..::PoUdLaRd4eVeR::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des persos adultes (mangemorts, profs, personnels, commercants, etc),
mais si vous tenez vraiment à jouer un élève, sachez que la maison des serdaigles vous 
acceuillera à bras ouvert car elle à grand besoin de votre activité pour la booster !
 
!!! Pour le passage des élèves pour l'année 2010/2011, merci de lire ceci. !!!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Enzo Cloud

Aller en bas 
AuteurMessage
Enzo Cloud
7° année
7° année
Enzo Cloud


Féminin Nombre de messages : 636
Age Réel : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus fous...
Emploi (ou maison) : Serpentard
Réputation : 11
Points d'expérience : 105
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: En couple
Parents: Inconnu

Enzo Cloud Empty
MessageSujet: Enzo Cloud   Enzo Cloud EmptyDim 15 Mar - 16:38

...


Quand l'Adoration Porte un Nom...................
Enzo Cloud Mini_090315040436874638............




    Page 1

    Impressionnant ...
    Ma soeur était plus qu'une simple sorcière. A 15 ans, elle avait été mise en contact avec le seul Lord. Je ne pouvais que l'envier, que ça soit la rencontre ou ses connaissances en matière de Magie. Ses compétences auraient fait rougir les plus fidèles. Elle était passionnée et instinctive. Je ne rêve que de la rencontrer.

    C'est ainsi qu'elle a marqué toutes ses connaissances, notamment celle de transformer certains aimaux en serpent. Et si je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer, je doute d'y arriver avant un bon bout de temps. Si le sang de ma soeur coule dans mes veines, elle a tout de même hérité d'une puissance magique supérieure à la mienne vu ses découvertes. Il me faudrait, de plus, être à l'écart de Poudlard pendant plusieurs heures pour tester ... Mon absence, bien souvent assez effacée, risquerait de se faire remarquer par les Professeurs. Ceux-ci semblent avoir quadruplés leur attention sur les élèves, comme si ils essayaient de faire de Poudlard, une école ruisselante de sorciers modèles.

    Mais je te promets par dessus tout, Lively, que jamais je n'oublierai ton nom, ni les mêmes passions qui nous unit. Je n'aurai de cesse de te chercher à travers le monde vaste des sorciers ...
    J'espère juste que tu n'aies pas trouvé la façon de devenir invisible. Déjà que c'est chercher une aiguille dans une botte de foin, si elle est en plus invisible, le travail risquerait de devenir fastudieux ...

    J'ai aussi commencé ce journal pour les détails auxquels je n'ai pas fait attention maintenant et qui seront plus qu'importants plus tard. Quand l'heure sera venue ...


Enzo Cloud Ic_hartnett04 Enzo Cloud Ic_hartnett02 Enzo Cloud Ic_hartnett01


Dernière édition par Enzo Cloud le Ven 16 Avr - 15:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Cloud
7° année
7° année
Enzo Cloud


Féminin Nombre de messages : 636
Age Réel : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus fous...
Emploi (ou maison) : Serpentard
Réputation : 11
Points d'expérience : 105
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: En couple
Parents: Inconnu

Enzo Cloud Empty
MessageSujet: Re: Enzo Cloud   Enzo Cloud EmptyLun 16 Mar - 21:10

.


Je Suis Plus Que Terrorisé...........................
Enzo Cloud Rua9nc6............



    Page 2

    J'ai enfin décodé la deuxième page du journal de ma soeur ... J'ai pas du tout l'impression de répéter: Elle m'impressionne, je l'aime, je l'adore. Si je devais prendre un autre corps, vivre une autre vie, ça serait la sienne, sans aucun doute ...
    Bref, les rats ne m'ont pas aidé dans l'histoire, le temps non plus. Une bonne partie de l'écriture avait été effacée mais j'ai réussi à en déchiffrer l'essentiel ... Elle racontait la fois où elle a découvert comment entrer dans l'esprit des moldus pour les diriger et les faire devenir fous à force. Toutes ses sensations, de force, de puissance, de supériorité qui écrasait littéralement l'esprit du moldu dans une partie infime de son corps, l'âme intrue prenant toute la place dans une si petit corps qui n'arrive pas à résister. Elle exposait ses idées d'entrer en tant que visiteuse dans la tête du Premier Ministre, afin de diriger un instant le monde des sorciers. L'exercice semblait être périlleux et l'adrélanine au point le plus haut. Ne pas se faire prendre ... Si jamais elle raterait, elle testerait son pouvoir sur les Détraqueurs, ne sait-on jamais que ça réussirait sur un corps glacé, dépourvu de bonheur ... Elle entrevoyait de s'imiser dans l'esprit des prisonniers si ses premières cibles n'étaient pas touchées ...
    Tout compte fait, je n'aime pas ça ... Contrôler, oui, pas s'imiser dans l'esprit de quelqu'un. Je ne soudaite que personne ne s'introduise en moi, que personne ne me contrôle. Je suis libre, maintenant, toujours.
    Je vais aller aux archives pour vérifier si l'action s'était déroulée ou pas ... Peut-être n'a-t-elle pas été attrappée mais je vérifierais au moins que le Premier Ministre ait été attaqué ...
    Son pouvoir est trop grand, elle l'utilise pas toujours à bon escient. Pour une fois, j'ai peur d'elle. Comment réagira-t-elle en me rencontrant plus tard ? Me rejettera-t-elle ? Ou m'accueillera-t-elle comme je l'espère ? Toutes des questions sans réponses auxquelles il me tarde de connaître les réponses. Après tout, j'ai le droit de savoir ... J'ai le droit de connaître ma famille.
    Je n'ai pas peur, je suis terrorisé. Plus par sa magie mais maintenant, je doute qu'elle accepte un frère sortit de l'inconnu, beaucoup moins doué qu'elle ...
    S'il vous plaît, j'ai jamais eu beaucoup de chance mais je ne souhaite que d'être accepté par ma soeur ... Réalisez-moi mon unique souhait ... Je vous en supplie ... Demandez-moi n'importe quoi de dingue, mais qu'elle m'aime au moins un peu ...


Enzo Cloud Ic_hartnett04 Enzo Cloud Ic_hartnett02 Enzo Cloud Ic_hartnett01


Dernière édition par Enzo Cloud le Ven 16 Avr - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Cloud
7° année
7° année
Enzo Cloud


Féminin Nombre de messages : 636
Age Réel : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus fous...
Emploi (ou maison) : Serpentard
Réputation : 11
Points d'expérience : 105
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: En couple
Parents: Inconnu

Enzo Cloud Empty
MessageSujet: Re: Enzo Cloud   Enzo Cloud EmptyJeu 21 Mai - 19:43

.


............
Je me Dégoûte, Mais Ne Dérive Pas de Mes Idées
Enzo Cloud 090521061142476650...............





    Page 3

    Mon être est répugnant.
    Comment puis-je penser ça ? Ma Soeur est un Monstre mais je n'aspire qu'à lui ressembler. Je m'en rends compte, à présent. Mais je ne peux pas arrêter de penser que je veux lui ressembler. C'est une Idole. Elle deviendrait Célèbre si ces pages paraissaient à la surface ... Mais une partie de moi est bonne, et me commande de rester silencieux, me commande de ne montrer cela à personne. J'ai été voir dans les Archives, mais rien sur l'essai de rentrer dans sa tête pour le commander. Ou elle y a renoncé, ou elle s'est comportée en tant que Premier Ministre, agissant normalement, laissant le gars fidèle à lui et à ses habitudes. Par contre, un fait divers s'était déposé sur la table où j'ai demandé tout ce qu'il y avait en rapport avec l'année et les contrôles d'esprit que des mangemorts avaient effectué. Il racontait comment un enfant moldu de 8 ans avait assassiné ses parents à l'aide d'un couteau de cuisine. Il était marqué que le petit garçon ne se souvenait de rien, même en se réveillant dans une mare de sang, aux côtés de ses vieux, avec le couteau ensanglanté en main. Une enquête avait rapporté qu'un sorcier s'était immisé dans la tête du garçon pour effectuer ce meurtre. Aujourd'hui, le garçon souffrait de schizophrénie, d'après ses médecins. Il était condamné à rester enfermé dans une maison de fous pour la fin de ses jours. Une vie pour rien, gâchée. C'est dégoutant. Ils n'avaient rien demandé, rien fait, on lui avait tout pris, ses parents, sa vie, sa liberté. Il était accusé pour un crime qu'il n'avait pas connu et souffrait d'un dédoublement de personnalité, ce bilan avait été conclu après qu'il refuse d'avouer qu'il n'était pas le meurtrier.
    C'est dégoutant. Quel qu'en soit le sorcier, il n'avait pas le droit. Que ce soit Lively, ou pas, elle n'en avait pas le droit ...
    Je déteste faire du mal, mais je ne peux pas m'en empêcher. Quand le besoin se presse d'un coup, que je me retrouve en face d'une personnalité pas aimée, je ne peux m'empêcher de lui envoyer un poing dans les dents. Je ne fais pas mal pour rien, je le fais pour venger ceux qui ont été victime de ces personnalités, pour aider ceux qui n'ont pas la force de se dresser face à eux. Je peux prendre des coups, rester à l'infirmerie un jour, aux bons soins de l'infirmière pour me redresser le lendemain devant d'autres monstres pour les corriger.
    Pas que je me sente coupable. C'est juste dégueulasse ce que les autres infligent sans avoir rien fait. Mais je vais les corriger, maintenant. J'ai jamais été violent mais là, je vais faire fermer leurs gueules, à ses primitifs.

    Lively, arrête le massacre sur les innocents moldus ... Venge toi sur Papa et Maman, ils ne mériteraient même pas de respirer alors perce leurs poumons pour qu'ils se vident de leur oxygène. Venge toi sur des criminels ... Va faire un tour à Azkaban et réduit leurs faces hideuses en bouille. Sinon, prends moi, venge toi, et emmerde plus les enfants innocents. Il n'y pas de plaisir, ni de force à écraser un enfant sans défense, innocent. Ils ne pourraient pas écraser une fourmi, alors pourquoi voudrais-tu qu'il se défende de toi ... Ils sont jeunes, ils ont toute leur vie pour apprendre à se défendre contre toi qui est si puissante.
    Même les sorciers les plus doués ne peuvent rien contre toi, alors fais leur payer tous les crimes à eux ...
    Quand je lis ses pages, tes pages, je suis impressionné, je t'admire, j'admire tes découvertes. Mais elles ont l'air beaucoup moins bien une fois commentée par la presse ... Reste toi, ne m'oblige pas à te détester par toutes ces actions décrites dans la paperasse. Je veux te connaître face à face, pas par les autres et les rumeurs qui circulent.


Enzo Cloud Ic_hartnett04 Enzo Cloud Ic_hartnett02 Enzo Cloud Ic_hartnett01
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Cloud
7° année
7° année
Enzo Cloud


Féminin Nombre de messages : 636
Age Réel : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus fous...
Emploi (ou maison) : Serpentard
Réputation : 11
Points d'expérience : 105
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: En couple
Parents: Inconnu

Enzo Cloud Empty
MessageSujet: Re: Enzo Cloud   Enzo Cloud EmptyMer 24 Juin - 3:59

Quand Emergerais-je de cette longue Solitude ?....................
Quand j'Emergeai de cette longue Solitude..........

Enzo Cloud Iconjensenacklestro4......................




    Page 4

    Je l'ai retrouvée !
    Appelez la comme vous voulez, pour moi, c'est Léo. Un ange. La personne qui compte le plus cher à mes yeux en ce bas-monde. Je me promenais autour du lac, observant un coucher de soleil magnifique, comme on aimait les regarder ensemble. Elle est arrivée et elle a fait comme si rien ne s'était passé. Elle est fantastique. Elle ne doit pas même pas s'en rendre compte mais c'est la fille la plus adorable que je connaisse !
    Aujourd'hui, c'est comme si je revivais. Je recommence à parler, à sourire, à attendre que le temps passe, à profiter pleinement du temps présent. En sa présence, bien évidemment. La dose d'éroine d'un drogué, le verre de martini d'un alcoolo, les médicaments d'un malade. Aujourd'hui, je crois pouvoir ajouter à la liste avec ce sourire qui la fait sourire, la Léonova d'un Enzo ... Inséparable à nouveau, nous avons parlé de tout et de rien: Lively, nos vacances, les mamgemorts, l'école, les rencontres, ... Mais, comme au bon vieux temps, il était souvent inutile d'user sa salive. On n'avait pas besoin de ça pour se faire comprendre. Deux regards se croisant en disaient plus longs que des paroles, surtour que je sais avoir du mal à formuler des phrases complètes directement ...

    Je peux juste dire que ma vie peut continuer, à présent qu'elle est à nouveau à mes côtés. Je passe les vacances de fin d'année chez elle, ce qui signifie qu'on ne manquera pas de surprises !
    Juste envie de dire: Fiouuuuh, enfin une personne normale à Serpentard ! Je ne veux plus de Sales Pouffes se croyant pour Reine Monde, ni de Tapettes passant plus de temps devant leur miroir à observer leur beauté ou à matter les filles au lieu de profiter simplement du moment avec ses amis proches. Evidemment, les Serpentards étaient des gros durs, qui n'avaient pas besoin d'étudier, ni d'avoir d'amis ! Pour eux, seul comptait la réplique assez cinglante pour se faire respecter. Avec ça, ils sourient et se cassent si s'est bien fait, en cas opposer, ils sourient et se font une joie de t'écraser encore plus, les Salauds !

    Pas que j'aime pas ma Maison ! Je déteste juste les mentalités des personnes qui y sont. Des clichés. T'es méchant ? Tu viens surement de Serpentard ! Ohh, attention, un Serpentard ! Il doit être sournois, et je crois que j'ai eu une illumination divine ! : Il va mal tourner !
    Que des devins à la noix, des mentalités à la con, et dire qu'ils ont même pas de cerveau pour développer leurs idées ! Si au moins ils avaient une bonne raison de faire souffrir les personnes, autre que d'aimer ça ! On est pas éduquer avec ! Ou la personne est complètement folle, ou elle est schizophrène et l'une des personnalités est complètement Gaga !

    Enfin bref, je me suis emporté avec ma plume, comme toujours. Je déteste les Miss Monde qui se croit Belle et Intelligente sans daigner à lever un ongle. Peut-être que j'ai jugé cette Miss trop tôt, comme un con, mais je verrai si on se reparle encore après cet accrochage dans les sous-sols ... M'enfiin, la vie est quand même belle ! Léonova est là, et le bonheur est toujours accroché à sa ceinture !
    C'est spécial ! En écrivant, j'ai souri, sans m'en rendre compte. J'vais faire attention ou je vais attrapper des rides plus tôt que prévu ...


Enzo Cloud 090523064723351893 Enzo Cloud 090523064835412307 Enzo Cloud 090523064954498926
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Cloud
7° année
7° année
Enzo Cloud


Féminin Nombre de messages : 636
Age Réel : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus fous...
Emploi (ou maison) : Serpentard
Réputation : 11
Points d'expérience : 105
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: En couple
Parents: Inconnu

Enzo Cloud Empty
MessageSujet: Re: Enzo Cloud   Enzo Cloud EmptyLun 20 Juil - 19:26


Quand une pensée nous hante ... .........
Enzo Cloud 090720060442556641................



    Page 5

    J'écris au fond de mon lit, caler entre deux coussins. Mon compagnon de chambre respire bien trop fort pour que je puisse trouver le sommeil. Aaah, mon coeur ... Ses paroles résonnent dans mon coeur, comme emprisonnées à l'intérieur. Ô oui, tu es en moi, as moi, et ça, depuis assez longtemps. Combien de temps ai-je tenu sans m'en rendre compte ? Je ne sais pas, aucune idée. Je sens mon coeur bouffé par un drôle de sentiment, je sens mon esprit tourné vers une seule personne comme si elle seule existait, je sens mon âme vivre juste pour une raison. Je la veux, callée entre mes bras, sa tête posée sur mon épaule, tout deux couchés dans l'herbe à regarder les étoiles. Son parfum emplissant l'atmosphère, toute l'atmosphère. Pour qu'à chaque pas, je sente son odeur, en permanence. Ainsi, une fois que je m'éloignerai, chaque parcelle d'air contiendra un peu de ta personne et je ne partirai jamais très loin.

    Maintenant, je m'en rends compte. Maintenant, couché sur mon lit, je crois entendre ton coeur battre à travers le mien, je crois respirer au rythme de tes respirations. Je te perçois en moi, je sais lire en toi comme tu lis en moi. Je l'ai compris, lorsque tu m'as parlé, que tu m'as complimenté. Quel gêne. Gêne qui me paraît bien placée ... Je ne veux plus changer de vie, je ne veux pas la perdre quoi qu'il advienne de moi.
    Tout le monde à intérêt à la respecter sinon, ils vont goûter de ma baguette .. alors que je m'énerverai, grandement.
    Et ne t'inquiète pas, Princesse, tu le sauras bientôt, mon secret, mon amour. <3

    Je poserai mon bic pour aller faire une promenade seul au clair de lune. Se rafraichir les idées, se concentrer sur les études ... Vivement les vacances avec elle, chez elle. Pour l'instant, faire comme si de rien était en brûlant de l'intérieur. La flamme, ou le bûcher - appellez-le comme vous voulez - durera, longtemps. J'ai peur aussi.
    Du refus, du rejet, de mon premier vrai amour.



Enzo Cloud 090720061736403955 Enzo Cloud 090720062652637143 Enzo Cloud 090720062922149566
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Cloud
7° année
7° année
Enzo Cloud


Féminin Nombre de messages : 636
Age Réel : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus fous...
Emploi (ou maison) : Serpentard
Réputation : 11
Points d'expérience : 105
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: En couple
Parents: Inconnu

Enzo Cloud Empty
MessageSujet: Re: Enzo Cloud   Enzo Cloud EmptyMer 16 Sep - 19:04

Se laisser porter par ses pensées ......
Enzo Cloud Ic_gaspard07....................


    Page 6


    Elle me comble, je deviens dépendant .. Ca me fait peur, de dépendre de quelqu'un d'autre. Je m'étais toujours débrouillé tout seul, j'étais même fier de m'être débrouillé de la sorte. Bien sûr, je garde des blessures bien au fond de moi, invisible pour les gens qui ne savent pas lire en moi. La légilimencie me fait peur, j'ai redoublé mes séances d'entrainement d'occlumentie. Je sais tenir de plus en plus longtemps. Même lorsque mon esprit est orienté vers mes pensées, je réussis à bloquer les attaques des Légimens. J'espère que c'est le minimum face à des Mangemorts. Poudlard a toujours bien formé ses élèves, mais j'ai l'impression d'être un enfant au milieu de tout ça. Et ça me fait peur.
    Même si je garde les épaules hautes, le regard rêveur et indifférent, ainsi qu'une expression détachée. Cette peur me ravage de l'intérieur. J'ai de plus en plus de mal à dormir, comme si j'avais l'impression d'être sondé dans mon sommeil.
    Finalement, je défendais tellement mon esprit pour garder ces douleurs secrètes au plus profond de moi. Si mes parents m'ont lancé le sortilège de l'oubli, pour qu'il soit efficace, il aurait fallu le renouveler régulièrement, afin que ma mémoire oublie totalement.
    Or, le sortilège est arrivé il y a quelques mois déjà, à son terme. Et je me souviens de Lively comme de mon premier jour à Poudlard. Inutile de dire qu'on s'entendait merveilleusement bien, et que, à cet âge, je n'aurais jamais pu la laisser partir. Elle était une soeur parfaite et merveilleuse, bien qu'un peu trop interressée à la Magie Noire et à la Puissance du Mal ..
    Aujourd'hui, j'ai beaucoup changé par rapport à ce que j'étais comme petit bout d'homme .. Tout comme elle, j'imagine .. Enfin, j'ai su récupérer une image d'elle. Elle n'a pas beaucoup changé physiquement, mais elle a surement pris un coup de rancoeur envers la famille, vu ce que les parents lui avaient fait ..

    En tout cas, j'espère que Lively n'est pas Legilimens .. Elle me ferait trop peur, je serais obligé de dresser un mur entre elle et moi, comme je le fais avec Léonova .. Même si je préfère tout garder pour moi en images et laisser juste le son à Léonova, Lively avait, quelque part dans sa tête, le souvenir de son départ .. Mes cris en musique de fond, Papa qui renversait une armoire en essayant d'attrapper Lively, Maman qui hurlait aussi afin qu'elle s'arrête et se laisse faire. Lively qui courait partout en essayant de m'atteindre pour me serrer une dernière fois entre ses bras fins. Son parfum à la rose qui m'était monté aux narines, son regard de détresse en sachant qu'ils seraient séparés pour longtemps. Ses mains qui s'agrippaient à mon pyjama. La chaleur de son corps qui me quittait, arrachée de mes bras par mon Père. Elle prit la porte, et tandis que Papa allait la conduire à la voiture, elle réussit à se détacher de son étreinte pour s'enfoncer dans la forêt.
    J'avais été inconsolable pendant plus d'une semaine, me remettant à pleurer lorsque Maman me forçait à avaler quelque chose à manger et lorsque Papa essayait de me faire quitter la fenêtre de ma chambre qui donnait sur la forêt .. Je ne dormais plus, ne voulais plus aller à l'école, ni ne voulais embrasser mes parents pour ce qu'ils avaient fait à Lively .. Qui est revenue moins d'un mois plus tard, alors que les parents dormaient. J'ai ouvert la fenêtre, elle m'a parlé. Ensuite, mes parents nous ont découvert avant qu'elle ne puisse reprendre quelques de ses affaires. Même scène, mes pleurs, les hurlements hystériques, les courses poursuites. Cette fois, elle ne réussit plus à m'agripper. Elle s'en alla. Maman s'était approchée de moi. Elle avait planté le bout de sa baguette sur ma tempe. J'avais arrêté de respirer. Sans peur, je l'avais regardée droit dans les yeux alors qu'elle m'emprisonna ma mémoire .. Là, je me souviens juste de m'être réveillé à nouveau enfant dans mon lit. Sans plus rien me souvenir, la porte de chambre de ma soeur avait disparu, ses photos accrochées au mur aussi. Toute son existence a été balayée en moins de 12 heures ..

    Enfin, je sais pas pourquoi j'écris ça .. Je me suis lâché .. Faut dire que ça fait du bien. Ca, c'est juste le son, maintenant, si vous verrez l'image .. C'est peut-être pas si terrible que ça, enfin, j'ai été trahi et on m'a menti. C'est comme ça que je suis devenu moi. Ma soeur, elle est revenue. Quoi que vous pensez d'elle, elle est revenue pour moi, c'était bien le signe que je lui manquais ..
    Elle me manque ..
    Mais je sens chaque jour notre rencontre plus proche d'un jour ..
    Et puis, tant que Léonova reste à mes côtés, j'irai bien.



Enzo Cloud Ic_gaspard02 Enzo Cloud Ic_gaspard03 Enzo Cloud Ic_gaspard01
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Cloud
7° année
7° année
Enzo Cloud


Féminin Nombre de messages : 636
Age Réel : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus fous...
Emploi (ou maison) : Serpentard
Réputation : 11
Points d'expérience : 105
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: En couple
Parents: Inconnu

Enzo Cloud Empty
MessageSujet: Re: Enzo Cloud   Enzo Cloud EmptyLun 21 Sep - 20:15



Une vague de colère me tord les entrailles............

Enzo Cloud 411895gaspy_2...............................



    Page 7

    C'est quoi cette histoire, Léo ?
    C'est la première chose que je lui ai sortie. Quand elle me raconte ce qu'elle fait la nuit. Au lieu d'entrainer dans mon dortoir pour venir me réveiller .. Comme ça, elle fait trempette avec les élèves de Gryffondor ? Ces garçons qui bombent le torse et qui croyent qu'un jour, ils pourront sauver une fille sur un balai volant et finir leurs jours heureux avec plein de mômes gentils dans leur monde de bisounours .. Insouciants ou idiots, ignorants que les Forces du Mal reprenaient tout doucement de la puissance. J'ai le regret de leur annoncer qu'on ne se trouve ni dans un conte, ni dans une histoire pour enfants .. Ce seront les méchants qui gagneront, si les gentils répondent à coup de câlins et bisous ..
    Tu fais une crise de jalousie, mon petit Enzo ? m'a-t-elle demandé.
    Est-ce que j'ai le profil de quelqu'un qui fait des crises de jalousie ? Non ! Mais ça, oui, s'en est une !
    Je me suis retourné, je m'en suis allé un peu plus loin, laissant mon esprit imaginer les choses si elle était tombé sur un gars un peu trop pervers, ou même, un gars beau et musclé qu'elle aurait trouvé à son goût ..
    J'avais décidé d'oublier cette histoire pour la soirée, me défoulant sur toi, Cher Journal. Mais mon coeur tremble et se demande s'il a raison de lui faire confiance .. J'ai déjà été trahi une fois, par mes propres parents. Si Léonova me refait le même coup, je pense que jamais je ne m'en remettrai. Je sais que je peux lui confier ma vie s'il fallait .. Mais je ne peux m'empêcher de simplement être détendu, pour laisser mon esprit s'échapper un peu de ces murs infranchissables .. Rien que la laisser elle pénétrer mon esprit me met dans une de ces épouvantes. Bien que je ne lui cache pas grand chose .. Je lui évite juste de l'épouvante, je lui évite juste mes douleurs les plus profondes en images. Voudrait-elle me voir, une fois, petit, hurlant alors que mon coeur se scindait en deux parties, laissant une carapace recouvrir son coeur, transformé en pierre. Moi, je me repasse la scène continuellement, en silence, souffrant comme un esclave à mes souvenirs. J'ai mal .. Mais la douleur m'est devenue tellement supportable que je n'en pleure plus. Ou, peut-être que je n'ai plus de larmes à pleurer, peut-être que je n'ai plus de désespoir à fournir.
    Ainsi, je suis obligé de grandir, malgré la souffrance, avec l'espoir qu'un jour, je sois heureux, qu'un jour, je sauve Léonova pour de bon, en la portant dans mes bras alors qu'elle est sonnée par un coup sur la tête .. M'en allant, sur un petit sentier, loin du monde des mangemorts et de Londres trop grouillant, on s'installerait et on vivrait normalement. On aurait plein de mômes et on vivrait calmement, comme dans un monde de bisounours.

    Pardonne-moi, Léo ..
    Je peux pas m'empêcher de douter de ta confiance.
    Un de ses jours, quand je me serais fait à l'idée,
    Tu rentreras dans ma tête, oh oui !
    Et tu pourras fouiller mes souvenirs.
    Parce que, même si tu ne le sais pas,
    J'ai totalement confiance en toi !

    Quand j'y pense, je sais même pas pourquoi je ne te l'ai jamais proposé. Je voulais surement te protéger, garder un petit monde à toi secret, mais je me rends compte à présent que ce qui me ferait le plus plaisir, ce serait de le partager en ta présence. Peut-être que ça me soulagerait, peut-être que ça nous rapprocherait encore plus .. Bien que je ne sais pas si c'est possible .. Sourire
    Il est possible que tu lises mon journal .. Mais je veux que tu ne saches qu'une chose, Léonova Lestrange ou Black ou Jedusor ou quelque soit ton nom .. Je t'aime. De tout mon coeur, de toute mon âme. Quoi que je dise, quoi que je fasse. Quoi que tu dises ou quoi que tu fasses ... Je t'aime.
    Sache que je serai blessé, meurtri, mais jamais je ne pourrai reprendre mon coeur, déjà entre tes mains. Même si ça casse à un moment ou à un autre, même si l'un de nous fait un pas de travers, blesse l'autre. Je pourrais t'en vouloir, je pourrais aussi m'en vouloir de t'avoir laissé me faire mal .. Je pourrais ne plus te donner ma confiance. Mais mon amour est à toi. Pour l'éternité
    .



Enzo Cloud Icon_g10 Enzo Cloud Gaspar14 Enzo Cloud Guic410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enzo Cloud Empty
MessageSujet: Re: Enzo Cloud   Enzo Cloud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enzo Cloud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::PoUdLaRd4eVeR::.. :: Hors Jeu :: Journal intime :: Elèves Serpentard-
Sauter vers: