..::PoUdLaRd4eVeR::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des persos adultes (mangemorts, profs, personnels, commercants, etc),
mais si vous tenez vraiment à jouer un élève, sachez que la maison des serdaigles vous 
acceuillera à bras ouvert car elle à grand besoin de votre activité pour la booster !
 
!!! Pour le passage des élèves pour l'année 2010/2011, merci de lire ceci. !!!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Envoie une lettre à sa mère...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anna Parker
7° année
7° année
Anna Parker


Féminin Nombre de messages : 587
Age Réel : 33
Localisation : Ou tu veux, quand tu veux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : profiter de la vie à fond
Réputation : 0
Points d'expérience : 129
Date d'inscription : 30/10/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

Envoie une lettre à sa mère... Empty
MessageSujet: Envoie une lettre à sa mère...   Envoie une lettre à sa mère... EmptyJeu 15 Jan - 21:12

Anna, à qui sa mère avait recommandé de lui envoyer une lettre pour lui confirmer qu’elle était bien arrivée à poudlard, entra dans la volière. Bien sur, comme la plupart des élèves, Anna avait une chouette, du nom de plumette, mais comme elle habitait en Australie, elle ne voulait pas lui imposer ce long périple. De plus, Anna ne voulait pas s’en séparer si longtemps, donc elle préféra empreinte un vieil hibou de la volière qui ne demandait que ca.

*Alors, lequel vais-je choisir…*

Anna ouvrait comme bien souvent de grands yeux, elle avait oublié qu’il y avait tant d’hibou dans ce château, comment allait-elle bien choisir parmi eux ? Certains, voulant être élus, pour certainement être récompenser du voyage avec du miamhibou, se redressait de toute leurs hauteur et gonflaient leurs plumes pour paraître plus fort.

"Bon, ça suffit, on va pas faire de jaloux, je prend le premier venu, na !"

Et les yeux fermés, elle tendit les bras dans le vide jusqu’à ce qu’elle rencontre un…

"AHHHïï yeuu ! Salle bête !!! Non mais ça va pas ou quoi ? Qui c’est qui t’as éduqué toi ? Que je ne t’y reprenne pas à deux fois à me béqueter, sinon ! Rhooo tu n’imagine même pas ce que je pourrais t’infliger…"

Voyant que le hibou n’en n’avait strictement rien à faire, Anna soupira, même avec un hibou, elle n’arrivait pas à être méchante et surtout convaincante. Elle rouvrit et relu une fois la lettre qu’elle comptait envoyer à sa mère :

Citation :
Chère Mamounette chérie,
J’espère que tu vas bien. Comme je te l’avais dis, je suis bien arrivé à Poudlard, le trajet était un peu long, mais ça va, j’ai récupéré. Comme tu me connais, je suis donc en pleine forme. Tu me manques déjà, occupes toi bien de tous nos petits animaux et de la maison. Pour ce qui est de mon coté, ne t'en fait pas, la chouette, l'araignée et le chat ont survéccus au voyage.
Aux prochaines vacances, sûrement…
Anna

Elle s’empressa de sortir de sa poche une plume sur laquelle il restait suffisamment d’encre pour rajouter sur le parchemin :

Citation :
PS : les hiboux de poudlard sont toujours aussi aimables ! Je t’interdis de récompenser celui-ci, il mord !

Puis, alors qu’elle allait accrocher sa lettre au fichu hibou qui l’avait béqué, un élève entra à son tour dans la volière…
Revenir en haut Aller en bas
Naelia Thurindae
7° année
7° année
Naelia Thurindae


Féminin Nombre de messages : 848
Age Réel : 31
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...attrape-moi si tu peux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : Guitare, théâtre, écriture... de l'art quoi =)
Réputation : 0
Points d'expérience : 90
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moldus

Envoie une lettre à sa mère... Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre à sa mère...   Envoie une lettre à sa mère... EmptySam 14 Fév - 15:17

Naelia grimpait les marches de la volière à toute vitesse, emmitouflée dans sa longue cape noire pour se protéger du froid glacial. Arrivée en haut, à peine essoufflée, elle chercha immédiatement sa chouette des yeux. Volute, une magnifique chouette d'un noir d'encre, et aux grands yeux couleur d'ambre, se tenait sagement dans un coin. Naelia lui sourit et lui caressa les plumes sur la tête, à son habitude.

Elle remarqua alors qu'elle n'était pas seule. Voyant Anna, Naelia lui adressa un vague sourire en disant :


"Salut ! Qu'est-ce qui t'amène ici ?"

Naelia se rendit compte de l'absurdité de sa question : elle venait envoyer une lettre. Elle reformula donc sa question :

"Attends, je te la refais : à qui envoies-tu une lettre, si ce n'est pas indiscret ?

Tout en parlant, Naelia entoura sa lettre d'un ruban noir, qu'elle serra bien. Elle lança un petit sort de scellage sur sa lettre, puis la glissa dans les serres de sa chouette, en lui disant l'adresse. Elle la regarda s'envoler, et disparaître dans les nuages.

La jeune Poufsouffle envoyait en fait une lettre à son frère, pour lui dire ce qu'elle avait fait ces derniers jours, dès son arrivée au château. il lui avait fallu deux rouleaux de parchemin pour tout expliquer et poser toutes les questions concernant son destinataire. Le cœur serré, elle espérait que son frère lui répondrait avait plein de détails, et rapidement. Il lui manquait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Parker
7° année
7° année
Anna Parker


Féminin Nombre de messages : 587
Age Réel : 33
Localisation : Ou tu veux, quand tu veux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : profiter de la vie à fond
Réputation : 0
Points d'expérience : 129
Date d'inscription : 30/10/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

Envoie une lettre à sa mère... Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre à sa mère...   Envoie une lettre à sa mère... EmptyLun 16 Fév - 0:04

Anna fut ravie de voir une de ses colocataires arriver. Avec un grand sourire chaleureux, elle répondit :

"Salut ! J’envoie une lettre ma mère."

Anna n’avait pas manqué de rire à la première question de Naelia et l’avait encouragée à reprendre. Les yeux espiègles, elle rajouta :

"Et toi alors? Tu envoies une lettre d’amour pour la saint valentin ?"

Elle doutait que cette possibilité soit juste, mais elle voulait taquiner un peu son amie. Comme Anna avait finis d’accrocher soigneusement sa lettre, elle ouvrit la fenêtre et y jeta le hibou sans aucune pitié.

*Ca t’apprendra à me mordre !*

Cette manœuvre aurait pu paraître totalement normal aux yeux des autres élèves, mais Anna prenait normalement un grand soin à déposer délicatement les hiboux dans le ciel. Il faut dire qu’elle adorait les animaux. Puis, Anna se tourna vers Naelia et lui dit, comme si elle lui faisait un aveu :

" Tu sais, j’ai un excellent parfum pour mettre dessus si tu veux…"

Elle afficha un sourire satisfait et attendit la réponse de Naelia.
Revenir en haut Aller en bas
Naelia Thurindae
7° année
7° année
Naelia Thurindae


Féminin Nombre de messages : 848
Age Réel : 31
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...attrape-moi si tu peux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : Guitare, théâtre, écriture... de l'art quoi =)
Réputation : 0
Points d'expérience : 90
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moldus

Envoie une lettre à sa mère... Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre à sa mère...   Envoie une lettre à sa mère... EmptyMar 17 Fév - 23:19

Naelia sourit devant le délire d'Anna. Elle n'y était pas du tout. Elle la laissa finir tranquillement, puis dit :

"Tu as fini ? Bien. J'envoie juste une lettre à mon frère. Et...Ce serait dommage de gaspiller ton parfum pour ça !"

Naelia se dit que décidément, sa colocataire était pleine de surprises. Elle ne s'en lasserait jamais !

Naelia avait vu comment Anna avait jeté le hibou. Cela ne lui ressemblait pas, alors Naelia pensa vaguement que la bestiole en question devait être particulièrement virulente.

Volute lui manquait déjà. Elle s'y était beaucoup attachée, et avait toujours peur qu'elle ait un quelconque accident durant son long périple. Mais elle savait que son frère prenait bien soin d'elle, et ne la renvoyait jamais avant qu'elle ne soit en pleine forme.

Pour alimenter un peu la conversation, Naelia dit :


"Beau temps, n'est-ce pas ? Je vais sans doute sortir un peu cet après-midi. Tu as prévu quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anna Parker
7° année
7° année
Anna Parker


Féminin Nombre de messages : 587
Age Réel : 33
Localisation : Ou tu veux, quand tu veux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : profiter de la vie à fond
Réputation : 0
Points d'expérience : 129
Date d'inscription : 30/10/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

Envoie une lettre à sa mère... Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre à sa mère...   Envoie une lettre à sa mère... EmptyJeu 26 Fév - 20:26

Anna haussa les épaules, elle était bien loin de la réalité. Que la vie était banale parfois… Anna était toujours en quête d’aventure, d’action, de rumeurs…
Son imagination débordante l’emmenait parfois très loin.
Lorsque Naelia se mit à parler de la pluie et du beau temps, Anna se tourna brutalement vers la fenêtre, puis reposa son regard sur sa colocataire.
Comme Anna était australienne, elle aimait l’intense chaleur, même les jours ensoleillés à poudlard n’étaient pas assez chauds pour elle. Elle ajouta quand même, car elle avait connut pire ici :


"Ouais, ça va pour la saison. "

Puis, elle ajouta avec regret :

"Non, rien à signaler staprem’… Mais en tout cas, c’est sur, j’vais pas rester enfermée par ce temps !"

Dès qu’il ne pleuvait pas ou qu’il ne neigeait pas, Anna était dehors. En effet, elle détestait l’humidité. Mais le reste du temps, dès qu’elle en avait l’occasion, elle sortait, souvent bien accompagnée, car elle détestait la solitude plus que tout. Cela avait tendance à raviver chez elle de mauvais souvenirs, la compagnie des autres lui changeait les idées.
Elle croisa ses bras, ayant soudain un frisson à cette pensée. Elle rajouta, pas très enthousiaste :


"Faudra quand même que j’prenne une veste j’pense. Faut se méfier des nuages !"

Son regard était plein de haine en pensant à la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Naelia Thurindae
7° année
7° année
Naelia Thurindae


Féminin Nombre de messages : 848
Age Réel : 31
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...attrape-moi si tu peux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : Guitare, théâtre, écriture... de l'art quoi =)
Réputation : 0
Points d'expérience : 90
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moldus

Envoie une lettre à sa mère... Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre à sa mère...   Envoie une lettre à sa mère... EmptyLun 2 Mar - 21:19

Naelia ne put retenir un sourire amusé devant le haussement d'épaule de la Poufsouffle. Elle semblait toujours en quête de piment, d'événements anormaux, bref, elle voulait s'amuser. Naelia sourit de nouveau. Anna, Australienne, ne s'était toujours pas accoutumée à l'air humide et froid de l'Angleterre.

Lorsqu'elle répondit à sa question, Naelia perçut la note de regret dans sa voix. L'ennui était le pire ennemi de la jeune fille. Naelia aimait l'espèce de nonchalance de la jeune fille, dans sa façon de parler notamment. Elle la regarda croiser les bras, et, l'espace d'un bref instant, Naelia crut percevoir un peu de peur ou de tristesse dans ses yeux, elle n'aurait su dire laquelle de ces émotions était la bonne.

Toujours est-il qu'Anna retrouva très vite son attitude normale. Cette fois-ci, lorsqu'elle prit la parole, Naelia explosa de rire. Il y avait tant de mépris dans le ton d'Anna, juste pour la pluie, que la jeune fille n'avait pu se retenir. Elle dit d'un ton encourageant :


"Qu'est-ce que tu dirais d'une petit balade à Pré-au-lard ? On pourrait y acheter un parapluie !" ajouta-t-elle avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Parker
7° année
7° année
Anna Parker


Féminin Nombre de messages : 587
Age Réel : 33
Localisation : Ou tu veux, quand tu veux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : profiter de la vie à fond
Réputation : 0
Points d'expérience : 129
Date d'inscription : 30/10/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

Envoie une lettre à sa mère... Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre à sa mère...   Envoie une lettre à sa mère... EmptyJeu 5 Mar - 17:37

Anna, qui était toujours très partante pour tout lui dit :

"Ouais, pourquoi pas ! "

Puis, en y réfléchissant mieux, elle rajouta, plus convaincue :

"Oui, c’est une très bonne idée ! Il me reste quelques gallions dans ma chambre…"

Anna se dit qu’au pire, elle passerait à Gringotts, mais le chemin de traverse n’était pas vraiment à coté de Pré-au-lard… De toute façon, elle était persuadée d’avoir assez de liquide sur elle pour acheter quelques objets intéressants et elle n’appréciait pas vraiment les gobelins de la banques, alors elle évitait d’y aller. Elle déclara à sa colocataire :

"On passe au dortoir et après on y va ?"

Anna se demandait déjà par quel magasin elle allait commencer. Elle adorait faire du shopping et croiser pleins de gens qu’elle connaissait. Elle connaissait les magasin de pré-au-lard par cœur, tout comme leurs vendeurs avec qui elle s’entendait très bien, discutant avec eux de longs moments…

[hj : tu veux créer un sujet où à pré-au-lard ?]
Revenir en haut Aller en bas
Lya Torres
3° année
3° année
Lya Torres


Féminin Nombre de messages : 93
Age Réel : 28
Emploi (ou maison) : Dans la salle commune, en train de dévorer un livre ...
Loisirs : Lire & faire du piano
Réputation : 0
Points d'expérience : 0
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents:

Envoie une lettre à sa mère... Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre à sa mère...   Envoie une lettre à sa mère... EmptyVen 6 Mar - 21:32

Heureuse de pouvoir enfin utiliser volière, Lya monta précipitamment les marches de la volière. Sa chouette blanche comme de la neige, Gabrielle, émis un faible hululement en la voyant. Elle avait toujours porté une affection particulière aux animaux, et particulièrement les Hiboux et Chouettes. Ce sont ses animaux préférés. En montant, elle ne vit pas directement les 2 Poufsouffles, et se croyant seule, elle dit à l'intention de sa chouette :

"Gabrielle j'ai du travail pour toi ! Ne t'inquiète pas, tu seras bien récompensée !"

En effet elle avait dans les poches de sa veste une boite toute pleine de "miamhibou" rien que pour sa petite chouette adorée. La lettre qu'elle voulait envoyer était destinée à sa grande sœur Cracmolle qui voulait tout savoir de comment se passe une éducation sorcière. Secrètement, pendant son enfance, elle avait toujours craint de devenir une Cracmolle, tant elle était fascinée par la magie.


Soudain elle se rendit compte en achevant de monter les marches que Naelia et Anna étaient en haut des marche. Elle espérait qu'elles ne l'avaient pas entendue ! Elle produit un petit "Salut !" et leur fit un grand sourire :

"Vous envoyez une lettre à votre famille vous aussi ? "

Sur ce elle sortit sa lettre brune et sa boite de "miamhibou" de sa veste, et en donna un peu à sa chouette avant de la caresser affectueusement. Elle accrocha sa lettre au cou de sa chouette et la regarda s'envoler à travers le ciel bleuté.

"Moi c'est à ma grande sœur Serena."
Revenir en haut Aller en bas
Naelia Thurindae
7° année
7° année
Naelia Thurindae


Féminin Nombre de messages : 848
Age Réel : 31
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...attrape-moi si tu peux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : Guitare, théâtre, écriture... de l'art quoi =)
Réputation : 0
Points d'expérience : 90
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moldus

Envoie une lettre à sa mère... Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre à sa mère...   Envoie une lettre à sa mère... EmptyVen 6 Mar - 23:33

Naelia sourit, sa colocataire était toujours pleine d'entrain lorsqu'il s'agissait de faire quelque chose entre amies, de sortir, de faire du shopping etc... Naelia aquiesça :

"Pas de problème ! Il faudra aussi que je récupère un peu d'argent, et que je me change - la robe de sorcier, c'est vraiment pas mon truc pour marcher !" ajouta-t-elle.

Naelia entendit ensutie des pas dans les escaliers. Elle se retourna, et vit Lya, qui ne les avaient visiblement pas aperçues. Elle parla à sa chouette, et Naelia la trouva attendrissante.

Puis elle les remarqua, glissa un "salut" discret et leur posa une question. Naelia lui sourit et dit :


"Salut Lya ! Oui, j'envoie une lettre à mon frère, alias mon amant secret, et Anna en envoie une à sa mère, si j'ai bien compris !"

Naelia adressa un clin d'oeil complice à Anna. Elle avait toujours des idées farfelues. Lya ne devait pas trop comprendre, mais cela avait peu d'importance. La jeune Poufsouffle poursuivit :

"En fait, on allait partir. On passa au dortoir et on va à Pré-au-lard, tu veux venir avec nous ?"

Naelia espérait qu'Anna serait d'accord, mais elle n'en doutait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Torres
3° année
3° année
Lya Torres


Féminin Nombre de messages : 93
Age Réel : 28
Emploi (ou maison) : Dans la salle commune, en train de dévorer un livre ...
Loisirs : Lire & faire du piano
Réputation : 0
Points d'expérience : 0
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents:

Envoie une lettre à sa mère... Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre à sa mère...   Envoie une lettre à sa mère... EmptySam 7 Mar - 20:54

En entendant la réponse de Naelia, Lya ne comprit pas totalement. Son frère alias Amant Secret ? Enfin, elle comprit un peu lorsque Naelia fit un clin d'œil en direction de Anna. Une blague d'elle sans doute, plaisanta t-elle intérieurement. Apparemment, Anna et Naelia envoyaient aussi une lettre à leur famille. Respectivement leur mère et frère ( ou amant si ce qu'elle supposait était faux ).

Quand Naelia lui fit la proposition, Lya jeta un bref coup d'œil à Anna pour voir ce qu'elle en pensait avant de répondre :

"Oui, ça me ferai grand plaisir ! J'aime beaucoup Pré-au-lard ! "

Si c'était la 1ère fois qu'elle allait à Pré-Au-Lard depuis Poudlard, Lya n'avait pas manqué d'y aller avec ces parents quand elle était beaucoup plus jeune et n'allait pas à l'école. Sa boutique préférée était sans doute Honeydunck pour les ChocosGrenouilles, elle en faisait la collection avant, La Cabane Hurlante, même si elle n'avait jamais eut l'occasion d'y aller, et sans oublier Weasley&Weasley ! Elle achetait toute sorte de farces et attrapes, d'où les bombabouses dont elle était reconnaissante d'être tombés de sa poche et ensuite que Rusard glissa dessus. Sans ses chères bombabouses, elle n'aurait jamais fait la connaissance de Naelia et Anna.


"Oui, ce serai une bonne idée de passer d'abord aux dortoir. On ne sais jamais, j'aurai peut-être besoin de ma cape d'invisibilité au cas où !"

Dit Lya en faisant un clin d'œil à ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
Naelia Thurindae
7° année
7° année
Naelia Thurindae


Féminin Nombre de messages : 848
Age Réel : 31
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...attrape-moi si tu peux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : Guitare, théâtre, écriture... de l'art quoi =)
Réputation : 0
Points d'expérience : 90
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moldus

Envoie une lettre à sa mère... Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre à sa mère...   Envoie une lettre à sa mère... EmptySam 7 Mar - 23:25

Naelia sourit à sa nouvelle amie, qui avait accepté sa proposition. Super, ce serait sympa ! Naelia se dit que la cape d'invisibilité ne serait pas très utile, mais on ne savait jamais, tout pouvait arriver... Elle dit donc simplement :

"Tu as raison, on n'est jamais assez prudent !"

Naelia réfléchit à où elles pourraient commencer par aller. Enfin, pour l'instant, c'était simplement le dortoir.

"La Tour des Gryffondors est un peu plus loin que notre dortoir, on t'attendra dans le Hall, d'accord ?" demanda-t-elle.


[hj : bonne question Anna, où est-ce qu'on crée le sujet ?]
Revenir en haut Aller en bas
Anna Parker
7° année
7° année
Anna Parker


Féminin Nombre de messages : 587
Age Réel : 33
Localisation : Ou tu veux, quand tu veux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : profiter de la vie à fond
Réputation : 0
Points d'expérience : 129
Date d'inscription : 30/10/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

Envoie une lettre à sa mère... Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre à sa mère...   Envoie une lettre à sa mère... EmptyDim 8 Mar - 18:04

Anna ne fit pas attention au fait que la gryffondor parla a sa chouette. Anna parlait toujours à tous ses animaux sans aucune honte, elle savait qu’ils les comprenaient. Cela ne la choqua pas le moins du monde, bien au contraire.

"Salut Lya !"

Anna acquiesça à la remarque de Naelia quant au fait qu’elle envoyait une lettre à sa mère, et ne cacha pas un petit sourire complice pour l’amant de sa colocataire. Bien sur, Lya ne pouvait pas comprendre de quoi il s’agissait. Ne sachant pas vraiment pourquoi Lya voulait prendre sa cape d’invisibilité, elle ne fit aucune remarque à ce sujet, trop pressé de passer rapidement au dortoir, puis d’aller à pré-au-lard.
Anna affichait un grand sourire, habituel. La jeune gryffondore avait l’air d’apprécier elle aussi pré-au-lard. En fait, d’une manière général, tous les élèves aimaient cet endroit.


*Vivement qu’on y soit !*

Elle était bien sur ravie que Lya se joigne à elles.

[hj : Je ne sais pas, dans la boutique que vous voulez… Ou un bar ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envoie une lettre à sa mère... Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre à sa mère...   Envoie une lettre à sa mère... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoie une lettre à sa mère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::PoUdLaRd4eVeR::.. :: ..::LES TOURS::.. :: ..::*La tour ouest*::.. :: La volière-
Sauter vers: