..::PoUdLaRd4eVeR::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des persos adultes (mangemorts, profs, personnels, commercants, etc),
mais si vous tenez vraiment à jouer un élève, sachez que la maison des serdaigles vous 
acceuillera à bras ouvert car elle à grand besoin de votre activité pour la booster !
 
!!! Pour le passage des élèves pour l'année 2010/2011, merci de lire ceci. !!!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aaron Gray

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Gray
7° année
7° année
Aaron Gray


Masculin Nombre de messages : 493
Age Réel : 33
Emploi (ou maison) : Serpentard/Slytherin
Réputation : 3
Points d'expérience : 126
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moitié moitié

Aaron Gray Empty
MessageSujet: Aaron Gray   Aaron Gray EmptySam 13 Mar - 22:14

Ceci n'est pas un journal intime ; déjà, parce qu'Aaron n'est pas suffisamment stupide pour laisser de précieuses informations sur lui traîner à la portée de tous ; ensuite, parce qu'il n'a pas de sentiments à exprimer.

Ce sont donc les lettres qu'Aaron a toujours voulu envoyer à sa petite sœur, Melody, mais il a jugé préférable de ne pas les lui faire parvenir ; elle les obtiendra lorsqu'il sera mort. Ces lettres sont cachées dans un endroit connu et accessible d'Aaron seul, alors ne les cherchez pas.




Poudlard, le 03-13-2010

Melody,
J'y arriverai. Je te jure que je trouverai quelque chose, un sortilège, une potion, un artefact. Tu deviendras comme moi. Je ne peux pas te laisser dans ce monde de faibles. Je te donnerai la magie.

Mais pour l'instant, je dois me concentrer sur Scherzanuma. Je vais l'aider à maîtriser son pouvoir, mais j'espère en tirer parti... L'étendue des découvertes que nous faisons au fur et à mesure est surprenante. L'empathie est décidément un pouvoir fascinant. Comment plusieurs êtres peuvent-ils partager ce qu'ils ressentent au plus profond de leur âme ? Est-ce le lien naturel entre les humains, que seules certaines personnes peuvent entièrement discerner ? Pourrait-on acquérir ce pouvoir, en travaillant très dur ?

Cependant, l'empathie s'accompagne d'une indescriptible souffrance pour celui qui est "lu". Cela reste un mystère pour moi.

J'ai appris cette nuit que Brown était un lycanthrope. J'aurais aimé étudier ce phénomène, mais je doute qu'il me laisse l'approcher de nouveau si facilement. Je verrai plus tard ce que je ferai de cette information.

Je me suis lancé dans la lecture du Portrait de Dorian Gray, d'Oscar Wilde. Ce livre est incroyablement... réaliste. Je réalise peu à peu à quel point je suis proche de Dorian. Rien que cette phrase : "Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui" correspond tout à fait à ma vision des choses. Tout est vrai dans ce roman. Sa description du monde est objective et perspicace.

Il ne me reste plus qu’une année à Poudlard ; il faut absolument que j’obtienne l’accès à la Réserve. Je ne veux pas quitter le château sans avoir parcouru un seul des grimoires contenus dans ces étagères. Tant de savoir s’y cache, tant de connaissances sur la magie… c’est ici qu’étaient dissimulés les renseignements sur les Horcruxes – combien d’autres secrets sont hors de ma portée ?
Je dois agir vite, et de façon discrète. Ce ne sera pas une partie de plaisir, mais le jeu en vaut la chandelle.

Je pense fort à toi
Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Gray
7° année
7° année
Aaron Gray


Masculin Nombre de messages : 493
Age Réel : 33
Emploi (ou maison) : Serpentard/Slytherin
Réputation : 3
Points d'expérience : 126
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moitié moitié

Aaron Gray Empty
MessageSujet: Re: Aaron Gray   Aaron Gray EmptyDim 26 Sep - 14:37

Poudlard, le 09-23-2010


Melody,
Et voilà, une nouvelle année à Poudlard. Tu dois à présent savoir que tu n'y es pas pour rien. Les événements de cet été ont tout bousculé. J'y ai cru, tu sais. Je te jure que je n'étais pas loin. Je recommencerai... et s'il faut que j'échoue, je recommencerai de nouveau. Je ne veux pas que tu me voies comme un lâche.

Si j'avais seulement pu imaginer que tout cela arriverait.... Dès le mois de mai, les choses ont dégénéré. J'ai quitté le château, pour éviter que cela ne se remarque. Mais je crains que certains n'aient compris.... Je suis encore affaibli, mais je reprends confiance. Oui, je recommencerai.

J'ai raté les ASPIC, du coup. Tant pis, cette nouvelle année me permettra de tester de nouvelles choses. Et puis, j'ai des comptes à rendre.

Je n'écrirai pas plus, on m'attend. Oui, tu sais, ces trucs qu'on appelle "cours"...
J'espère que tu vas bien, que tu m'as oublié. Depuis le temps, ce doit être le cas...
Mais moi, je ne t'oublie pas.

Je pense fort à toi
Aaron.

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Gray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron Gray
» Entraînement [PV avec Aaron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::PoUdLaRd4eVeR::.. :: Hors Jeu :: Journal intime :: Elèves Serpentard-
Sauter vers: