soupira, que tout cela lui paraissait loin à présent. C’était d’ailleurs une soirée de la St Valentin. Anna jeta un regard à May afin de lui montrer que sa question s’adressait à eux deux. Elle se rappellait que May aimait danser aux bals et attirer l'attention habituellement. Elle n’avait même pas remarqué qu’elle dérangeait la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Naïssa Scherzanuma
7° année
7° année
Naïssa Scherzanuma


Féminin Nombre de messages : 820
Age Réel : 32
Localisation : Quelque part entre ciel et terre...
Emploi (ou maison) : poufsouffle
Loisirs : piano, tennis
Réputation : 2
Points d'expérience : 144
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moitié moitié

Bal de la St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la St Valentin   Bal de la St Valentin EmptyJeu 26 Fév - 22:57

Naïssa ne put retenir un léger rire en entendant la réponse d'Anna à son compliment. Elle était toujours aussi dynamique. Malgré le fait qu'elles partagent la même chambre depuis le début de l'année, elle n'arrivait pas à se faire au caractère d'Anna. Ce qui n'était pas forcément une mauvaise chose. Anna arrivait toujours à la surprendre et il était totalement impossible de s'ennuyer avec elle. Elle avait toujours une idée un peu folle, surprenante, pour les détendre et les amuser.

Elle n'eut cependant pas le temps de s'attarder vraiment sur ses pensées. Alors qu'elle venait de les rejoindre, Anna l'attrapa en lui chuchotant qu'il fallait qu'elle lui sauve la vie. Elle se demanda vaguement pourquoi et comment elle devait l'aider mais elle n'eut pas le temps de chercher une réponse. Elle se retrouva brusquement poussée par Anna et atterrit en plein sur Josh qui la rattrapa afin qu'elle ne s'étale pas par terre.

Celui-ci prit aussitôt le ton séducteur qu'elle avait appris à reconnaître. Elle ne le connaissait pas depuis très longtemps mais elle l'avait déjà souvent entendu prendre cette voix. Alors qu'il la redressait, elle changea à son tour son attitude. Prenant un sourire charmeur, elle lui répondit.


"Salut beau gosse."

Elle remarqua qu'il la détaillait du regard et sourit à son compliment. Ne se préoccupant plus d'Anna, elle le détailla à son tour avant de lui répondre.

" T'es pas mal non plus. Le blanc te va bien."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal de la St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la St Valentin   Bal de la St Valentin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de la St Valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bal de la Saint Valentin 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::PoUdLaRd4eVeR::.. :: ..::LE 4° ETAGE::.. :: ..::*Salles*::.. :: Salle de bal-
Sauter vers: