..::PoUdLaRd4eVeR::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des persos adultes (mangemorts, profs, personnels, commercants, etc),
mais si vous tenez vraiment à jouer un élève, sachez que la maison des serdaigles vous 
acceuillera à bras ouvert car elle à grand besoin de votre activité pour la booster !
 
!!! Pour le passage des élèves pour l'année 2010/2011, merci de lire ceci. !!!
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 TRYSKELL Morticia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




TRYSKELL Morticia Empty
MessageSujet: TRYSKELL Morticia   TRYSKELL Morticia EmptyVen 13 Mai - 18:51

Pseudo : Tryskell Morticia

Maison : Serdaigle

Taille : 1m56

Poid: Ha ! La question piège ! Et bien... Si on vous pose la question vous direz que vous ne le savez pas ! Niak !

Caractère : Réfléchie, conciencieuse,sachant faire la part des choses sérieuses et celle qui ne le sont pas, attachante, calme

Physique :Petite [comme moi !], menue, brune avec reflet bleu, grands yeux violet, petite bouche, petit nez,...

Couleur préférée : Sans conteste le noir !

Animal préféré : Le jaguar ou le chat j'hésite...

Chiffre porte bonheur : le 7 mais celui que j'aime c'est le 15 [je sais c'est pas un chiffre mais un nombre ! grrr...lol].

Situation familiale : Jumelle décédée (cause inconnue), mère décédée à la naissance de ma soeur et moi Morticia... Père moldu, marraine sorcière renommée en médecine celtique (plantes). "C'est elle qui m'a élevé avec mon père dans le monde magique."

Origines : Père moldu, mère sorcière sang-pur.

Situation amoureuse : Célibataire ! Snif ! Sad

Loisirs : Le Quidditch, bien sur ! Les echec version sorcier, lire des BDs animé, discuter avec les tableaux et mes amis, le shopping à Pré-au-Lard ou au chemin de Traverse,...

Signe particulier : Une tache de lait en forme de Ankh en bas des reins dans le dos... et les yeux violets aussi ! Very Happy


Et enfin, répartissez 10 points dans les domaines suivants:

Connaissance magique: I
Puissance magique: III
Humour: ----
Humour noire : III
Gentillèsse : II
Méchancetée : I
Revenir en haut Aller en bas
 
TRYSKELL Morticia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::PoUdLaRd4eVeR::.. :: Hors Jeu :: Les anciens :: Archives de présentation-
Sauter vers: