..::PoUdLaRd4eVeR::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des persos adultes (mangemorts, profs, personnels, commercants, etc),
mais si vous tenez vraiment à jouer un élève, sachez que la maison des serdaigles vous 
acceuillera à bras ouvert car elle à grand besoin de votre activité pour la booster !
 
!!! Pour le passage des élèves pour l'année 2010/2011, merci de lire ceci. !!!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lya Torres

Aller en bas 
AuteurMessage
Lya Torres
3° année
3° année
Lya Torres


Féminin Nombre de messages : 93
Age Réel : 28
Emploi (ou maison) : Dans la salle commune, en train de dévorer un livre ...
Loisirs : Lire & faire du piano
Réputation : 0
Points d'expérience : 0
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents:

Lya Torres Empty
MessageSujet: Lya Torres   Lya Torres EmptySam 7 Mar - 19:33

Cher Jour Nalintime,

C'est ma 1ère page, donc ne sois pas trop sévère hein !
Bon je disais, mon cher Jour Nalintime,

Je suis arrivée à Poudlard y a peut-être une semaine et je me suis déjà faite plein plein d'amies ! Naelia, Naissa, Anna et Jeni ! Toutes très très sympa !
Elles sont trop grandes pour moi me diras tu, mais elle m'ont paru au contraire, très accueillantes et souriantes envers moi !

Je suis allée au Bal de Printemps et ... Devine quoi ? J'ai eu la chance de recracher ma Bierreaubeurre, prise par inattention !
Résultat : J'ai gâche ma 1ère soirée de Bal à Poudlard !

J'ai envoyé une lettre à Serena, j'espère qu'elle se plait bien à son école de Moldus ... Tiens ! Je me demande comment elle fait pour supporter là-bas ! Français, Maths, Anglais ... C'est barbant tout ça ! Rien ne vaut les cours de Quidditch, Sortilèges, Métamorphose...


A plus et bonne nuit Jour Nalintime !

Lya Torres ( Attention, je suis censée restée Anonyme ! )

PS : Avec l'autorisation d'un professeur, j'ai pu aller dans la réserve de la Bibliothèque pour poursuivre mes recherches sur Poudlard. J'y ai trouvé de tas de trucs intéressants ! Mais surtout ... ( Chut ne le répète à personne ! ) Un livre qui nous permet de se transformer en .... Animaux ! Ça s'appelle un "Any Magus" ou un truc du genre ... Bon ... Je l'ai lu de A à Z et je crois bien avoir trouvé comment on fait ! Enfin, je te raconterai sa dans la prochaine page mon cher Jour !


Revenir en haut Aller en bas
 
Lya Torres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::PoUdLaRd4eVeR::.. :: Hors Jeu :: Journal intime :: Elèves Gryffondor-
Sauter vers: