..::PoUdLaRd4eVeR::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des persos adultes (mangemorts, profs, personnels, commercants, etc),
mais si vous tenez vraiment à jouer un élève, sachez que la maison des serdaigles vous 
acceuillera à bras ouvert car elle à grand besoin de votre activité pour la booster !
 
!!! Pour le passage des élèves pour l'année 2010/2011, merci de lire ceci. !!!
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Inspiration, où es-tu ? [PV : Jared Cohen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naelia Thurindae
7° année
7° année
Naelia Thurindae


Féminin Nombre de messages : 848
Age Réel : 31
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...attrape-moi si tu peux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : Guitare, théâtre, écriture... de l'art quoi =)
Réputation : 0
Points d'expérience : 90
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moldus

Inspiration, où es-tu ? [PV : Jared Cohen] Empty
MessageSujet: Inspiration, où es-tu ? [PV : Jared Cohen]   Inspiration, où es-tu ? [PV : Jared Cohen] EmptySam 13 Fév - 15:49

Naelia monta lentement les marches de pierre de la volière. Elle en poussa la porte, et pénétra dans la pièce, toujours aussi pleine de plumes et de fientes de hiboux et autres volatiles. La jeune fille avait promis d'envoyer une lettre à sa mère et son petit frère toutes les deux semaines. Mais rien n'y faisait, elle ne savait jamais quoi écrire.

La Poufsouffle promena son regard sur les différents perchoirs, avant de trouver enfin sa chouette, Volute, au plumage d'un noir d'encre ravivé par la couleur dorée de ses grands yeux. Son visage se fendit d'un sourire attendri, et la jeune fille prit sa chouette sur son poignet.

"Salut toi ! J'espère que t'as de l'inspiration aujourd'hui, je vais avoir besoin de ton aide, il faut que j'envoie une lettre à la maison !"

La sorcière se trouva un coin à peu près propre où s'asseoir, et, laissant sa chouette voler tranquillement, sortit un parchemin vierge, sa plume et son encrier de son sac. Elle prit tout son temps pour tremper sa plume dans l'encre, peu motivée. Cela faisait déjà un mois qu'elle n'avait pas envoyé de courrier à sa famille, mais en même temps, que pouvait-elle leur dire ? Il ne se passait rien, désespérément rien dans sa vie.
Et, surtout, elle avait beaucoup de mal à leur envoyer un hibou sans avoir d'argent à joindre à sa lettre. La situation financière de sa famille avait toujours été très précaire, et Naelia ne se pardonnait pas d'être logée et de manger gratuitement dans le luxe de Poudlard sans pouvoir en faire partager sa famille.

La jeune fille soupira silencieusement avant de faire un premier essai :


Citation :
Chère Maman, cher Liam,

Tout va toujours très bien à Poudlard, j'ai eu d'excellentes notes ces dernières semaines. Mes amis vont bien...

Naelia froissa son brouillon et le jeta en boule dans son sac. Elle prit une autre feuille, et recommença :

Citation :
Salut tout le monde !
J'espère que vous allez bien. Est-ce qu'il fait beau à Oxford ? Ici, le ciel est toujours gris, mais mes bonnes notes et mes amis m'apportent un peu de soleil !

Cette fois-ci, la jeune fille déchira rageusement sa lettre. Pourquoi est-ce qu'elle ne pouvait écrire que des banalités ? En fait, elle était mortellement inquiète pour sa famille, et chaque chose heureuse qu'elle leur écrivait lui semblait par conséquent déplacée. Pour se défouler, elle écrivit :

Citation :
Hey !
Ici, le temps est pourri, comme d'hab'... Les cours sont d'un ennui mortel, d'ailleurs ma dernière note de Potions est juste catastrophique... Heureusement que j'ai mes amis, mais de toute façon, c'est ma dernière année à Poudlard, et je les reverrai sans doute jamais. Mon porte-monnaie reste désespérément vide, je volerais bien quelques objets précieux pour vous les envoyer, mais ça passerait plutôt mal. Bref, c'est génial, la vie est belle.
Vous me manquez.
Nae'

La jeune Poufsouffle sourit, et s'apprêta à déchirer de nouveau son brouillon lorsque sa chouette le lui prit et s'envola.

"Volute ! Hééé Voluuuuuute ! Reviens ici !" hurla-t-elle.

Mais c'était trop tard, le stupide piaf était hors de portée. Impuissante, la sorcière se tapa rageusement le front avec la main lorsqu'elle entendit un bruit de pas derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Cohen
Prefet
Prefet
Jared Cohen


Masculin Nombre de messages : 1072
Age Réel : 32
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Loisirs : Mener l'enquête, le sport, le cinéma.
Réputation : 0
Points d'expérience : 147
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

Inspiration, où es-tu ? [PV : Jared Cohen] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration, où es-tu ? [PV : Jared Cohen]   Inspiration, où es-tu ? [PV : Jared Cohen] EmptySam 13 Fév - 16:18

    Jared ne savait pas quoi faire. Alors lorsqu'il n'avait rien de prévu, il s'amusait à visiter tout les recoins du château qu'il ne connaissait pas. Matt et Josh n'étaient pas là donc il n'avait pas envie de rester tout seul. Il marcha donc un moment. Ces derniers temps, il s'était souvent retrouvé tout seul. Non pas que la compagnie le déranger mais Josh courrait toujours après les filles, et Matt.. Il avait eut une grosse interaction donc il évitait de le croisait. Les autres élèves de gryffondor par exemple n'étaient que des connaissances ou copains mais rien de plus. Jared s'arrêta dans son élan et regarda autour de lui.. A sa gauche, il y avait les escaliers conduisant à la tour ouest de Poudlard. Il réfléchit et prit vite une décision. Il commença à grimper les marches. Il n'était jamais monter dans cette tour, où du moins pas depuis longtemps. Cependant il savait que la volière se situait en haut de cette fameuse tour arrondie. Il n'y allé jamais étant donné qu'il n'avait pas de hiboux ou autres volatiles. En règle général, les élèves venaient ici pour envoyer des mots à leur famille. Mais Jared lui n'en envoyait pas. Il avait d'autres moyens secret de la famille Cohen, pour les contacter. Arrivé en haut, sur le pallier, des plumes étaient déjà étendues sur le sol. Le jeune Gryffondor entendit du bruit dans la volière.
    *Tiens il y a quelqu'un !*
    Il poussa doucement la porte qui était déjà entre-ouverte. Jay aperçut la silhouette d'une jeune fille se battant avec sa chouette, avant que celle-ci ne s'envole. La scène fit doucement rire Jared de bon coeur. Il fit deux pas pour rentrer dans la volière. Un sourire était plaqué sur ces fines lèvres.

    Bonjour ! Tu as l'air d'avoir quelques problèmes avec ta chouette.
    Oh je m'appelle Jared au faite !


    Il fit un clin d'oeil complice à la jeune fille en ne quittant pas son superbe sourire. Il l'avait déjà vue, son visage lui disait quelque chose, mais il n'arrivait pas à retrouver où. Il espérait en apprendre plus.
Revenir en haut Aller en bas
Naelia Thurindae
7° année
7° année
Naelia Thurindae


Féminin Nombre de messages : 848
Age Réel : 31
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...attrape-moi si tu peux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : Guitare, théâtre, écriture... de l'art quoi =)
Réputation : 0
Points d'expérience : 90
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moldus

Inspiration, où es-tu ? [PV : Jared Cohen] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration, où es-tu ? [PV : Jared Cohen]   Inspiration, où es-tu ? [PV : Jared Cohen] EmptySam 13 Fév - 16:58

Naelia se sentit profondément stupide. Elle se retourna, riant de sa propre bêtise, et vit un Gryffondor qu'elle connaissait seulement de vue. Son nom lui échappait complètement. Il prit la parole : "Bonjour ! Tu as l'air d'avoir quelques problèmes avec ta chouette. Oh je m'appelle Jared au fait !"

La jeune fille répondit :


"Moi c'est Naelia, enchantée, même si j'aurais préféré que tu ne me voies pas en folle hystérique dès notre première conversation !
Quelques problèmes ? Cette chouette est une calamité ! Elle vient d'emporter une lettre qui ne doit surtout pas arriver à destination..."


La Poufsouffle, soudainement fatigué, se passa les mains sur le visage.

*Je suis foutue...Comment est-ce que je vais faire maintenant ? Ma famille va s'inquiéter, et j'ai franchement pas besoin de ça en ce moment !*

"Enfin, peu importe, disons que c'est plutôt moi qui aurait dû sauter de cette tour, et pas ce foutu piaf !" ajouta-t-elle en souriant.

Il y eut un bref silence, puis Naelia poursuivit :

"Au fait, je ne t'ai jamais vu ici...pourtant, j'y passe beaucoup de temps ! Tu n'envoies jamais de courrier, où est-ce que je suis complètement bigleuse ?" s'enquit-elle avec un demi-sourire.

En effet, Naelia aimait beaucoup être en "altitude", que ce soit dans les tours ou encore dans les arbres du parc. C'était sans doute parce qu'elle était un peu trop souvent sur son petit nuage ! En tout cas, rien qu'imaginer que sa salle commune soit, comme celle des Serpentards, dans les cachots, la répugnait.

Première rencontre avec Jared, et déjà il devait la trouver pour le moins...bizarre. Enfin, elle commençait à être habituée, elle passait son temps à s'auto-humilier. Elle n'avait vraiment besoin de personne pour avoir l'air stupide !

Elle imagina le rire d'Anna si celle-ci l'avait vue se débattre furieusement avec Volute. Non, décidément, elle était un cas désespéré...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Cohen
Prefet
Prefet
Jared Cohen


Masculin Nombre de messages : 1072
Age Réel : 32
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Loisirs : Mener l'enquête, le sport, le cinéma.
Réputation : 0
Points d'expérience : 147
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

Inspiration, où es-tu ? [PV : Jared Cohen] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration, où es-tu ? [PV : Jared Cohen]   Inspiration, où es-tu ? [PV : Jared Cohen] EmptyDim 14 Fév - 23:48

    Jared qui était bien entrée dans la pièce maintenant sourit à la jeune fille qui avait l'air de se sentir bête et triste ou fatiguée. Il ne sut décrypté clairement les émotions qui l'envahissait. Il s'approcha d'elle et lui posa la main sur l'épaule en signe de soutient . Il l'écouta parler et apprit que cette jeune fille s'appeler Naelia, qu'elle aurait préféré qu'il ne la voit pas dans cette état là pour leur première conversation et que sa chouette était apparemment une calamité. Cette dernière phrase fit beaucoup rire notre gryffondor. Mais la dernière phrase lui fit froncer les sourcils. La lettre ne dit surtout pas arriver à destination. Jared réfléchit et enfourna ses deux auriculaires dans sa bouche. Il siffla un grand coup. Son sifflement raisonna dans la nature et le bâtiment puis laissa place à un silence. Jared tourna la tête vers la porte et afficha un sourire au coin. Il ne fallut que quelques secondes à Deska pour arriver jusqu'à son maître. En un grand bond, elle atterrit sur l'épaule du jeune homme.

    Okay Deska, cette jeune fille a besoin de ton aide. Rattrape sa chouette et ramène moi la lettre qu'elle détient. C'est très important d'accord ?!

    Il fit un clin d'oeil à sa minuscule boule de poil qui logeait sur son épaule et lui montra la chouette du doigt. La chienne fit un mouvement de tête envers son maître en signe d'approbation et repartit aussi sec. En un grand bond elle arriva sur le bord de la fenêtre de la volière puis en un deuxième elle disparut. Jared sourit et savait qu'elle reviendrait en possession du document. IL tourna la tête vers Naelia et lui sourit. Il espérait avoir bien fait.

    Enchanté Naelia ! Et ne t'inquiète pas, normalement ma petite boule de poil reviendra avec ta lettre ! Ne sois pas trop dur avec toi même !

    Il lui sourit sincèrement et s'assit sur un rebord. Jared entendit les nouvelles paroles de la jeune poufsouffle qui lui disait qu'elle ne l'avait jamais vu ici, et elle en conclut que le gryffondor ne devait jamais envoyer de courrier. A ces paroles, Jay sourit de façon complice et lâcha un petit rire. Il passa la main dans ses cheveux et releva la tête vers elle.

    Non tu as raison je ne viens presque jamais ici.. A vrai dire, je n'ai pas besoin d'y venir. J'envoi du courrier à ma famille mais pas par lettre. La famille Cohen détient un petit secret concernant l'envoi de nouvelles !

    Il lui fit un clin d'oeil en le lâchant pas son sourire. Il était plutôt fier de ce secret familial et il avoua que c'était bien le seul secret qui tournait autour de sa famille. A première vue, ils n'avaient rien d'exceptionnel mais ce petit plus faisait d'eux, une famille pas très ordinaire. Jamais ce secret n'avait été dévoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Naelia Thurindae
7° année
7° année
Naelia Thurindae


Féminin Nombre de messages : 848
Age Réel : 31
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...attrape-moi si tu peux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : Guitare, théâtre, écriture... de l'art quoi =)
Réputation : 0
Points d'expérience : 90
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moldus

Inspiration, où es-tu ? [PV : Jared Cohen] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration, où es-tu ? [PV : Jared Cohen]   Inspiration, où es-tu ? [PV : Jared Cohen] EmptyLun 15 Fév - 0:20

Naelia, dépitée, ruminait de sombres pensées, tout en regardant distraitement le Gryffondor siffler. Elle sursauta lorsque une espèce de boule velue sauta sur l'épaule de Jared. Heu...C'était censé être quel animal, au juste ?

Le jeune homme parla à son animal "Okay Deska, cette jeune fille a besoin de ton aide. Rattrape sa chouette et ramène moi la lettre qu'elle détient. C'est très important d'accord ?!". Elle doutait vraiment du résultat, mais dut bien reconnaître que l'attention était adorable. LA Poufsouffle allait le remercier lorsqu'il poursuivit : "Enchanté Naelia ! Et ne t'inquiète pas, normalement ma petite boule de poil reviendra avec ta lettre ! Ne sois pas trop dure avec toi même !"


Il faisait visiblement confiance à sa chienne (Naelia avait enfin put identifier la bestiole), et la Poufsouffle s'en remit à sa bonne volonté.

"Merci beaucoup, c'est vraiment gentil, tu n'as pas à faire ça, tu sais... en tout cas, j'espère que Deska saura l'arrêter à temps... Et au contraire, je devrais être plus dure avec moi-même, ça m'éviterait de faire autant de...bêtises impardonnables."

Si elle avait été superstitieuse, la jeune fille se serait croisé les doigts à s'en faire craquer les os. Cette lettre ne devait pas arriver chez elle...
Elle décida de se changer les idées, même si l'anxiété lui tordait toujours l'estomac, et parla donc de la présence de Jared à la volière. Il lui répondit aussitôt : "Non tu as raison je ne viens presque jamais ici.. A vrai dire, je n'ai pas besoin d'y venir. J'envoi du courrier à ma famille mais pas par lettre. La famille Cohen détient un petit secret concernant l'envoi de nouvelles !" Ah, il jouait au mystérieux, hein ? Si Anna avait été là, elle aurait tout tenté pour lui tirer les vers du nez. Malheureusement, Naelia n'était pas de ce genre-là, et ce secret ne l'intriguait pas plus que ça.


"Je vois... A moins que tu te cherches un prétexte pour ne pas avoir à envoyer de lettres ?" dit-elle en souriant.

Elle savait pertinnement que ce n'était pas le cas, mais bon, quelques taquineries égaieraient un peu sa journée...
Le Gryffondor enchaînait sourires, rires etc..., et Naelia se sentait parfaitement à l'aise avec lui. Enfin quelqu'un qui ne se prenait pas la tête ! Ca manquait en ce moment - même si Anna apportait toujours un peu de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Cohen
Prefet
Prefet
Jared Cohen


Masculin Nombre de messages : 1072
Age Réel : 32
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Loisirs : Mener l'enquête, le sport, le cinéma.
Réputation : 0
Points d'expérience : 147
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

Inspiration, où es-tu ? [PV : Jared Cohen] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration, où es-tu ? [PV : Jared Cohen]   Inspiration, où es-tu ? [PV : Jared Cohen] EmptyLun 15 Fév - 20:10

    Naelia paraissait dépité et Jared avoua s'être demandé ce qui pouvait bien la rendre comme ça. Une simple lettre ?! Jared ne voulait pas paraitre indiscret donc il se résigna et ne lui demanda pas ce que pouvait bien contenir cette lettre. Mais il savait que dans quelques secondes Deska reviendrait avec cette fameuse lettre. La poufsouffle ne semblait pas contrarié par le geste du gryffondor, elle ne semblait pas s'y opposer. Celle-ci lui dit même "Merci beaucoup, c'est vraiment gentil, tu n'as pas à faire ça, tu sais... en tout cas, j'espère que Deska saura l'arrêter à temps... Et au contraire, je devrais être plus dure avec moi-même, ça m'éviterait de faire autant de...bêtises impardonnables."
    *Woh mais elle a vraiment quelque chose qui va pas..*
    Jared n'aimait pas voir les gens malheureux et dans cet état là, surtout quand il appréciait la personne. En l'occurrence, il n'aimait pas du tout voir Naelia ainsi, même si il ne la connaissait que depuis quelques minutes. Il se releva du bord et s'approcha d'elle. Son sourire le plus sincère s'afficha sur ses lèvres pour lui montrer son soutien. Jared ne savait pas trop quoi lui dire, mise à part qu'il lui fallait juste un peu de patience.

    Ne t'inquiète pas ! Deska va revenir avec, je te le promet. Jamais elle ne laisserai une jeune fille en détresse. Sorte de solidarité féminine je pense..

    Jared lui fit un clin d'oeil et rit de bon coeur. Oui, il imagina que ce devait être ça. Il essayait de remonter le moral de la jeune poufsouffle. En général il était plutôt bon pour ça et savait que le rire était le meilleur des remèdes contre la déprime. Du moins, pour lui ça marchait à chaque fois. Jay aimait beaucoup rire. En parlant de rire, il rigola beaucoup à la remarque de Naelia. Cherchait-il un prétexte pour ne pas envoyer de lettre à sa famille ?! Il savait bien que Naelia rigolait au fond. Il mit ses deux mains sur le derrière de sa tête et fit un clin d'oeil à la belle poufsouffle.

    Qui sait ?! Peut-être bien..

    Il tira la langue sur le côté et rigola. Mais fut vite coupé par Deska qui lui arriva dans le dos. D'un bond elle atterrit sur son dos. Jared espérait de tout son coeur qu'elle avait la lettre coincé entre ses canines.. Il tourna légèrement la tête et aperçu Deska la gueule vide.. Jared soupira et fut très triste. Il baissa la tête et aperçu la lettre dans sa poche. Il ouvrit grand les yeux et attrapa la lettre. Il la regarda et un grand sourire s'affiche sur son visage. Elle avait réussi. Il attrapa sa petite boule de poil et l'embrassa.
    *Merci ma Deska, tu es vraiment formidable ! C'est toi la meilleure.*
    Il s'approcha de Naelia avec toujours ce grand sourire sur le visage. Il lui tendit la lettre et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Naelia Thurindae
7° année
7° année
Naelia Thurindae


Féminin Nombre de messages : 848
Age Réel : 31
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...attrape-moi si tu peux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : Guitare, théâtre, écriture... de l'art quoi =)
Réputation : 0
Points d'expérience : 90
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moldus

Inspiration, où es-tu ? [PV : Jared Cohen] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration, où es-tu ? [PV : Jared Cohen]   Inspiration, où es-tu ? [PV : Jared Cohen] EmptyLun 15 Fév - 23:56

Le Gryffondor s'approcha d'elle avec un sourire réconfortant qui rassura un peu Naelia. Mais elle ne cessait de penser aux effets qu'aurait sa lettre si elle arrivait à destination, la peine qu'elle ferait à sa famille. Cela, elle ne se le pardonnerait pas, ils avaient d'autres problèmes plus importants que les siens.
Jared lui dit des paroles qui se voulaient rassurantes, mais qui ne parvinrent pas à ôter le stress de la jeune fille : "Ne t'inquiète pas ! Deska va revenir avec, je te le promets. Jamais elle ne laisserai une jeune fille en détresse. Sorte de solidarité féminine je pense.." La fin eut au moins le mérite de la faire sourire.

Le Gryffondor rit, et si Naelia n'était pas trop d'humeur joviale, elle dut admettre qu'il faisait vraiment des efforts pour qu'elle se sente mieux, et en fut reconnaissante. Elle ne répondit rien, luttant pour ne pas penser à la réaction de sa mère si elle lisait la lettre.

Lorsqu'elle se changea les idées en le taquinant, le Gryffondor répondit, entrant dans son jeu "Qui sait ?! Peut-être bien..". Elle lui adressa un sourire, tendit qu'il tirait la langue, mais n'eut pas le temps de renchérir, car Deska, la boule de poils du Gryffondor, sauta sur le dos de ce dernier.

La jeune fille écarquilla les yeux lorsque le jeune homme lui tendit la lettre. Elle ravala les larmes qui commençaient déjà à embuer ses yeux, et saisit délicatement la lettre. Elle la regarda un long moment, puis sortit sa baguette, la pointa dessus, et lança un "Flambios". En un instant, il ne restait plus que des cendres.

Naelia releva ensuite les yeux vers le Gryffondor, et se força à articuler :


"Merci. Merci beaucoup, vraiment. Tu ne peux pas imaginer le service que tu me rends...c'est..."

Elle ne trouva pas ses mots, et se contenta d'un vague sourire. Elle avait conscience qu'il faudrait qu'elle lui explique la raison de sa préoccupation. Elle commença :

"En fait...je me suis, disons, défoulée sur cette lettre, j'ai écrit plusieurs...problèmes que j'avais... sauf que Volute l'a prise pour l'apporter à ma famille. Et ma famille a d'autres problèmes plus importants, je ne veux pas les inquiéter inutilement. Je te dois une fière chandelle, en tout cas..."
Revenir en haut Aller en bas
Jared Cohen
Prefet
Prefet
Jared Cohen


Masculin Nombre de messages : 1072
Age Réel : 32
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Loisirs : Mener l'enquête, le sport, le cinéma.
Réputation : 0
Points d'expérience : 147
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

Inspiration, où es-tu ? [PV : Jared Cohen] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration, où es-tu ? [PV : Jared Cohen]   Inspiration, où es-tu ? [PV : Jared Cohen] EmptyMar 16 Fév - 1:37

    Lorsque Jared lui tendit la lettre, il aperçut une lueur d'espoir et de soulagement dans les yeux de Naelia. Il était content car il aperçu un début de larmes montaient dans ces yeux.. Il devait vraiment y avoir des choses graves et importantes d'écrites dans cette lettre. Jared fut content d'avoir pu l'aider car elle avait l'air vraiment mal. Elle sortit sa baguette et prononça le simple mot "Flambios". La lettre s'incendia et en quelques secondes il ne resta que des cendres éparpillées sur le sol de la volière. Elle paraissait très soulagé mais d'un autre côté tellement mal, comme si elle venait d'échapper à la catastrophe du siècle. Il n'arrivait pas à la cernait là.. Pourtant en règle général ce n'était pas un problème pour lui, là il avoua avoir des difficultés. La jeune poufsouffle leva les yeux vers lui et le remercia beaucoup, elle déclara difficilement aussi qu'il ne pouvait imaginer le service qu'il venait de lui rendre. Elle avait l'air de lutter pour trouver les mots justes face à la situation. Jared se demanda vraiment ce qu'il se passer pour qu'une simple lettre puisse la mettre dans un état pareil.. Elle lança un vague sourire au gryffondor. Il ne sut pas si il était vraiment sincère, ou si c'était l'effet du stresse qui l'empêchait d'en faire un plus grand.
    Elle commença à lui expliquer les raisons de son désarroi :
    "En fait...je me suis, disons, défoulée sur cette lettre, j'ai écrit plusieurs...problèmes que j'avais... sauf que Volute l'a prise pour l'apporter à ma famille. Et ma famille a d'autres problèmes plus importants, je ne veux pas les inquiéter inutilement. Je te dois une fière chandelle, en tout cas..."

    Jared lui sourit. Il comprenait un peu mieux le pourquoi du comment de toute cette histoire. Il faut dire qu'elle n'avait pas l'air d'avoir une période facile cette jolie poufsouffle.. Jared en était sincèrement désolé. Il se sentait deux fois plus soulagé que Deska ait réussit à récupérer cette foutue lettre.


    Oh.. Je vois.. Ça n'a pas l'air d'aller vraiment pour toi et ta famille.. Je peux faire quelque chose ?! En tout cas ce n'est pas moi qu'il faut remercier mais ma petite boule de poil ! Mais je suis vraiment content d'avoir pu t'aider !

    Lorsqu'il parla de Deska, il eut un petit rire et sortit Deska et la garda dans ses mains. Il lança un grand sourire à sa dernière phrase. Il était sincère lorsqu'il disait qu'il était ravi de l'avoir aider. En faite, Jared était comme ça, il aimait aider ses amis et ne supporter pas de les voir mal. Le jeune gryffondor alla s'assoir à côté de Naelia.
Revenir en haut Aller en bas
Naelia Thurindae
7° année
7° année
Naelia Thurindae


Féminin Nombre de messages : 848
Age Réel : 31
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...attrape-moi si tu peux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : Guitare, théâtre, écriture... de l'art quoi =)
Réputation : 0
Points d'expérience : 90
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moldus

Inspiration, où es-tu ? [PV : Jared Cohen] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration, où es-tu ? [PV : Jared Cohen]   Inspiration, où es-tu ? [PV : Jared Cohen] EmptyMar 16 Fév - 11:19

"Oh.. Je vois.. Ça n'a pas l'air d'aller vraiment pour toi et ta famille.. Je peux faire quelque chose ?! En tout cas ce n'est pas moi qu'il faut remercier mais ma petite boule de poil ! Mais je suis vraiment content d'avoir pu t'aider !" Naelia lui adressa un sourire doublement reconnaissant, et répondit :

"C'est de nouveau vraiment gentil de ta part, mais il n'y a vraiment rien que tu puisses faire. Moi seule peut redresser la situation de ma famille, mais rien à faire, je n'y arrive pas. Quoi qu'on en dise, l'argent fait beaucoup dans ce monde..."

Elle dévoila ainsi sa principale source de préoccupation. Elle avait le souvenir d'avoir mangé tant de croûtons de pain rassis, tant de fruits pourris obtenus gratuitement chez les commerçants... Et elle était là, à Poudlard, ayant tous les meilleurs plats du monde sorcier à sa disposition, alors que sa famille crevait de faim.

La jeune Poufsouffle reporta ensuite son regard sur Deska, et lui dit avec un sourire :


"Dans ce cas, merci Deska...je sais pas comment t'as fait ça, mais ça relève du miracle !"

Le jeune homme s'assit à côté d'elle, et Naelia se dit une fois de plus que sa générosité était épatante. Cela devenait rare, de voir des gens aussi dévoués, surtout pour une inconnue.

La Poufsouffle eut soudain un doute. Elle saisit un sifflet magique, et souffla dedans. Aucun son n'en sortit, mais, quelques secondes plus tard, Volute arrivait. Naelia fut soulagée de voir qu'elle n'était pas blessée. Elle avait eu peur que Deska utilise des méthodes un peu trop violentes. La jeune fille accueillit tout de même sa chouette, qui paraissait perdue, avec un peu de miamhibou et quelques caresses.


"Jared, je te présente Volute, la pire chouette de la planète, mais la seule que j'adore vraiment !" dit-elle avec un sourire, tout en caressant son oiseau sur le dessus de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Cohen
Prefet
Prefet
Jared Cohen


Masculin Nombre de messages : 1072
Age Réel : 32
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Loisirs : Mener l'enquête, le sport, le cinéma.
Réputation : 0
Points d'expérience : 147
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

Inspiration, où es-tu ? [PV : Jared Cohen] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration, où es-tu ? [PV : Jared Cohen]   Inspiration, où es-tu ? [PV : Jared Cohen] EmptySam 27 Fév - 16:17

    Jared aperçu le sourire doublement reconnaissant de sa nouvelle amie, après lui avoir proposer son aide. Il était content d'avoir pu causer ce superbe sourire. Il n'aimait pas voir les gens triste et mettait souvent tout en forme pour les aider, ou du moins leur redonner le sourire. Naelia lui dit : "C'est de nouveau vraiment gentil de ta part, mais il n'y a vraiment rien que tu puisses faire. Moi seule peut redresser la situation de ma famille, mais rien à faire, je n'y arrive pas. Quoi qu'on en dise, l'argent fait beaucoup dans ce monde..."
    Jared comprit alors les préoccupations de la jeune poufsouffle. C'était donc ça.. L'argent ! Jared connaissait bien ce genre de problème. Il n'avait jamais réellement souffert de l'argent mais connaissait le pouvoir qu'il avait sur les gens. On dit souvent que l'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue beaucoup.. Le gryffondor se sentait mal et il aurait bien voulu lui prêter de l'argent pour arranger sa situation. Il imagina vu son état que ces problèmes d'argent n'étaient pas petits.. Jared se sentait mal pour elle, non pas par pitié mais car il connaissait ce genre de situation. Quand il avait fugué, il avait vécu avec presque rien et avait connu la pauvreté. Même si après, il avoua avoir logé chez son oncle qui lui apporta un toit, un couvert ect..


    Tu es sur que je ne peux pas t'aider, je peux te prêter de l'argent.. Et tu sais je ne le fait pas par pitié mais parce que j'ai connu cette situation et je sais à quel point c'est difficile !

    Jared sourit sincèrement à la poufsouffle puis il constata que Naelia posa son regard sur Deska. "Dans ce cas, merci Deska...je sais pas comment t'as fait ça, mais ça relève du miracle !" La petite boule de poil hocha la tête et sauta sur Naelia. Elle se blottit contre elle, comme pour lui dire qu'elle était contente de l'avoir aidé. Puis celle-ci sortit un sifflet et souffla dedans. Aucun son ne sortit et il haussa les sourcils en signe d'incompréhension. Puis il entendit un bruit d'aile et comprit que la chouette revenait. Elle caressa quand même sa chouette et la présenta à Jared en souriant. "Jared, je te présente Volute, la pire chouette de la planète, mais la seule que j'adore vraiment !" Jared rigola à cette présentation. La vision de Naelia sur sa chouette était marrante. Jared se pencha en avant en souriant puis se redressa et caressa lui-même la jeune chouette.

    Enchantée Volute ! Tu sais on vient d'échapper à une belle catastrophe. Je te remercie d'avoir laisser Deska récupérer la lettre et ne t'inquiète pas, elle ne t'aurait jamais fait de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Naelia Thurindae
7° année
7° année
Naelia Thurindae


Féminin Nombre de messages : 848
Age Réel : 31
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...attrape-moi si tu peux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : Guitare, théâtre, écriture... de l'art quoi =)
Réputation : 0
Points d'expérience : 90
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moldus

Inspiration, où es-tu ? [PV : Jared Cohen] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration, où es-tu ? [PV : Jared Cohen]   Inspiration, où es-tu ? [PV : Jared Cohen] EmptyJeu 11 Mar - 21:12

"Tu es sûre que je ne peux pas t'aider, je peux te prêter de l'argent.. Et tu sais je ne le fais pas par pitié mais parce que j'ai connu cette situation et je sais à quel point c'est difficile !" Naelia écarquilla imperceptiblement les yeux. Pourquoi lui offrait-il son aide, alors qu'elle lui était pour ainsi dire inconnue ? Et, surtout, une aide financière ? Se ressaisissant, la Poufsouffle répondit :

"C'est vraiment très gentil de ta part, mais...je ne peux pas accepter. "
Si elle croyait Jared quand il disait qu'il ne lui proposait pas son aide par pitié, ce ne serait pas le cas de sa famille. De plus, Naelia avait toujours agi seule, elle tenait à son autonomie, son indépendance ; accepter cette aide pourtant si généreuse revenait à trahir sa façon de penser, son mode de vie – à se trahir elle-même.

La jeune fille se sentait embarrassée de refuser un service si dévoué et désintéressé, aussi insista-t-elle :


« Je suis vraiment touchée par ton offre, tu n'as vraiment pas à faire tout ça pour moi. »

Ça faisait un peu beaucoup de « vraiment », mais ses paroles n'exprimaient pas encore suffisamment bien sa profonde reconnaissance.

Lorsqu'elle lui présenta sa chouette, Jared se pencha vers celle-ci et la caressa. « Enchanté Volute ! Tu sais on vient d'échapper à une belle catastrophe. Je te remercie d'avoir laissé Deska récupérer la lettre et ne t'inquiète pas, elle ne t'aurait jamais fait de mal. »

Naelia esquissa un sourire légèrement attendri. Elle prit ensuite la parole :


« Je te dois beaucoup en tout cas... S'il y a quoi que ce soit que je puisse faire pour t'aider, peu importe quand, n'hésite surtout pas à me le demander ! »

La Poufsouffle se sentait vraiment redevable à Jared. Pourtant, son « sauvetage » aurait pu paraître relativement anodin – ce n'était qu'une lettre, mais encore une fois, Naelia ne voulait pas accabler sa famille.

La jeune sorcière ajouta :


« Et puis, tu m'as aidée alors que tu ne me connaissais même pas ! D'ailleurs, parle-moi un peu de toi ! Où est-ce que tu habites, en dehors de Poudlard ? »

Naelia avait suffisamment fait parler d'elle à son goût, il était grand temps qu'elle apprenne à connaître son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Cohen
Prefet
Prefet
Jared Cohen


Masculin Nombre de messages : 1072
Age Réel : 32
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Loisirs : Mener l'enquête, le sport, le cinéma.
Réputation : 0
Points d'expérience : 147
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

Inspiration, où es-tu ? [PV : Jared Cohen] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration, où es-tu ? [PV : Jared Cohen]   Inspiration, où es-tu ? [PV : Jared Cohen] EmptyLun 15 Mar - 19:45

    Naelia paraissait gêner par les propositions d'aide que venait de lui faire le gryffondor. Et Jared n'était pas du tout surpris de sa réaction car il l'aurait été aussi à sa place. Quand un inconnu nous sauve limite la vie, et en plus nous propose de l'argent, c'est plutôt suspect. Pourtant Jared n'avait jamais était aussi sincère dans son intention. Il avait toute suite senti un certain lien qui expliquait le pourquoi il voulait l'aider. Même si Jared était un garçon généreux, il avoua ne pas l'être autant avec les inconnus. Quelque chose chez la poufsouffle l'intriguait et le poussait à vouloir l'aider. La jeune fille refusa son offre très gênée en lui disant que c'était vraiment gentil de sa part mais qu'elle ne pouvait pas accepter. Jared comprit tout à fait et ne s'offusqua pas. Il se doutait bien que Naelia voulait s'en sortir seule, et c'était tout à faire compréhensible car lui aussi avait toujours voulu s'en sortir seul.. Orgueil Masculin dira-t-on.. Et pourtant les filles étaient pareil.
    La belle poufsouffle avait l'air embarrassée, peut-être à cause de son refus. Jared pensa qu'elle devait croire qu'il allait se vexer. Pourtant pas du tout. Elle continua en lui disant qu'elle était vraiment touché de son offre mais qu'il n'avait pas à faire ça pour elle. Jared baissa la tête et afficha un petit sourire avant de la relever. Le sourire sincère ne quittait pas ses lèvres fines.


    Ne t'inquiète pas je ne suis pas vexé et je comprend tout à fait que tu refuse. Je ferais de même, j'ai toujours eu la philosophie de m'en sortir tout seul. En tout les cas, mon offre tient toujours et si tu as vraiment des problèmes, n'hésite pas à venir me voir ! Je m'en voudrais sinon.

    Jared lui aurait bien dit les raisons qui le poussait à vouloir l'aider mais il ne voulait pas l'encombrer avec cela. Il se tut donc. Cependant la jeune fille avait dit qu'il n'avait pas à faire ça pour elle. Jared ne pouvait pas laisser cette phrase en suspens ! Il ne savait pas quoi répondre mais il dit tout de même en toute franchise.

    Je ne suis pas obligé.. Mais j'en ai envie ! Je sais pas quelque chose me pousse à vouloir t'aider..

    Jared n'aimait pas trop se dévoiler alors il baissa la tête et passa la main dans ses cheveux. Ça voulait dire qu'il était vraiment sincère et que ça le rendait plutôt mal à l'aise face à une fille comme Naelia. Mais il releva la tête quand la poufsouffle lui dit qu'elle lui devait beaucoup et que si elle pouvait faire quelque chose pour l'aider, qu'il n'hésite pas. Jared fut reconnaissant de sa proposition et lui fit un grand sourire en signe de reconnaissance. Ses yeux traduisaient le remerciement. Puis Nae lui demanda de parler de lui, où il habitait. Il afficha un beau sourire, laissant apparaitre sa belle dentition blanche.

    Tu veux que je parle de moi.. Euh bah je m'appelle Jared Cohen, je suis à Gryffondor. Hum en dehors de Poudlard j'habite en Californie près de Los Angeles. Et toi ? Parles moi de toi histoire que je connaisse la jolie jeune fille que je veux aider.
Revenir en haut Aller en bas
Naelia Thurindae
7° année
7° année
Naelia Thurindae


Féminin Nombre de messages : 848
Age Réel : 31
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...attrape-moi si tu peux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : Guitare, théâtre, écriture... de l'art quoi =)
Réputation : 0
Points d'expérience : 90
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moldus

Inspiration, où es-tu ? [PV : Jared Cohen] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration, où es-tu ? [PV : Jared Cohen]   Inspiration, où es-tu ? [PV : Jared Cohen] EmptyDim 21 Mar - 0:09

« Ne t'inquiète pas je ne suis pas vexé et je comprends tout à fait que tu refuses. Je ferais de même, j'ai toujours eu la philosophie de m'en sortir tout seul. En tous les cas, mon offre tient toujours et si tu as vraiment des problèmes, n'hésite pas à venir me voir ! Je m'en voudrais sinon. »

Naelia lui adressa de nouveau un sourire reconnaissant, et le ponctua d’un hochement de tête en signe d’acquiescement.
« Je ne suis pas obligé… Mais j'en ai envie ! Je sais pas quelque chose me pousse à vouloir t'aider… »
La jeune fille ne chercha pas les raisons de cet élan de compassion. Elle était certes un peu surprise par ces paroles, mais ne le fit pas remarquer et mit fin à ce sujet e conversation par :

« Ok, j’abdique, t’es juste trop gentil ! »

A sa question, le Gryffondor répondit :
« Tu veux que je parle de moi… Euh bah je m'appelle Jared Cohen, je suis à Gryffondor. Hum en dehors de Poudlard j'habite en Californie près de Los Angeles. Et toi ? Parle-moi de toi histoire que je connaisse la jolie jeune fille que je veux aider. »

Naelia sourit à ce compliment. Les gens étaient en règle générale assez avares en éloges, alors elle ne pouvait qu’en profiter. Elle se doutait qu’il lui retournerait la question, et cela la gênait un peu. Décidément, elle n’avait jamais autant parlé d’elle que depuis qu’elle était à Poudlard ! A croire qu’elle était soudainement devenue une célébrité à la vie trépidante.

La jeune fille réfléchit un bref instant, puis prit une grande inspiration, comme si elle allait faire un grand effort – cela devait d’ailleurs être assez comique à regarder – et prit enfin la parole :


« Que je parle de moi ? Et bien… j’habite à Oxford avec ma mère et mon petit frère. Comme tu peux le voir je suis à Poufsouffle, sans doute parce que la sincérité et la loyauté sont deux qualités essentielles à mes yeux. Heu… j’aime le théâtre, la musique, la littérature…et ma vie est ennuyeuse à mourir ! »
fnit-elle en riant.

La jeune sorcière se sentait tellement ridicule à faire sa fiche d’état civil qu’elle ne pouvait que s’arrêter en pratiquant son sport préféré : l’auto-dérision. Elle excellait dans ce domaine !

Tentant d’éluder la question, elle enchaîna :


« Enfin, peu importe qui je suis ! Tu fais partie de l’équipe de Quidditch des Gryffys ? »


Et hop, petit changement de sujet (disgression, pour les intimes), et l’affaire était dans le sac…du moins elle l’espérait !

Depuis qu’elle avait découvert le Quidditch, Naelia ne pouvait plus s’en passer. Elle adorait enfourcher son balai et se sentir libre d’aller où elle voulait. Cependant, rejoindre son équipe ne la tentait pas ; elle n’avait absolument pas l’esprit de compétition. Et puis, de toute façon, elle aimait son indépendance, alors qui sait comment elle aurait agi au sein d’une équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Cohen
Prefet
Prefet
Jared Cohen


Masculin Nombre de messages : 1072
Age Réel : 32
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Loisirs : Mener l'enquête, le sport, le cinéma.
Réputation : 0
Points d'expérience : 147
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

Inspiration, où es-tu ? [PV : Jared Cohen] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration, où es-tu ? [PV : Jared Cohen]   Inspiration, où es-tu ? [PV : Jared Cohen] EmptyDim 21 Mar - 18:10

    A chaque parole de Jared, Naelia lui adressait un sourire reconnaissant. Il fut content qu'elle ne réplique pas et que son geste la touche. C'était ce qu'il voulait. Elle répondit à toutes ces propositions par quelques mots qui firent rire Jared gentillement. « Ok, j’abdique, t’es juste trop gentil ! ». Le gryffondor afficha un grand sourire, content de ce compliment. Il hocha la tête en signe de remerciement. Il était content qu'elle pense cela de lui. Elle n'avait pas l'air d'avoir peur ou de se méfier et cela soulageait le jeune homme.
    La belle poufsouffle sourit au compliment de Jared mais il aperçut la gène de la jeune fille lorsqu'il lui retourna la question. Apparemment elle n'était pas à l'aise en ce qui concernait sa personne, sa famille, ses origines. Jared se serait résigné et aurait accepté qu'elle ne dise rien. Mais vu l'inspiration que Naelia prit, il en conclut qu'elle allait s'efforcer de lui répondre tout de même. « Que je parle de moi ? Et bien… j’habite à Oxford avec ma mère et mon petit frère. Comme tu peux le voir je suis à Poufsouffle, sans doute parce que la sincérité et la loyauté sont deux qualités essentielles à mes yeux. Heu… j’aime le théâtre, la musique, la littérature…et ma vie est ennuyeuse à mourir ! » Naelia rit à ces dernières paroles. Elle habitait donc Oxford avec sa mère et son frère. Sa vie paraissait plutôt normal à première vue. Elle était chez les Poufsouffles et possédait 2 qualités : la sincérité et la loyauté, qu'il trouva tout à fait admirable. De plus la jeune fille lui dit qu'elle aimait le théâtre, la musique et la littérature. Jared aimait beaucoup tout ça aussi, à vrai dire il aimait tout ce qui touchait à l'art.


    J'aime aussi le théâtre, et la musique mais ce que je préfère reste sans aucun doute le cinéma !

    Il lui fit un clin d'oeil en le lâchant pas son sourire craquant. Il était content de connaître un peu plus Naelia, elle était une fille adorable et pas du tout prétentieuse. Elle paraissait encore un peu gênée concernant ce qu'elle venait de dire sur elle. Jared posa sa main sur son bras et sourit sincèrement pour lui prouvait que tout allait bien et qu'elle n'avait pas à se sentir ridicule. Puis la poufsouffle rajouta quelque chose : « Enfin, peu importe qui je suis ! Tu fais partie de l’équipe de Quidditch des Gryffys ? »
    Jared baissa la tête en souriant malicieusement, ah le changement de sujet.. Mais il ne dit rien et releva la tête en la regardant.


    Oui je suis en effet dans l'équipe de Gryffondor, je suis attrapeur ! Tu aimes le Quidditch ?
Revenir en haut Aller en bas
Naelia Thurindae
7° année
7° année
Naelia Thurindae


Féminin Nombre de messages : 848
Age Réel : 31
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...attrape-moi si tu peux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : Guitare, théâtre, écriture... de l'art quoi =)
Réputation : 0
Points d'expérience : 90
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moldus

Inspiration, où es-tu ? [PV : Jared Cohen] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration, où es-tu ? [PV : Jared Cohen]   Inspiration, où es-tu ? [PV : Jared Cohen] EmptyLun 22 Mar - 22:25

« J'aime aussi le théâtre, et la musique mais ce que je préfère reste sans aucun doute le cinéma ! »
Ah, un artiste ! Ça faisait un bon point pour lui. Le cinéma, Naelia adorait cela aussi, elle aurait pu passer des heures assise devant son écran – mais si elle aimait moins cet art, c'était parce que lorsqu'on regarde un film, il est assez difficile de communiquer avec les autres – sauf bien sûr par le rire ou les larmes. Le clin d'œil qui accompagnait les paroles du Gryffondor la fit sourire. Une sorte de complicité s'installait petit à petit entre eux.

Elle répliqua :


« C'est pas mal non plus ! Mais ma préférence va à la musique, on peut vraiment exprimer tout ce que l'on veut, tout en le partageant avec d'autres... »

Combien de fois s'était-elle servie de la musique comme d'un refuge, un échappatoire ? Cependant, ce qu'elle avait dit était en partie erroné : elle n'aurait jamais joué de la musique devant quelqu'un d'autre, justement parce que c'était trop personnel. Elle y mettait vraiment toute ses joies, ses peines, ce qu'elle n'arrivait pas à partager et extérioriser autrement.

Naelia sursauta lorsque Jared posa sa main sur son bras. Elle ne s'y attendait tout simplement pas ; elle le connaissait à peine, et il semblait déjà lui accorder une sorte de confiance qu'elle ne pouvait comprendre. Décidément, les Gryffondors étaient des gens biens. La jeune fille adressa un petit sourire d'excuse à son interlocuteur ; ce contact ne l'avait pas dérangée, juste...étonnée.
Alors, Jared baissa la tête avec un sourire qui voulait tout dire.


*Oups, grillée...* songea la Poufsouffle.

Le jeune homme eut cependant la délicatesse de ne rien lui faire remarquer, et répondit : « Oui je suis en effet dans l'équipe de Gryffondor, je suis attrapeur ! Tu aimes le Quidditch ? »


Naelia sourit :


« J'adore ça ! Enfin, surtout le fait de voler sur un balai... j'ai pas suffisamment d'esprit de compétition pour le Quidditch ! »

Elle ajouta d'un ton moqueur :


« En fait, j'aurais mieux fait de me taire, quand on parle de Quidditch, les garçons ne peuvent plus en décrocher ! »


Naelia termina dans un éclat de rire.

hj : désolée pour la qualité du message =S
Revenir en haut Aller en bas
Jared Cohen
Prefet
Prefet
Jared Cohen


Masculin Nombre de messages : 1072
Age Réel : 32
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Loisirs : Mener l'enquête, le sport, le cinéma.
Réputation : 0
Points d'expérience : 147
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

Inspiration, où es-tu ? [PV : Jared Cohen] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration, où es-tu ? [PV : Jared Cohen]   Inspiration, où es-tu ? [PV : Jared Cohen] EmptyDim 4 Avr - 16:37

    La jeune fille ne lâchait pas son sourire, ce qui ravissait Jared. Il avait réussi à la rendre de meilleur humeur et là, il se sentait utile. Le gryffondor se sentait bien quand il se sentait utile. Elle répondit au niveau de ses goûts : « C'est pas mal non plus ! Mais ma préférence va à la musique, on peut vraiment exprimer tout ce que l'on veut, tout en le partageant avec d'autres... ». Jared hocha la tête en ne quittant pas son propre sourire. Il était tout à fait d'accord avec ce qu'elle venait de dire. Jared se réfugiait tout le temps dans la musique. Il jouait un petit peu de guitare mais ne connaissait que les morceaux de son groupe favoris. En faite, le gryffondor vivait en grande partie pour un groupe de musique, il en était fou et ne pouvait pas vivre sans leur son. 30 Seconds to Mars ! Bien plus qu'un groupe pour lui. Une raison de vivre, une source d'inspiration.. C'était un groupe de rock Californien et le jeune gryffondor les écoutait au quotidien.

    Je suis d'accord ! La musique est un élément hyper important pour moi aussi.. Je joue un petit peu de guitare mais je suis fou d'un groupe de musique. Je suis totalement accro et je peux pas vivre sans leur musique.
    T'as un groupe préféré toi ?


    Jared était de nature très curieux et son envie de mieux connaitre Naelia, le poussait à lui poser toute ces questions. Il essayait d'imaginer quel pouvait bien être son rapport avec la musique.. Vu le peu qu'il connaissait de la jeune poufsouffle, il pensait qu'avec les problèmes qu'elle avait, elle devait se réfugier dans la musique. Elle devait être un échappatoire à tout ces problèmes quotidiens. Jared avoua qu'il aurait bien aimé la voir jouer, si elle jouait d'un instrument.
    Jared fut surprit de la voir sursauté lorsqu'il posa sa main sur le bras de la poufsouffle. Ce geste amical avait du la déstabiliser et Jared comprit. Ils se connaissaient à peine et il lui offrait déjà toute l'amitié et la complicité que pouvaient avoir des amis d'enfance. Mais sans savoir réellement pourquoi, il était poussé d'un élan de tendresse pour cette jeune fille. C'était rare qu'il adopte ce comportement avec des inconnus ou des gens qu'ils connaissaient tout juste. Mais Jay se sentait bien avec elle, et il avait l'impression d'avoir pas mal de points communs avec la jeune fille.
    Naelia sourit et prit le sujet du Quidditch : « J'adore ça ! Enfin, surtout le fait de voler sur un balai... j'ai pas suffisamment d'esprit de compétition pour le Quidditch ! »
    Ah ! Jared était surpris et content à la fois qu'elle adore le Quidditch. Peu de fille aimait et en général il appréciait qu'une fille aime. Ça changeait et ça mettait du piquant à ce sport. Mais avant même qu'il puisse répondre à cela, Naelia ajouta sur un ton moqueur : « En fait, j'aurais mieux fait de me taire, quand on parle de Quidditch, les garçons ne peuvent plus en décrocher ! ». Et la jeune poufsouffle rigola. Jared baissa la tête en passant la main dans ces cheveux. Il la suivit dans son éclat de rire. Naelia n'avait pas tord mais en ce qui concernait Jared, il n'était pas fou de Quidditch au point d'en parler constamment. Il fit donc un clin d'oeil à la belle poufsouffle et se défendit :


    Hein hein.. Détrompe toi ! J'adore le Quidditch mais je suis pas accro au point de ne plus pouvoir m'en détacher. Mais ça me fait plaisir que tu aime ce sport ! C'est plutôt rare que les filles aiment jouer mais j'aime la mixité. Et si tu aimes tant voler sur ton balai, on peut voler ensemble car j'adore ça aussi !

    Jared se sentit bien car il était très sincère. Il aimait voler aussi car il se sentait libre, vraiment libre et il aimait ce sentiment. Il sentait que rien ne pouvait l'arrêter, qu'il était puissant et invincible. Et il aimait aussi voler à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Naelia Thurindae
7° année
7° année
Naelia Thurindae


Féminin Nombre de messages : 848
Age Réel : 31
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...attrape-moi si tu peux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : Guitare, théâtre, écriture... de l'art quoi =)
Réputation : 0
Points d'expérience : 90
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moldus

Inspiration, où es-tu ? [PV : Jared Cohen] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration, où es-tu ? [PV : Jared Cohen]   Inspiration, où es-tu ? [PV : Jared Cohen] EmptyDim 11 Avr - 23:36

Jared ne quittait pas son sourire. Il semblait avoir les mêmes goûts que la jeune fille en ce qui concernait la musique. Elle était apparemment importante pour lui - tout comme pour elle.
Le Gryffondor lui répondit qu'il jouait de la guitare, et surtout qu'il était fan d'un groupe de musique. Naelia répondit :


"Un groupe préféré ? Mmm.... pas vraiment, non... J'écoute un peu de tout, et puis mes goûts changent tellement vite que je ne suis pas attachée à un groupe en particulier ! Alors comme ça tu joues de la guitare ? Moi aussi, il faudra qu'on fasse un duo un de ces quatre ! Enfin, si ça te tente bien sûr !"

Naelia ne mentait pas ; en fait, elle avait un caractère très changeant, et sa vie n'avait pas manqué de rebondissements, aussi ses goûts, que ce soit pour la musique ou tout autre domaine, ne cessaient de varier. Ceci dit, elle ne reprochait pas à son interlocuteur d'être fan d'un groupe, c'était assez différent mais elle avait une fois été complètement fan d'un peintre qu'elle avait rencontré. Ça pouvait paraître bizarre, mais être "accro" à quelque chose ou quelqu'un lui semblait naturel.
Quant à la proposition de duo, Naelia n'avait pas un niveau extraordinaire en guitare, mais elle appréciait Jared et étant donné qu'il ne semblait pas se prendre trop au sérieux, elle trouvait que cela pourrait être une bonne idée, pour décompresser un peu après les cours.

Réalisant qu'elle ne savait même pas quel était le groupe que le Gryffondor adorait, la jeune fille reprit avec un sourire :


"Au fait, c'est qui ce groupe mythique ?"

Puis, lorsque la Poufsouffle évoqua le Quidditch, son interlocuteur répliqua :Hein hein.. Détrompe toi ! J'adore le Quidditch mais je suis pas accro au point de ne plus pouvoir m'en détacher. Mais ça me fait plaisir que tu aimes ce sport ! C'est plutôt rare que les filles aiment jouer mais j'aime la mixité. Et si tu aimes tant voler sur ton balai, on peut voler ensemble car j'adore ça aussi !

Plutôt rare que les filles aiment ce sport ? Pas faux... beaucoup trouvaient que c'était un sport barbare, ou feignaient de trouver ça sans intérêt car elles avaient en fait peur du vide. Peut-être que son amitié avec Anna, qui faisait partie de l'équipe de Poufsouffle, l'avait aidée à apprécier ce sport, mais honnêtement, c'était plutôt son goût pour la liberté et le ciel en général (oui c'est bizarre) que Naelia était tombée amoureuse de ce sport.
Jared lui proposa ensuite de voler ensemble. La jeune fille répondit avec entrain :


"Ouais, pourquoi pas, ça pourrait être sympa ! Enfin t'attends pas à des prouesses, je suis pas une énorme casse-cou non plus !"

Oui, à l'occasion, elle accepterait volontiers une petite "balade aérienne" en compagnie du Gryffondor. Mais en attendant, quelque chose lui traversa l'esprit.

"Heu....rassure-moi, ma montre a un bug... il est quand même pas onze heures ! Ooohhhh c'est pas vrai ! J'étais sensée avoir un cours de rattrapage en potions, j'ai fait exploser mon chaudron l'autre jour ! "

Elle était décidément à l'Ouest. En effet, deux jours plus tôt, elle avait trouvé le moyen de rêvasser en préparant son élixir, et avait malencontreusement fait tomber sa plume dedans. Et comme par hasard, le chaudron avait explosé. Ses cheveux s'en souvenaient encore.

Prise d'un élan de flemme totale, Naelia finit par lâcher :


"Oh et puis tant pis, je laisserai le prof se languiir de moi ! Aujourd'hui j'ai vraiment la flemme, on est Samedi quand même ! Heu je rêve ou je suis repartie dans un monologue là ?"

Naelia se mordilla la lèvre inférieure. Son ancienne nature de bavarde revenait au galop ces derniers temps, sans qu'elle sache trop pourquoi, alors que les années précédentes, elle se faisait plutôt discrète. Raaa, décidément, on ne pouvait changer "deep inside" !
La jeune sorcière adressa un sourire d'excuse au Gryffondor. Elle ne le connaissait que depuis quelques instants, et déjà elle l'assommait avec ses histoires stupides !
Revenir en haut Aller en bas
Jared Cohen
Prefet
Prefet
Jared Cohen


Masculin Nombre de messages : 1072
Age Réel : 32
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Loisirs : Mener l'enquête, le sport, le cinéma.
Réputation : 0
Points d'expérience : 147
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

Inspiration, où es-tu ? [PV : Jared Cohen] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration, où es-tu ? [PV : Jared Cohen]   Inspiration, où es-tu ? [PV : Jared Cohen] EmptyMar 13 Avr - 18:13

    Naelia n'avait pas l'air d'avoir de groupe fétiche vu sa réponse mais ça pouvait être compréhensif. La jeune fille déclara : "Un groupe préféré ? Mmm.... pas vraiment, non... J'écoute un peu de tout, et puis mes goûts changent tellement vite que je ne suis pas attachée à un groupe en particulier ! Alors comme ça tu joues de la guitare ? Moi aussi, il faudra qu'on fasse un duo un de ces quatre ! Enfin, si ça te tente bien sûr !". La proposition de Naelia était très tentante avoua le jeune homme.Il avait juste un peu peur d'être ridicule à côté d'elle car il ne savait jouer que très peu de chose et d'un style très précis. En faite, il n'avait jamais essayé de jouer les classiques que l'on fait quand on commence à apprendre la guitare. Lui, il jouait comme ça juste pour se détendre et penser à autre chose. Il se rappela comment il avait commencer à jouer. C'était lors de son exil en Australie chez son oncle. Il appréciait s'assoir sur le rebord de sa fenêtre face à la plage et à la mer, et jouer devant le coucher de soleil. C'était très apaisant trouvait Jared. Son oncle, lui, était un fin jouer de guitare, et quand il ne travaillait pas, il venait taquiner les cordes avec son neveu aussi. Jared adorait les duos qu'il avait pu faire avec lui, et même qu'il se mettait à fredonner les paroles tendit que son oncle jouait. Certes le gryffondor n'était pas un chanteur dans l'âme mais sa voix douce et chaude était souvent appréciée.
    Revenant à la scène, il se rendit compte qu'il n'avait même pas répondu à la poufsouffle mais il fut coupé de court par une nouvelle question. La jeune fille souriait et ça faisait plaisir à Jared. "Au fait, c'est qui ce groupe mythique ?". Ah ! La question fatidique. 30 Seconds to Mars bien entendu. Un groupe californien avec tout un univers et une symbolique qui fascinait notre gryffondor. Ce n'était pas un groupe très connu mais en tout cas, Jared bénissait le jour où il les avait entendu car depuis, leur musique lui avait sauvé la vie plusieurs fois. Jared afficha un grand sourire.


    Oui, enfin jouer est un bien grand mot.. Disons que j'aime bien gratter de temps en temps mais je ne sais jouer que très peu de chose.. Mais oui un duo me tente bien ! Au pire si il faut je te laisserai jouer et je t'accompagnerai de ma voix.
    Sinon mon groupe mythiques est 30 Seconds to Mars ! C'est un groupe américain mais pas très connu.


    Il fit un clin d'oeil à la jeune fille. Il doutait qu'elle connaisse car peu de gens connaissait. Mais cela ne le dérangeait pas, bien au contraire. La renommée montait souvent la tête au star et ils perdraient alors tout leur univers. Et Jared ne voulait pas de cela..
    La belle poufsouffle lui répondit ensuite au sujet d'une éventuelle balade en balai dans les airs. Jared appréciait volait et à deux c'était encore mieux. Naelia répondit de façon enjoué : "Ouais, pourquoi pas, ça pourrait être sympa ! Enfin t'attends pas à des prouesses, je suis pas une énorme casse-cou non plus !". Cette dernière phrase fit bien évidemment rire notre gryffondor. Il trouvait Naelia plutôt "mignonne" dans sa façon d'être. Il hocha la tête en signe d'approbation car il était content qu'elle ait accepté.


    Super, faudra qu'on se prévoit tout ça alors !

    Ça ne pouvait être que sympa. Voler en si sympathique compagnie. Il savait que de bons moments aller s'offrir à ces deux nouveaux amis. Jared était content d'avoir rencontrée Naelia, avec qui il avait beaucoup de points communs.
    Jared remarqua cependant que la mine de la jeune fille avait changé, laissant place à de l'inquiétude ou à de l'étonnement. "Heu....rassure-moi, ma montre a un bug... il est quand même pas onze heures ! Ooohhhh c'est pas vrai ! J'étais sensée avoir un cours de rattrapage en potions, j'ai fait exploser mon chaudron l'autre jour !". Jared eut un petit rire qu'il essaya d'étouffer tant bien que mal. Malheureusement il ne pouvait pas l'aider car Jay ne portait pas de montre. Il avoua avoir voulu assister à ce cours rien que pour voir la scène.
    Naelia sur-enchérit : "Oh et puis tant pis, je laisserai le prof se languiir de moi ! Aujourd'hui j'ai vraiment la flemme, on est Samedi quand même ! Heu je rêve ou je suis repartie dans un monologue là ?". Là, Jared ne put s'empêcher de rigoler. Non, Naelia était définitivement trop "chou" dans sa façon d'être. Jared lui sourit et lui fit un clin d'oeil. Pendant ce temps, la jeune fille lui adressait un sourire d'excuse comme gênée de l'importuner avec ces histoires. Jared secoua la tête pour dire qu'elle ne le gêné pas du tout.


    Non, ne t'inquiète pas ça me gêne pas du tout. Au contraire, tu me fais rire ! Ta une façon d'être assez mignonne je trouve. Puis crois moi, j'ai déjà écu des monologues bien pire et beaucoup moins intéressant que le tiens. Comme ce jour, où un gars de mon ancienne école m'avait raconté que son chien s'était cassé la patte en essayant de faire du vélo.. Croit moi c'était assommant comme histoire !

    Jared ne put s'empêcher de rire. Cette histoire était plus ou moins vrai car à vrai dire il ne s'en souvenait qu'à moitié mais c'était dans le but de distraire la jeune fille. Jared était très taquin avec les personnes qu'il appréciait et il avait soudainement envie de l'être avec elle. Il tira légèrement la langue sur le côté droit de sa bouche et avec son doigt il alla taquiner le ventre de Naelia. Tout cela très gentillemment car il ne voulait pas passer pour un fou non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Naelia Thurindae
7° année
7° année
Naelia Thurindae


Féminin Nombre de messages : 848
Age Réel : 31
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...attrape-moi si tu peux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : Guitare, théâtre, écriture... de l'art quoi =)
Réputation : 0
Points d'expérience : 90
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moldus

Inspiration, où es-tu ? [PV : Jared Cohen] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration, où es-tu ? [PV : Jared Cohen]   Inspiration, où es-tu ? [PV : Jared Cohen] EmptySam 17 Avr - 18:17

Il était rare de rencontrer des gens qui souriaient autant. Il devait être sacrément musclé des zygomatiques... Enfin, en tout cas, la musique semblait passionner le jeune homme – surtout son groupe préféré, à savoir 30 Seconds to Mars. Valait-il mieux qu'elle lui dise qu'elle connaissait ce groupe ou plutôt se taire afin d'éviter une looongue conversation sur ce sujet ? Elle n'allait pas commencer à lui mentir...

« Je dois connaître quelques chansons d'eux ! En tout cas j'ai hâte d'entendre tes talents de chanteur ! »

Zou, petit changement de sujet.
Lorsqu'elle repartit dans un monologue, l'envie de rire du Gryffondor ne lui échappa pas. Bon ok elle était un peu ridicule...enfin elle n'était plus à ça près. Il finit d'ailleurs par ne plus se retenir de rigoler. Puis il lui fit signe qu'elle ne le gênait pas, et répondit : « Non, ne t'inquiète pas ça me gêne pas du tout. Au contraire, tu me fais rire ! T'as une façon d'être assez mignonne je trouve. Puis crois-moi, j'ai déjà vécu des monologues bien pires et beaucoup moins intéressants que le tien. Comme ce jour, où un gars de mon ancienne école m'avait raconté que son chien s'était cassé la patte en essayant de faire du vélo.. Crois-moi c'était assommant comme histoire ! »
Naelia rit à son tour :

« Je n'en doute pas ! Alors comme ça je suis pas la plus ennuyeuse sur terre ? Il y a du progrès ! »

La jeune fille, très chatouilleuse, sursauta lorsque Jared lui toucha le ventre. Pour se venger, elle attrapa une poignée de plumes et lui balança dans la figure.

« Refais ça et je m'assurerai qu'on ne retrouve pas ton cadavre ! » s'exclama-t-elle en riant.

Regardant de nouveau sa montre moldue, Naelia se mordilla la lèvre. Cela l'embêtait tout de même de planter le professeur de potions là, alors qu'il lui avait gentiment proposé un cours de rattrapage... La Poufsouffle finit donc par dire à son interlocuteur :

« Désolée, mais je pense que je vais quand même aller à ce cours...enfin crois-moi, je préfère de loin ta compagnie à celle du prof, mais j'ai pas envie de faire perdre des points à ma maison... »

Merlin qu'elle n'avait pas envie de bosser ! Mais elle n'avait pas le choix, surtout avec les ASPICS à la fin de l'année... La jeune fille adressa donc un sourire d'excuse au Gryffondor et ajouta :


« Enfin j'étais ravie de faire ta connaissance ! On se recroisera sans doute un de ces jours ! »

Puis elle ramassa son sac, caressa Volute une dernière fois et partit.



[hj : dernier post pour moi, j'ai plus le temps d'écrire en ce moment, désolée]
Revenir en haut Aller en bas
Jared Cohen
Prefet
Prefet
Jared Cohen


Masculin Nombre de messages : 1072
Age Réel : 32
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Loisirs : Mener l'enquête, le sport, le cinéma.
Réputation : 0
Points d'expérience : 147
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

Inspiration, où es-tu ? [PV : Jared Cohen] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration, où es-tu ? [PV : Jared Cohen]   Inspiration, où es-tu ? [PV : Jared Cohen] EmptyJeu 22 Avr - 19:53

    Jared aimait bien parler de sa profonde passion pour son groupe préféré. Il disait souvent que ce groupe de musique était sa plus grande fierté ! Il ne pouvait sa passer de leur musique, de leur nouvelles ect.. Il était accro et plus rien ne pouvait le sortir de cette addiction. Naelia lui répondit : « Je dois connaître quelques chansons d'eux ! En tout cas j'ai hâte d'entendre tes talents de chanteur ! ». Les derniers mots firent rougirent le jeune gryffondor. Il n'avait pas du tout l'habitude de chanter en public. A vrai dire, seul son oncle l'avait entendu chanter et c'était en quelque sorte le seul privilégié. Jared n'était pas un garçon timide mais concernant sa voix, et son chant il pouvait l'être car pour lui, il n'était pas très bon chanteur. Il sourit quand même un peu gêné et rétorqua :

    Ouh tu n'as pas peur .. Je suis pas un très bon chanteur je te préviens !

    Jared entendit le jolie rire de la poufsouffle et l'entendit ensuite marmonner quelques mots. « Je n'en doute pas ! Alors comme ça je suis pas la plus ennuyeuse sur terre ? Il y a du progrès ! ». Il continua lui aussi de rire avec la jeune fille. Qui d'ailleurs enchaîna sur une nouvelle phrase après les "chatouilles" qu'il venait de lui faire. Elle riait et dit : « Refais ça et je m'assurerai qu'on ne retrouve pas ton cadavre ! ». Jared fit style de déglutir et rigola encore plus. Jared aimait beaucoup sa compagnie et le courant passer bien entre les deux jeunes gens. Jared tira la langue et lui dit un clin d'oeil complice.

    Il faudrait déjà que tu arrives à me tuer avant !

    Naelia regarda sa montre, et ça n'échappa pas à d'oeil du gryffondor qui se demandait ce qu'il se passait. Était-elle pressé ?! En avait-elle déjà marre de sa compagnie ?! Était-elle attendu quelque part ?! Beaucoup de questions de ce genre vinrent brouiller les pensées de Jared. Questions qui trouvèrent d'ailleurs vite une réponse. « Désolée, mais je pense que je vais quand même aller à ce cours...enfin crois-moi, je préfère de loin ta compagnie à celle du prof, mais j'ai pas envie de faire perdre des points à ma maison... ». Oh.. Jared essaya de cacher sa déception au mieux. Il s'amusait bien là avec elle, et bientôt la solitude le gagnerait comme à chaque fois. Bien qu'il adorait ses moments de solitudes, il adorait aussi les moments en collectivité. Et là, il avait besoin d'être avec des gens et non tout seul. Naelia paraissait pourtant désolé quand elle lui adressa un sourire d'excuse. Jared essaya comme il pouvait de lui rendre. « Enfin j'étais ravie de faire ta connaissance ! On se recroisera sans doute un de ces jours ! ». La jeune fille prit son sac, caressa sa chouette et commença à partir. Jared ne la retiendrait pas. A vrai dire, il resta assis et la regarda partir en grimaçant. Gnerf, qu'allait-il bien pouvoir faire maintenant.
    Il fit un signe à Naelia et dit :


    Ravi aussi d'avoir fait ta connaissance. A très vite.. J'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inspiration, où es-tu ? [PV : Jared Cohen] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration, où es-tu ? [PV : Jared Cohen]   Inspiration, où es-tu ? [PV : Jared Cohen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inspiration, où es-tu ? [PV : Jared Cohen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::PoUdLaRd4eVeR::.. :: ..::LES TOURS::.. :: ..::*La tour ouest*::.. :: La volière-
Sauter vers: