..::PoUdLaRd4eVeR::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des persos adultes (mangemorts, profs, personnels, commercants, etc),
mais si vous tenez vraiment à jouer un élève, sachez que la maison des serdaigles vous 
acceuillera à bras ouvert car elle à grand besoin de votre activité pour la booster !
 
!!! Pour le passage des élèves pour l'année 2010/2011, merci de lire ceci. !!!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Organisation internationale du commerce magique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
May Eva
Employé au ministère
Employé au ministère
May Eva


Féminin Nombre de messages : 217
Age Réel : 34
Localisation : Ca te regardes?
Emploi (ou maison) : Emloyée au Ministère dans l’Organisation internationale du commerce magique + directrice de nombreuses boutiques à sa marque + Chercheuse
Loisirs : Lire, faire des recherches dans le domaine magique (sortilèges et potions), voyager, défiler
Réputation : 9
Points d'expérience : 112
Date d'inscription : 20/02/2006

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers de Sang pur

Organisation internationale du commerce magique Empty
MessageSujet: Organisation internationale du commerce magique   Organisation internationale du commerce magique EmptyJeu 3 Sep - 11:58

C’était le jour de la rentrée. May Eva entra pour la première fois dans son bureau, après ses deux mois de vacances à l’étranger. Elle n’avait revu aucun élève depuis sa sortie de l’école de sorcellerie poudlard, et n’avait eut de nouvelles de personnes, même pas de Brad, ce qui l’avait déçue, mais elle n’allait tout de même pas être la première à envoyer quelque chose ! L’ancienne préfet de serpentard avait utilisé le passage de la cabine téléphonique pour entrer au Ministère de la Magie, son nouveau lieu de travail. Même si elle n’approuvait pas toutes les idées du Ministère, il fallait bien qu’elle joue le jeu si elle voulait avoir un emploi digne de ce nom ! Et puis, la demoiselle était très ambitieuse quant à son avenir…

A l’aide de plusieurs coups de baguettes magique, la jeune femme modifia et personnalisa son bureau. Il y avait de toute évidence une faute de goût flagrant pour ceux qui l’avaient aménagé. Des stupides elfes sans doute. A cette pensée, May changea d’autant plus la disposition des meubles et du reste. Elle voulait que tout vienne d’elle, et pas de ces grotesques créatures… Le bureau était donc au final très gracieux, classe et moderne. Pour l’instant, il n’y avait qu’une table de travail, car May était la seule à travailler dans cette rubrique, et elle en était bien contente ! Elle aurait rapidement éliminé la concurrence si elle se présentait… Un grand bureau design noir au reflets vert sombre se trouvait donc au centre de la pièce, avec un grand fauteuil que May avait fait apparaître par enchantement derrière. La tapisserie des murs s’était teintée de vert, sans doute une habitude due à l’ancienne maison de May. De nombreuses armoires et meubles de rangements étaient disposés contre cette tapisserie de part et d’autre de la salle. Un sortilège informulé suffit à May pour que la sinistre loupiote se change en un lustre d’une valeur inestimable, orné de diamants, car elle avait prit soin de masquer les fenêtres avec de longs rideaux verts légèrement transparents, mais pas suffisamment pour être éclairé naturellement. La jeune femme en profita également pour faire disparaître toute trace de poussière ou d’insectes présents, même si cela était inutile car la pièce avait déjà été nettoyée, puis elle fit briller le parquet. Le bureau était tout autre, dégageant une atmosphère royale froide et sans vie, ce qui plus à la princesse.

Une fois la pièce complètement transformée, May ouvrit sa petite valise, toujours à l’aide de sa baguette car elle ne faisait rien elle-même. Evidement, comme l’on pouvait s’y attendre, d’innombrables objets magiques de valeur, portraits, cadres, vignettes, et accessoires vinrent prendre place d’eux même où May voulait les placer. Toutes ces babioles n’auraient jamais pu tenir dans un sac moldu de cette taille.

Une fois son travail d’aménagement terminé, May soupira de satisfaction, puis vint s’asseoir derrière son bureau. Peu de temps avant cela, elle était allée trouver son ancienne directrice, qui était aussi le ministre du ministère. Cela ne la changerait pas beaucoup. May n’avait rien de particulier contre Mi-Lie. Elle lui avait signalé son arrivé et avait réglé les détails de son arrivée. Maintenant, la jeune femme allait pouvoir commencer son travail sur l’organisation international du commerce magique, un domaine qui l’avait toujours intéressé, tant le commerce que l’échelle internationale.

Etrange cette sensation de se dire qu’en ce moment même, de nombreux élèves qu’elle avait vu durant 7 années prenaient le train pour retourner à poudlard. Quelqu’un d’autre avait prit son poste de préfet, May espérait que ce fut Léonova, qui d’autre aurait pu la relayer ? Elle ne verrait plus les élèves de sa maison, ne pourrait plus provoquer ceux des autres, et mal mener les nouveaux… De la nostalgie ? Non. May était bien mieux seule ici. Ses seuls regrets étaient pour Brad Nelsen, Léonova Lestrange et Enzo Cloud. Mais peu à peu, leur manque laissait place à la colère de ne pas avoir de nouvelles.

En parlant de nouvelles, le courrier n’allait plus tarder maintenant, et May pourrait se mettre au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Léonova Lestrange
Prefet
Prefet
Léonova Lestrange


Féminin Nombre de messages : 884
Age Réel : 31
Emploi (ou maison) : Serpentard
Réputation : 26
Points d'expérience : 209
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: En couple
Parents: Sorciers

Organisation internationale du commerce magique Empty
MessageSujet: Re: Organisation internationale du commerce magique   Organisation internationale du commerce magique EmptyJeu 3 Sep - 21:46

    Alors que May était assise à son bureau, un petit hibou appartenant à une sorcière qu’elle connaissait bien, entra dans la salle. Il laissa tomber sa lettre avant de se poser sur le bureau. Son poil était dépourvu de toute saleté et luisait. C’était bel et bien le hibou de l’héritière. J’avais écris cette lettre le jour précédant le départ du Poudlard Express, il était donc logique qu’il arrive le lendemain. L’enveloppe portait une inscription, plus une indication pour la petite bête noire qu’autre chose.

    Citation :
    May Eva
    Ministère de la magie

    C’était une enveloppe épaisse, toute comme le papier à lettre sur lequel se déroulait une écriture fine et féminine. J’avais fait tout les efforts possibles, et elle paraissait même distinguée. Enzo avait rit et m’avait lancé une gentille moquerie, avant que je lui tire la langue.

    Bah tu vois que quand tu veux tu peux bien écrire.

    J’avais finalement décidé d’écrire à May, après un certain temps. J’avais plus peur d’écrire à mon cousin qu’à mon ancienne "Colocataire", alors que c’était lui que j’avais le plus fréquenté des deux. Mais je ne savais quel camp il avait choisit, ce qu’il avait put se passer cet été, et j’appréhendais le fait qu’il soit devenu mangemort. Je lui avais livré toutes mes faiblesses, et s’il avait changé à présent, et s’il s’en servait, contre moi et pour son nouveau camp ? Sur le papier que l'on devinais cher et de très bonne qualité, on pouvait lire ces lignes.

    Citation :
    Bonjour May.

    Sans doute sera tu surprise de me lire, surtout après deux mois sans nouvelles. Je m’en excuse d’ailleurs. Mais peut être ne pensais tu pas en avoir du tout ? Je ne sais pas, après tout, ce que tu pensais vraiment de ma personne. Enfin bref. Si tu t’attendais à des nouvelles plutôt, sache que j’en suis désolée, mais que j’ai tout simplement arrêté de penser cet été. Toi, tu as certainement voyagé, rencontré des personnalités éminentes, ou d’autres choses dans ce genre. J’espère que tu as eu des réponses à certaines questions, et surtout que tu as apprécié.

    La perspective de rentrer à Poudlard demain, et de ne trouver dans la salle commune ni toi ni Brad me trouble. Je m’étais habituée à votre présence, et à partager ta chambre. Qui va te remplacer ? Sûrement une première année, que je vais devoir encore supporter. Ah, oui, avant que j’oublie, tu seras sûrement contente d’apprendre que c’est moi qui ai eu l’insigne, et non pas cette autre écervelée qui partageait notre dortoir l’an passé et qui m’insupportais autant que toi il me semble. Je ne sais pas si moi j’en suis contente, mais si au moins, cela peut réjouir quelqu’un.

    Je n’ai pas eu de nouvelles de Brad. Et je ne lui en ai pas encore donné. Je ne sais pas si toi-même tu en as eu. A vrai dire, j’appréhende de savoir ce qu’il est devenu. Mais tu ne pourras certainement pas comprendre pourquoi. Enfin qui qu’il en soit, si tu sais ce qu’il est devenu je suis preneuse... Sauf si bien sur tu n’as pas envie de me le confier. Je comprendrais. Mais j’aimerais savoir si je dois à présent être sur mes gardes, vis-à-vis du camp mangemort. J’ai confié un certain nombre de chose à mon cousin qu’ils seraient ravis de savoir.

    Et puis j’avais tout simplement envie de prendre de tes nouvelles. J’en suis venue à te considérer comme une amie l’an dernier, et cela va me manquer. Enfin. Je n’ai jamais été très douée pour parler de ces choses là. Un point que nous avons en commun ?

    J'ai appris que tu travaillais maintenant au ministère, pour l'organisation internationale du commerce magique. J'espère que tu t'y plaira. Je ne vois vraiment pas prendre un jour un travail au ministère pour ma part.

    Avec toute mon amitié.

    Léonova Lestrange, première du nom.
Revenir en haut Aller en bas
May Eva
Employé au ministère
Employé au ministère
May Eva


Féminin Nombre de messages : 217
Age Réel : 34
Localisation : Ca te regardes?
Emploi (ou maison) : Emloyée au Ministère dans l’Organisation internationale du commerce magique + directrice de nombreuses boutiques à sa marque + Chercheuse
Loisirs : Lire, faire des recherches dans le domaine magique (sortilèges et potions), voyager, défiler
Réputation : 9
Points d'expérience : 112
Date d'inscription : 20/02/2006

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers de Sang pur

Organisation internationale du commerce magique Empty
MessageSujet: Re: Organisation internationale du commerce magique   Organisation internationale du commerce magique EmptyJeu 10 Sep - 12:06

Alors que May Eva entamait son premier jour de travail, elle avait reçu un courrier de la part de son ancienne colocataire, Léonova Lestrange. Dès qu'elle avait vu le petit hibou noir et soyeux, elle avait tout de suite reconnu son émetteur et s'était d'ailleurs enchanté de cette nouvelle. Elle avait également éprouvé une certaine curiosité quant au contenu de la lettre, et ne s'était pas privée pour la lire alors qu'elle était sensée commencer son travail, tant elle était impatiente. De plus, l'ancienne serpentard laissait toujours ses désirs passer en premiers, alors elle n'allait pas se priver.

Cependant, à la fin de la lecture, May replia son courrier et rangea la lettre dans sa robe. Elle n'allait tout de même pas répondre tout de suite. Premièrement, elle devait maintenant travailler, elle n'était pas embauchée pour se détendre, et elle n'allait pas déjà commencer à son premier jour de travail à ferniente. De plus, ce n'était pas dans ses habitudes de répondre tout de suite à un courrier, aussi ravie fut-elle de l'avoir lu. Il fallait qu'elle se fasse un peu attendre, c'était la moindre des choses, sinon, Léonova penserait qu'elle n'avait que ca à faire, ce qui était en plus loin d'être le cas. May était heureuse d'avoir eu des nouvelles, surtout qu'elle ne s'y attendait pas aujourd'hui, vu que la rentrée était un jour qui préoccupait tout le monde, mais elle était tout de même un peu déçue que Léonova n'ai pas plus de nouvelles qu'elle de Brad. Cela commençait d'ailleurs à l'inquiéter un peu. Que pouvait-il bien lui être arrivé pendant les vacances pour qu'il en oublie sa confidente et sa cousine? Les autres années, May recevait toujours de ses lettres.

Bref, May se remit à son travail concernant l'organisation internationale du commerce magique...


[hj: j'éditerai la suite lorsque j'aurai une idée de boulot pour elle !! En attendant, je poste la réponse à la lettre dans e-boo, à pré-au-lard]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation internationale du commerce magique Empty
MessageSujet: Re: Organisation internationale du commerce magique   Organisation internationale du commerce magique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation internationale du commerce magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::PoUdLaRd4eVeR::.. :: ..::LE MINISTERE::.. :: ..::*Le ministère de la magie*::.. :: Le ministère de la magie-
Sauter vers: