..::PoUdLaRd4eVeR::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des persos adultes (mangemorts, profs, personnels, commercants, etc),
mais si vous tenez vraiment à jouer un élève, sachez que la maison des serdaigles vous 
acceuillera à bras ouvert car elle à grand besoin de votre activité pour la booster !
 
!!! Pour le passage des élèves pour l'année 2010/2011, merci de lire ceci. !!!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Questions : Présentations des anciens membres.

Aller en bas 
AuteurMessage
Minerva McGonagall
Professeur
Professeur
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 103
Localisation : Poudlard
Emploi (ou maison) : Prof de métamor. Dir. de la maison de Gryffondor et dir.-adjointe de Poudlard4Ever
Loisirs : La lecture, mais elle reste une grande fanatique de Quidditch
Réputation : 0
Points d'expérience : 4
Date d'inscription : 28/05/2005

Questions : Présentations des anciens membres. Empty
MessageSujet: Questions : Présentations des anciens membres.   Questions : Présentations des anciens membres. EmptyLun 5 Jan - 22:46


Voilà, j'avais quelques questions à ce propos, et je voudrais savoir quelques petites choses, qui peut-être, d'autres membres se les poseront aussi, c'est pourquoi je tiens à les poser ici, et non via message privé, alors les voicis :

En tant qu'ancien membre...


Dois-je me représenter identiquement qu'auparavant mais via le nouveau formulaire ?
Spoiler:

Peut-on modifié toute l'allure physique, l'histoire, les critères, et tous ce que l'on veut à notre ancien personnage ?
Spoiler:

Ai-je toujours mes grades de directrice de Gryffondor ? De directrice adjointe de poudlard4ever ?
Spoiler:

Voilà, j'éditerai ce message dés que les réponses me seront fournies amicalement par ma chère collègue, à qui je remercie de me redonner du travail pour cette magnifique école que j'aime de trop ! Merci Mi-lie de ta patience sur-humaine, encore merci..
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions : Présentations des anciens membres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::PoUdLaRd4eVeR::.. :: Hors Jeu :: Hors Jeu :: Questions, problèmes, suggestions-
Sauter vers: