..::PoUdLaRd4eVeR::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des persos adultes (mangemorts, profs, personnels, commercants, etc),
mais si vous tenez vraiment à jouer un élève, sachez que la maison des serdaigles vous 
acceuillera à bras ouvert car elle à grand besoin de votre activité pour la booster !
 
!!! Pour le passage des élèves pour l'année 2010/2011, merci de lire ceci. !!!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Est-ce Là une Ancienne Connaissance ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enzo Cloud
7° année
7° année
Enzo Cloud


Féminin Nombre de messages : 636
Age Réel : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus fous...
Emploi (ou maison) : Serpentard
Réputation : 11
Points d'expérience : 105
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: En couple
Parents: Inconnu

Est-ce Là une Ancienne Connaissance ? Empty
MessageSujet: Est-ce Là une Ancienne Connaissance ?   Est-ce Là une Ancienne Connaissance ? EmptyDim 15 Mar - 19:44

[ May Eva d'abord puis ouvert à tous ... ]



    Le ciel se colorait d'encre. La lune dévoilait sa pâleur. Le vent frais soufflait à travers les arbres de la Forêt Interdite et parvenait dans le parc en emportant ce sifflement qui aurait pu faire peur aux plus trouillards .. Assis sur le dossier d'un banc, un garçon aux cheveux noirs jaïs et aux yeux qui s'accordaient avec la couleur du ciel méditait. Tantôt la tête entre ses mains et fixant son jeans, tantôt le dos droit et les yeux vrillés sur le paysage magnifique qui s'offrait à lui. Le parc de Poudlard avait toujours été magnifique, surtout la nuit. Derrière, le bruit, la lumière, l'oppressement. Ici, le silence, l'obscurité et la liberté. Rien de tel qu'un peu de solitude pendant que le bal de printemps allait commencer dans moins d'une heure. Biensûr, Enzo n'irait pas. Le bal ? Et puis quoi encore ? Si il savait danser, ayant appris avec ses parents, il avait oublié tout ce que ses parents lui avaient appris. Tout ce que ces traites lui avaient fait, à lui et à elle.
    Il avala sa salive, ravalant sa rancoeur et fermant les yeux pour écouter le léger bruissement des remous qui parvenait du lac.
    Assez pensé à eux ! Il bondit sur ses pieds et entreprit de marcher un peu. Il jeta un dernier coup d'oeil au château pour voir si il n'y avait ni professeur, ni préfet aux alentours mais il ne découvrit personne. Il marchait sans but jusqu'à présent mais entreprit de descendre près du lac. La vue y est magnifique, surtout au clair de lune ... Peut-être trouverait-il la trace de Léonova ... Surment qu'elle n'aimerait pas être enfermée à l'intérieur avec tout le monde et un masque stupide qui lui aurait recouvert son fin visage ...
    Penser à Léo fit dériver toutes ses pensées sur le lieu où elle se trouvait actuellement. On lui avait coupé les vivres, à l'orphelinat car ses parents avaient refusé de payer quoi que ce soit à un fils qui les prenait pour des monstres ... Il avait ainsi travaillé pour se payer Poudlard ... Où il pourra manger, apprendre et dormir ... Et il n'avait donc pas pu revenir pendant les premiers mois, puis ce fut les vacances de Noël et il était seulement rentré à l'école à la fin de celles-ci. Il n'avait pas vu Léonova depuis ... Et pas une lettre non plus ...
    Il se frappa le front. Une lettre ... Il était pire qu'un moldu, pourquoi il y avait pas pensé plus tôt ? Il devait être trop inquiet pour y penser ... Mais pas ce soir. Aujourd'hui, il n'avait le courage que de remonter au chateau, de descendre dans sa salle commune pour se glisser dans son lit et dormir jusqu'au lendemain ...
    Il s'assit sur une des côtes du lac et fit balancer ses pieds au dessus du bord. Ses pensées ... Secrètes pour tous sauf pour lui. Et oui ! Enzo était tellement renfermé qu'il avait établi le don que personne n'entrera dans son esprit ... Tout le monde pouvait s'y adonner, personne ne pourrait. Même si il le voulait, on ne pourrait pas lui lire l'esprit ... Cette pensée personnelle le fit sourire. Lui pouvait penser sans qu'on ne capte quoi que ce soit de son intimité ...
    Il ferma les yeux et inspira l'air humidifié par le lac. Apaisant tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
May Eva
Employé au ministère
Employé au ministère
May Eva


Féminin Nombre de messages : 217
Age Réel : 34
Localisation : Ca te regardes?
Emploi (ou maison) : Emloyée au Ministère dans l’Organisation internationale du commerce magique + directrice de nombreuses boutiques à sa marque + Chercheuse
Loisirs : Lire, faire des recherches dans le domaine magique (sortilèges et potions), voyager, défiler
Réputation : 9
Points d'expérience : 112
Date d'inscription : 20/02/2006

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers de Sang pur

Est-ce Là une Ancienne Connaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Là une Ancienne Connaissance ?   Est-ce Là une Ancienne Connaissance ? EmptyMer 18 Mar - 21:37

May n’ira pas au bal du printemps, elle l’avait décidé. Il allait commencer dans une heure, sans elle. Depuis qu’elle ne parlait plus à Brad, ou plutôt que lui, ne lui parlait plus, elle n’avait plus la tête à faire quoi que ce soit en groupe. Elle préférait se consacrer entièrement à elle, ainsi qu’à ses activités plus ou moins défendues. De plus, elle était quelque peu lassée par l’attitude de certains élèves.

La préfet sortit prendre l’air. Connaissant tous les règlements par cœur, elle savait très bien que les élèves étaient autorisés a sortir ce soir, car il y avait le bal, mais ceux-ci ne devaient tout de même pas dépasser le domaine de poudlard de trop loin… Avec regrets, elle pensa qu’elle ne pourrait pas –ou difficilement- retirer des points ce soir.

L’air était frais, à son plus grand contentement. La sombre nuit ne semblait vouloir guère accorder une place à la pâle lumière de la lune, presque pleine en cette nuit. May se laissa porter par les légers coups de vent, et descendit peu à peu la pente de l’entrée de poudlard. Elle n’avait pas vraiment de but précis –pour une fois- alors elle dut s’en chercher un, histoire de ne pas perdre son temps. Elle jeta des regards aux alentours, dans l’espoir de déceler une quelconque lueur ou un centre d’intérêt.

May remarqua rapidement une obscure silhouette à proximité du lac. Celle-ci était assise sur la côte, les pieds se balançant dans le vide. La serpentard n’hésita pas à deux fois, elle s’avança vers cette ombre, qui appartenait de toute évidence à un élève, qu’elle ne pouvait reconnaître d’où elle était. May ne faisait pas beaucoup de bruit lorsqu’elle se déplaçait dans l’herbe, contrairement au carrelage qui laissait résonner le bruit de ses talons aiguilles. Elle arriva donc prêt de l’autre serpentard dans la plus grande discrétion qui fût.

Aussitôt, elle le reconnut, il s’agissait d’un élève de cinquième année de sa maison : Enzo Cloud. May afficha un sourire de satisfaction, ravit que l’élève appartienne à sa maison, car il aurait été trop douloureux de ne pas pouvoir sanctionner un élève d’une autre maison en ce soir festif. De plus, elle avait tendance à apprécier la compagnie de ses semblables. De sa douce voix, elle murmura :


"Bonsoir."

Simplement un seul mot, pour marquer sa présence. Elle se trouvait derrière Enzo et attendait de voir son humeur afin de savoir si elle allait le rejoindre ou non ce soir. Après tout, chacun avait le droit de vouloir rester seul. Le visage d’ange de la serpentard, sous la lumière nocturne, était d’autant plus envoutant.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Cloud
7° année
7° année
Enzo Cloud


Féminin Nombre de messages : 636
Age Réel : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus fous...
Emploi (ou maison) : Serpentard
Réputation : 11
Points d'expérience : 105
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: En couple
Parents: Inconnu

Est-ce Là une Ancienne Connaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Là une Ancienne Connaissance ?   Est-ce Là une Ancienne Connaissance ? EmptyVen 20 Mar - 0:29

    Un respiration, longue, coupée en plein élan ... Il fera avec. Il aurait du se douter que d'être seul un instant n'était pas possible, sur le nombre d'élèves qu'ils étaient, il était impossible de n'être accompagné nulle part, sauf peut-être dans les lieux interdits comme la Forêt Interdite ou le Cabanon aux Objets Confisqués ... Autrement dit, des lieux qui ne servaient à rien, juste à emmerder les profs et préfèts au beau milieu de la nuit, sous la recherche d'aventure. Une sorte de jeu, où on se brûle. Perdant dans les moindres options ... Ca n'interressait pas vraiment Enzo tout ça. Quoi de plus ridicule de se lever en pleine nuit pour aller se faire coller. D'abord, c'était plus méthodique pendant les cours, où on est réveillé et on perd du temps dans les branches qui nous interressent le moins en emmerdant les Professeurs. Les préfets ne pouvaient donner des heures de colle comme bon leur semblaient, mais quoi de plus chiant de faire tourner en bourrique ses ridicules et naïfs Serdaigles ? De se battre à coup de paroles avec ses primitifs et gros-bras Gryffondors ? D'ennuyer les Poufsouffles dans la lecture de leurs lettres envoyées par leurs Mères qui leurs envoient tous les jours un petit colis débordant d'affection ?
    Et quel est l'intérêt d'essayer de rididuliser les gens de se propre Maison ? Une préfète qui justement, n'avait pas envie - ou le droit surment - de distribuer quelques heures aux élèves qui se promenaient dans le parc.

    " Salut ! "

    Le jeune homme aux cheveux noirs jaïs n'avaient pas eu besoin de contempler bêtement May pour savoir qui s'était ... Il l'avait reconnue rien qu'à la voix qu'il connaissait assez bien. A son goût, elle fermait pas assez sa gueule, le premier rôle d'une autobiographie, tous les regards tournés, aveuglés par sa gueule d'ange - qu'on ne pouvait nier biensûr. Elle était belle, ouais, elle avait tout ce qu'il faut, physiquement, pour attirer tous les regards vers elle et comme si s'était pas assez, il fallait qu'elle se montre, s'étale en public, pour que tous l'aime et l'admire. Et malgré tout, Enzo ferma sa propre gueule. Parce que si il avait envie d'être seul la compagnie lui allait bien aussi, trop s'enfermer sur lui et il tomberait dans la dépression, le Pauvre Chou.
    Il finit quand même par tourner la tête vers May par pure politesse. Ses yeux d'un bleu azur furent, une fois de plus, éclairés par la Serpentarde.

    " Je crois pas qu'on ait besoin de faire connaissance, hiin ... "

    Il affichait un air neutre, presque passif. Mais ça partait d'une bonne intention, vu qu'il aurait pu rester muet comme une tombe ...
    Sa chemise blanche était déboutonnée de moitié et retroussée aux manches jusqu'aux coudes. Son jeans avait été enfilé sans ajustement, aucuns bords, aucune ceinture, celui-ci tenait parfaitement sans lui glisser aux chevilles ... Quand à ses chaussures, des vieilles converses noires, elles n'avaient même pas été lacées, surment par fainéantise ... Bien que la nuit fut fraiche, et en dépit de ses nombreux vêtements, le Serpentard n'avait pas ressenti le froid qui lui mordait le torse à demi couvert. Il était beau, lui aussi. Tel un ange discret descendut sur Terre pour réflechir ... Ses cheveux noirs en bataille venaient d'être lavé et dégageait l'odeur fraîche et apaisante de la mer.

    " Tu as pas oublié que le Bal Masqué est prévu pour ce soir ? "

    Ben, on ne savait jamais, en fait ... Peut-être que son neurone de blonde n'avait pas réussi à trouver la place pour stocker l'information. En tout cas, c'était un bon moyen de débuter une conversation un peu plus approfondie ... A savoir que toutes les filles devaient être entrain de se maquiller, d'enfiler leurs robes de soirées et de sceller leur masque, May n'avait surment pas du oublier la soirée ...
    Les mecs, tel que lui les connaissaient, devaient être entrain de parier sur les événements qui allaient surment se produire un peu plus tard dans la soirée. Ils allaient commencer à se préparer un quart d'heure avant de partir, juste le temps de prendre une douche, se secher les cheveux et d'enfiler leur seul et unique tenue de soirée ...
    Il açquisa pour qu'elle s'approche un peu ... A vrai dire, parler avec quelqu'un se trouvant à 20 mètres de soi ...
Revenir en haut Aller en bas
May Eva
Employé au ministère
Employé au ministère
May Eva


Féminin Nombre de messages : 217
Age Réel : 34
Localisation : Ca te regardes?
Emploi (ou maison) : Emloyée au Ministère dans l’Organisation internationale du commerce magique + directrice de nombreuses boutiques à sa marque + Chercheuse
Loisirs : Lire, faire des recherches dans le domaine magique (sortilèges et potions), voyager, défiler
Réputation : 9
Points d'expérience : 112
Date d'inscription : 20/02/2006

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers de Sang pur

Est-ce Là une Ancienne Connaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Là une Ancienne Connaissance ?   Est-ce Là une Ancienne Connaissance ? EmptyMer 8 Avr - 20:26

[hj : c’est le bal du printemps qui était prévu à ce moment là au château. Le bal masqué, c’est au Saphir, et ce n’est donc pas à poudlard… Dsl pour le temps de réponse, vraiment -_-‘]

"En effet."

Déclara la préfet, restant à sa place encore quelques instants. Les deux jeunes sorciers n’avaient nul besoin de faire plus ample connaissance, ils s’étaient déjà vus et revus. May affichait un air tout aussi neutre que son interlocuteur. Elle n’était pas vraiment d’humeur à faire croire que tout va bien en ces moments difficiles… May remarqua alors un minuscul détail qui l’agaca encore plus : le lacet défait de la chaussure d’Enzo. Elle aimait que les choses soient en ordre. Ce n’est pas qu’elle soit du genre maniaque, mais elle restait tout le temps ordonnée, question d’habitude. Il n’était pas rare de la voir jeter un sortilège à des livres pour qu’ils se rangent dans l’ordre alphabétique. Cela dit, comme May n’était pas la mère du jeune homme –et heureusement !- elle ne dit rien, et resta simplement un peu agacé par ce vilain détail qui venait un peu gâcher le tout. Enzo n’était pas des plus repoussant. S’il avait sut s’arranger correctement, il aurait put attirer de nombreuses filles. Peut-etre était-ce d’ailleurs déjà le cas, mais May s’en fichait, elle n’avait vraiment pas la tête à perdre son temps avec les derniers potins sur les histoires d’amour, qui l’écoeuraient plus qu’autre chose.
May, quand à elle, était parfaite. Pas un pli sur sa veste, ni d’ourlet sur sa jupe. Et oui, car May était en jupe ! Cependant, elle n’avait pas froid, ayant des collants, et ne craignant tout simplement pas la fraîcheur, bien au contraire, elle la recherchait. Après tout, d’où venait l’expression : se rafraîchir les idées ? De plus, dans les cachots des serpentards, il avait régné un froid nordique tout l’hiver, alors cela ne la dérangeait point. Ses longs cheveux blonds, ondulés, tombaient sensuellement jusqu’au bas de son dos, et pendant un instant, elle passa délicatement une mèche derrière ses oreilles. Elle répondit à la question d’Enzo :


"Bien sur que non !"

*Bloc : Non mais franchement ! Suis-je du genre à oublier les choses ?! :Debloc*

Elle rajouta ensuite :

"Pourquoi crois tu que je suis là ?"

Cela n’était bien entendu pas une question, vu l’intonation. May expliquait simplement sa présence : elle se trouvait ici car elle ne comptait pas aller au bal. Bien que May soit très belle, elle avait prouvé à tout le monde qu’elle n’était pas dépourvue de cerveau pour autant, bien au contraire ! Etant la meilleur dans tous les domaines, May ne cessait d’étaler son savoir en cours, paradoxalement à l’expression avec le tartine de confiture (moins on en a, plus on l’étale). S’il y avait bien une chose que la serpenatrd n’avait pas, ça devait être du cœur. May s’approcha alors d’Enzo, car il lui en avait fait le signe, et elle resta debout à coté de lui, ne voulant pas salir sa tenue dans l’herbe (qui a dit qu’elle était à 20m ?!).
Elle regarda quelques instants le jeune homme, la chemise blanche ouverte d’une bonne moitié, et demanda :


"J’imagine que tu préfères rester ici toi aussi, plutôt que de rejoindre les autre ?"

Venant de May, on ne pouvait appeler ça une question, plutôt un bon sens de l’observation. Elle n’attendait que confirmations à ses hypothèses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce Là une Ancienne Connaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Là une Ancienne Connaissance ?   Est-ce Là une Ancienne Connaissance ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce Là une Ancienne Connaissance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::PoUdLaRd4eVeR::.. :: ..::A L'EXTERIEUR DU CHATEAU::.. :: ..:*Lieux divers*::.. :: Le lac et le Parc-
Sauter vers: