..::PoUdLaRd4eVeR::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des persos adultes (mangemorts, profs, personnels, commercants, etc),
mais si vous tenez vraiment à jouer un élève, sachez que la maison des serdaigles vous 
acceuillera à bras ouvert car elle à grand besoin de votre activité pour la booster !
 
!!! Pour le passage des élèves pour l'année 2010/2011, merci de lire ceci. !!!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenus !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mi-Lie
Directrice
Directrice
Mi-Lie


Féminin Nombre de messages : 484
Age Réel : 33
Localisation : Dans mon bureau en train de surveiller mes élèves avec la carte du Maraudeur !
Emploi (ou maison) : Directrice, Ministre, Enseignante
Loisirs : Regarder la carte du maraudeur ! Se promener dans la forêt interdite sous ma forme animagus
Réputation : 6
Points d'expérience : 161
Date d'inscription : 26/01/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Inconnu

Bienvenus ! Empty
MessageSujet: Bienvenus !   Bienvenus ! EmptyLun 25 Avr - 16:23

"La pelouse entre le château et le lac descend en pente douce.
En sortant du château, après le jardin de roses, on arrive dans le parc où il y a des massifs, des buissons et des chemins bordés de fleurs, comme vous avez pu le voir ! Il y a de grandes statues de pierres, une fontaine, des bancs sculptés.

Le Lac est très grand et très profond. Il est visible de certaines fénêtres du château. Il prend une couleur d'acier en hiver et peut geler. Ses rives sont boueuse en automne. Il y a des calmars géants dans le lac de Poudlard4ever, dont certains se laissent caresser par les élèves et paressent à la surface. Il y a des sirènes dans le lac, des tritons et des strangulots, mais je vous déconseil d'aller les voirs, cela peut être très dangereux !"


Mi-Lie remonta la pente pour retourner au château avec les élèves, qui de toute évidence seraient bien restés plonger dans le lac sous la chaleur ou encore se reposer contre un arbre dans le parc...

[hj: ne répndez pas aux annonces ! ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenus !
» Bienvenus !
» Bienvenus !
» Bienvenus !
» Bienvenus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::PoUdLaRd4eVeR::.. :: ..::A L'EXTERIEUR DU CHATEAU::.. :: ..:*Lieux divers*::.. :: Le lac et le Parc-
Sauter vers: