..::PoUdLaRd4eVeR::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des persos adultes (mangemorts, profs, personnels, commercants, etc),
mais si vous tenez vraiment à jouer un élève, sachez que la maison des serdaigles vous 
acceuillera à bras ouvert car elle à grand besoin de votre activité pour la booster !
 
!!! Pour le passage des élèves pour l'année 2010/2011, merci de lire ceci. !!!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dessine à l'ombre d'un arbre...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anna Parker
7° année
7° année
Anna Parker


Féminin Nombre de messages : 587
Age Réel : 33
Localisation : Ou tu veux, quand tu veux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : profiter de la vie à fond
Réputation : 0
Points d'expérience : 129
Date d'inscription : 30/10/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

Dessine à l'ombre d'un arbre... Empty
MessageSujet: Dessine à l'ombre d'un arbre...   Dessine à l'ombre d'un arbre... EmptyJeu 15 Jan - 21:27

Comme Anna était arrivée en avance au château pour avoir bien le temps de s’installer et de faire connaissances avec les nouveaux élèves au fur et à mesure, les cours n’avaient pas encore commencé et elle savourait pleinement ses derniers jours de répits. Anna ayant toujours été très active avait décidé de se reposer un peu, donc elle prit une feuille et un crayon de papier et alla se poser dans le parc, à l’ombre d’un arbre, car la journée s’annonçait ensoleillée.
Bien qu’elle adorait le soleil, vivant en Australie, elle était d’ailleurs très bronzée car elle sortait tout le temps dehors, elle avait choisi de se mettre à l’ombre pour changer un peu, et surtout pour ne pas être éblouie par la lumière du soleil qui reflétait intensément sur sa feuille.

Elle commença à regarder à gauche, puis à droite, à la recherche de quelque chose à dessiner. Il n’y avait encore presque pas d’élèves. Bien qu’Anna était très bavarde, elle savait qu’elle devait affronter sa solitude pour l’instant.


*j’ai une idée !*

A cette pensée, un grand sourire recouvrit son visage. Il était plus rare de ne pas le voir chez cette élève toujours radieuse. Elle sortit de sa poche sa petite araignée : une mygale de taille assez importante, assez pour effrayer ceux qui n’aimaient pas les araignées, prénommée Mizoca. Celle-ci était toujours dans la poche d’Anna, ou qu’elle aille.

"Je vais te dessiner ma grande ! "

Elle posa l’araignée à côté d’elle et se concentra sur sa feuille pour commencer les premières esquisses de l’animal.

*Combien t’as de pattes déjà…*

Anna était très tête en l’air, mais elle avait appris à vivre avec…
Puis elle entendit des pas se rapprocher d’elle, ce qui l’interrompis, elle était très facile à déconcentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer Mattiews
6° année
6° année
Jenifer Mattiews


Féminin Nombre de messages : 193
Age Réel : 33
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Réputation : 0
Points d'expérience : 55
Date d'inscription : 17/04/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moldus

Dessine à l'ombre d'un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Dessine à l'ombre d'un arbre...   Dessine à l'ombre d'un arbre... EmptyVen 23 Jan - 0:33

Jeni était sortie du Château afin de respirer un peu d'air frais. Elle avait oublié à quel point l'atmosphère était pesante les quelques jours de pré-rentrée. Mais malgré tout, Poudlard lui avait manqué durant ces vacances. Certes, elle s'était bien éclatée mais elle avait vite eu hâte de revoir ses amis.

Alors qu'elle se promenait tranquillement, l'esprit vagabondant ailleurs, elle failli tomber dans un trou plein de terre.


*Ouf! J'ai eu chaud...*

Mais ne parlons pas trop vite... Car quelques secondes plus tard, elle glissa sur une motte de terre et se retrouva les fesses à terre, le pantalon maculé de boue.

*Et m****! Quelle poisse... Bah, ça partira avec un petit coup de baguette... De toute manière ça fait des lustres que je l'ai, cette vieillerie... Il fallait bien que ça arrive!*

Jeni avait beaucoup changé durant ces vacances, elle avait (enfin) saisi l'importance des vraies choses de la vie, et n'était plus aussi matérialiste qu'avant. Suite à un accident, elle s'était rendue compte que la vie était trop courte pour ne pas en profiter et adoptais désormais une seule philosophie: "Don't worry, be happy!". Alors elle avait décidé de la vivre à fond sans se préoccuper de ce qui se passerait ensuite...

Alors qu'elle se relevait, elle aperçu au loin une fille dessinant contre un arbre. Elle n'eut aucun mal à la reconnaître et courut vers elle, toute excitée.


"Anna! Ca fait un bail! Je suis super contente de te revoir! Alors, ces vacances? Enfin en 5e année, hein? Je suis trop pressée!"

Malgré ce changement de philosophie de vie, Jeni n'avait pas pour autant perdu l'habitude d'être bavarde...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Parker
7° année
7° année
Anna Parker


Féminin Nombre de messages : 587
Age Réel : 33
Localisation : Ou tu veux, quand tu veux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : profiter de la vie à fond
Réputation : 0
Points d'expérience : 129
Date d'inscription : 30/10/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

Dessine à l'ombre d'un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Dessine à l'ombre d'un arbre...   Dessine à l'ombre d'un arbre... EmptySam 24 Jan - 18:53

Anna faillit tomber à la renverse lorsqu’elle aperçu Jeni qui arrivait droit sur elle à vive allure. Son araignée, sentant un danger imminent alla d’elle-même se recacher dans la poche de sa maîtresse. Quand Anna vit que Jeni s’arrêta à temps et que le danger était écarté, elle se leva, elle aussi pleine enthousiasme et salua son amie.

"Hey ! Jeni ! Comment que c’est depuis tout ce temps ? "

Anna sentit Mizoca qui gigotait dans sa poche, ce qui la chatouilla légèrement. Anna se dit qu’elle finirait de la dessiner plus tard, elle aurait tout son temps lorsqu’elle serait seule. Pour l’instant, elle voulait discuter avec sa copine de gryffondor. Ces longues vacances avaient parut une éternité, elle s’en rendait encore plus compte maintenant. Jeni avait un peu changée, elle avait grandit, Anna en était sur. De plus, son visage semblait plus serein. Lorsque Anna s’arrêta sur les habits de Jeni, elle ne masqua pas son fou rire :

"HA ! HA !! Tu t’es viandé dans le trou de terre près du lac ? ^^ "

Anna connaissait très bien ce trou pour y être tombée elle aussi lors de sa deuxième année. Au moins, Jeni avait attendue la cinquième, elle. Anna fit un brusque mouvement avec sa baguette qu’elle venait de sortir de sa poche pour rendre service à sa camarade, mais aussi l’une des nombreuses amies qu’elle avait à poudlard. En un rien de temps, les habits de Jeni redevinrent propres, peut-être même un peu plus qu’ils ne l’étaient en sortant de la machine à laver.

"C’était trop bien mes vacances ! J’ai enchaîné match sur match et j’en n’ai pas perdu un seul ! Et puis, mes cousins sont venus à la maison l’été, comme d’habitude… Ma mère a encore acheté de nouveau animaux… Ma maison en détient maintenant presque autant que la ménagerie magique du chemin de traverse !"

Anna était très radieuse, elle adorait les animaux et elle avait passé de bonnes vacances.

"J’ai passé des bonnes vacances, mais tu m’as manqué… Les autres aussi, je suis pressée de les retrouver… Par contre pour ce qui est des cours, disons que je ne suis pas pressé de faire des devoirs… En cinquième année, va falloir bosser, je ne suis passé que de justesse. Mais j’ai hâte de rencontrer les petits nouveaux de première année, on va leur paraître grands, comme nous les cinquièmes année quand on était en première, tu te souviens ? Mais toi alors tes vacances? Tu as revu les moldus ? T’es toujours avec Jack au moins ?"

Anna se tut soudainement. Elle parlait souvent de trop, et elle n’avait pas fait attention à la possibilité de peiner son amie si elle n’était plus avec son petit copain. Mais Anna n’avait pas réfléchit que tel pouvait être le cas. Elle espéra alors que non, car elle ne voulait pas faire souffrir Jeni s’il l’avait lâché.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer Mattiews
6° année
6° année
Jenifer Mattiews


Féminin Nombre de messages : 193
Age Réel : 33
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Réputation : 0
Points d'expérience : 55
Date d'inscription : 17/04/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moldus

Dessine à l'ombre d'un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Dessine à l'ombre d'un arbre...   Dessine à l'ombre d'un arbre... EmptyDim 25 Jan - 23:25

Jeni sourit en voyant Anna faire disparaître les tâches sur son pantalon et la remercia avec un immense sourire.

"Je suis toujours aussi douée!" dit-elle ironiquement. Elle serra son amie dans ses bras.

"Je suis tellement contente de te revoir! Ah... Je crois que je te l'ai déjà dis... Et les autres aussi! Tu vas voir, les p'tits nouveaux, on va les martyriser! Nan, je plaisante..."

Quoique...

"Moi ça va, j'ai pas eu trop de problèmes pour passer en 5e année, ce qui n'est pas le cas de Jack, c'est pour ça qu'il ne sait pas encore s'il va revenir à Poudlard cette année... Et, pour répondre à ta question, oui, on est toujours ensemble, d'ailleurs on a passé quelques semaines ensemble chez lui pendant ces vacances... "

Elle repensa à sa réaction quand il lui avait annoncé qu'il ne reviendrait peut-être pas à l'école. Elle était passée de la tristesse à la résignation. S'il en était ainsi, tant pis. Sinon, tant mieux! Ca ne les empêchera pas de se voir les week-ends et pendant les vacances.

"Mes vacances n'ont pas été trop ennuyeuses, je suis partie en Pologne pendant quelques jours avec des amis, j'ai pris des cours de tennis... J'ai fait des trucs de moldus, quoi! Et j'ai enfin appris à conduire une voiture... Mais ça n'a pas été très... Concluant."

Voyant le regard interrogatif de son amie, elle entreprit d'expliquer ce qu'il s'était passé.

"Je conduisait la voiture avec Jack quand j'ai perdu le contrôle après avoir glissé sur je-ne-sais-quoi et du coup on a foncé dans le décor. Enfin, le décor... Un arbre, plus précisément. Jack en est sorti indemne mais, à ce qu'il paraît, je suis restée inconsciente un bon bout de temps et je saignais pas mal. Alors bien sûr il a paniqué et il m'a emmené aux urgences, etc... Et voilà le résultat!" dit-elle en montrant successivement les cicatrices présentes sur ses jambes, son ventre et son cou.

"J'ai eu beucoup de chances parce que les médecins ont dit que la ceinture m'avait coupé le souffle au moment du choc et que j'avais arrêtée de respirer, et qu'elle m'avait brûlée le cou au 2e degré. Bien sûr, la voiture est HS, et j'ai aussi eu beaucoup de chance que Jack m'ait fait un massage cardiaque parce que sinon je ne serais peut-être plus là aujourd'hui... Enfin... Arrêtons de penser à ça! Dis-moi, tu es radieuse! Serait-ce l'amour?" demanda-t-elle avec un clin d'oeil un peu pervers, tentant de changer de sujet afin que son amie ne s'appitoit pas sur son sort.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Parker
7° année
7° année
Anna Parker


Féminin Nombre de messages : 587
Age Réel : 33
Localisation : Ou tu veux, quand tu veux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : profiter de la vie à fond
Réputation : 0
Points d'expérience : 129
Date d'inscription : 30/10/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

Dessine à l'ombre d'un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Dessine à l'ombre d'un arbre...   Dessine à l'ombre d'un arbre... EmptyLun 26 Jan - 21:57

"A ok, et ça ta plut ? T’as rencontré sa famille ? C’est des moldus aussi nan ? "

Anna était heureuse de ne pas avoir commit une fois de plus une boulette comme elle savait si bien les faire. A croire que c’était inné chez elle. Anna était étonné que Jack ait aussi passé de justesse. Dans un sens, ca la rassurait, parce qu’elle n’était peut-être pas si nul que ça, mais d’un autre côté, elle aurait aimé revoir Jack à poudlard, car il était un bon amis à elle…

"Ha tu as de la chance de voyager ! Moi aussi pour les match de quidditch ça m’arrive d’aller dans d’autres pays, mais comme je ne m’attarde jamais, je n’ai pas vraiment le temps de les visiter… Tu parles polonais ??"

Anna semblait très étonnée que Jeni ait choisis de voyager en pologne, ce n’était pas vraiment un pays très touristique, du moins, c’est ce qu’elle pensait.

" C’est quoi le… heu… Temis ? C’est un sport ? "

Anna aimait vraiment beaucoup le sport, mais dès qu’il s’agissait des moldus, elle n’y connaissait strictement rien, a part peut-être…

" Une voiture ?! Trop bien ! Alors comment c’était ? Tu la fais voler ? "

Mais elle s’arrêta vite lorsque Jeni déclara que ce n’était pas très concluant, elle elle écouta sa mésaventure, l’air grave. Lorsque Jeni lui montra ses cicatrices, Anna lui dit pour la réconforter :

" Désolé pour toi chérie, mais tu ne bat pas encore mon record… "

Anna utilisait souvent l’humour pour réconforter ses amis. Le fait de savoir que Jeni avait faillit perdre la vie pendant les vacances sans qu’elle le sache la remplissait de tristesse. Heureusement qu’elle s’en était sortie indemne.
Anna fut ravie que Jeni change de sujet, elle n’aimait pas les drames et y repenserait sans doute une fois seule, plus tard, en se rendant compte de la chance qu’elle avait d’avoir encore son amie. Elle ne put s’empêcher de pouffer de rire face au coup d’œil pervers de la gryffondor :


" Ho…. Nan ! Loin de là ! Mais… La chasse est ouverte !! "

A ses mots elle se frotta les mains et regarda les alentour à la recherche d’un garçon à allumer. Peut-être un petit nouveau qui sait…

*Anna tu n’es qu’une sale pédophile !*
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer Mattiews
6° année
6° année
Jenifer Mattiews


Féminin Nombre de messages : 193
Age Réel : 33
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Réputation : 0
Points d'expérience : 55
Date d'inscription : 17/04/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moldus

Dessine à l'ombre d'un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Dessine à l'ombre d'un arbre...   Dessine à l'ombre d'un arbre... EmptyMar 27 Jan - 0:17

Jeni ne put s'empêcher d'éclater de rire. Elle adorait l'humour d'Anna, même quand elle faisait des lapsus, elle le faisait avec une telle naïveté que s'en était touchant.

"Tennis. En fait c'est un sport moldu où deux joueurs s'envoient une balle avec des raquettes et le premier à la faire sortir du terrain perd. Mais ça non plus, ça n'a pas été très concluant..."

Elle repensa à la façon dont elle s'était étalée en essayant de ratrapper une balle de son adversaire. Ca avait marqué la fin de sa carrière de tenniswoman.

"Oui, j'ai rencontré sa famille, tous moldus... C'était marrant de voir qu'ils ne comprennaient rien aux cours qu'on avait! En tout cas je crois qu'ils m'aiment bien, c'est le principal... D'ailleurs je leur ai proposé de partir en Pologne avec moi mais ils ont décliné l'offre... Alors ça s'est fait à la dernière minute avec quelques amis moldus de longue date... C'était sympa mais pas très peuplé, et c'est sûr que comme je parle pas la langue, c'est chaud mais bon, avec des notions d'anglais y a moyen de s'en sortir!"

Elle repensa un court instant à son voyage. Quatre jours à faire la tournée des bars avec ses amis moldus, sans se prendre la tête en pensant aux cours où à ce qu'ils allaient penser d'elle une fois saoûle... C'était le bon temps!

Jeni jeta un coup d'oeil aux alentours et, captant le regard d'Anna, pointa du doigt un blondinet plongeant ses pieds dans le lac.


"Tiens, regarde celui-là..."

Et le blondinet se retourna.

"Euh, nan, tout compte fait pas la peine de le regarder..."

Elle sourit en se disant qu'elle était parfois d'une méchanceté gratuite, mais c'était tellement bon de dire du mal, parfois!

"Mais tu n'étais pas avec Solo, avant les vacances?"
Revenir en haut Aller en bas
Anna Parker
7° année
7° année
Anna Parker


Féminin Nombre de messages : 587
Age Réel : 33
Localisation : Ou tu veux, quand tu veux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : profiter de la vie à fond
Réputation : 0
Points d'expérience : 129
Date d'inscription : 30/10/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

Dessine à l'ombre d'un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Dessine à l'ombre d'un arbre...   Dessine à l'ombre d'un arbre... EmptyMar 27 Jan - 18:19

Anna sembla réfléchir un instant sur ce que devait être le Tennis. Elle faisait presque sérieuse, s’en était affolant. Après mures réflexions, elle dit, pas très emballée :

"Mouais…Ca ne vaut sûrement pas ma vieille batte de quidditch !"

Anna fit un bref sourire lorsque Jeni dit que les moldus ne comprenaient rien à leurs cours :

"Tu m’étonnes, déjà moi je capte pas tout alors…"

Cela semblait tout à fait normal que les moldus soient dépassés. Un monde sans magie ne devait vraiment pas être facile ni amusant à vivre. Anna en frissonna, elle chassa ces sombres pensées de son esprit. Elle avait tellement l’habitude d’utiliser la magie au quotidien depuis qu’elle était petite que cela aurait été horrible d’envisager sa vie sans elle.
Puis, Anna essaya d’imaginer une vie en Pologne…


*Broouuu ! Il doit faire un sacré temps de chien là bas ! Ils sont fous ces polonais !!! *

Comme Anna était Australienne, elle adorait plus que tout le soleil et la chaleur, ce qui la mettait toujours de bonne humeur. Elle ne comprenait pas comment les gens pouvaient rester vivre dans des pays froid, ou il pleut tout le temps…
Puis Anna regarda le jeune homme que sa copine lui proposait avec l’espoir qu’elles ait les mêmes goûts, mais lorsque le jeune homme tourna la tête vers elle, elle reporta rapidement son attention sur Jeni, genre –je ne te regardais pas- mais elle n’était vraiment pas discrète.
Anna faillit éclater de rire lorsque Jeni retira sa proposition :


"T’es cruelle ! C’est quand même pas sa faute s’il n’est pas aidé par la nature le pauvre…"

Voyant qu’elle parlait un peu trop fort et que le jeune homme avait sûrement entendu, elle s’empressa de rajouter presque en criant à lui, pour rattraper le coup :

"Heu… Mais il est sûrement très gentil ! C’est même sur hein !"

Puis elle lui tourna le dos et reprit en fixant Jeni d’un regard complice, les joues légèrement rosie car elle avait encore fait une gaffe et parce que la discrétion n’était vraiment pas son truc:

"…ou pas !"

Puis elle pouffa, le dos recourbé, une main devant sa bouche, comme pour retenir ses rires moqueurs. Anna n’était pas de nature à se moquer des autres, elle aimait tout le monde, mais là ce n’était pas vraiment de la méchanceté, elle ne pensait pas ce qu’elle disait, elle voulait juste rigoler un peu avec sa copine qu’elle était heureuse d’avoir retrouvé après ces longues vacances, comme si elles ne s’étaient quittées qu’un jour. Et puis, c’était Jeni qui avait commencé après tout…
Puis, quand elle entendit le prénom de Solo, Anna redevint un peu plus sérieuse et afficha une tête navrée :


"Oui… ‘Etait’, comme tu dis… c’est un temps du passé…"

Anna ne regrettait pourtant pas sa décision. Pendant les vacances, elle n’avait pas pu organiser une rencontre avec Solo, puis celui-ci avait déménagé et allait aller à Dumstrang à la rentrée…

"Tu sais, c’est moi qui ai arrêté, je ne le voyais jamais avec tous mes match… Et puis, mes sentiments sont partis petit à petit. Quand je lui en ait parlé, il a comprit. Et puis tu sais, il ne reviendra plus à poudlard alors…"

Elle s'était fait une raison pour Solo, et elle était contente qu'il l'ait pas mal prit, c'était le principal. Par contre, elle ajouta l'air un peu plus triste:

"...Soli non plus... Elle va me manquer."

Soli était la soeur de Solo, elle allait aussi surement beaucoup manquer à Jeni qui était dans la même maison qu'elle. Il n'était vraiment pas habituel de voir Anna aussi triste, elle toujours si optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer Mattiews
6° année
6° année
Jenifer Mattiews


Féminin Nombre de messages : 193
Age Réel : 33
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Réputation : 0
Points d'expérience : 55
Date d'inscription : 17/04/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moldus

Dessine à l'ombre d'un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Dessine à l'ombre d'un arbre...   Dessine à l'ombre d'un arbre... EmptyVen 30 Jan - 3:04

Après une crise de fou rire mémorable après la gaffe d'Anna, Jeni ne put retenir un hoquet de surprise.

"Soli ne revient pas?"

Jeni était visiblement déçue. Soli faisait partie de ses plus proches amies et elle partait. Quel dommage... Mais elle se promit intérieurement de lui envoyer une lettre pour prendre de ses nouvelles.

Elle vit la triste mine d'Anna, mais se résigna à la consoler avec des mots inutiles. Etaler ses sentiments en public, c'était pas vraiment son truc...


"Alors Solo n'a pas été trop déçu... Tant mieux, alors. C'était un mec bien."

Se rendant compte de ses paroles, elle éclata de rire bien malgré elle.

"Nan... HA HA HA... C'est juste que je parle comme... comme si il était mort! HA HA HA!"

Elle mit un certain temps à retrouver ses esprits avant de se mettre en tailleur par terre.

"Alors, dis-moi, qu'est-ce que tu dessinais? T'avais l'air bien concentrée..."

Puis, arrachant une brindille par terre, elle la mit entre ses dents et s'appuya contre l'arbre tout en laissant son regard se promener sur le parc - et accessoirement sur le petit blondinet qui repartait en direction du château, chaussures à la main, l'air un peu vexé.

*Pauvre chou!*
Revenir en haut Aller en bas
Anna Parker
7° année
7° année
Anna Parker


Féminin Nombre de messages : 587
Age Réel : 33
Localisation : Ou tu veux, quand tu veux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : profiter de la vie à fond
Réputation : 0
Points d'expérience : 129
Date d'inscription : 30/10/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

Dessine à l'ombre d'un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Dessine à l'ombre d'un arbre...   Dessine à l'ombre d'un arbre... EmptySam 31 Jan - 11:47

"J’ai bien peur que non… "

Reconfirma Anna à la question de Jeni, bien que cela fut plus de l’étonnement qu’une véritable question.

"Mais ne t’en fais pas, on finira bien par la recroiser à pré-au-lard ou au Saphir un de ces jours…"

Bien qu’elle n’y croyait pas trop, elle voulait y croire donc c’est la raison pour laquelle elle disait cela. Soli était du même âge qu’elles, encore fallait-il qu’elle arrive à rentrer dans la célèbre discothèque des sorciers autorisée à partir de 16 ans. De toute façon, Anna se dit qu’elle lui enverrait sûrement bientôt un hibou pour avoir de ses nouvelles, ainsi que de Solo. Puis lorsque Jeni parla de la mort de Solo, Anna fut d’abord amusé, puis ajouta très vite :

"Arrêtes ne parle pas de malheur ! Y manquerait plus que ça…"

Comme Jeni se mettait assise au sol, Anna préféra escalader un peu l’arbre et s’assit à la branche la plus basse, les pieds dans le vide, se balancant.
Anna fit un bref sourrire à la question de Jeni, elle ? concentré ? C’était bien l’une des premières fois qu’on lui faisait remarquer.


*Si seulement les profs avaient le même sens de l’observation…*

Mais il fallait avouer qu’elle n’arrivait jamais à se concentrer 3 secondes de suite dans une salle de cours remplie d’élèves de son âge. Ne se souvenant plus si Jeni avait la phobie des araigniée, Anna lui dit :

"Heu… Tu tiens vraiment à la savoir?"

Anna fouilla dans sa poche et sortit Mizoca, sa mygale. Elle l’évalua quelques secondes, hésitant, puis se dit que celle-ci ne ferait vraiment pas de mal à une mouche, enfin… façon de parler bien sur !

*Bon, c’est le jour du grand saut ma belle !*

Anna jeta l’araignée au sol, qui ratterit bien sur ses 8 pattes velues, juste devant Jeni. Heureusement pour Jeni, Anna, bien que maladroite, avait toujours su très bien viser. Et elle se doutait bien qu’avoir une mygale dans les cheveux n’était pas un bonheur pour tous le monde…

"Voici ma muse !"
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Tout puissant
Le Narrateur


Masculin Nombre de messages : 19
Age Réel : 34
Localisation : PARTOUT !
Emploi (ou maison) : Perturbateur professionnel
Loisirs : Retourner les situations et espionner ^^
Réputation : 0
Points d'expérience : 10
Date d'inscription : 04/01/2009

Dessine à l'ombre d'un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Dessine à l'ombre d'un arbre...   Dessine à l'ombre d'un arbre... EmptySam 31 Jan - 16:40

L'araignée se cabra et se rua soudain sur Jenifer Mattiews...
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer Mattiews
6° année
6° année
Jenifer Mattiews


Féminin Nombre de messages : 193
Age Réel : 33
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Réputation : 0
Points d'expérience : 55
Date d'inscription : 17/04/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moldus

Dessine à l'ombre d'un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Dessine à l'ombre d'un arbre...   Dessine à l'ombre d'un arbre... EmptyMer 4 Fév - 19:51

L'araignée attérit juste devant Jeni, qui blêmit. Son pouls s'accélera mais avant qu'elle n'eut le temps et la vitesse de se lever, la bête et ses huits longues pattes velues lui sauta dessus et entreprit de grimper lentement sur son épaule jusqu'à son cou avant de gravir sa chevelure.

Jeni n'avait pas souvent peur, mais c'était là sa grande faiblesse. Les araignées. Elle les détestait depuis toute petite, elle en faisait même des cauchemards. Et en retrouver une, là, sur son épaule, toute velue et visiblement ravie de la tétaniser, c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase.


"Woooow non! Non non non! Dégages de là!"

Elle essayait tant bien que mal de jeter l'araignée à terre mais celle-ci ne semblait point vouloir partir... Elle n'allait pas l'écraser, quand même! C'était l'araignée d'Anna! Mais l'effrayer, c'était bien ce qu'elle essayait de faire. Peine perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Parker
7° année
7° année
Anna Parker


Féminin Nombre de messages : 587
Age Réel : 33
Localisation : Ou tu veux, quand tu veux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : profiter de la vie à fond
Réputation : 0
Points d'expérience : 129
Date d'inscription : 30/10/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

Dessine à l'ombre d'un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Dessine à l'ombre d'un arbre...   Dessine à l'ombre d'un arbre... EmptyJeu 5 Fév - 13:39

Anna hésitait entre éclater de rire, ou se retenir. Comme elle jugeait que la première solution n’était pas très respectueuse envers son amie, elle essaya la deuxième, mais ne put masquer quand même un ou deux poufs. Elle sortit sa baguette et prononca un sortilège bien connut :

"Accio Mizoca !"

L’araignée vint aussitôt dans sa main, gesticulant encore ses pattes velues, se demandant comment elle était arrivée là. Anna n’utilisait jamais de sortilèges sur ses animaux en principe… Elle chuchota à l’araignée :

"Non mais tu as vu comment elle te parle ? Pauvre petite bête sans défense…"

Elle la caressa, l’air admirative devant son bel animal, puis la remit dans sa poche pour s’intéresser à Jeni. Anna sauta de la branche de l’arbre sur laquelle elle était assise, puis aida Jeni à se relever :

"Ca va ? Rien de casser ? Mizoca n’est pas méchante, je t’assure ! C’est juste qu’elle voulait… heu… faire plus ample connaissance, voilà tout."

*Pauvre Mizoca... Sans cesse rejettée à cause de son apparence... Pourtant elle est si jolie et si gentille...*

Anna attendit la réaction de sa copine. Elle avait oublié que Jeni n’appréciait pas vraiment ce genre d’animal, et espérait qu’elle ne lui en voudrait pas de le lui avoir envoyé son araignée. Essayant toujours de décontracter l’atmosphère avec sa bonne humeur, elle rajouta, optimiste :

"Enfin, en tout cas tu sais ce que je dessinais maintenant !"

Elle hésita à sortir la portrait qu’elle avait commencé de Mizoca, qui se trouvait dans son autre poche. Jeni ne voudrait sûrement pas en savoir plus sur le sujet et regrettait d’ailleurs sûrement de s’y être intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer Mattiews
6° année
6° année
Jenifer Mattiews


Féminin Nombre de messages : 193
Age Réel : 33
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Réputation : 0
Points d'expérience : 55
Date d'inscription : 17/04/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moldus

Dessine à l'ombre d'un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Dessine à l'ombre d'un arbre...   Dessine à l'ombre d'un arbre... EmptySam 7 Fév - 16:31

Jeni se releva avec l'aide d'Anna et soupira dédaigneusement en montrant l'araignée qui s'était réfugiée dans la poche d'Anna avec un doigt rageur.

"Oui oui, c'est bon, ça va, mais ne laisse plus cette chose poilue s'approcher de moi, je te préviens!"

Elle savait bien qu'Anna adorait ses animaux, mais les araignées n'étaient pas vraiment ses meilleures amies. Elle vit alors son amie pliée en deux, morte de rire.

"Et c'est pas drôle!"

*Plus jamais de questions débiles, Jeni. La prochaine fois, frappes-toi ou fais je-ne-sais-quoi mais arrêtes tes questions sans intérêt!*

Elle se dit que son amie avait parfois des goûts bizarres en matière d'animaux, mais tout le monde n'avait pas la phobie des araignées.

"Et euh... Elle réussit à t'inspirer quelque chose d'artistique? C'est dingue ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Anna Parker
7° année
7° année
Anna Parker


Féminin Nombre de messages : 587
Age Réel : 33
Localisation : Ou tu veux, quand tu veux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : profiter de la vie à fond
Réputation : 0
Points d'expérience : 129
Date d'inscription : 30/10/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

Dessine à l'ombre d'un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Dessine à l'ombre d'un arbre...   Dessine à l'ombre d'un arbre... EmptySam 7 Fév - 21:16

Anna fit mine de ne pas entendre les menaces de sa copine si jamais son araignée avait le malheur de lui retomber entre les pattes. Du coup, elle ne put s’empêcher d’éclater de rire ! Jenifer pensait vraiment qu’elle pouvait lui faire peur ? Anna aurait bien voulut voir ce qu’elle aurait fait s’il s’avérait que Mizoca rebondisse de nouveau, mais répondit à la question de Jeni, avec une voix de miss-je-sais-tout :

" Bien sur qu’elle est artistique voyons ! Vous n’y connaissez rien dans l’art ma chère ! Tout en elle éveille les sens des artistes sorciers les plus prestigieux ! "

Bien elle fit un grand sourire qu’on lui connaissait tant. Elle reprit avec sa voix normale :

"Quand je pense que dans certains pays, ils les mangent…"

Elle essaya d’imaginer son araignée à la broche qui tournait autour d’un feu de bois, entouré d’une dizaine de sauvages qui faisaient une sorte de danse de la pluie. Elle préféra chasser instantanément cette vision de sa tête. Puis, elle se souvint qu’elle n’était pas vraiment sur que cela soit vrai, alors elle rajouta :

" Enfin, c’est ce que j’ai entendu dire… "

Anna adorait les rumeurs et les commérages, elle était toujours au courrant de tout avant tout le monde, de part son énorme curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Lie
Directrice
Directrice
Mi-Lie


Féminin Nombre de messages : 484
Age Réel : 33
Localisation : Dans mon bureau en train de surveiller mes élèves avec la carte du Maraudeur !
Emploi (ou maison) : Directrice, Ministre, Enseignante
Loisirs : Regarder la carte du maraudeur ! Se promener dans la forêt interdite sous ma forme animagus
Réputation : 6
Points d'expérience : 161
Date d'inscription : 26/01/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Inconnu

Dessine à l'ombre d'un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Dessine à l'ombre d'un arbre...   Dessine à l'ombre d'un arbre... EmptyJeu 9 Avr - 15:08

[hj: je vérouille le sujet car je pense qu'il y a prescription, vu sa date et son contexte de déroulement !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessine à l'ombre d'un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Dessine à l'ombre d'un arbre...   Dessine à l'ombre d'un arbre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessine à l'ombre d'un arbre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::PoUdLaRd4eVeR::.. :: ..::A L'EXTERIEUR DU CHATEAU::.. :: ..:*Lieux divers*::.. :: Le lac et le Parc-
Sauter vers: