..::PoUdLaRd4eVeR::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des persos adultes (mangemorts, profs, personnels, commercants, etc),
mais si vous tenez vraiment à jouer un élève, sachez que la maison des serdaigles vous 
acceuillera à bras ouvert car elle à grand besoin de votre activité pour la booster !
 
!!! Pour le passage des élèves pour l'année 2010/2011, merci de lire ceci. !!!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT >> Les élèves doivent lire ceci !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Arznei Chiron
Professeur
Professeur
Arznei Chiron


Masculin Nombre de messages : 98
Age Réel : 64
Localisation : Dans les cachots
Emploi (ou maison) : Maître des Potions
Loisirs : Quidditch, duels, inventer des potions
Réputation : 0
Points d'expérience : 30
Date d'inscription : 19/11/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: C’est compliqué
Parents:

IMPORTANT >> Les élèves doivent lire ceci !! Empty
MessageSujet: IMPORTANT >> Les élèves doivent lire ceci !!   IMPORTANT >> Les élèves doivent lire ceci !! EmptyMar 24 Mar - 9:19

-
-

Bonjour à tous et à toutes,
Serpentards, Serdaigle, Poufsouffle et Gryffondors,

En tant que professeur de potions et d'arithmancie, et voyant qu'aucuns n'élèves étaient inscrits à mes cours, j'ai décidé de créé ce petit topic où tout les professeurs pourront postés les liens vers leurs cours afin que vous vous y inscriviez si l'envie vous hante !

Il est clair que l'inscription au cours n'est pas obligatoire, mais alors pourquoi se rendre à Poudlard ? Un peu de perplexité s'il vous plaît !! Voilà, je commence donc le bal des cours en vous invitant à allez vous y inscrire, j'ai des tas de choses à vous apprendre, très passionnantes !!

Inscriptions au cours d'Arithmancie.
Inscriptions au cours de Potions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT >> Les élèves doivent lire ceci !! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT >> Les élèves doivent lire ceci !!   IMPORTANT >> Les élèves doivent lire ceci !! EmptyVen 24 Juil - 19:14

tu peux faire ton cours et l'enregistrer comme ca quand il y a quelqu'un qui veut le lire il peut lire le cours et faire son devoir qui est a la fin du cours .

je pense qu'il faut faire de la pub pour ce forum pour augmenter le nombre de élèves
Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT >> Les élèves doivent lire ceci !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles pour les élèves
» Ernest s'en va-t-en guerre (minimum conseillé : 2 élèves)
» Modèle de présentation à suivre pour les élèves
» Fonctionnement (à lire !)
» Fonctionnement (à lire !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::PoUdLaRd4eVeR::.. :: Hors Jeu :: Hors Jeu :: Questions, problèmes, suggestions-
Sauter vers: