..::PoUdLaRd4eVeR::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des persos adultes (mangemorts, profs, personnels, commercants, etc),
mais si vous tenez vraiment à jouer un élève, sachez que la maison des serdaigles vous 
acceuillera à bras ouvert car elle à grand besoin de votre activité pour la booster !
 
!!! Pour le passage des élèves pour l'année 2010/2011, merci de lire ceci. !!!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petite pause alcool

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Beckert
6° année
6° année
Nathan Beckert


Masculin Nombre de messages : 43
Age Réel : 33
Emploi (ou maison) : Serdaigle
Réputation : 0
Points d'expérience : 3
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents:

Petite pause alcool Empty
MessageSujet: Petite pause alcool   Petite pause alcool EmptySam 7 Mar - 16:47

Nathan, ayant remarqué le temps plutôt clément immédiatement à son réveil, avait décidé de se rendre à Pré-au-Lard. Il aimait énormément être libre et profitait de l'autorisation de sortir à Pré-au-Lard aussi souvent que possible. Il avait donc fait ses devoirs rapidement pendant la matinée, installé à la bibliothèque à côté d'une pile d'énormes livres. Il connaissait très bien la bibliothèque de Poudlard, bien qu'il ne puisse pas dire qu'il avait lu tous les livres, ce qui lui permettait de savoir où trouver tout ce dont il avait besoin pour travailler.

Ayant travaillé avec efficacité, il avait pu profiter des quelques rayons de soleil en se promenant dans le parc. Il était allé s'intaller à l'écart des autres élèves et avait attendu patiemment l'heure du repas en lisant un livre qu'il avait emprunté.

Il avait avalé son repas rapidement et s'était ensuite rendu à Pré-au-Lard. Pas mal d'autres élèves avaient eu la même idée que lui et se baladaient dans les rues, observant les vitrines. Il se dirigea comme toutes les fois qu'il venait à Pré-au-Lard, vers le bar qu'il préférait : Alcolohip's.

S'arrêtant au seuil de la porte, il porta la main à sa poitrine et récita la devise du bar.


Tout ce qui se passe dans ce bar, doit rester dans ce bar !

Il se dirigea ensuite vers le barman et le salua en commandant un whisky pur feu. Puis il alla s'installer à une table dans un coin de la salle. Il fut servi très vite et avala une gorgée. Il leva ensuite la tête en entendant la porte s'ouvrir.

Revenir en haut Aller en bas
Naelia Thurindae
7° année
7° année
Naelia Thurindae


Féminin Nombre de messages : 848
Age Réel : 31
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...attrape-moi si tu peux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : Guitare, théâtre, écriture... de l'art quoi =)
Réputation : 0
Points d'expérience : 90
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moldus

Petite pause alcool Empty
MessageSujet: Re: Petite pause alcool   Petite pause alcool EmptySam 7 Mar - 17:19

Naelia était d'humeur morose ce jour-là. Elle avait décidé de calmer ses nerfs en allant à Pré-au-lard, qui lui faisait toujours un effet positif, détendant. Après avoir un peu flâné dans les boutiques, elle avait décidé de se réchauffer dans son bar préféré, Alcolohip's. Il y avait toujours une bonne ambiance là-bas - sauf dans certains cas un peu fâcheux (voir "un samedi détente" ^^).

Elle poussa le lourd battant de la porte et dit rapidement "Tout ce qui se passe dans ce bar, doit rester dans ce bar !".

Naelia balaya la salle des yeux, cherchant une table libre. Il n'y en avait pas, mais elle reconnut un élève de Serdaigle, assis à une table dans un coin. Il était difficile de l'oublier, car la couleur de ses cheveux était bien particulière pour son âge. La jeune Poufsouffle avait déjà eu l'occasion de le croiser, étant dans la même année que lui, lors des TPs de potions notamment.

La jeune fille se dirigea vers lui, ôtant sa capuche trempée. Naelia lui adressa un sourire et dit :


"Salut ! Tu es Nathan Beckert, c'est ça ? Je suis Naelia Thurindae, enchantée !
Hum...je peux m'asseoir ?"


Elle avait en plus de sa mauvaise humeur de terribles courbatures, car elle s'était beaucoup entraînée au Quidditch la veille. Comme elle était toujours prête à faire de nouvelles connaissances, et qu'elle était plutôt spontanée, elle n'avait pas hésité. Bon, elle était un peu directe, certes mais ce n'était pas grave. Les autres s'étaient fait une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Beckert
6° année
6° année
Nathan Beckert


Masculin Nombre de messages : 43
Age Réel : 33
Emploi (ou maison) : Serdaigle
Réputation : 0
Points d'expérience : 3
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents:

Petite pause alcool Empty
MessageSujet: Re: Petite pause alcool   Petite pause alcool EmptySam 7 Mar - 21:46

Nathan jeta donc un coup d'oeil à la porte lorsqu'il entendit le bruit de celle-ci. Une jeune fille venait de pénétrer dans le bar après avoir récité la devise de celui-ci. Il la vit observer la salle, certainement à la recherche d'une table vide. Etant donné qu'il n'y en avait pas, elle se dirigea vers lui.

Il l'avait déjà vue étant donné qu'elle était de la même année que lui. Ils n'étaient cependant pas dans la même maison et ils n'avaient jamais fait plus ample connaissance, n'ayant même jamais parlé ensemble. Il se douta qu'elle l'avait également reconnu, après tout, avec ses cheveux blancs, il aurait été difficile de le manquer.

La jeune poufsouffle lui adressa un sourire auquel il répondit poliment. Elle désirait bien sûr s'installer à la même table que lui. Il lui fit un léger sourire.

"Bonjour. Effectivement, je suis bien Nathan. Je suis ravi de faire ta connaissance Naelia."

Il lui tendit la main et lorsqu'elle fit de même, il se pencha pour lui faire un baise-main. Il ne faisait pas cela pour la draguer comme certains garçons mais c'était une des coutumes que lui avaient inculqués ses parents aristocrates. Il agissait toujours ainsi avec les filles.

Il tira ensuite une chaise pour que Naelia puisse s'installer et lui fit un léger signe de tête.

"Installe-toi donc. Au fait, tu veux une boisson ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naelia Thurindae
7° année
7° année
Naelia Thurindae


Féminin Nombre de messages : 848
Age Réel : 31
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...attrape-moi si tu peux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : Guitare, théâtre, écriture... de l'art quoi =)
Réputation : 0
Points d'expérience : 90
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moldus

Petite pause alcool Empty
MessageSujet: Re: Petite pause alcool   Petite pause alcool EmptySam 7 Mar - 22:47

Nathan lui rendit son sourire, et confirma ce qu'elle pensait. Naelia avait toujours eu une bonne mémoire des prénoms, ce qui s'avérait plutôt pratique.
Il répondit à son "enchantée" par une tournure un peu similaire puis lui tendit la main. Naelia, qui s'apprêtait à la lui serrer, fut un peu surprise lorsqu'il lui fit un baise-main. Elle n'en laissa cependant rien paraître. Elle préféra ne pas retirer sa main, déjà parce qu'elle ne voulait pas l'offusquer alors qu'elle ne le connaissait même pas, ensuite parce qu'il avait sans doute reçu une certaine éducation, qui lui faisait faire ça. C'était....spécial, certes, elle se serait cru quelques siècles plus tôt, enfin, ce n'était pas bien grave. Ce garçon était sans doute plein de surprises.

Elle s'apprêtait à s'installer, en face de lui, lorsqu'il tira la chaise pour qu'elle puisse s'asseoir. Il était serveur ici ou quoi ? Naelia le remercia d'un sourire, un peu étonnée. Hypothèse confirmée, il était bien plein de surprises.
Il lui proposa ensuite à boire. Naelia se demanda si tous les garçons faisaient toujours ça dans ce bar. Josh, puis Nathan...C'était une manie ! A chaque fois, elle était embarrassée, car en plus de ne jamais avoir soif, Naelia ne venait ici que pour l'ambiance du bar, et pour discuter avec des amis. Alors quand on lui proposait un verre, elle déclinait l'offre, car elle ne souhaitait pas que les autres dépensent de l'argent pour rien.

Naelia refusa donc aussi poliment que possible :


"Je n'ai pas très soif, merci."

Venir dans un bar sans boire, c'était assez étrange, certes. Mais les amis de Naelia s'étaient fait une raison. Naelia entreprit d'entamer la conversation, histoire qu'un blanc ne s'installe pas.

"Il fait beau aujourd'hui...je parie que tous les élèves sont dehors !"

Naelia avait pourtant du mettre sa capuche, car elle savait qu'une amie lui avait préparé une farce à Pré-au-lard. Et, même si elle avait fait très attention, elle avait quand même reçu la bombe à eau en pleine tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Beckert
6° année
6° année
Nathan Beckert


Masculin Nombre de messages : 43
Age Réel : 33
Emploi (ou maison) : Serdaigle
Réputation : 0
Points d'expérience : 3
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents:

Petite pause alcool Empty
MessageSujet: Re: Petite pause alcool   Petite pause alcool EmptySam 7 Mar - 23:06

Nathan remarqua le sourire légèrement étonné de la jeune fille lorsqu'il tira la chaise pour qu'elle s'installe. Elle ne devait pas avoir l'habitude de cela, même de la part d'un garçon. Il savait que ses manières de gentleman un peu rétros pouvaient étonner mais il ne s'en inquiétait pas. Il estimait que les garçons se devaient d'être galants avec les filles, de les respecter à leur juste valeur. Il utilisait donc cette partie de son éducation très souvent, contrairement au reste qu'il avait complètement rejeté.

Nathan remarqua l'air un peu embarrassé de Naelia lorsqu'il lui proposa à boire. Il ne comprit pas tout de suite pourquoi. Il réfléchit donc à ce qu'il avait dit mais, ne voyant pas ce qui avait pu la mettre mal à l'aise, il attendit simplement sa réponse. Celle-ci ne tarda pas. Elle refusait, n'ayant pas soif. C'était certainement ce qui l'avait embarrassé. Il se promit donc de ne plus lui proposer à boire, puisque c'était ce qu'elle désirait.

Il ne releva pas l'étrangeté de la situation de la jeune fille qui venait dans un bar mais refusait de boire. Il n'était pas du genre à poser des questions aux autres dans ce genre de cas. La politesse lui recommandait de faire comme si de rien était. Il écouta donc attentivement ce que lui disait Naelia.

Effectivement, le temps était plutôt agréable pour la saison et Nathan avait croisé beaucoup d'élèves qui en profitaient. Mais il avait également remarqué la capuche trempée de la jeune fille. Il jeta un bref coup d'oeil par la fenêtre et vit qu'il ne pleuvait toujours pas. Il en déduit donc qu'elle n'avait pas été trempée par la pluie.

"Et que vous est il arrivé pour que votre capuche soit trempée par ce beau temps ?"

Lui demanda-t-il tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Naelia Thurindae
7° année
7° année
Naelia Thurindae


Féminin Nombre de messages : 848
Age Réel : 31
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...attrape-moi si tu peux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : Guitare, théâtre, écriture... de l'art quoi =)
Réputation : 0
Points d'expérience : 90
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moldus

Petite pause alcool Empty
MessageSujet: Re: Petite pause alcool   Petite pause alcool EmptySam 7 Mar - 23:18

Zut, il lui demandait ce qui lui était arrivé. Et...HEIN ? Il l'avait vouvoyée ? Juste avant, il la tutoyait, et là, il commençait à la vouvoyer...Enfin bon, pas besoin d'en faire tout un plat, chacun son style. Naelia ne chercha pas à mentir, elle dit franchement, avec un sourire amusé :

"Disons que j'ai reçu une magnifique bombe à eau dans la tête. L'ambiance est géniale à Poufsouffle !" ajouta-t-elle avec un sourire, dévoilant ses dents blanches.

Puis elle crut bon d'ajouter :
"Et je ne me vexerai pas si tu me tutoies !"

Elle était bien la seule à qui ce genre de choses arrivaient. Un soleil resplendissant, et elle avait du aller à Pré-au-lard avec une cape et une capuche. Enfin, c'était...rafraîchissant.

La jeune fille décida d'alimenter un peu la conversation. Elle avait déjà parlé de la pluie et du beau temps, qu'est-ce qu'elle pouvait dire maintenant ? Elle réfléchit une seconde, puis demanda :

"Il va bientôt y avoir des matchs de Quidditch ! Tu joues dans l'équipe de Serdaigle ?"

Parler de Quidditch était dangereux avec un garçon, mais elle verrait bien ! Et puis, c'était un bon moyen de parler, il y avait de quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Beckert
6° année
6° année
Nathan Beckert


Masculin Nombre de messages : 43
Age Réel : 33
Emploi (ou maison) : Serdaigle
Réputation : 0
Points d'expérience : 3
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents:

Petite pause alcool Empty
MessageSujet: Re: Petite pause alcool   Petite pause alcool EmptyDim 8 Mar - 23:24

Nathan écouta la réponse de la jeune poufsouffle qui racontait son histoire avec un sourire amusé. Elle avait donc été victime d'une bombe à eau. Elle ne semblait pas du tout dérangée par ce fait et elle devait d'ailleurs avoir été au courant en avance car c'était sa capuche et pas ses cheveux qui était trempée. Apparemment c'était courant chez les poufsouffles ce qui n'était pas du tout le cas à serdaigle. Les élèves préféraient étudier la plupart du temps.

Il sourit lorsqu'elle l'invita à la tutoyer. Il ne faisait pas vraiment attention à ce genre de choses. Chez ses parents il devait vouvoyer tout le monde, sauf les serviteurs bien sûr, et ces habitudes étaient dures à perdre. Il se débrouillait souvent pour tutoyer les autres élèves mais il lui arrivait de se tromper, ce qu'il lui expliqua avec un sourire.

"Désolé, des mauvaises habitudes à perdre."
Nathan l'observa un moment, se demandant si elle était vraiment gênée qu'il l'ait vouvoyée. Ses manières, il le savait, n'étaient pas habituelles, surtout chez les jeunes. Elle ne semblait cependant pas tellement dérangée.

Elle continua d'ailleurs d'alimenter la conversation, l'orientant sur le Quidditch. Les matchs pour la coupe auraient bientôt lieu effectivement. Il n'avait pas encore fait la demande pour faire partie de l'équipe mais il savait qu'elle n'était pas complète. Comme il aimait le sport, il se débrouillerait certainement pour se faire engager.

"Effectivement. Je n'ai pas encore posé ma candidature mais je pense que je vais le faire. Il manque quelques élèves je crois. Et toi ? Tu fais partie de l'équipe de poufsouffle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naelia Thurindae
7° année
7° année
Naelia Thurindae


Féminin Nombre de messages : 848
Age Réel : 31
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...attrape-moi si tu peux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : Guitare, théâtre, écriture... de l'art quoi =)
Réputation : 0
Points d'expérience : 90
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moldus

Petite pause alcool Empty
MessageSujet: Re: Petite pause alcool   Petite pause alcool EmptyLun 9 Mar - 22:10

Naelia sourit lorsqu'il dit que c'était une mauvaise habitude. Apparemment, il avait bien reçu l'éducation stricte qu'elle pensait, et il devait être habitué à vouvoyer tout le monde. C'était complètement différent de son mode de pensée, elle avait plutôt tendance à tutoyer facilement. Elle n'aimait pas l'idée que certains, adultes ou non, soient comme "supérieurs" aux autres, et qu'on leur doive le respect. Selon elle, le respect se gagnait, on ne l'obtenait pas juste avec son rang ou son âge.

Naelia n'était pas gênée par ses manières d'aristocrate, elle y prêtait peu attention, à vrai dire. Elle avait connu quelqu'un dans son genre, et elle s'y était rapidement habituée.

Apparemment, le Serdaigle comptait postuler pour l'équipe de Quidditch des bleus et bronze. Naelia répondit :


"J'avais pensé postuler également au poste de Poursuiveuse, mais je ne pense pas que ce soit une très bonne idée en fait...Je suis tellement maladroite que je renverserais mes propres équipiers !" dit-elle en souriant.

Ce n'était pas tout oà fait vrai, la jeune fille était plutôt habile sur un balai, mais elle avait de bonnes raisons de ne pas trop aimer le Quidditch, ou, du moins, de ne pas faire partie de l'équipe de sa maison.

Bon, il allait falloir qu'elle trouve quelque chose à dire...allez, elle décida de se lancer en posant une question ayant un peu plus rapport avec le jeune homme lui-même :


"Tes parents sont sorciers, je me trompe ?"

En fait, elle avait dit ça comme ça, elle le voyait bien issu d'une famille de sorciers. C'était un peu bête comme préjugé, sans doute, mais elle le sentait bien comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Beckert
6° année
6° année
Nathan Beckert


Masculin Nombre de messages : 43
Age Réel : 33
Emploi (ou maison) : Serdaigle
Réputation : 0
Points d'expérience : 3
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents:

Petite pause alcool Empty
MessageSujet: Re: Petite pause alcool   Petite pause alcool EmptyJeu 12 Mar - 23:28

Nathan remarqua le sourire de Naelia en entendant sa remarque. Il se doutait que vouvoyer les gens n'était pas dans ses habitudes. Cela se voyait à sa façon d'être, à son caractère. Elle était plutôt du genre à vouloir sa liberté, son indépendance et à ne pas faire attention aux traditions de respect des aînés. Il l'imaginait très bien refuser le respect à quelqu'un de supérieur à elle dans la hiérarchie traditionnelle si elle ne l'en estimait pas digne. Il supposa cependant qu'elle devait accepter la hiérarchie de l'école et vouvoyer les professeurs et la directrice. Elle n'était quand même pas insolente pour le plaisir à son avis.

Apparemment Naelia n'était pas vraiment gênée par ses manières qui pouvaient paraître pompeuses pour d'autres élèves. Cela lui plaisait mais il n'aurait de toute façon pas changé ses habitudes juste pour elle, ni pour personne d'autre d'ailleurs.

Il écouta sa réponse à propos du Quidditch. Elle avait pensé être poursuiveuse mais ne l'avait pas fait. Il l'observa attentivement et elle donna comme excuse sa maladresse. Il doutait qu'elle soit réellement maladroite. Il ne l'avait jamais vue faire quoique ce soit dans ce genre. Elle semblait plutôt habile au contraire. Il ne le fit pas remarquer. C'étaient les affaires de la jeune poufsouffle, pas les siennes et il n'empiéterait pas sur la liberté des autres. Il réclamait lui même de l'indépendance et de l'intimité alors il n'irait pas embêter les autres.

Il but une gorgée de sa boisson pendant que la jeune fille était dans ses pensées. Il écouta sa question et laissa échapper un rire léger. Effectivement, son attitude laissait penser qu'il avait été élevé par des parents sorciers, ce qui n'avait pas échappé à la jeune fille. Il n'était pas dérangé de parler de ses origines, même si il avait renié sa famille.

"C'est exact. Je descends d'une longue lignée de sang-purs fiers de l'être. Je dois être la seule exception de la famille. Et toi ? Quelles sont tes origines ?"

Il n'y avait pas une seule trace d'amertume ou de déception dans sa voix car il n'y en avait pas non plus dans son coeur. Sa famille n'était plus sa famille et il ne le regrettait pas. Il ne leur en voulait pas pour leurs idées, après tout, chacun avait le droit d'avoir son avis.


Dernière édition par Nathan Beckert le Ven 20 Mar - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naelia Thurindae
7° année
7° année
Naelia Thurindae


Féminin Nombre de messages : 848
Age Réel : 31
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...attrape-moi si tu peux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : Guitare, théâtre, écriture... de l'art quoi =)
Réputation : 0
Points d'expérience : 90
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moldus

Petite pause alcool Empty
MessageSujet: Re: Petite pause alcool   Petite pause alcool EmptyLun 16 Mar - 0:00

Il rit lorsqu'elle lui posa cette question. Ok, il se moquait d'elle...Elle ne se vexa pas, et écouta plutôt sa réponse. En effet, son instinct ne l'avait pas trompée, il était un Sang-pur. Cela n'éltérait en rien le jugement qu'elle portait sur lui, après tout, il pouvait très bien être renégat ! Il confirma sa pensée en disant qu'il devait être "la seule exception". Il lui retourna la question. Naelia se pencha vers lui, et, le fixant, elle articula :

"Sang de bourbe. Et fière de l'être."

Un demi-sourire énigmatique aux lèvres, elle se redressa. Elle n'était pas particulièrement fière d'être issue de moldus. Après tout, elle n'avait pas décidé de sa naissance, c'était absurde de juger les gens sur leurs origines. En fait, elle voulait simplement voir sa réaction, le tester en quelque sorte. Mais elle n'en laissa rien paraître. Comme pour les autres, elle tentait d'en savoir un peu plus sur lui, sans lui poser des questions personnelles, juste en l'étudiant. Ses yeux gris ne cillaient pas, et même si cela en incommodait certains, c'était la meilleure façon pour elle d'en apprendre sur son interlocuteur. Direct, lâche ? Qu'allait-il laisser paraître dans son regard ?


Naelia attendit donc sa réaction. Elle arrivait maintenant à anticiper les gestes et paroles de la plupart de ses amis, mais elle connaissait à peine Nathan, alors elle n'y arrivait pas encore avec lui. Enfin, c'était normal, elle ne le connaissait que depuis quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Beckert
6° année
6° année
Nathan Beckert


Masculin Nombre de messages : 43
Age Réel : 33
Emploi (ou maison) : Serdaigle
Réputation : 0
Points d'expérience : 3
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents:

Petite pause alcool Empty
MessageSujet: Re: Petite pause alcool   Petite pause alcool EmptyVen 20 Mar - 23:31

Nathan remarqua que Naelia ne semblait pas faire vraiment attention à ses origines, ce qui l'arrangeait bien. Lorsqu'il lui retourna la question, celle-ci se pencha vers lui avant de lui dire l'exact contraire de ce qu'il lui avait dit. Elle était issue de moldus contrairement à lui. Elle avait un drôle de sourire lorsqu'elle se redressa. Il se demanda si elle avait dit qu'elle en était fière en réaction avec ce que lui-même avait dit. Elle voulait peut-être voir quelle serait sa réaction à cette remarque, peut-être voulait-elle le défier.

Personnellement, il se fichait totalement de ses origines mais il le lui avait demandé car elle l'avait fait elle-même. Il ne s'était jamais préoccupé de connaître la "pureté" du sang des autres. Et puis, "pureté", qu'est-ce que cela voulait dire ? N'était-ce pas plutôt les moldus qui étaient purs ? Eux au moins ne se baladaient pas avec de la magie en eux car peut-être la magie souillait-elle le sang plutôt que de le rendre plus pur. Il avait toujours détesté cette expression de sang-pur et ne l'utilisait jamais de façon positive.

Il lui sourit donc avant de lui parler.

"Et tu fais bien. Tu as l'air d'être une fille très bien."

Pourquoi cette jeune fille aurait dû avoir honte de ses origines alors qu'elle était très jolie et semblait être également intelligente. Il
avait pour le moment répondu à ses questions et n'en avait pas posé une seule. Il se décida alors à le faire.

"Tu as des frères et sœurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pause alcool Empty
MessageSujet: Re: Petite pause alcool   Petite pause alcool Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause alcool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::PoUdLaRd4eVeR::.. :: ..::PRE-AU-LARD::.. :: ..::*Bars*::.. :: Alcolohip's-
Sauter vers: