..::PoUdLaRd4eVeR::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des persos adultes (mangemorts, profs, personnels, commercants, etc),
mais si vous tenez vraiment à jouer un élève, sachez que la maison des serdaigles vous 
acceuillera à bras ouvert car elle à grand besoin de votre activité pour la booster !
 
!!! Pour le passage des élèves pour l'année 2010/2011, merci de lire ceci. !!!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sèche (elle aussi) l'étude avec Anna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naelia Thurindae
7° année
7° année
Naelia Thurindae


Féminin Nombre de messages : 848
Age Réel : 31
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...attrape-moi si tu peux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : Guitare, théâtre, écriture... de l'art quoi =)
Réputation : 0
Points d'expérience : 90
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moldus

Sèche (elle aussi) l'étude avec Anna Empty
MessageSujet: Sèche (elle aussi) l'étude avec Anna   Sèche (elle aussi) l'étude avec Anna EmptyDim 11 Avr - 22:16

Naelia était sortie de la salle d'étude en inventant un prétexte bidon, mais qui avait marché, par miracle.
Aussitôt arrivée dans le couloir, et après avoir savouré sa victoire, elle dit :


"Et voilà le travail, Anna ! Alors comme ça t'as mangé trop de bonbons ? Je t'ai toujours dit que tu devrais faire attention !" la charria-t-elle avec un sourire ironique.

"Bon, qu'est-ce qu'on fait maintenant ?" demanda-t-elle.

En effet, elle n'était pas sortie pour s'ennuyer ! La Poufsouffle espérait que son amie aurait - comme toujours - une super idée pour s'éclater.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Parker
7° année
7° année
Anna Parker


Féminin Nombre de messages : 587
Age Réel : 33
Localisation : Ou tu veux, quand tu veux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : profiter de la vie à fond
Réputation : 0
Points d'expérience : 129
Date d'inscription : 30/10/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

Sèche (elle aussi) l'étude avec Anna Empty
MessageSujet: Re: Sèche (elle aussi) l'étude avec Anna   Sèche (elle aussi) l'étude avec Anna EmptyLun 12 Avr - 10:58

La poufsouffle adressa un grand sourire espiègle aux paroles de son amie:

« J'ai mangé beaucoup de bonbons, comme d'habitude, mais ça ne m'a jamais rendu malade !! »

Dit-elle entre deux éclats de rire. Evidement, elle savait que Naelia n'avait pas cru à son excuse bidon, car la jeune fille était rarement malade -elle était plus coriace qu'elle en avait l'air- mais tant que cela marchait pour le surveillant... Anna afficha de nouveau un sourire face à Naelia qui lui demandait ce qu'elles allaient faire. Elle avait l'habitude qu'on lui laisse exposer ses idées farfelues.

« Eh bien, que dirais tu d'aller essayer de forcer la cabane des objets confisqués? J'ai... J'ai quelque chose à aller récupérer là haut... »

Elle se doutait que son amie allait rire et se moquer d'elle. Oui, Anna s'était encore fait confisquer quelque chose, douée comme elle était.

« Mais si tu veux quelque chose de plus amusant, j'ai d'autres idées en tête... »
Revenir en haut Aller en bas
Naelia Thurindae
7° année
7° année
Naelia Thurindae


Féminin Nombre de messages : 848
Age Réel : 31
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...attrape-moi si tu peux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : Guitare, théâtre, écriture... de l'art quoi =)
Réputation : 0
Points d'expérience : 90
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moldus

Sèche (elle aussi) l'étude avec Anna Empty
MessageSujet: Re: Sèche (elle aussi) l'étude avec Anna   Sèche (elle aussi) l'étude avec Anna EmptySam 17 Avr - 22:00

Naelia rit à la réponse de son amie. Sa gourmandise était légendaire, mais là-dessus, elle ne pouvait la critiquer, étant elle-même très gloutonne (^^).
Anna proposa d'aller dans la cabane des objets confisqués. Naelia ne réagit même pas, habituée à ce que sa camarade se fasse retirer des objets en cours. Par contre, elle répondit à ce qu'elle trouvait être une excellente proposition :


"Tu plaisantes ? Je vois pas ce qui pourrait être plus amusant ! Allez, zou, on y va, en plus j'ai moi aussi dû me faire confisquer deux ou trois bricoles..."

La jeune fille avait toujours résisté à l'envie d'aller récupérer ses affaires, non pas par peur d'une punition, mais parce qu'elle craignait de faire perdre des points aux Poufsouffles, ce qu'elle s'était juré de ne jamais faire.
Un grand sourire aux lèvres, Naelia commença à marcher vers le Hall.



[hj : bon bah encore un nouveau topic ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anna Parker
7° année
7° année
Anna Parker


Féminin Nombre de messages : 587
Age Réel : 33
Localisation : Ou tu veux, quand tu veux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : profiter de la vie à fond
Réputation : 0
Points d'expérience : 129
Date d'inscription : 30/10/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

Sèche (elle aussi) l'étude avec Anna Empty
MessageSujet: Re: Sèche (elle aussi) l'étude avec Anna   Sèche (elle aussi) l'étude avec Anna EmptyDim 18 Avr - 10:13

[hj: suite ici]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sèche (elle aussi) l'étude avec Anna Empty
MessageSujet: Re: Sèche (elle aussi) l'étude avec Anna   Sèche (elle aussi) l'étude avec Anna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sèche (elle aussi) l'étude avec Anna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cabane des objets confisqués (sèche l'étude avec Naelia)
» Josh & Anna, avec Chiron
» Petit tour avec Naelia et Anna [ouvert à d'autres]
» Sèche l'étude avec Naïssa (suite de l'étude obligatoire)
» Anna Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::PoUdLaRd4eVeR::.. :: ..::AU DELA::.. :: ..::*Autres*::.. :: Tous lieux confondus (flood)-
Sauter vers: