..::PoUdLaRd4eVeR::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des persos adultes (mangemorts, profs, personnels, commercants, etc),
mais si vous tenez vraiment à jouer un élève, sachez que la maison des serdaigles vous 
acceuillera à bras ouvert car elle à grand besoin de votre activité pour la booster !
 
!!! Pour le passage des élèves pour l'année 2010/2011, merci de lire ceci. !!!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Andy Deperderson

Aller en bas 
AuteurMessage
Andy Deperderson
6° année
6° année
Andy Deperderson


Masculin Nombre de messages : 20
Age Réel : 31
Localisation : Tiens , Tiens voilà qu'on cherche Andy ?
Emploi (ou maison) : Pouffsoufle
Loisirs : Guitare , Piano , composer , écrire , rire , boire ( si , si c'est un loisir )
Réputation : 0
Points d'expérience : 16
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moldus

Andy Deperderson Empty
MessageSujet: Andy Deperderson   Andy Deperderson EmptyMar 4 Aoû - 1:50

"Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer "

Andy Deperderson 1249339729.album-jenny-dont-be-hasty-pt-2


La fin de l'année approche ,
une nouvelle alors commence !

Les vacances vont être propice
à la créativité , je vais devoir reprendre les cours de Piano ça par contre ça commence à devenir chiant .
Il faudrait vraiment que je songe à arrêter . J'ai composé de nouvelles mélodies qui parlent pratiquement tous de la même personne ; c'est dingue d'être fasciné autant par une fille à qui on n'a jamais encore parlé surtout que j'ai eu de nombreuses petites copines sur qui j'aurais pu écrire des chansons , mais nan , encore et toujours la même . Enfin bref ce soir il y a le bal de fin d'année , tous mes amis de Pouffsoufles se rebellent ( waouuh What the fuck ?!? ) et oui ils ont décidé de ne pas y aller je ne sais pas pour quelles raisons , mais je suis sûre qu'ils vont tous de même y participer ces pauvres schnocks . En tout cas moi j'y go , pas question de rater l'occasion de voir mon égérie enfin voyons ! et puis une fête est toujours un évènement , je risque de bien me marrer et là ou on se marre bien j'y suis forcement ! Razz surtout que j'en ai bien besoin ! ce grand saucisson de Préfet m'a réveillé un peu trop brutalement ce matin I don't want that , je lui est dit " hey cool mec c'est la fin de l'année quoi , calme toi jme lève " et j'ai eu le droit au discours gonflant " il y a encore des cours , attitude intolérable bla bla bla " Andy Deperderson Smiley10 du coup j'étais de mauvaises humeurs toute la journée , une bonne petite fête rien de tel pour oublier ce désagréable incident ! @+


Andy Deperderson 1249339776.Paolo_Nutini11
Revenir en haut Aller en bas
 
Andy Deperderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::PoUdLaRd4eVeR::.. :: Hors Jeu :: Journal intime :: Elèves Poufsouffle-
Sauter vers: